Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG-Slovan Bratislava : 1-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Fanfan14
Citation (Oni @ 03/11/2011 à 20:42) *
Quel intérêt de faire entrer Gameiro ?

3,45% TEG
Parisian
Citation (Philo @ 03/11/2011 à 20:43) *
Je comprendrai jamais l'intérêt de faire un joueur habituellement titulaire pour 5 minutes quand t'as des jeunes sur le banc qui n'attendent que ça.

kombouare.jpg
Babou1
Citation (VDV#23 @ 03/11/2011 à 20:42) *
Kebano a ken la fille de Kombouaré.

Impossible, sa devise NO KEHBA
CI20N0
Pastore n'a pas le droit à l'erreur contre Bordeaux, il aura pu se reposer 5 minutes.
girlinlove
Gameiro qui rentre, enfin un attaquant sur la pelouse. ph34r.gif
Orton
Bodmer ohmy.gif
Pedro
dommage pas loin d'un but bodmeresque
italia_2004
tremblement de terre sur sa retombé ph34r.gif
VDV#23
Bodmer qui sort de son trou pour faire son ciseau, et qui se fait scander son nom neokill@h.gif
Oni
J'ai cru voir Coridon.
Babou1
Citation (Pedro @ 03/11/2011 à 20:44) *
dommage pas loin d'un but bodmeresque

Au final il a chuté de facon bormerdique.
stoner_man
Citation (CI20N0 @ 03/11/2011 à 20:44) *
Pastore n'a pas le droit à l'erreur contre Bordeaux, il aura pu se reposer 5 minutes.

Il était au décrassage pendant 75 minutes ce soir.
Hiso
Bahebeck est nul à chaque rentrée, pourquoi il donne pas sa chance à Kebano, Kombouaré...
CI20N0
"Bodmer, s'il marque, il faut lui faire une statue"
=> à la retraite de Bodmer, on pourra même titulariser la statue pour le même rendement à la récupération.
Parisian
Citation (Hiso @ 03/11/2011 à 20:45) *
Bahebeck est nul à chaque rentrée, pourquoi il donne pas sa chance à Kebano, Kombouaré...

voodoo chile.gif
Fanfan14
La rentrée de merde de Gameiro il vient de louper une passe BOUUUUUUH
Oni
Il confond Bahebeck avec Sissoko maintenant jeanlucpicard.gif
CI20N0
Un nul à Salzbourg assure la qualification.
P.O.M.
Citation (Fanfan14 @ 03/11/2011 à 20:49) *
La rentrée de merde de Gameiro il vient de louper une passe BOUUUUUUH

Surcôté, je l'avais dit ph34r.gif
touny
Citation (Oni @ 03/11/2011 à 20:50) *
Il confond Bahebeck avec Sissoko maintenant jeanlucpicard.gif

Le noir qui court vite quoi
Orton
Super Bahebeck. rolleyes.gif
macbath
Bahebeck il cherche la merde parfois aka44.gif
laleto
Mais wtf Bahebeck!
Pedro
Match tout naze mais bon victoire sans trop se fatiguer c'est pas mal pour ce we.
GI JOE
Citation (macbath @ 03/11/2011 à 20:51) *
Bahebeck il cherche la merde parfois aka44.gif

Un peu sur la dernière action je l'avoue unsure.gif
Hiso
Non mais Bahebeck...
Pauleta75
Bah on peut retenir les 3 points...
Quoique, j'ai bien aimé Sissoko et Mamad' ce soir, ainsi qu'à moindre mesure, Lugano.
Bref, pour Sissoko ça fait plaisir de voir qu'il monte en puissance.
Vince206plusHDI
à mort bahebeck, rendez nous jean eudes ! ph34r.gif
PsgVolcano
match catastrophique mais bon résultat
Zul
Citation (Pedro @ 03/11/2011 à 20:51) *
Match tout naze mais bon victoire sans trop se fatiguer c'est pas mal pour ce we.

Ca fait un petit nombre de match que c'est la même chose.
girlinlove
Bon, victoire. smile.gif Mais heureusement que c'était que le Slovan l'adversaire, car Erding en attaquant de pointe c'est juste plus possible si on veut aller loin dans cette compet'. Les autres, je les juge pas trop car je pense pas qu'ils étaient vraiment à 100%.
touny
Au lieu de lui casser les couilles pour tout et n'importe quoi, regardez les autres, surtout les mecs qu'on voient pas posté du match et qui poste juste pour dire

Bahebeck mellow.gif
DelSpooner
Je me demande encore comment l'arbitre ne siffle pas pénalty pour nous cerveau dawa noel.gif
Fanfan14
Citation (touny @ 03/11/2011 à 20:54) *
Au lieu de lui casser les couilles pour tout et n'importe quoi, regardez les autres, surtout les mecs qu'on voient pas posté du match et qui poste juste pour dire

Bahebeck mellow.gif

Je pensais que tu étais italien mais en fait t'es noir vu ton fils ph34r.gif
P.O.M.

