Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Dijon FCO
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
PaRaDoX
Citation (Mammouth @ 24/10/2011 à 22:05) *
Clairement le meilleur depuis le début de saison.
C'est incroyable la sérénité qu'il dégage.

une sérénité que lui apporte la meilleure défense du championnat il faut pas l'oublier, et un très bon début de saison de Papus Camara qui aura jonglé à chaque fois avec un coéquipier différent, une belle surprise pour tout le monde, personne ne l'attendait là, il fait le boulot depuis le début du championnat.

on à tendance à encenser notre quatuor offensif, faut pas oublier que derrière ça tient la baraque depuis le début et Camara y a largement contribué en l'absence de Mamad', j'oublie pas non plus le bon taff de Bisevac avant qu'il se blesse, tout le monde est au diapason derrière et Sirigu en profite pour gagner en sérénité, et il est vrai qu'individuellement il nous a régalé de très beaux arrêts de classe, il est pas dans la Squaddra azurra pour rien ça se voit.

l'équipe sera encore plus solide avec le retour de Blaise en sentinelle qui j'espère sera associé à Sissoko pour former un duo au milieu solide et infranchissable car derrière y'aura encore Lugano et Sakho à passer.... hâte de voir tout ça.
Exodius
Citation (PaRaDoX @ 24/10/2011 à 23:05) *
une sérénité que lui apporte la meilleure défense du championnat il faut pas l'oublier, et un très bon début de saison de Papus Camara qui aura jonglé à chaque fois avec un coéquipier différent, une belle surprise pour tout le monde, personne ne l'attendait là, il fait le boulot depuis le début du championnat.

on à tendance à encenser notre quatuor offensif, faut pas oublier que derrière ça tient la baraque depuis le début et Camara y a largement contribué en l'absence de Mamad', j'oublie pas non plus le bon taff de Bisevac avant qu'il se blesse, tout le monde est au diapason derrière et Sirigu en profite pour gagner en sérénité, et il est vrai qu'individuellement il nous a régalé de très beaux arrêts de classe, il est pas dans la Squaddra azurra pour rien ça se voit.

l'équipe sera encore plus solide avec le retour de Blaise en sentinelle qui j'espère sera associé à Sissoko pour former un duo au milieu solide et infranchissable car derrière y'aura encore Lugano et Sakho à passer.... hâte de voir tout ça.

Camara mérite plus sa place que Lugano sur ce début de saison. De même, Bisevac mérite plus sa place que Lugano.
De fait, avoir un quatuor défensif Ceara - Bisevac - Sakho - Armand est pour moi la meilleure solution. Bisevac étant plus sûr qu'un Camara jamais à l'abri d'une boulette... Sur le banc, c'est Jallet - Camara - Lugano - Tiéné, soit quatre titulaires dans une équipe moyenne/bonne de ligue 1. Et en gardien Sirigu devant Douchez, tous les postes sont clairement doublés en défense, ce ne sera pas notre secteur prioritaire même si un bon arrière gauche ne se refuserait pas.

Devant Chantome aligne de très belles prestations, Sissoko parait dangereux même si ce serait bien de le voir un peu plus haut sur le terrain associé à Matuidi. Les 4 de devant n'ont malheureusement aucun remplacement de qualité sur les derniers matchs. Même si Jallet peut dépanner à droite, son meilleur poste, et Bahebeck à gauche, vivement le retour d'Hoarau et Bodmer pour avoir différentes opportunités tactiques salvatrices. Nene peut toujours être remplacé par Ménez mais ce dernier va semble-t-il jouer énormément.

