Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Dijon FCO
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
witchfinder
Citation (Saka @ 23/10/2011 à 19:00) *
On s'en fou de la coupe de la ligue.

On met :

Jallet...............................Bahebeck
....................bodmer...................
.....................Erding....................

Et voilà. Ça peut même se qualifier.

Bodmer est valide ?
DonTornado
Citation (Alucard @ 23/10/2011 à 19:00) *
Invaincu depuis 10 matchs , ça fait un bail qu'on savait plus ce que ça faisait ph34r.gif

8V et 1N sur les 9 derniers matchs...
Pas mal pour une équipe en rodage sans jeu collectif.... smoke2.gif
stoner_man
Citation (Master-Exploder @ 23/10/2011 à 18:58) *
Je suis d'accord mais ... qui à la place des 4?

C'est le moment de titulariser les jeunes. wink.gif
whynot
Citation (Master-Exploder @ 23/10/2011 à 18:58) *
Je suis d'accord mais ... qui à la place des 4?

JCB, Bodmer ou Kebano, Jallet, Erding par exemple..

Par contre faut le gagner le match.

Le quadruplé ou rien.
Mammouth
Citation (Saka @ 23/10/2011 à 19:00) *

Et meme si c'est pas le cas franchement rien à battre.
rodgeur87
Citation (Saka @ 23/10/2011 à 17:00) *
On s'en fou de la coupe de la ligue.

On met :

Jallet...............................Bahebeck
....................bodmer...................
.....................Erding....................

Et tu mis qui en milieux défensifs, sachant que Sissoko est suspendu et Chantôme est sur les rotules
Roufi
Citation (geo89 @ 23/10/2011 à 18:59) *
D'après le twitter du Parisien il y avait 44 071 spectateurs cette après midi au parc mellow.gif

Rien d'étonnant, on le répète souvent mais le PSG est vraiment en train de changer d'image vis à vis des franciliens, je crois qu'on a jamais été aussi populaire dans la région, finis les fdp ac leurs maillots de rats. Et puis si on arrive pas à remplir le Parc en ce moment, on le remplira jamais hein ...
Sakavomi
A priori, Kombouaré espérait qu'il puisse jouer après rien n'est moins sur. Au pire on met Kebano. cool.gif
Mammouth
Citation (rodgeur87 @ 23/10/2011 à 19:02) *
Et tu mis qui en milieux défensifs, sachant que Sissoko est suspendu et Chantôme est sur les rotules

Armand Bisevac ?!
DonTornado

Armand et Kebano, ou Jallet ou qui tu veux, franchement on s'en bat de la CDL....
Qu'il mette 11 remplaçants je serai content....qu'on fasse reposer les titulaires cette semaine
Sakavomi

Armand et Chantome, lui a besoin de jouer. Le mec ne jouait pas en début de saison et profite des blessures.

Bisevac au pire, s'il est valide.
Rene Boisrond
Citation (DonTornado @ 23/10/2011 à 19:02) *

2N Rennes et Evian ... La CDL c'est au parc encore ?
Sakavomi
Citation (René Boisrond @ 23/10/2011 à 19:05) *

Non à Dijon.
DonTornado
Citation (René Boisrond @ 23/10/2011 à 19:05) *

Non Rennes c'était le deuxième match
C'est bien 8V 1N.....

Dijon Psg pour la CDL
geo89
Citation (DonTornado @ 23/10/2011 à 19:02) *

Pour ceux qui font la fine bouche, juste pour remettre en perspective notre parcours: tout le monde s'astique sur le parcours du bayern cette saison (à juste titre) si la défaite à Hanovre se confirme ils auraient 22 points en 10 journées. nous, on en avait 23. On est parti sur des base très élevé surtout avec le petit raté au du début
Et le pire la dedans c'est qu'on arrive toujours pas à faire le trou sur ces bouzeux de la paillade angry.gif
luisluisluis
vu les blessés, et les suspendus, autant se dire qu'il ferait jouer les jeunes et les unijambistes au milieu et en attaque ...
Apres jsuis pas sur que les dirigeants, eux veulent la jeter a la poubelle comme ca cette coupe.
Bob
7 points d'avance sur le 6ème mine de rien, ça commence à faire (oui j'ai encore des séquelles de l'opération maintien ph34r.gif)
Jekill
Citation (Bob @ 23/10/2011 à 19:13) *
7 points d'avance sur le 6ème mine de rien, ça commence à faire (oui j'ai encore des séquelles de l'opération maintien ph34r.gif)

Encore 15 points et on se maintient ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai eu l'impression de revoir le PSG du temps où on y allait encore, sauf que Dijon aurait gagné.

