Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Nancy : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Alucard
Léonardo qui confirme Kombouaré et ce n'est selon lui que QUE la 2 eme défaite de la saison à domicile dks.jpg
Crocop
Gautier 9 matchs, 2V1N6D wub.gif
girlinlove
Citation (ikki @ 20/11/2011 à 23:16) *
Alors c'est certainement pas le talent qui manque devant.

Menez a bien manqué je trouve.
suker57
Citation (Vinz14 @ 20/11/2011 à 23:15) *
En même temps tu met qui ? Erding et Bahebeck d'entrée ?

Ils ont fait leur rentrée de tocards comme d'hab. On est loin de l'effectif pléthoriques que les médias vendent.
C'est super limité.

Oui tu fais jouer Erding.

A domicile notre 4-2-3-1 ne fonctionne pas contre des équipes regroupées
Master-Exploder
Citation (Vinz14 @ 20/11/2011 à 23:16) *
Combien pour bodmer, gameiro et armand ?

Pastore a été un des seuls a apporter le danger avec Nenê. Ca vire à l'acharnement là mellow.gif

Il a mis 3 aux autres je crois. Enfin même pas sûr.
Bab
Et sinon y'a quoi à retirer de positif, niveau individualités ?

Matuidi, Nenê, Sakho ?
Crocop
Je te mettrai Moundir en coach mental et on verra si les mecs rigolent à la fin du match. vahid.gif
Vinz14
Citation (Alucard @ 20/11/2011 à 23:17) *
Léonardo qui confirme Kombouaré et ce n'est selon lui que QUE la 2 eme défaite de la saison à domicile dks.jpg

source ?

Si c'est le cas il a vraiment trouvé personne vahid.gif
ikki
Citation (Vinz14 @ 20/11/2011 à 23:15) *
En même temps tu met qui ? Erding et Bahebeck d'entrée ?

Ils ont fait leur rentrée de tocards comme d'hab. On est loin de l'effectif pléthoriques que les médias vendent.
C'est super limité.

Comment tu peux être aussi péremptoire pour un joueur qui rentre à la 84ème minute ?
witchfinder
Citation (Bab @ 20/11/2011 à 23:17) *

Matuidi, Nenê, Sakho ?

Sirigu qui évite le 2-0.
Alucard
Citation (Vinz14 @ 20/11/2011 à 23:18) *
source ?

Si c'est le cas il a vraiment trouvé personne vahid.gif

RMC .
suker57

Matuidi, Nenê, Sakho ?

Néné, Sakho, Sirigu, Matuidi bon retour

Bodmer, Jallet et Armand à la rue comme c'était prévu.
Kaionedirection
Hoarau devant avec Gameiro était nécessaire ce soir.
Par contre je ne pense pas qu'Erding au côté de Gameiro aurait changer grand chose.
En tout cas laisser Gameiro face à trois défenseurs centraux est clairement une connerie.
Vinz14

Matuidi, Nenê, Sakho ?

Sirigu aussi qui pète un arrêt d'extraterrestre.
Razul le Bezendjas

Attentisme pragmatique...
Jekill
Qu'il arrete le foot Cech
Orton

En même temps il va pas gueuler devant les caméras le départ du petit génie. happy.gif
Bob
Hoarau nous a manqué dans ce style de match. Pour Kombouaré, soit il gagne Marseille, soit il dégage..
girlinlove
Citation (Orton @ 20/11/2011 à 23:20) *
En même temps il va pas gueuler devants les caméras le départ du petit génie. happy.gif

Citation
Leonardo a exprimé au terme de la défaite (0-1) face à Nancy toute sa confiance en Antoine Kombouaré. « Il n’y a aucun problème dans le vestiaire. Le groupe sait ce qu’il se passe, Antoine Kombouaré a la pleine confiance du club, il n’y a aucun problème. Il est l’entraîneur et le bilan est positif, on a fait beaucoup de choses positives et il reste beaucoup de travaux à faire » a expliqué aux médias le directeur sportif du PSG.

Faut-il s'inquiéter de la défaite du PSG face à Nancy?
Canal Supporter

Il virera pas.
PsgVolcano

Matuidi, Nenê, Sakho ?

Sirigu fait un arrêt de ouf, sur le but je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose.