Contre Dijon, on a l'occasion de faire tourner, ne nous privons pas. Equipe bis potentielle avec Douchez, Jallet, Tiéné, Camara, Sakho (pour lui redonner du temps de jeu), Sissoko devant, Chantome et surtout faire jouer les Bahebeck, Kebano et pourquoi pas d'autres jeunes. Si on ne les fait pas jouer en CDL contre Dijon, on les fera jamais jouer et faut les maintenir concerné et motivé. Les échecs de N'Goyi (qui fait le bonheur de Nantes), Sankharé, Makonda ou Partouche qui n'ont jamais réussi à gagner leur temps de jeu, ne doivent pas les inciter à l'optimisme, à l'heure où les titulaires actuels sont d'un niveau autrement plus important.

Ca va être une excellente opportunité de faire jouer plus d'une mi-temps des visages qu'on ne voit pas beaucoup. Profitons en.
Sakavomi
Sissoko est suspendu mercredi. wink.gif
ipanema
Citation (Exodius @ 24/10/2011 à 23:26) *
Camara mérite plus sa place que Lugano sur ce début de saison. De même, Bisevac mérite plus sa place que Lugano.
De fait, avoir un quatuor défensif Ceara - Bisevac - Sakho - Armand est pour moi la meilleure solution.

Mis à part le pénalty causé par Jallet contre Nice, la paire Lugano - Camara n'a pris aucun but sur une action de jeu. (Brest, Nice, Montpellier, Lyon, Bratislava).

Avec Bisevac, on s'est pris un but à chaque rencontre.
DonTornado
Citation (ipanema @ 25/10/2011 à 01:20) *
Mis à part le pénalty causé par Jallet contre Nice, la paire Lugano - Camara n'a pris aucun but sur une action de jeu. (Brest, Nice, Montpellier, Lyon, Bratislava).

Avec Bisevac, on s'est pris un but à chaque rencontre.

Stat intéressante en effet. En tout cas un choix difficile va s'imposer à AK, la paire de DC c'est pas quelque chose que tu changes au grès des matchs, tu as besoin d'automatismes.
A mon avis on est parti pour Lugano Sakho mais au moindre coup de moins bien de Lugano il se fera prendre sa place par Camara (le match de dimanche l'a montré).

Bisevac est clairement 4eme maintenant je pense
JoKeRpSg
Citation (DonTornado @ 25/10/2011 à 01:55) *
Stat intéressante en effet. En tout cas un choix difficile va s'imposer à AK, la paire de DC c'est pas quelque chose que tu changes au grès des matchs, tu as besoin d'automatismes.
A mon avis on est parti pour Lugano Sakho mais au moindre coup de moins bien de Lugano il se fera prendre sa place par Camara (le match de dimanche l'a montré).

Bisevac est clairement 4eme maintenant je pense

J'aimerai bien le voir Bisevac au milieu une fois pour toute pour qu'on sache ce qu'il vaut a ce poste..
Sakavomi
Citation
Des changements à Dijon
Patrice Carteron a décidé de remanier son équipe en profondeur pour la venue du Paris-SG mercredi en Coupe de la Ligue (17h00). Outre Matsui et Bauthéac, en phase de reprise, l'entraîneur dijonnais a décidé de laisser au repos Zarour, Bamba, Guerbert et Thil, alors que Padovani, Passoni et Zywiecki n'ont une nouvelle fois pas été convoqués. Carteron, qui titularisera Tchagouni dans les buts et Joufreau au milieu, a appelé Baradji pour la première fois de la saison. Corgnet et Meïté débuteront sur le banc. - A.Bi
Le groupe dijonnais : Reynet, Tchagouni - Varrault, Souprayen, Meïté, Diallo, L. Malouda, Paulle - Marcq, Baradji, Corgnet, Altama, Sankharé, F. Bérenguer, Joufreau - Mandanne, Jovial, Courgnaud.