Victoire qui est assez peu "méritée", un fond de jeu absolument catastrophique, les espaces entre les lignes en 1ère mi-temps et le peu de volonté de vouloir défendre aurait pû couter très cher.

Pastore est juste cuit, ce serait bien de ne même pas l'emmener à Dijon et de le faire complétement soufflé, on le sent un peu abattu de jouer dans un "collectif" qui n'y ressemble pas.

26 points sur les 33 possible en jouant sans fond de jeu, et en attendant l'exploit individuel c'est assez exceptionnel.

La grosse satisfaction de la soirée aura été Sissoko que j'ai trouvé assez impressionnant au milieu et très juste.

Je sais pas quelles sont les ambitions parisiennes, mais y a énormément de boulot, et une mentalité à inculquer auprès de pas mal de joueurs.

Dommage de mettre 42M€ sur un joueur et pas lui filer les clés du jeu, et j'espère que le vrai décisionnaire du "projet sportif PSG" le voit et y remédiera si ce n'est cet hiver, au moins l'été prochain.
Jekill
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/10/2011 à 19:15) *
J'ai eu l'impression de revoir le PSG du temps où on y allait encore, sauf que Dijon aurait gagné.

Victoire qui est assez peu "méritée", un fond de jeu absolument catastrophique, les espaces entre les lignes en 1ère mi-temps et le peu de volonté de vouloir défendre aurait pû couter très cher.

Pastore est juste cuit, ce serait bien de ne même pas l'emmener à Dijon et de le faire complétement soufflé, on le sent un peu abattu de jouer dans un "collectif" qui n'y ressemble pas.

26 points sur les 33 possible en jouant sans fond de jeu, et en attendant l'exploit individuel c'est assez exceptionnel.

La grosse satisfaction de la soirée aura été Sissoko que j'ai trouvé assez impressionnant au milieu et très juste.

Je sais pas quelles sont les ambitions parisiennes, mais y a énormément de boulot, et une mentalité à inculquer auprès de pas mal de joueurs.

Dommage de mettre 42M€ sur un joueur et pas lui filer les clés du jeu, et j'espère que le vrai décisionnaire du "projet sportif PSG" le voit et y remédiera si ce n'est cet hiver, au moins l'été prochain.

Seul ceux qui ont connus le but de Loic Remy lors de PSG-Nice savent.
Crocop
Déjà ce qui est très bien c'est d'avoir engrangé les points contre les faibles.

Paris a la meilleure défense du championnat (8) et deuxième meilleure attaque a égalité avec Rennes (21), Montpellier est 1er avec 25 buts.

Montpellier 2ème du championnat a encaissé quasiment le double de buts par rapport à nous (15)
Bob
Citation (Jekill @ 23/10/2011 à 19:18) *
Seul ceux qui ont connus le but de Loic Remy lors de PSG-Nice savent.

Ou la glissade sur le ballon de Cearà face à Caen, qui permet à Nivet (?) de partir seul face à Landreau alors qu'on était entrain de boycotter les 15 premières minutes du match en restant dans les coursives.

Pour en revenir au match de Dijon, ce qui nous caractérise depuis le début de saison (et nous sauve) est qu'à chaque match, nous avons un joueur au-dessus du lot qui sauve l'équipe (Pastore pendant longtemps, Gameiro à Ajaccio et Nené ce soir). Comme dirait un ancien manager du club, "on a peu de marge".
Fanfan14
Citation (Crocop @ 23/10/2011 à 19:20) *
Déjà ce qui est très bien c'est d'avoir engrangé les points contre les faibles.

Paris a la meilleure défense du championnat (8) et deuxième meilleure attaque a égalité avec Rennes (21), Montpellier est 1er avec 25 buts.

