Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Nancy : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Teichi

Germain detected
Exodius
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/11/2011 à 14:19) *
Bizarre ce retour de Lugano d'un coup on se demande pourquoi edhelas.gif , mais c'est cool qu'il rejoue, la vraie solution à terme c'est lui, pas Camara... J'espère qu'il saura se montrer à la hauteur.

Mouais. J'ai plus tendance à croire que Bisevac est la solution.

Ce soir, c'est une enigme de mettre Lugano sur le terrain. Nancy va jouer les contre et Lugano n'est pas du tout adapté à ce type de jeu où on va jouer haut avec un seul milieu récupérateur de métier.
Faudra pas qu'on rate les quelques grosses occasions qu'on aura. Néanmoins, avec Bodmer et Nene, on a des solutions pour marquer de loin, et c'est important ça.
Averell
Lugano peut tirer de loin et marquer de la tête c'est pas négligeable
Nemeto
Jean fernandez, une des stases du cancer du foot francais.

Par contre si on ouvre le score vite, on va se marrer.
Master-Exploder
Citation (Nemeto @ 20/11/2011 à 19:51) *
Par contre si on ouvre le score vite, on va se marrer.

Même pas sûr en fait, ils risquent de rester en mode "fermé" pour ne pas prendre une valise ph34r.gif
CI20N0
Citation (Master-Exploder @ 20/11/2011 à 19:56) *
Même pas sûr en fait, ils risquent de rester en mode "fermé" pour ne pas prendre une valise ph34r.gif

Et égaliser sur contre... ou Gautier va appliquer les consignes de la LFP pour ne pas tuer le championnat.

Dugarry sur le plateau... laissez moi deviner qui commente...
pepite93
Citation (CI20N0 @ 20/11/2011 à 19:57) *
Et égaliser sur contre... ou Gautier va appliquer les consignes de la LFP pour ne pas tuer le championnat.

Elie baup
suker57
Armand et Bisevac titulaires, le reste c'est du classique
Beuzech
Salvatore SIRIGU
Marcos CEARA
© Mamadou SAKHO
Milan BISEVAC
Sylvain ARMAND
Christophe JALLET
NENE
Mathieu BODMER
Blaise MATUIDI
Javier PASTORE
Kevin GAMEIRO
suker57
Citation (CI20N0 @ 20/11/2011 à 19:57) *

On a évité Rouyer qui commentait cet aprèm, j'étais content
girlinlove
Citation (Beuzech @ 20/11/2011 à 20:01) *
Salvatore SIRIGU
Marcos CEARA
© Mamadou SAKHO
Milan BISEVAC
Sylvain ARMAND
Christophe JALLET
NENE
Mathieu BODMER
Blaise MATUIDI
Javier PASTORE
Kevin GAMEIRO

Bisevac préféré à Lugano et Camara, petite surprise.
Exodius
Citation (girlinlove @ 20/11/2011 à 20:02) *

Pas pour moi. N'oublions pas que Bisevac était titulaire avant de se blesser, qu'il revient maintenant et que c'est un protégé de Kombouaré qui a tout fait pour qu'il vienne cette saison mais aussi la saison dernière...
Rien d'étonnant dans le fond.
sylvain

Armand à gauche aussi à la place de Tiéné (en même temps, le début de saison de Tiéné...). A voir car les dernières fois à gauche, il était pas au top. Sinon, Bodmer en 8, ça fait chier mais on a personne d'autre pour le job en ce moment.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Exodius @ 20/11/2011 à 20:04) *
Pas pour moi. N'oublions pas que Bisevac était titulaire avant de se blesser, qu'il revient maintenant et que c'est un protégé de Kombouaré qui a tout fait pour qu'il vienne cette saison mais aussi la saison dernière...
Rien d'étonnant dans le fond.

Titulaire par défaut, il faisait des tas d'erreurs et il n'est pas étranger au recrutement de Lugano...
Jazyx

Il est où le modo qui me disait qu'AK c'était un pantin blabla qui se faisait marchait sur les couilles parce qu'on lui a imposé lugano et que Bisevac jouera pas popcorn.gif
Iaropolk14
Citation (Jazyx @ 20/11/2011 à 20:20) *
Il est où le modo qui me disait qu'AK c'était un pantin blabla qui se faisait marchait sur les couilles parce qu'on lui a imposé lugano et que Bisevac jouera pas popcorn.gif

Bof, le mec se sait dans le couloir de la mort, c'est logique qu'il se fasse un ou deux ultimes plaisirs cool.gif
Mackay
Citation (Crocop @ 20/11/2011 à 19:22) *
Antony Gautier du Nord-Pas-de-Calais :banderole: a arbitré 8 fois le PSG, seulement 2 victoires, 1 nul et 5 défaites. smoke2.gif