Même Carteron fait tourner, si AK aligne son équipe type (hormis Gameiro) : des barres. Le mec s'il fait ça, doit sentir le souffle qatari et brésilien dans son dos. neokill@h.gif
suker57
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 12:33) *
Même Carteron fait tourner, si AK aligne son équipe type (hormis Gameiro) : des barres. Le mec s'il fait ça, doit sentir le souffle qatari et brésilien dans son dos. neokill@h.gif

Carteron fait tourner faut le dire vite fait, ce ne sont pas les cadres de Dijon qui sont au repos.
Mike
Quand même il décide de reposer Guerbert et Thil qui sont parmi les plus utilisés, alors que Corgnet et Meïté seront sur le banc. Ca fait déjà 4 joueurs majeurs en moins dans le 11, plus le gardien qui change... Avec ça on peut encore plus se permettre de lancer Kebano, Bahebeck, etc.
RHUMCHA14
C'est le topic du match de dimanche non? unsure.gif
Parisian
Citation (suker57 @ 25/10/2011 à 12:57) *
Carteron fait tourner faut le dire vite fait, ce ne sont pas les cadres de Dijon qui sont au repos.

Corgnet et Meïté débuteront sur le banc

Ce sont deux cadres a Dijon, il fout pas une equipe 100% bis, ce que personne ne demande non plus a Kombouare, juste de faire tourner un peu et de laisser souffler de temps en temps Nene ou Menez ou Pastore. La les trois enchainent tous les matchs... Apres attendons demain pour etre sur de ce qu'il fera.
VDV#23
Citation (Rhumcharette @ 25/10/2011 à 13:00) *
C'est le topic du match de dimanche non? unsure.gif

suker57
Désolé j'avais pas lu Corgnet et meité sur le banc.

C'est le moment de reposer Pastore et Menez.
Vinz14
Bodmer et Bisevac seront ils remis ?

Faire tourner oui, mais c'est plus simple quand tu as des solutions crédibles.

Un (voire deux) jeune(s) comme bahebeck/kebano ok, mais on peut pas composer la ligne d'attaque avec que des jeunes non plus.

On est super limite sur ces 3 postes offensifs du "trident magique". Si ak fait aussi peu tourner c'est aussi à cause du manque de solutions viables aussi bien qualitativement que quantitativement.
Mammouth
Personne pour créer un topic match ?! laugh.gif
macbath
Chantôme forfait pour demain. La participation de Bodmer devait être décidée après l'entraînement de cet après-midi.
Fulgrim
Citation (macbath @ 25/10/2011 à 16:57) *
Chantôme forfait pour demain. La participation de Bodmer devait être décidée après l'entraînement de cet après-midi.

Il est dans le groupe en tout cas.

Absence de Tiené, chantôme, matuidi, bisevac, hoarau...

Une chance pour Landre de jouer a droite, de placer ceara à gauche, et Armand au milieu avec Sissoko?

Ou alors Armand à gauche, et neeskens au coté de Sissoko, à voir !
girlinlove
Le groupe pour le match face à Dijon :

Citation
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour la rencontre Dijon-PSG, le mercredi 26 octobre 2011 :

ARMAND Sylvain
BAHEBECK Jean-Christophe
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
DOUCHEZ Nicolas
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
JALLET Christophe
KEBANO Neeskens
LANDRE Loïck
LUGANO Diego
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
SAKHO Mamadou
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed

http://www.psg.fr/fr/News/101001/Fil-info/...e-groupe-du-PSG

Menez et Pastore sont du voyage, et possiblement dans le 11 vu qu'à la conférence de Presse d'aujourd'hui, Kombouaré dit vouloir aligner la meilleure équipe possible, que les jeunes doivent en faire encore plus pour jouer plus que quelques minutes par match, et que Pastore a besoin d'enchainer les matchs vu qu'il n'a pas joué avec l'Argentine.
Sakavomi
Kombouaré ... Quel débile ce type. mellow.gif
gandjao
S'il fait jouer Pastore et Menez, c'est un scandale...
Sakavomi
Citation (gandjao @ 25/10/2011 à 17:11) *
S'il fait jouer Pastore et Menez, c'est un scandale...

