Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Paris SG - Dijon FCO
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
niramo
Ses propos ressemblent surtout à un gros coup de pression sur les jeunes (JC et Kebano). L'un n'a jamais été décisif sur ses nombreuses mais courtes rentrées, et l'autre on ne le voit plus alors qu'il avait sorti quelques bons bouts de match... A mon avis il va les faire jouer demain, avec Bodmer dans l'axe et Gameiro en pointe.
Bob
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 18:46) *
Effectivement il a une plus grande marge de manoeuvre, et on finira très certainement dans les deux premiers. Mais au niveau des postes offensifs il n'y a pas plethore non plus. Garcia n'a pas hésité a foutre Hazard et Cole sur le banc contre Nancy.

De plus, comme je l'ai rajouté dans mon edit, en début de saison dernière Nene avait été sur un nuage .. Bref, à partir de janvier, on ne pouvait que chuter et non progresser. Cette saison, ça sera vraisemblablement l'inverse qui se produira.

Pour Hazard et Cole sur le banc contre Auxerre, Garcia a néanmoins du les faire rentrer pour inverser le score.

Pour en revenir à Paris, effectivement Nené et Menez n'ont pas de remplaçants de leurs calibres, mais ça, c'était un problème qu'on avait déjà cerné depuis le début de saison. Les autres options s'appellent Bahebeck, Kebano (et Jallet en milieu droit), et si un des deux se blessent, ça risque d'être pas mal emmerdant ..
Jekill
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 17:53) *
En gros, il reporte le problème et se permet de mettre en péril toute une saison rien que pour sauver sa tête le plus longtemps possible. implosion du tibia.gif

Ou alors qu'il se dit que le physique va tenir et qu'il prefere prendre le risque au lieu de mettre la pression sur l'équipe des maintenant ph34r.gif
Parisian
Citation (Bob @ 25/10/2011 à 18:59) *
Pour Hazard et Cole sur le banc contre Auxerre, Garcia a néanmoins du les faire rentrer pour inverser le score.

Pour en revenir à Paris, effectivement Nené et Menez n'ont pas de remplaçants de leurs calibres, mais ça, c'était un problème qu'on avait déjà cerné depuis le début de saison. Les autres options s'appellent Bahebeck, Kebano (et Jallet en milieu droit), et si un des deux se blessent, ça risque d'être pas mal emmerdant ..

En effet, je pense que personne ne crierait au scandale si il faisait rentrer un Menez ou un Pastore a la 60e pour faire la decision, au contraire. Et justement si tu veux eviter une blessure, t'essayes de les preserver ne serait-ce qu'un qu'un petit peu. Ensuite oui il reste l'option du recrutement en janvier, mais ca fait rarement des miracles, qui lui garanties que la recrue sera bonne dès son arrivée ?
Aiola
La compo n'est même pas connue que ça crie déjà au scandale mellow.gif

C'est comme contre Bratislava où les mecs gueulaient parce que les médias donnaient Chantome-Bodmer à la récup.

On vient de prendre 25 pts sur 27 et y a toujours les mêmes génies du foot qui s'acharnent sur Kombouare ...
Parisian
Citation (Aiola @ 25/10/2011 à 19:30) *

C'est comme contre Bratislava où les mecs gueulaient parce que les médias donnaient Chantome-Bodmer à la récup.

On vient de prendre 25 pts sur 27 et y a toujours les mêmes génies du foot qui s'acharnent sur Kombouare ...

C'et parti de la wink.gif

Citation
Menez et Pastore sont du voyage, et possiblement dans le 11 vu qu'à la conférence de Presse d'aujourd'hui, Kombouaré dit vouloir aligner la meilleure équipe possible, que les jeunes doivent en faire encore plus pour jouer plus que quelques minutes par match, et que Pastore a besoin d'enchainer les matchs vu qu'il n'a pas joué avec l'Argentine.

