Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] AC Ajaccio - Paris SG 1-3
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
succo
Formalité.
Next.
Homer
Citation (Babou1 @ 16/10/2011 à 18:47) *
Le dribble Okocha de Erding, le defenseur il a meme pas bougé neokill@h.gif
Tu zoomes sur sa face jsuis sur tu vois " edhelas2.gif "

neokill@h.gif
Mammouth
Il y a vraiment des mecs qui échangeraient Gameiro contre Osvaldo ?
Respect.
Exodius
Citation (Teichi @ 16/10/2011 à 18:55) *
Juan Pablo Camara

Il se troue quand même sur le but je crois...
P.O.M.
Citation (Exodius @ 16/10/2011 à 18:56) *
Gameiro fait aussi bien en un match, dans une équipe en rodage. whistle.gif

Equipe en rodage qui domine le championnat haut la main, tu me fais rire.

De plus Osvaldo joue ailier gauche à la Roma, chose qu'est incapable de faire Kéké Gameiro avec autant d'efficacité.

Cordialement.
Teichi
Qu'est ce que c'est que cette musique ? mellow.gif
Parisian
Citation (extrawelt @ 16/10/2011 à 18:52) *
Les jeunes auront bientôt les matchs de coupe à jouer. De plus il n'y a quasiment pas d'équipe B cette saison donc ils joueront dans de bonnes conditions. Kombouaré pas formateur ? C'est pas lui qui a passé 4 ans à la tête de la réserve avec un titre et d'excellents résultats ?

On m'appelle le chevalier blanc...

Non mais quand je dis formateur, c'est de lancer et faire progresser des jeunes avec en ligne de mire de pouvoir les incorporer comme une vraie solution en equipe premiere si jamais ils ont le niveau. Et pour l'instant, je n'en vois pas le chemin. De toutes facons, il ne va quasiment pas voir la CFA, je pense que c'est suffisant. rolleyes.gif
DelSpooner
Citation (Hodgkin75 @ 16/10/2011 à 18:50) *
Gameiro 8 buts.
L'OM 10 buts.

...

"Il est pas assez physique pour l'OM" ©
Homer
Citation (P.O.M @ 16/10/2011 à 18:53) *
Il est vraiment niais Gameiro whistle.gif

On lui demande pas d'être un pro de l'interview à la Sammy mais de scorer comme Pauleta.
P.O.M.
Citation (Hodgkin75 @ 16/10/2011 à 18:57) *
Non mais t'es sérieux de me répondre. Je m'en fous d'Osvaldo. aka44.gif

Tu crois qu'elle m'intéressait ta stat insignifiante ?
Dante
Entre Sirigu et le Mexicain, est-ce qu'on a fait le bon Ochoa?
Homer
Citation (Teichi @ 16/10/2011 à 18:55) *
Juan Pablo Camara

laugh.gif
Houdini
Citation (P.O.M @ 16/10/2011 à 19:00) *
Tu crois qu'elle m'intéressait ta stat insignifiante ?

"Si t'aimes pas tu quotes pas et puis c'est tout."
Sakavomi
Autant sur le peu que j'ai vu il me semble bon comme tu me l'avais dit. Autant tes assauts répétés contre Gameiro en mettant Osvaldo sur un pied d'estale gonfle quand même pas mal ...
Babou1
Citation (witchfinder @ 16/10/2011 à 18:57) *
C'est quand même con que Sissoko soit le seul milieu avec un physique et qu'il s'en serve aussi mal.

Il fait quand meme basculer le match sur sa remise à Gameiro cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dante @ 16/10/2011 à 19:00) *
Entre Sirigu et le Mexicain, est-ce qu'on a fait le bon Ochoa?