Qu'il les prennent est déjà un scandale.
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est là que tu vois que le club est encore "amateur".
Le débile aurait déjà dû se faire rappeler à l'ordre, en lui disant que le but était pas de cramer Javier, ni que l'équipe arrive fracassée mi-novembre.

Je suis prêt à laisser filer un titre de champion pour qu'il dégage.
La gestion de merde pour une coupe en bois.
Parisian
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 17:10) *
Kombouaré ... Quel débile ce type. mellow.gif

Sa déclaration comme quoi il avait fait jouer Bodmer en milieu récupérateur en début de saison dernière parce qu'il manquait de rythme montre le niveau du bonhomme kombouare.jpg
CL
Quand t'es cramé c'est bien connu que d'enchainer les matchs est la solution kombouare.jpg
Sakavomi
Je serai mort de rire qu'on aligne l'équipe type et qu'on perdent face à un Dijon bis. cool.gif

L'année dernière, ça ne lui a pas suffit de griller Nenê et de perdre une possible qualification en LDC pour au final ne rien gagner ...
PsgVolcano
Si Kombouaré ne fait pas tourner au maximum en alignant d'entrée Kebano et Bahebeck, c'est un abruti complet irrécupérable, limite faut le licencier demain soir

Pour moi :

Douchez

Landre - Lugano - Camara ou Sakho - Armand

Jallet - Sissoko

Bahebeck - Bodmer - Kebano

Erding
alcaponej
Attendons la fin de saison pour dire qu'AK est débile et qu'il crame l'effectif! Pour l'instant ça marche, à voir en fin de championnat, on pourra faire un bilan.
pepite93
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 17:33) *
Je serai mort de rire qu'on aligne l'équipe type et qu'on perdent face à un Dijon bis. cool.gif

L'année dernière, ça ne lui a pas suffit de griller Nenê et de perdre une possible qualification en LDC pour au final ne rien gagner ...

Il est contraint de les prendre avec tous les blessés.
Sakavomi
Citation (pepite93 @ 25/10/2011 à 17:46) *
Il est contraint de les prendre avec tous les blessés.

On a pas des jeunes qui peuvent compléter le groupe peut-être ? RAF de cette coupe en bois. Les priorités sont le championnat et l'europa league, la coupe de france pourquoi pas mais la coupe de la ligue. COUPE DE LA LIGUE QUOI ! En plus contre un Dijon bis. mellow.gif

700 km en plus dans la musette pour Pastore soit 7 heures de trajet en bus. implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (alcaponej @ 25/10/2011 à 17:44) *
Attendons la fin de saison pour dire qu'AK est débile et qu'il crame l'effectif! Pour l'instant ça marche, à voir en fin de championnat, on pourra faire un bilan.

En meme temps c'est pas comme si il avait pas deja fait la connerie l'annee derniere, qu'on voit que Pastore est deja cuit parce qu'il n'a fait aucune preparation physique, que les matchs n'ont jamais ete un travail foncier, et qu'il y a trois ans deja alors qu'on avait largement fait tourné (un effectif plus reduit) en Europa League, on avait pas deja eu le meme phenomene que l'annee derniere. Si les mecs en place ne faisaient jamais de la merde, le plus gros budget serait toujours champion de France et le dernier budget toujours relegué.
Bob
Même si je suis également pour une revue d'effectif contre Dijon, je me mets à la place de Kombouaré et je comprends sa logique.

On lui promet depuis le début de saison qu'il va sauter au moindre faux pas. Il raisonne donc sur du court terme. Ce qu'il l'importe le plus est de remporter ce match (plutôt qu'être le fusible idéale si Dijon nous élimine), sans se soucier des rencontres suivantes.

S'il se savait en sécurité pour son poste, il aurait eu beaucoup moins de pression et aurait pu se permettre d'aligner une équipe mixte, quitte à se faire éliminer.