Avant ca prenait beaucoup plus de gants...
Homer
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 17:49) *
On a pas des jeunes qui peuvent compléter le groupe peut-être ? RAF de cette coupe en bois. Les priorités sont le championnat et l'europa league, la coupe de france pourquoi pas mais la coupe de la ligue. COUPE DE LA LIGUE QUOI ! En plus contre un Dijon bis. mellow.gif

700 km en plus dans la musette pour Pastore soit 7 heures de trajet en bus. implosion du tibia.gif

Aligner les pensionnaires de la CFA n'est pas un crime, sauf pour Kombouaré.
PMP
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 16:37) *
Ca va aussi un moment. Il a l'effectif le plus large de L1 et ne fait pas tourner

Il fait pas tourner ? Quel joueur de plus de 20 ans peut se plaindre de son temps de jeu ?
Parisian
Citation (PMP @ 25/10/2011 à 20:02) *
Il fait pas tourner ? Quel joueur de plus de 20 ans peut se plaindre de son temps de jeu ?

C'est un critere l'age du joueur maintenant? Moi pour savoir si il fait tourner personnellement je regarde le nombre de matchs joués par Menez, Nene et Pastore, et le nombre de fois ou ils ont été laissés au repos, mais chacun sa definition de la rotation d'effectif.
Playground
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 17:33) *
C'et parti de la wink.gif

Avant ca prenait beaucoup plus de gants...

Je ne sais pas quel est le soit-disant problème de Pastore, fatigue ou manque de rythme? Je pensais à la fatigue mais d'après la revue de presse, il accroît sa charge de travail à l'entrainement.

Concernant la formation, je connais peu le sujet mais j'imagine que ce qui permettrait d'intégrer régulièrement des jeunes dans l'effectif pro serait que le PSG développe une culture de jeu commune à ses différentes classes d'âge et à l'effectif pro, ce qui permettrait aux jeunes de franchir les étapes jusqu'au niveau professionnel.

C'est sans doute un peu naïf car même avec un talent fou, si l'effectif du PSG est complet, je ne vois pas comment un jeune pourrait trouver du temps de jeu, rien qu'en défense centrale cette année on a Sakho, Armand, Camara, Bisevac, Lugano, même si le nouveau Sakho arrive, il n'a aucune chance de jouer.

Bahebeck et Kebano ont une petite chance à saisir mais ils pourront pas roupiller pendant 2 saisons comme l'a fait Chantôme.
PMP
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 18:09) *
C'est un critere l'age du joueur maintenant? Moi pour savoir si il fait tourner personnellement je regarde le nombre de matchs joués par Menez, Nene et Pastore, et le nombre de fois ou ils ont été laissés au repos, mais chacun sa definition de la rotation d'effectif.

Tu regardes pas le niveau des mecs qui les remplace. OK.
Donc Erding se blesse, tu veux Coulibaly à la place de Gameiro, pour "faire tourner" ?
Avec toutes les blessures depuis le début de saison, Kombouaré a été obligé de faire tourner, comment peut-on dire le contraire.
Parisian
Citation (PMP @ 25/10/2011 à 20:13) *
Tu regardes pas le niveau des mecs qui les remplace. OK.
Donc Erding se blesse, tu veux Coulibaly à la place de Gameiro, pour "faire tourner" ?
Avec toutes les blessures depuis le début de saison, Kombouaré a été obligé de faire tourner, comment peut-on dire le contraire.

C'est sur qu'il vaut mieux avoir un Pastore deja cuit dans sa tete et dans ses jambes que un Kebano a droite pendant 60minutes contre l'immense Ajaccio, il a été très bon Pastore dimanche, rien a dire, heureusement qu'il était la sinon on prenait pas les trois points.

Citation (Playground @ 25/10/2011 à 20:10) *
Je ne sais pas quel est le soit-disant problème de Pastore, fatigue ou manque de rythme? Je pensais à la fatigue mais d'après la revue de presse, il accroît sa charge de travail à l'entrainement.

Oui enfin le manque de rythme sans preparation physique, ca s'acquiere pas pendant les matchs pour la saison. Ca c'est une gestion de club relegable essaye de cartonner en aout et est cuit au printemps alors qu'ils n'ont meme pas l'Europe.
PMP
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 18:17) *
C'est sur qu'il vaut mieux avoir un Pastore deja cuit dans sa tete et dans ses jambes que un Kebano a droite pendant 60minutes contre l'immense Ajaccio, il a été très bon Pastore dimanche, rien a dire, heureusement qu'il était la sinon on prenait pas les trois points.