Montpellier 2ème du championnat a encaissé quasiment le double de buts par rapport à nous (15)

Surtout qu'on a pas souvent la même défense entre les arrivées, blessures et suspensions.
Babou1
Citation (Bob @ 23/10/2011 à 19:23) *
Ou la glissade sur le ballon de Cearà face à Caen, qui permet à Nivet (?) de partir seul face à Landreau alors qu'on était entrain de boycotter les 15 premières minutes du match en restant dans les coursives.

Pour en revenir au match de Dijon, ce qui nous caractérise depuis le début de saison (et nous sauve) est qu'à chaque match, nous avons un joueur au-dessus du lot qui sauve l'équipe (Pastore pendant longtemps, Gameiro à Ajaccio et Nené ce soir). Comme dirait un ancien manager du club, "on a peu de marge".

Florentin cry.gif
Et Gourcuff qui avait été tres applaudi vahid.gif
Edit: gouffran pardon
touny
0/0 contre le havre en plein décembre cry.gif
Sneijder
Je vais sûrement en étonner plus d'un, mais je trouve qu'il y a un très léger mieux au niveau de la construction des attaques placées. Les côtés sont mieux exploités, avec notamment un excellent Ceara aujourd'hui. Par contre, on a été nettement moins bon que d'habitude sur les contre-attaques. Il n'y a quasiment pas eu de contres menés très rapidement et à une ou deux touches de balle comme on a pu en voir depuis le début de saison. Cela s'explique probablement par le comportement de Dijon, qui même mené 1-0 a continué à défendre en bloc et à évoluer principalement en contre.
stoner_man
82 ballons joués dont 24 gagnés (blink.gif) pour Sissoko.
Mammouth
Citation (stoner_man @ 23/10/2011 à 19:52) *

Pour ma part j'ai trouvé Sissoko excellent à la récup vraiment ! Vivement son assoc avec Matuidi.
Schultzy
Carteron edhelas2.gif mellow.gif

Citation
Carteron : «On n'est pas arbitré pareil»

Après la défaite subie face au PSG (0-2), l'entraîneur dijonnais Patrice Carteron s'est lâché devant les médias. Tout y est passé : la prestation de ses joueurs, la réussite parisienne, «l'ambiance au Parc extraordinaire, sans nazi dans les tribunes» et l'arbitrage, à deux vitesses selon lui. (Photo Presse-Sports)
Patrice Carteron (entraîneur de Dijon) : «Il y a de la satisfaction pour le contenu mais il y a une grosse déception pour le résultat. Le score est très flatteur pour les Parisiens compte tenu de la physionomie du match. Je suis déçu qu'on n'ait pas réussi à marquer sur nos nombreuses occasions. On a failli dans le dernier geste. En plus de leur très bon gardien, ils ont eu la réussite qui fait la différence entre très haut niveau et haut niveau. On doit être moins fébrile dans le dernier geste. Meité m'a donné satisfaction, comme toute l'équipe. A Paris, il y a un effectif très complet. J'ai trouvé l'ambiance au Parc extraordinaire, familiale, sans nazi dans les tribunes, ça fait du bien. J'aurais aimé qu'on ait la même conception d'arbitrage des deux côtés. Quand il y a une faute sur Pastore, peu importe son prix, il y a jaune à chaque fois. Benjamin Corgnet est un joueur d'exception mais il joue à Dijon. Il subit dix attentats par match. On n'est pas arbitré pareil, ça fout un peu les boules.» (AFP)

France football.fr
jonath92
Carteron à vomir :
"J'ai trouvé l'ambiance au Parc extraordinaire, familiale, sans nazi dans les tribunes, ça fait du bien"
Babou1
Citation (jonath92 @ 23/10/2011 à 19:59) *
Carteron à vomir :
"J'ai trouvé l'ambiance au Parc extraordinaire, familiale, sans nazi dans les tribunes, ça fait du bien"

Quel sale petit enculé celui la.
Il a bien fermé sa gueule toutes les années ou il jouait à Lyon, sale race.
HHA
Citation (stoner_man @ 23/10/2011 à 19:52) *

Gros match de sa part. Dès qu'il se calme un peu sur ses intervention, ça va de suite mieux...Sa présence physique va nous être très utile.