Avec l'arrivée des quataris, les anciennes stats ne veulent plus rien dire cool.gif
Alexinho
Il les brise avec son joueur de VA... Qu il saute AK.
Dready14
Le sujet sur Sakho dans le CFC wub.gif

Il va marquer ce soir.
doll
Citation (Iaropolk @ 20/11/2011 à 20:30) *
Bof, le mec se sait dans le couloir de la mort, c'est logique qu'il se fasse un ou deux ultimes plaisirs cool.gif

Ou alors il lui évite de se prendre un jaune ou un rouge et de devoir s'en passer pour L'Om
Ronan
Citation (Alexinho @ 20/11/2011 à 20:37) *
Il les brise avec son joueur de VA... Qu il saute AK.

Bizarre quand y'avait Lugano titulaire ça piallait pour avoir un retour de Camara ou Bisevac popcorn.gif Lugano titulaire c'était une cata...Le palmarès ok, y'a un moment la concurrence ça compte aussi.
nicoval
C'est même l’apanage des grands clubs.
Iaropolk14
Citation (doll @ 20/11/2011 à 20:42) *
Ou alors il lui évite de se prendre un jaune ou un rouge et de devoir s'en passer pour L'Om

Bien possible, on verra dimanche prochain.
giovanni pontano
Bonne nouvelle avec ce retour de Bisevac! wub.gif
Alexinho
Citation (Ronan @ 20/11/2011 à 20:43) *
Bizarre quand y'avait Lugano titulaire ça piallait pour avoir un retour de Camara ou Bisevac popcorn.gif Lugano titulaire c'était une cata...Le palmarès ok, y'a un moment la concurrence ça compte aussi.

J ai toujours dit que je voulais le voir titulaire...
CI20N0
Ca sent le papier du 10 Sport sur une dispute entre Leonardo et Kombouaré qui a imposé son Bisevac au détriment du Lugano de Leonardo. book2.gif
succo
C'est moi ou Javier ne s'est pas échauffé avec les autres ?
girlinlove
Kombouaré déjà ovationné.
doll
Paga on fire.... désespérant.
Panenka
Germain titulaire?
Bab
Milan le guerrier wub.gif
Nemeto
"Faut les chercher avec des yeux de lynx"

t'as raison
Panenka
Bodmer rêve d'une choucroute.
CI20N0
Bodmer est musulman ? blink.gif laugh.gif
Jacky Transpi
"Il faut chercher les sièges vides avec des yeux de lynx" laugh.gif
ZéroQuatorze
Paris avec son habituel 442 mbia.gif
doll
Fernandez : on te soutient tous cool.gif
Ronan
Gauthier est un putain de mauvais arbitre, va t'il tenir son rang ?
Oyé Sapapaya
Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2011 à 21:03) *
Paris avec son habituel 442 mbia.gif

Spa faux tellement Pastore joue haut
Ronan
Jallet a à coeur de soutenir AK neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/11/2011 à 21:05) *
Spa faux tellement Pastore joue haut

Qu'il joue haut et que ça fasse un 442 soit, mais le "habituel" implosion du tibia.gif
Panenka
Oh putain la blague de Paga couloir/salon jeanlucpicard.gif
doll
Déjà deux occazs pour nous. Gameiro pas loin.
giovanni pontano
Citation (doll @ 20/11/2011 à 21:07) *
Déjà deux occazs pour nous. Gameiro pas loin.

Passe de Nene à chaque fois et là il vient de frapper.
ZéroQuatorze
Le Nancéen qui tacle Bodmer à 3m de lui et se relève comme si de rien était edhelas.gif Il n'a pas assimilmé le nouveau système de défense de Fifa ph34r.gif
girlinlove
J'ai eu peur ph34r.gif
ikki
En tout cas, on sent la différence entre ancien et nouveau public là. Les chants sont costaud. C'est pas tant les décibels que la "puissance". Ça chante en cœur, c'est propre, ça pousse, ça tient...

Sans émettre d'avis sur la démarche en elle même (qu'on importe pas le débat ici)
Panenka
Citation (ikki @ 20/11/2011 à 21:09) *
En tout cas, on sent la différence entre ancien et nouveau public là. Les chants sont costaud. C'est pas tant les décibels que la "puissance". Ça chante en cœur, c'est propre, ça pousse, ça tient...

Sans émettre d'avis sur la démarche en elle même (qu'on importe pas le débat ici)

Pas suivi l'histoire, y a du nouveau? unsure.gif
P.O.M.
Une âme charitable pour un petit lien du match ?

Merci d'avance.
giovanni pontano
Dès son premier match, on sent la patte Ancelotti. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.