Jay jay Ochoa wink.gif

Plus sérieusement j'espère que la 2eme mi-temps de Sissoko va lui faire du bien car la première c'est cfa3...
Jekill
Ce qui est affolant ce soir c'est que je suis même pas sur que la majorité des joueurs ce soit donné a plus de 50%
Fanfan14
Pourquoi vous répondez au troll gay italo argentin?
DonTornado
Heureusement pour le suspens qu'on a commencé par 1D et 1N parce que sur les 8 derniers matchs c'est 7V 1N smoke2.gif
Ça risque de devenir chiant les matchs de L1 du PSG ph34r.gif
Homer
Citation (P.O.M @ 16/10/2011 à 18:58) *
Equipe en rodage qui domine le championnat haut la main, tu me fais rire.

Non franchement, l'equipe est en tete ok, mais elle est rodage, honnetement.
Ca se voit, on est pas fluide, trop de blessés, joueurs hors de forme, sans préparation...

On a la chance du champion peut etre, y'a du talent, mais on gagne en marchant.
P.O.M.
Citation (Fanfan14 @ 16/10/2011 à 19:02) *
Pourquoi vous répondez au troll gay italo argentin?

Dit-il avec un avatar du zozoteur d'annecy ph34r.gif
DonTornado
Citation (Homer @ 16/10/2011 à 19:03) *
Non franchement, l'equipe est en tete ok, mais elle est rodage, honnetement.
Ca se voit, on est pas fluide, trop de blessés, joueurs hors de forme, sans préparation...

On a la chance du champion peut etre, y'a du talent, mais on gagne en marchant.

Euh ca va donner quoi quand on sera plus en rodage ?
witchfinder
Citation (Babou1 @ 16/10/2011 à 19:01) *
Il fait quand meme basculer le match sur sa remise à Gameiro cosmoschtroumpf.gif

Citation (witchfinder @ 16/10/2011 à 18:32) *
Je parle niveau défensif.

ph34r.gif
Houdini
Citation (P.O.M @ 16/10/2011 à 19:03) *
Dit-il avec un avatar du zozoteur d'annecy ph34r.gif

Vice champion du Monde, tu peux pas test.
LM BRAAAAAP BRAAAAP.
Axeloo
Série en cours, 9 matchs invaincus en championnat : N-V-V-V-N-V-V-V-V

kratos77.gif
Homer
Citation (DonTornado @ 16/10/2011 à 19:04) *
Euh ca va donner quoi quand on sera plus en rodage ?

5-0 à la pause book2.gif ph34r.gif ph34r.gif
Conyk
Pourquoi ça parle d'osvaldo ?
Kaionedirection
Citation (Hodgkin75 @ 16/10/2011 à 18:50) *
Gameiro 8 buts.
L'OM 10 buts.

"À moins que je le mette sur les épaules de Brandao ou Gignac, je ne sais pas ce que je vais en faire !"

Deschamps neokill@h.gif
DelSpooner
On attend tous le 4 de L'Equipe pour Pastore, parce qu'il n'a pas marqué.
Ronan
Jallet confirme qu'il est bien meilleur quand il faut moins défendre. Je l'ai trouvé très bon à la place de Ménez, sûrement l'un des deux ou trois artisans number one de la victoire ce soir. Céarà semble avoir repris sa place de titulaire c'est très bien, Jallet en joker comme quand il est arrivé ça lui va bien comme rôle.

Citation (DelSpooner @ 16/10/2011 à 19:13) *

Il aura 5 ou 6 quand même je pense, parce qu'il a fait des trucs de malade quand même.
Jekill
J'avais posté sur le topic Sissokho mais ca risque d'être effacé:

Non mais son match son impact physique de la premiere MT il doit le faire contre Marseille , Renne. Pas contre des Sammaritano , cavalli.
Sinon ca doit pas être simple de savoir comment se comporter sur un terrain quand t'as de long mois sans jouer.
Les cartons et les suspensions vont le calmer. Un mal pour un bien.
extrawelt
Citation (Parisian @ 16/10/2011 à 18:59) *
On m'appelle le chevalier blanc...

Ok bah je te laisse débattre avec toi-même, parce que si j'ai tendance à défendre AK, c'est quand même largement moins systématique que tes interventions contre lui, mais t'as pas l'air de t'en rendre compte.
HHA
Citation (Ronan @ 16/10/2011 à 19:14) *
Jallet confirme qu'il est bien meilleur quand il faut moins défendre. Je l'ai trouvé très bon à la place de Ménez, sûrement l'un des deux ou trois artisans number one de la victoire ce soir.