Bon j'ai pas tout lu depuis la fin du match mais il faudrait quand même souligner les trous beaucoup trop fréquents dans notre défense...Contre une équipe comme Dijon ça passe encore (quand le gars s'embrouille avec son vrai faux crochet alors qu'il est seul) mais ça sera pas toujours le cas. Je suis loin d'être rassuré de ce côté là, sachant que c'est loin d'être fluide offensivement également.
Oyé Sapapaya
Plus c'est gros plus ça passe sleep.gif
Mammouth
Grosse merde de Carteron vahid.gif
love sophie
Citation (jonath92 @ 23/10/2011 à 19:59) *
Carteron à vomir :

J'espère qu'on va déposer plainte, utiliser le terme nazi c'est pire que la banderole contre Lens
VDV#23
C'est toujours sympa de se faire traiter de nazi.
Merci le foot français.
stoner_man
L'autre débile méritait un rouge pour son agression sur Pastore.

Qu'il ferme sa gueule de rageux.
Bob
Citation (Babou1 @ 23/10/2011 à 20:01) *
Quel sale petit enculé celui la.
Il a bien fermé sa gueule toutes les années ou il jouait à Lyon, sale race.

Ce mec est une buse. J'adore son "Je m'en fous que Pastore vaille 42M€, je demande à être arbitré de la même manière" et boom dans la continuité de l'action, but de Nené. clooney15.gif
witchfinder
Je savais pas que Carteron était aussi con. Lors de leur montée, j'avais bien aimé son discours sur le mode "on fera pas comme Arles à prendre des stars pétées".
Fanfan14
Le brassard noir de sirigu c'est pour le pilote italien?
Miles
Citation (love sophie @ 23/10/2011 à 20:05) *
J'espère qu'on va déposer plainte, utiliser le terme nazi c'est pire que la banderole contre Lens

Qui pour porter plainte ? Le club va surtout appuyer ce type de déclarations, ça signifie la réussite du plan. Sans déconner j'avais une bonne opinion avant ça jeanlucpicard.gif
aleksandre08
Pour la CDL y a pas un règlement comme quoi on doit aligner au moins un minimum de joueurs présents présents lors du dernier match? unsure.gif
Hari
Citation
Carteron : «On n'est pas arbitré pareil»

Il n'a pas tord quand on voit le nombre de parisien qui ont pris des coups aussi sur ce match, des poussées dans le dos, des balayages etc... des coups de crapule à son image, il ferait mieux de fermer un peu sa gueule.
Bob
J'espère que JC et Kebano lui feront fermer son claque merde mercredi ..
Vasco
Citation (VDV#23 @ 23/10/2011 à 20:05) *
C'est toujours sympa de se faire traiter de nazi.
Merci le foot français.

N'oublie aussi les connards qui levaient le bras.

Pour en revenir au match, on fait encore un match de merde. On s'est fait bouger par Dijon, j'ai encore du mal à y croire. On n'a aucun collectif, notre milieu prend l'eau trop souvent et la défense se fait souvent balloter.

Mais bon, on prend 3 pts, j'imagine que c'est le plus important. book2.gif
VDV#23
Citation (Vasco @ 23/10/2011 à 20:18) *
N'oublie aussi les connards qui levaient le bras.

Tout le parc levait le bras en cadence ?
Vasco
Citation (VDV#23 @ 23/10/2011 à 20:20) *
Tout le parc levait le parc en cadence ?

Tu sais très bien qu'il suffit de 10 connards pour en faire une généralisation.
touny
Citation (Vasco @ 23/10/2011 à 20:22) *
Tu sais très bien qu'il suffit de 10 connards pour en faire une généralisation.

Donc ne la fait pas non plus en le défendant
Miles
Vous en voyiez souvent au parc ?
CI20N0
Le principal, c'est de ne pas se sentir visé par les propos. ©

Pendant le match, ils ont dit que le banc dijonnais (Carteron lui-même) ont traité Néné de pleureuse, mais dans le genre pleureuse, il en tient une bonne couche le père Carteron. rolleyes.gif
Regretter certains évènements ou certaines dérives du passif du public, à la rigueur, et encore... quel rapport, quel intérêt de parler ça ? Mais c'est surtout d'employer le terme "nazi" qui le fait passer pour un con.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.