Peut-être le moment de tenter Erding Gameiro en sortant Pastore qui est pas dedans encore une fois ce soir.
PsgVolcano
03/11/2011 19:48
un entraineur est attendu dans le vestiaire parisien à la mi-temps
Citation (Orton @ 03/11/2011 à 19:47)

Coup de Chaussure dans la gueule de Pastore , com on Kombouaré.

Le mec s'il prononce mal son nom il est viré je pense.
geulderack
03/11/2011 19:49
malgre les attaques et les nombreux mauvais choix de cette premiere mi temps, j'ai beaucoup aimé sissoko lugano et que dire de sakho, ca envoi du lourd quand meme, je le trouve nettement mieux que dernièrement lugano
Citation (Flo @ 03/11/2011 à 19:48)

Peut-être le moment de tenter Erding Gameiro en sortant Pastore qui est pas dedans encore une fois ce soir.
Ca sert à rien de rester à 2 récupérateurs en tout cas, Sissoko fait bien le boulot tout seul.
Master-Exploder
03/11/2011 19:49
Citation (tonydu42 @ 03/11/2011 à 19:47)

Pastore gros niveau sur ce match.
Fallait pas qu'il joue mais bon. GROSSE gestion de l'effectif par AK là encore.
D'Alessandro
03/11/2011 19:51
Pastore je ne sais pas il se passe quoi chez lui
Citation (geulderack @ 03/11/2011 à 19:49)

malgre les attaques et les nombreux mauvais choix de cette premiere mi temps, j'ai beaucoup aimé sissoko lugano et que dire de sakho, ca envoi du lourd quand meme, je le trouve nettement mieux que dernièrement lugano
Il n'y a personne en face aussi.
Citation (Flo @ 03/11/2011 à 19:48)

Mais c'est Erding qu'il faut sortir, ce mec est une catastrophe. A votre avis pourquoi ils ne centrent jamais et essayent de rentrer comme des cons dans la surface ?
Le Lugano cheveux noirs est meilleur que le Lugano cheveux jaunes.
On va dire que c'est clairement nos joueurs défensifs qui sont le mieux ce soir !!!
Citation (Master-Exploder @ 03/11/2011 à 19:49)

Pauvre AK
On doit surtout gagner. Donc mettre la meilleure équipe possible.
Citation (Axeloo @ 03/11/2011 à 19:51)

Mais c'est Erding qu'il faut sortir, ce mec est une catastrophe. A votre avis pourquoi ils ne centrent jamais et essayent de rentrer comme des cons dans la surface ?
Parce qu'ils sont un peu cons?
Les bons résultats malgré les mecs qui jouent comme des gros persos ça les incite pas à changer de style.
Citation (Master-Exploder @ 03/11/2011 à 19:49)

C'est sur c'est de sa faute...
Si encore il souffre
physiquement dimanche, tu pourras dire quelque chose, mais là c'est clair que c'est AK le responsable.
Sérieux faut arrêter deux min de basher pour tout sans réfléchir. Cte manie du bouc émissaire
Master-Exploder
03/11/2011 19:53
Citation (D'Alessandro @ 03/11/2011 à 19:51)

Pastore je ne sais pas il se passe quoi chez lui

Son déplacement pour rien avec la sélection argentine semble l'avoir plombé mais grave. Et ça va recommencer après Bordeaux en plus.
Puis le faire jouer un match de merde face à 10 defenseurs sous une pluie battante, forcément ...
PsgVolcano
03/11/2011 19:53

+1
Sissokho - Matudi ça devrait faire mal, à voir au vélodrome j'espère
Citation (Axeloo @ 03/11/2011 à 19:51)

Ils font pareils avec Gameiro.
girlinlove
03/11/2011 19:54
En même temps qu'est-ce que c'est faible le Slovan Bratislava. Le match piège par excellence, t'as l'impression que tu crains rien et que t'as pas à forcer pour finir à 0-0 à la fin. J'ai l'impression de revoir le match à Bratislava.
Citation (CI20N0 @ 03/11/2011 à 19:51)

Le Lugano cheveux noirs est meilleur que le Lugano cheveux jaunes.
A quand le kaméhahaméban pour toi?
IBRAHIMOVIC
03/11/2011 19:55
Menez Erding sont nulle à chier, Pastore en mode touriste, Nenê en mode super héros qui veut sauver la terre
Yamakasi
Citation (girlinlove @ 03/11/2011 à 19:54)

En même temps qu'est-ce que c'est faible le Slovan Bratislava. Le match piège par excellence, t'as l'impression que tu crains rien et que t'as pas à forcer pour finir à 0-0 à la fin. J'ai l'impression de revoir le match à Bratislava.
C'est sur que ça ressemble sacrément pour le moment.
Curieux de voir comment les slovaques réagiront si ils en prennent un, mais ça peut rester a 0-0 si on monte pas le niveau d'un cran.

