Dubdadda
03/11/2011 13:48
Retour au sujet please
Le 11 de départ:
Nicolas Douchez; Ceara - Mamadou Sakho - Diego Lugano - Sylvain Armand; Momo Sissoko - Mathieu Bodmer ; Jérémy Ménez- Javier Pastore - Nenê; Mevlut Erding
Douchez - Ceara, Lugano, Sakho, Armand - Sissoko, Bodmer - Menez, Pastore, Nenê - Erding.
Equipe type à l'exception des deux extrémités de la compo
D'Alessandro
03/11/2011 18:14
Normal comme compo. J'aurais juste aimer voir Gameiro-Erding alignés ensemble pour voir ce que ça peut donner au niveau des déplacements de chacun. Après Pastore a marqué à la fin du dernier match, en espérant que ça lui ai donné de la confiance et qu'il commence bien le match, quitte à sortir à l'heure de jeu.
Nenê pour JC aussi.
Il aurait pu faire tourner au moins un des trois entre Nêné, Pastore et Menez. J'espère qu'il en fera sortir un ou deux si le score est en autre faveur.
Pour Sakho et Lugano ils ont besoin de jouer donc pourquoi pas. De plus, ils peuvent travailler leur "complémentarité".
Armand n'est pas un titulaire en puissance et Céara et Jallet alternent les matches.
Donc à part les 3 milieux offensifs il fait ce qu'il faut.
DelSpooner
03/11/2011 18:36
Arbitre irlandais, on peut encore s'attendre à être saquer...
Va falloir s'attendre à Erding en attaque donc à se ronger les ongles devant ses chavroutages même si en face se sera faible. Qui sait, sur un mal entendu...
Je m'attends à une purge comme à l’accoutumé le jeudi soir. Nous aurons les moyens de gagner et il le faudra si on veut prendre une option sur le qualife.
D'ailleurs, on n'a pas été aidé par l'arbitrage depuis le début de la compet', y'aurait-ils des ordres de Platoche? :cultureparano:
Citation (DelSpooner @ 03/11/2011 à 18:36)

Arbitre irlandais, on peut encore s'attendre à être saquer...
A quand on arbitre japonais qu'on puisse enfin être favorisés ?
Citation (eezer @ 03/11/2011 à 18:41)

Je m'attends à une purge comme à l’accoutumé le jeudi soir. Nous aurons les moyens de gagner et il le faudra si on veut prendre une option sur le qualife.
J'irai pas jusqu'à dire cela. Pour moi, le Slovan est clairement le maillon faible et je ne pense pas que les deux autres y laisseront des points. Une victoire est donc indispensable si on ne veut pas se trouver dans l'obligation de gagner les deux derniers matchs.
Merde, W9 s'est trompé de streaming live.
EDIT: Ca y est c'est bon. Mais Thierry Roland n'est pas encore arrivé dans les studios.
Citation (CI20N0 @ 03/11/2011 à 19:53)

ça sent la retransmission dantesque là
W9
On devrait assister à du water-polo.
Ils sont pas sérieux ces gens là...
W9
C'est quoi ce bordel?
W9 parti pour un très grand show j'ai l'impression
PsgVolcano
03/11/2011 18:55
Citation (CI20N0 @ 03/11/2011 à 18:53)

EDIT: Ca y est c'est bon. Mais Thierry Roland n'est pas encore arrivé dans les studios.
Je crois que c'est mal parti pour le match
Je pense que W9 nous ment en mettant "Direct" en haut à droite.
Puis leur musique est à peine agaçante...
Je sens que je vais la connaitre par coeur leur musique de merde
Faut attendre que bordeaux revende des joueurs ya plus de thunes pour la diffusion
"Boulogne, on a un problème"
C'est pas comme si c'était au Parc...
Citation (Oni @ 03/11/2011 à 18:56)

Je sens que je vais la connaitre par coeur leur musique de merde

Les paroles aussi
Ouf
C'est la faute au déluge si on a aperçu une interview de l'entraineur des Shamrock Rovers avant la coupure.
Beau temps

Syndrome PSG-Lorient, j'annonce
Putain c'qui chibre chez vous
PsgVolcano
03/11/2011 18:59
Ils sont même pas au Parc les commentateurs, ils font ça par téléphone depuis chez eux.
On va entendre la sonnette du livreur de pizza chez Thierry Roland.
milan700
03/11/2011 19:01
La degaine de notre banc dans le secteur offensif,sa fait peur!
La pluie qui favorise les dribbleurs
Citation (milan700 @ 03/11/2011 à 19:01)

La degaine de notre banc dans le secteur offensif,sa fait peur!
Depuis le début de saison en fait , espérons qu'on aura des recrues en janvier ...
Le maillot, l'ambiance, c'est en Argentine?
Il s'est teint les cheveux Lugano ????
jeanmoul
03/11/2011 19:06
Veetle>>>>W9
C'eszt con qu'ils aient 1 mn de retard
Ca monte en puissant le sissoko là..
Putain le parc ça ressemble au vél

L'autre qui se prend pour tonini.
Citation (Babou1 @ 03/11/2011 à 19:03)

Le maillot, l'ambiance, c'est en Argentine?

Le mec doit kiffer la séance de karaoké géant
La mare juste devant Douchez
Putain, Menez, qu'il est con
popopohey
03/11/2011 19:10
Citation (Bilbo @ 03/11/2011 à 19:07)

Putain le parc ça ressemble au vél

L'autre qui se prend pour tonini.
J'avais pas encore regardé de match cette saison. C'est génial le mec tape son solo au micro
Menez

Tonini j'ai l'impression qu'il massacre tous les airs des chants.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.