De plus, Leonardo a répété en début de saison que la coupe de Ligue était un objectif du club cette saison, donc ça met encore plus de pression sur les épaules de Kombouaré.
Sakavomi
Citation (Bob @ 25/10/2011 à 17:52) *
Même si je suis également pour une revue d'effectif contre Dijon, je me mets à la place de Kombouaré et je comprends sa logique.

On lui promet depuis le début de saison qu'il va sauter au moindre faux pas. Il raisonne donc sur du court terme. Ce qu'il l'importe le plus est de remporter ce match (plutôt qu'être le fusible idéale si Dijon nous élimine), sans se soucier des rencontres suivantes.

S'il se savait en sécurité pour son poste, il aurait eu beaucoup moins de pression et aurait pu se permettre d'aligner une équipe mixte, quitte à se faire éliminer.

De plus, Leonardo a répété en début de saison que la coupe de Ligue était un objectif du club cette saison, donc ça met encore plus de pression sur les épaules de Kombouaré.

En gros, il reporte le problème et se permet de mettre en péril toute une saison rien que pour sauver sa tête le plus longtemps possible. implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca va il a l'air d'avoir retenu la leçon de la seconde partie de saison de Néné l'année dernière notre apprenti coach B)

Citation (Bob @ 25/10/2011 à 17:52) *

Ce n'est pas une question de pression, c'est juste son raisonnement de débile qu'il continue à appliquer d'une saison sur l'autre wub.gif
Bob
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 17:53) *
En gros, il reporte le problème et se permet de mettre en péril toute une saison rien que pour sauver sa tête le plus longtemps possible. implosion du tibia.gif

Beh en même temps, à sa place, on ferait probablement la même chose. Si je sais que j'ai un risque de sauter si Dijon nous élimine, je préférerais aligner Menez que JC malheureusement ..

Je ne sais plus où je l'avais lu, mais un pote de Kombouaré avait dit que dans sa tête, il voulait faire la saison à fond, être champion, et se casser. Donc oui, il la joue un peu solo ..
Parisian
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 17:53) *

+1, en alignant les 3 memes milieux offensifs match apres match, il y a bien un moment donné ou l'un d'eux va se pété, etre cuit (Pastore n'a pas de préparation foncière)... il fera comment a ce moment la avec des jeunes plus du tout concernés et hors de rythme? Il a fait la connerie l'année derniere avec Jeremy Clement qui vaut ce qu'il vaut, avec Giuly qui pechait dès novembre mais préférait s'embrouiller avec Sessegnon qui certes était moyen mais faisait bien plus de boulot defensif que ses saisons précédentes... tiens l'excuse pour expliquer que Nene est moins decisif cette saison rolleyes.gif
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/10/2011 à 17:59) *
Ce n'est pas une question de pression, c'est juste son raisonnement de débile qu'il continue à appliquer d'une saison sur l'autre wub.gif

Ah ça c'est sur qu'il n'a pas inventé la poudre. ph34r.gif

Comme vous tous, j'aurai aimé voir JC et Kebano demain. J'essayais juste d'expliquer la logique de kombouare.jpg
alcaponej
On fera le bilan en fin de saison pour voir si AK est bien le débile que tout le monde attend au tournant. Pour l'instant, ça marche et on arrive sur le mois de novembre. Si ça tient jusqu'au mercato d'hiver et qu'on recrute un ou deux joueurs devant, on pourra dire qu'il a fait un bon choix. Seuls les résultats comptent, on est dans le vrai en ce moment!
Parisian
Citation (alcaponej @ 25/10/2011 à 18:14) *
On fera le bilan en fin de saison pour voir si AK est bien le débile que tout le monde attend au tournant. Pour l'instant, ça marche et on arrive sur le mois de novembre. Si ça tient jusqu'au mercato d'hiver et qu'on recrute un ou deux joueurs devant, on pourra dire qu'il a fait un bon choix. Seuls les résultats comptent, on est dans le vrai en ce moment!