Ca doit être super dur de défendre face à des éclopés qui ne marquent jamais et qui sont à 10 derrière...
Faut pas déconner, c'est le match le plus facile possible pour un défenseur.
Citation (Exodius @ 03/11/2011 à 19:57)

Ca doit être super dur de défendre face à des éclopés qui ne marquent jamais et qui sont à 10 derrière...
Faut pas déconner, c'est le match le plus facile possible pour un défenseur.
Le match le plus facile pour un défenseur c'est quand ton équipe joue en bloc, pas quand y'aura deux contres qui vont assez vite en 3 contre 3.
Citation (macbath @ 03/11/2011 à 19:49)

Ca sert à rien de rester à 2 récupérateurs en tout cas, Sissoko fait bien le boulot tout seul.
Et bah sortir Pastore pour Gameiro et monter Bodmer d'un cran tout en laissant Sissoko en sentinelle.
Faut garder les deux ailes et mettre du monde dans la surface parce que là c'est Fort Alamo.
Citation (Averell @ 03/11/2011 à 19:58)

Le match le plus facile pour un défenseur c'est quand ton équipe joue en bloc, pas quand y'aura deux contres qui vont assez vite en 3 contre 3.
Les types perdent le ballon tout seul, sans même que Lugano fasse quoi que ce soit. Dire qu'il redevient un taulier en regardant ce match, c'est quand même osé. Et leurs contres sont loin d'être rapide...
"Si vous en avez marre de vous faire chier devant ce match de merde, allez voir les conneries de Cazare sur 100foot.fr "
le meilleur créateur sur la pelouse c'est Sakho ce soir
Les ouvertures de Sakho sont moins bonnes que les centres de MONSIEUR VASSEUR
J'aime bien quand Thierry Roland continue de réciter le nom des joueurs en guise de "ferme ta gueule" quand Ferreri lui parle.
l'espèce de capo on dirait les mecs qui passent avec leurs voitures pour annoncer un spectacle de cirque
Nene ne simule pas pour une fois

On a quand même l'impression qu'il est mourant
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/11/2011 20:06
C'est incroyable ces arbitres inutiles derrière les buts. Même ça il ne peut par le signaler à 3m de lui ?
Putain il est insupportable Roland, c'est horrible.
En fait, on a 1 attaquant
Bodmer non plus se fait pas violence sur ce match
ZéroQuatorze
03/11/2011 20:11
Bratislava ne compte que 2 pts en 4 matchs, les 2 pts prit face à nous
Citation (CI20N0 @ 03/11/2011 à 20:10)

Sur tout les matchs.
Belle frappe de Sodebo.
Erding
Citation (CI20N0 @ 03/11/2011 à 20:10)

Il est honteux dans l'attitude. Là encore, le mec regarde l'action et le joueur tirer.
Roland dès qu'il voit que c'est un renoi pour le Slovan qui à la balle il dit bagayoko
stoner_man
03/11/2011 20:12
Ce vieux naufrage.
Erding
Erding

Il fait un concours de connerie avec Menez, c'est pas possible autrement.
ZéroQuatorze
03/11/2011 20:12
Je pourrai jouer à la place d'Erding que cela ne changerait rien
Citation (ZéroQuatorze @ 03/11/2011 à 20:12)

Je pourrai jouer à la place d'Erding que cela ne changerait rien

La taille moyenne

C'était facile
Les envies de meurtre que j'ai quand je vois armand
Tiene au moins apporte offensivement
Ce foutage de gueule qu'il nous font en EL depuis bilbao. Abusé.
love sophie
03/11/2011 20:14
Je reprends le match en cours
Je peux résumer le match à "Erding"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.