Euh... le rapport ?
Moi aussi je préfère voir Kebano que Pastore demain.
Mais l'effectif tourne, c'est un fait, c'est tout.
Et même si j'ai aussi tendance à vouloir que sur les matchs de coupe on fasse un peu souffler les trois, faut rester modeste et se demander pourquoi Kombouaré n'utilise pas plus Kebano et Bahebeck, qu'il voit un peu plus souvent que nous.
Parisian
Citation (PMP @ 25/10/2011 à 20:21) *
Euh... le rapport ?
Et même si j'ai aussi tendance à vouloir que sur les matchs de coupe on fasse un peu souffler les trois, faut rester modeste et se demander pourquoi Kombouaré n'utilise pas plus Kebano et Bahebeck, qu'il voit un peu plus souvent que nous.

Le rapport tu l'expliques toi meme. Apres pour le mot faire tourner, il faut revenir au debut de la conversation pour savoir de quoi je parle, je parle pas des defenseurs et milieux axiaux, je parle des 3 offensifs. Un joueur fatigué, tu le fait souffler un peu, c'est ca que j'appelle faire tourner, et c'est ce que Kombouare ne fait pas.

Et l'histoire de rester modeste, on ferme le forum et on dit tous ave Komb. Et comme j'ai dit, si personne ne faisait jamais de conneries, le 1er budget du championnat devrait systematiquement etre 1er du championnat... Bah non, meme les professionels font des erreurs. C'est pas comme si lors de son arrivee 50% du forum ne voyait pas que l'equipe qu'il montait etait desequilibree...
Sakavomi
Citation (PMP @ 25/10/2011 à 20:21) *
Euh... le rapport ?

Il tourne ? A part défensivement et les milieux centraux dû aux nombreuses blessures, est-ce que les 3 de devants hormis Gameiro, c'est à dire Pastore-Nenê-Menez, sont dans une quelconque forme de rotation ? Franchement non je ne vois pas, à part quand Menez fut suspendu et à Rennes ou Nenê payait son altercation avec Kombouaré. Ouais super ... Tout en sachant que l'argentin n'a pas eu de préparation a fait de longs déplacements ( Inde, Bangladesh, Amérique du sud, europe de l'est ...) et le mec n'a pas soufflé un seul match. implosion du tibia.gif

Alors oui, nous pouvons tabler sur des arrivées au mercato d'hiver pour doubler un minimum les ailes mais qu'on arrête d'appeler un gamin de 18 ans et qu'on le prête si le coach ne lui fait pas confiance ...

edit : Parisian, faut qu'on arrête d'être sur la même longueur d'onde aujourd'hui, ça devient hallucinant. mellow.gif
Parisian
Citation (Saka @ 25/10/2011 à 20:32) *
edit : Parisian, faut qu'on arrête d'être sur la même longueur d'onde aujourd'hui, ça devient hallucinant. mellow.gif

Je suis pas d'accord avec toi sur les Marocaines (qui sont quand meme charmantes happy.gif) cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Sakavomi
Citation (Parisian @ 25/10/2011 à 20:36) *
Je suis pas d'accord avec toi sur les Marocaines cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif

Pour répondre à ce que tu disais, "une marocaine n'a jamais été miss univers" normal ça fait très peu de temps qu'un concours de miss a lieu au Maroc. C'est assez mal vu. cool.gif
Sarconzie
Citation (Aiola @ 25/10/2011 à 19:30) *

Je plussoie, et c'est comme lors des contre-perf : toujours les mêmes (pareil pour Erding).
Franchement, vous êtes des vautours (vous vous reconnaitrez) : ce que vous reprochez a AK, je suis sûr que vous sortiez des mémoires de Sacchi pour approuver son prédécesseur qui faisait la même chose mais ... d'une façon différente ! Cela en devient ridicule.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.