Discours des gens l'année derniere en novembre. 4 Victoires sur les 20 dernieres matchs toutes competitions confondues (a peut pret, j'ai plus la stat exacte, mais c'etait effrayant).
alcaponej
Très bien, je suis d'accord. Mais on a pas le même effectif que l'an dernier, que ce soit en nombre et en qualité. C'est la grosse différence.
stoner_man
Quitte à garder le 4-2-3-1, j'aurai bien vu ça:

Par contre, je sais pas si ça passerai vis à vis du règlement sur les joueurs à aligner.
pepite93
Il va mettre les jeunes demain vous verrez.
Parisian
Citation (alcaponej @ 25/10/2011 à 18:17) *
Très bien, je suis d'accord. Mais on a pas le même effectif que l'an dernier, que ce soit en nombre et en qualité. C'est la grosse différence.

Qu'est ce qui a changé sur les postes de devant? On a pas plus vraiment beaucoup plus de remplacant viable (apres c'est lui qui degage Sessegnon donc...).

Et ce qui fait hurler tout le monde c'est son coup d'hesiter de faire jouer Pastore parce qu'il manque de rythme... non mais j'ai jamais entendu un coach faire faire le foncier a un joueur en competition mellow.gif

Et c'est la seconde fois qu'il sort cette énormité, cf le coup de Bodmer qu'il fallait mieux faire jouer plus bas (qu'a son vrai poste, c'est a dire derriere l'attaquant) parce qu'il avait un deficit physique evra.png

C'est un tout, pas juste un detail...
Tyeul
Citation (stoner_man @ 25/10/2011 à 18:21) *

Par contre, je sais pas si ça passerai vis à vis du règlement sur les joueurs à aligner.

Sisi ca passe puisqu'a part Bodmer et Landre, tous les autres était sur la feuille de match
je m’inquiète pour Bisevac part contre je ne pensait pas son indisponibilité si longue et il ferait du bien au milieu de terrain en ce moment

sinon a part Landre que je connait peut, ton équipe ressemble a quelque chose, on peut considérer que même si Erding n'est actuellement plus un joueur de foot qu'il va bien finir même sur un malentendu a marquer un but ;-)
alcaponej
La différence sur les postes de devant est assez énorme! Giuly en moins, remplacé par Menez qui court dans tous les sens et qui a 10 ans de moins. Pastore / Gameiro, c'est pareil, c'est jeune et ça fait souffler les autres joueurs d'attaque (Erding / Hoarau / Bodmer) qui peuvent entrer en cas de pépin (blessures ou plus de physique pour un des joueurs). Sissoko et Matuidi, ça remplace Makelele et Clément en nombre et en qualité (le second ne jouait plus).

Donc oui, pour moi, on est beaucoup mieux armé devant.
pepite93
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 18:24) *
Qu'est ce qui a changé sur les postes de devant? On a pas plus vraiment beaucoup plus de remplacant viable (apres c'est lui qui degage Sessegnon donc...).

Et ce qui fait hurler tout le monde c'est son coup d'hesiter de faire jouer Pastore parce qu'il manque de rythme... non mais j'ai jamais entendu un coach faire faire le foncier a un joueur en competition mellow.gif

Et c'est la seconde fois qu'il sort cette énormité, cf le coup de Bodmer qu'il fallait mieux faire jouer plus bas (qu'a son vrai poste, c'est a dire derriere l'attaquant) parce qu'il avait un deficit physique evra.png

C'est un tout, pas juste un detail...

C'est pas la faute à Kombouaré si les recrues sont arrivés en retard sans faire de préparation ,Sessegon ces Bazin qui le fait partir.
Bob
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 18:16) *
Discours des gens l'année derniere en novembre. 4 Victoires sur les 20 dernieres matchs toutes competitions confondues (a peut pret, j'ai plus la stat exacte, mais c'etait effrayant).