Il a aussi raté un paquet de chose, fait de très mauvais choix...
Ronan
Citation (HHA @ 16/10/2011 à 19:15) *
Il a aussi raté un paquet de chose, fait de très mauvais choix...

Oui il a eu du mal à rentrer dans le match notamment, mais à partir de la 30e, je l'ai trouvé très bon.
luisluisluis
Citation (Ronan @ 16/10/2011 à 17:14) *
Jallet confirme qu'il est bien meilleur quand il faut moins défendre. Je l'ai trouvé très bon à la place de Ménez, sûrement l'un des deux ou trois artisans number one de la victoire ce soir. Céarà semble avoir repris sa place de titulaire c'est très bien, Jallet en joker comme quand il est arrivé ça lui va bien comme rôle.

Il aura 5 ou 6 quand même je pense, parce qu'il a fait des trucs de malade quand même.

il est au debut des deuxieme et troisieme but, avec son centre vers sissokho et son ouverture vers chantome.
Il a toujours ete meilleur offensivement que defensivement, donc son role de remplacant de menez est parfait.

Par contre, c'est plus a nene que je mettrai 4, meme s'il a pas ete vraiment mauvais, mais cette maladie de pourrir le match a vouloir montrer qu'il peut marquer son but sans regarder ses partenaires, ca gonfle serieux.
love sophie
Citation (Jekill @ 16/10/2011 à 19:02) *
Ce qui est affolant ce soir c'est que je suis même pas sur que la majorité des joueurs ce soit donné a plus de 50%

Clairement Pastore qui marche tranquille pendant une phase d'attaque, mais quand il fait sa déviation personne s'y attends wub.gif

Je pense qu'il doit en rester sous la semelle de certain
HHA
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/10/2011 à 19:24) *
Il n'y a que moi qui ai trouvé Néné insupportable? Et c'est pas la première fois.

Je te rassure, non laugh.gif
Exodius
Il a été décisif malgré tout.
girlinlove
Canal a même trouvé un nom à Rennes-Lorient : Le Celtico edhelas2.gif
Popolsky
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/10/2011 à 19:24) *
Il n'y a que moi qui ai trouvé Néné insupportable? Et c'est pas la première fois.

Celui qui m'a le plus saoulé c'est Sissoko.
Le mec peut pas pas réfléchir deux secondes avant de se jeter pour tacler les deux pieds en avant?
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Popolsky @ 16/10/2011 à 19:29) *
Celui qui m'a le plus saoulé c'est Sissoko.
Le mec peut pas pas réfléchir deux secondes avant de se jeter pour tacler les deux pieds en avant?

Il fait une première mi-temps dégueulasse et m'a bien saoulé.

Bien mieux après le repos, et presque propre techniquement.
J'attends avant de me faire un avis définitif.

Par contre, j'aime bien les joueurs "cons" mais "intelligents", son carton il est bien utile sachant qu'il le privera de la CDL, et qu'à titre perso j'en ai juste rien à faire.
Oyé Sapapaya
Citation (Mammouth @ 16/10/2011 à 19:30) *
Bon si j'avais des notes à donner.

Sirigu 8 : Match encore très propre avec des parades décisives
Ceara 6 : Bon match rien à redire.
Armand 7 : Il a bien tenu son couloir et a su apporter offensivement.Passeur décisif sur le premier but.
Camara 6 : Encore un match sérieux il m'épate c'est bien plus qu'une doublure.
Sakho 6 : Un excellent retour un peu entaché par la faute de marquage sur le but corse.Une présence physique hors norme.
Chantome 7 : A joué parfaitement son role de milieu relayeur surtout en deuxième mi temps avec une passe décisive à la clé.
Sissoko 6 : Première mi temps ultra difficile mais une deuxième vraiment bonne il a su mettre moins d'agréssivité dans son jeu.Passeur décisif également.
Jallet 7 : C'est simple pour moi milieu droit c'est son meilleur poste je l'ai trouvé très bon.
Nêne 4 : Des mauvais choix et gonflant de vouloir marquer son but à tout prix ce qui nuit au collectif.Sa meilleure action c'est le sauvetage sur la ligne.
Pastore 6 : Quand il accélère il fait la différence c'est peut etre son moins bon match mais il reste quand meme magique.
Gameiro 9 : Quatres occaz trois buts c'est ce qu'on attend du goléador qu'il l'est.

