Citation (Sneijder @ 16/10/2011 à 21:59)

J'ai trouvé Nenê très bon également. Pastore était un peu en dedans aujourd'hui et toujours aussi peu influent sur le jeu, c'est donc Nenê qui a été le véritable meneur de jeu parisien. Je l'ai trouvé intéressant dans ses orientations de jeu et ses dribbles. Je trouve qu'il paye ici une étiquette "de gros perso tricoteur qui ne pense qu'à marquer son but" que beaucoup lui ont collé sur le dos. En attendant, sur la plupart des derniers matches, c'est lui le maître à jouer du PSG, Pastore évoluant souvent très haut et ayant une influence limitée.
Je suis peut etre passé à coté, mais pour moi il a fait jouer personne à part lui meme (et c'était presque toujours foiré). En positif je vois son sauvetage et le centre pour Sissoko, thats all, le nombre de mauvais choix, de dribbles inutiles, de protestions superflues.
Pastore a peut etre fait son plus sale match mais il fabrique presque 2 buts pour les autres (la frappe de Jallet et celle de gameiro), ainsi que son face a face ou Ochoa sort tres loin.
Vraiment, a la base je suis un admirateur de Néné, et pour moi il devait etre LE beneficiaire du changement de dimension de l'équipe, la je trouve que c'est l'un des facteurs entravants dans le rodage d'un collectif.
Y'a clairement pas un différentiel de 3 points entre les deux, perso je mettrait une meilleure note à Pastore (et meme aux 9 autres je crois, Armand ca mérite reflexion

).