Effectivement, sauf qu'au mercato hivernal nous n'avions acheté aucun joueur. Cet hiver, ça risque d'être différent à ce niveau là, et avec 2 ou 3 joueurs de plus, ça pourrait changer pas mal la donne par rapport à la saison dernière. wink.gif
Parisian
Citation (pepite93 @ 25/10/2011 à 18:32) *
C'est pas la faute à Kombouaré si les recrues sont arrivés en retard sans faire de préparation ,Sessegon ces Bazin qui le fait partir.

Oui mais c'est sa faute de ne pas faire tourner un minimum alors que justement il a du banc. Non mais on parle pas de lui faire refaire une préparation physique complète d'un mois sans compétition, on parle juste de reposer Pastore notamment au moins un match de temps en temps. Qu'il mette Menez derriere l'attaquant et Kebano a droite en championnat contre Ajaccio, et au pire Pastore rentre a la 60e. Mais bon on a vu sa gestion l'annee derniere kombouare.jpg

Citation (Bob @ 25/10/2011 à 18:34) *
Effectivement, sauf qu'au mercato hivernal nous n'avions acheté aucun joueur. Cet hiver, ça risque d'être différent à ce niveau là, et avec 2 ou 3 joueurs de plus, ça pourrait changer pas mal la donne par rapport à la saison dernière. wink.gif

Oui et on nous ressortira l'excuse des automatismes, de l'acclimatation ou je ne sais quoi... Ca va aussi un moment. Il a l'effectif le plus large de L1 et ne fait pas tourner, ne lance pas de jeune quand il y a des blessés... Il ne semble pas comprendre qu'un joueur peut avoir besoin de souffler. C'est quoi son plan, avoir un second joueur a 42M en janvier pour prendre la place de celui qui est cuit en 6 mois?
Bob
Là où je trouve que Kombouaré est dans le faux, est qu'il vaut lieux jouer un match de coupe avec des mecs qui en veulent à mort comme JC et Kebano, que d'aligner des Menez ou Pastore qui vont d'abord chercher à ne pas se blesser ..

Parisian, avec les retours de Bisevac, Hoarau, Bodmer et Matuidi, ça offrira pas mal de solution vers le mois de décembre. Sans oublier qu'un Balzaretti pourrait venir pour concurrencer Tiéné. Autant dire que j'ai plus de raisons d'espérer pour cette saison, que celle de l'année dernière où notre début de saison avait été fait avec un effectif quasiment au complet et un Nene qui brillait.

Là, quand tous les blessés reviendront, que Sakho, Lugano et Sissoko seront à 100% de leurs moyens + des recrues au mercato, y'a de quoi être confiant sur la deuxième partie de saison ..
gandjao
Citation (stoner_man @ 25/10/2011 à 18:21) *

Compo pas mal, en revanche on peut faire jouer Gameiro en pointe, il était remplaçant la semaine dernière à Bratislava, il est sorti dimanche, et c'est pas les 10 minutes avec l'EDF qui l'ont épuisé. Et surtout, ça fait une différence énorme par rapport à Erding en pointe.
Parisian
Citation (Bob @ 25/10/2011 à 18:43) *
Parisian, avec les retours de Bisevac, Hoarau, Bodmer et Matuidi, ça offrira pas mal de solution vers le mois de décembre. Sans oublier qu'un Balzaretti pourrait venir pour concurrencer Tiéné. Autant dire que j'ai plus de raisons d'espérer pour cette saison, que celle de l'année dernière où notre début de saison avait été fait avec un effectif quasiment au complet, et donc on était déjà sur la corde raide.

Là, quand tous les blessés reviendront, que Sakho, Lugano et Sissoko seront à 100% de leurs moyens + des recrues au mercato, y'a de quoi être confiant sur la deuxième partie de saison ..

Effectivement il a une plus grande marge de manoeuvre, et on finira très certainement dans les deux premiers. Mais au niveau des postes offensifs il n'y a pas plethore non plus. Garcia n'a pas hésité a foutre Hazard et Cole sur le banc contre Nancy.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.