Tu enlèves un à deux points à chacun et ça doit être bon ph34r.gif
stoner_man
Néné a été hyper gonflant à tout le temps oublier les décalages et à temporiser comme un porc en tripotant le ballon.

Mais il a encore bien défendu et il nous sauve d'un 2e but ajaccien en 1ère période.
D'Alessandro
Pire note du match pour Pastore (4) pour L'Equipe laugh.gif
DelSpooner
Citation (D'Alessandro @ 16/10/2011 à 21:17) *
Pire note du match pour Pastore (4) pour L'Equipe laugh.gif

Citation (DelSpooner @ 16/10/2011 à 19:13) *

Et 7 pour Nenê rolleyes.gif
Vinz14
Citation (DelSpooner @ 16/10/2011 à 21:21) *

Magique book2.gif
Babou1
Citation (DelSpooner @ 16/10/2011 à 21:21) *

Ils ont du se tromper, ou ils sont vraiment incompétents les mecs mellow.gif
C'est meme plus de la subjectivité ou de l'interpretation, ils ont pas vu le match.
Sneijder
Citation (Babou1 @ 16/10/2011 à 21:37) *
Ils ont du se tromper, ou ils sont vraiment incompétents les mecs mellow.gif
C'est meme plus de la subjectivité ou de l'interpretation, ils ont pas vu le match.

J'ai trouvé Nenê très bon également. Pastore était un peu en dedans aujourd'hui et toujours aussi peu influent sur le jeu, c'est donc Nenê qui a été le véritable meneur de jeu parisien. Je l'ai trouvé intéressant dans ses orientations de jeu et ses dribbles. Je trouve qu'il paye ici une étiquette "de gros perso tricoteur qui ne pense qu'à marquer son but" que beaucoup lui ont collé sur le dos. En attendant, sur la plupart des derniers matches, c'est lui le maître à jouer du PSG, Pastore évoluant souvent très haut et ayant une influence limitée.
Babou1
Citation (Sneijder @ 16/10/2011 à 21:59) *
J'ai trouvé Nenê très bon également. Pastore était un peu en dedans aujourd'hui et toujours aussi peu influent sur le jeu, c'est donc Nenê qui a été le véritable meneur de jeu parisien. Je l'ai trouvé intéressant dans ses orientations de jeu et ses dribbles. Je trouve qu'il paye ici une étiquette "de gros perso tricoteur qui ne pense qu'à marquer son but" que beaucoup lui ont collé sur le dos. En attendant, sur la plupart des derniers matches, c'est lui le maître à jouer du PSG, Pastore évoluant souvent très haut et ayant une influence limitée.

Je suis peut etre passé à coté, mais pour moi il a fait jouer personne à part lui meme (et c'était presque toujours foiré). En positif je vois son sauvetage et le centre pour Sissoko, thats all, le nombre de mauvais choix, de dribbles inutiles, de protestions superflues.
Pastore a peut etre fait son plus sale match mais il fabrique presque 2 buts pour les autres (la frappe de Jallet et celle de gameiro), ainsi que son face a face ou Ochoa sort tres loin.

Vraiment, a la base je suis un admirateur de Néné, et pour moi il devait etre LE beneficiaire du changement de dimension de l'équipe, la je trouve que c'est l'un des facteurs entravants dans le rodage d'un collectif.

Y'a clairement pas un différentiel de 3 points entre les deux, perso je mettrait une meilleure note à Pastore (et meme aux 9 autres je crois, Armand ca mérite reflexion ph34r.gif).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.