Bahebeck mellow.gif

Le chevalier blanc popcorn.gif
Pedro
Citation (touny @ 03/11/2011 à 21:54) *

Bahebeck mellow.gif

Oui, ya que sa dernière action qui est vraiment critiquable, et un peu à l'image de l'équipe ce soir : des solutions mais une décision de passe trop lente voire inexistante.
Thimax

Bahebeck mellow.gif

Ce soir sur les 7 ou 8 ballons qu'il a eu, il a fait 6 fois de la merde. Je pense que le " mellow.gif " est amplement mérité.
Rjay
Citation (Pedro @ 03/11/2011 à 20:56) *
Oui, ya que sa dernière action qui est vraiment critiquable

Son face à face et son centre derrière le but aussi. Plus sa passe devant pour je ne sais qui totalement foirée. ph34r.gif
colt
Thierry Roland il va falloir le piquer, il souffre le pauvre sad.gif

Match dans la lignée de celui en Slovaquie sinon, bien pourri. Peu de satisfactions ce soir, on peut sauver Sakho et Sissoko, mais bon l'adversité n'était pas terrible.

Bodmer son seul intérêt dans cette configuration là c'est d'être à la réception des centres aux 16m pour foutre une volée de folie, pas de chance ce soir elle rentre pas. Associé à Sissoko face à un adversaire crédible ce serait du suicide, Sissoko est très comme première lame mais il lui faut quelqu'un derrière parce qu'il se jette énormément.

Ménez m'a vraiment énervé pour la première fois de la saison, que des mauvais choix. D'ailleurs l'entrée de Jallet a permis d'écarter un peu le jeu, le chauve est très limité mais on peut reconnaître qu'il est sérieux dans son placement.
corbak
Sissoko a fait un bon match ce soir, c'est rassurant.

Quant à black god, si on me propose de l'échanger contre le défenseur central de mon choix, je le garde. Avec le changement de dimension du club, il montre dans des matchs comme ce soir que c'est encore lui le patron. Il ne choisit pas ces matchs, il est énorme à chaque fois, ce mec c'est une bombe, il sera ballon d'or un jour j'espère.
P.O.M.
Citation (corbak @ 03/11/2011 à 20:58) *

Quant à black god, si on me propose de l'échanger contre le défenseur central de mon choix, je le garde. Avec le changement de dimension du club, il montre dans des matchs comme ce soir que c'est encore lui le patron. Il ne choisit pas ces matchs, il est énorme à chaque fois, ce mec c'est une bombe, il sera ballon d'or un jour j'espère.

T'emballes pas coco, c'était Bratislava en face et Mamad' est encore très perfectible ph34r.gif
Mursik
Citation (corbak @ 03/11/2011 à 20:58) *

c'est rare un défenseur ballon d'or....
et puis v'la l'enflammage, bien que selon-moi ce fut le meilleur sur le terrain ce soir....
Flo
Plaisir de voir Sakho et Sissoko à ce niveau. wub.gif
touny
Citation (P.O.M @ 03/11/2011 à 20:55) *
Le chevalier blanc popcorn.gif

va te faire enculer

J'ai pas dit qu'il avait été bon mais le mec il a le droit de rien raté, tu vois que des posts Bahebeck mellow.gif

alors que les mecs tu les vois pas du match
VDV#23
Citation (touny @ 03/11/2011 à 21:05) *
va te faire enculer

J'ai pas dit qu'il avait été bon mais le mec il a le droit de rien raté, tu vois que des posts Bahebeck mellow.gif

alors que les mecs tu les vois pas du match

Surtout que c'est pas comme si Bahebeck avait 18 piges.
doll
Je vous trouve dur sur le match. Les joueurs n'étaient pas à fond, le slovan jouait regroupé, le milieu avec bodmer on sait tous que c'est impossible...et en attaque avec Erding on sait tous qu'il va fouarrer à 99%. Mais le reste a été bon je trouve.
Hari
Citation (Hiso @ 03/11/2011 à 20:45) *

Bahebeck est un super joueur et là dessus, je n'ai aucun doute, après il faut juste qu'il travaille sa concentration et qu'il soit toujours en mouvement, c'est la différence pour moi avec Neeskens qui a moins de potentiel que lui, mais qui est toujours dans le jeu, dans le bon mouvement.

Il doit aussi analyser plus vite le jeu, faire de meilleurs choix mais bon il est encore jeune et ça va venir avec la confiance.
Bob
Je tiens à féliciter le staff médical qui a très bien géré la préparation de Sissoko. Il revient vraiment très fort, et ce soir fut bien présent dans le jeu.

Hâte de voir son entente avec Matuidi.
alioon
Citation (Ari @ 03/11/2011 à 21:20) *
Bahebeck est un super joueur et là dessus, je n'ai aucun doute, après il faut juste qu'il travaille sa concentration et qu'il soit toujours en mouvement, c'est la différence pour moi avec Neeskens qui a moins de potentiel que lui, mais qui est toujours dans le jeu, dans le bon mouvement.

Il doit aussi analyser plus vite le jeu, faire de meilleurs choix mais bon il est encore jeune et ça va venir avec la confiance.

Tu as tout dit; je laisse les autres "rageux" se tuer devant leur clavier sur jc; j'aime bien lire vos betises; mais je sens que certains sont fans de mon petit JC; sur ce redevenez de vrais supporter pour certains
Hari
Citation (Bob @ 03/11/2011 à 21:22) *
Je tiens à féliciter le staff médical qui a très bien géré la préparation de Sissoko. Il revient vraiment très fort, et ce soir fut bien présent dans le jeu.

Hâte de voir son entente avec Matuidi.

Clairement après avoir vu ses prestations en CFA, j'avais un peu peur sur le temps qu'il mettrait à retrouver le rythme de la compétition, et en fait ça doit être un sacré athlète car il est très vite monté en puissance.

Très plaisant à voir jouer ce soir, gros abattage au milieu de terrain, à joué simple, à très peu porté le ballon, vraiment très intéressant, faut juste prier pour qu'il ne se blesse pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.