Bisevac correct
Alucard
RMC qui trouve que Kombouaré n'a rien à voir avec cette défaite dks.jpg dks.jpg dks.jpg
Panenka
Citation (Babou1 @ 20/11/2011 à 23:16) *
"Ya pas que Lucho qui est nul".
Ouais bah Lucho il a jamais fait pété un 2 l'enculé.

Clair et puis Lucho ils ont mis le temps à dire qu'il était bidon...
girlinlove
Citation (Alucard @ 20/11/2011 à 23:22) *
RMC qui trouve que Kombouaré n'a rien à voir avec cette défaite dks.jpg dks.jpg dks.jpg

C'est de la faute de Léonardo on te dit smile.gif
Lucciste
Défaite méritée pour cette équipe du pé esse gé qui est incapable de poser son jeu et surtout de s'adapter en cours de match face à ce genre de blog. Ce soir, ce n'est pas l'équipe qui a perdu mais Kombouaré. Pastore ne devait pas jouer, Erding ne devait pas renter, Jallet ne devait pas jouer milieu offensif droit, Bisevac n'aurait pas dû commencer...

Alors oui, vous allez chercher des excuses : l'arbitre, les médias, Kennedy... FOUTAISES, tout cela fait partie du métier, et tous ces grands joueurs qui font rêver les foules par leurs dribbles (les passements de jambe d'Erding wub.gif , Bodmer qui réclame le hors-jeu sur sa frappe laugh.gif , Jallet qui rêve de jouer à côté d'une star interplanétaire sad.gif ) doivent jongler avec.

Paris, tu n'es pas une équipe.
Orton
Citation (girlinlove @ 20/11/2011 à 23:21) *
Canal Supporter

Il virera pas.

La gueule du classico la semaine prochaine , ça promet. wub.gif
ikki
Après quand un journaliste lui demande s'il sera l'entraineur du PSG à l'OM, il reprend il est l'entraineur. Il en dit pas trop pour pas se mouiller.
Dready14
Citation (Panenka @ 20/11/2011 à 23:13) *
Je suis le premier à le dire.
Après un péno c'est aussi une faute quand tu pousses.
Là ça sentait le mec qui parle de situations douteuses, il aurait pu se contenter de dire que Paris n'a pas été brillant depuis le début de saison.

Il voulait simplement dire que c'est poussif, malgré les nombreux buts et les victoires, y'a eu pas mal de pénos, d'"exploits individuels" wink.gif
Après bon c'est Ménès il est toujours dans l'éxagération.

Citation (Vinz14 @ 20/11/2011 à 23:14) *
La gueule du banc ce soir unsure.gif

Bahebeck et Erding en uniques solutions offensives (dont on a encore pu mesurer tout le potentiel!).

C'est un banc CC je suis désolé :

Douchez, Camara, Landre, Bahebeck, Erding, Tiéné, Lugano (qui sauve un peu les apparences, mais un DC pas top pour le coaching sur un scénar pareil). vahid.gif

On a pas encore une équipe galactique. Y'a une grosse motié de l'équipe qui pue trop la défaite ou l'insuffisance technique.

Gros +1

Comment tu peux aller jouer contre Nancy avec 9 défenseurs (donc 5 centraux) dans le groupe, ça me dépasse...
Blessés ou pas, suspendus ou pas, n'avoir que 2 joueurs offensifs sur le banc contre une équipe à qui tu sais qu'il sera difficile de marquer un but c'est quand même chelou. Tu prends un jeune du centre je sais pas mais tu tente un truc.
Nemeto
Citation (Ashura @ 20/11/2011 à 23:10) *
Ca d'accord, mais on reste quand même 5 points devant Lille et 7 devant Lyon, c'est pas non plus la catastrophe...

Franchement je crains bien plus Montpellier que ces deux là.
Bab
Citation (Vinz14 @ 20/11/2011 à 23:19) *
Sirigu aussi qui pète un arrêt d'extraterrestre.

Oui bien sûr, comment j'ai pu l'oublier...
Alucard
« Il n’y a aucun problème dans le vestiaire. Le groupe sait ce qu’il se passe, Antoine Kombouaré a la pleine confiance du club, il n’y a aucun problème. Il est l’entraîneur et le bilan est positif, on a fait beaucoup de choses positives et il reste beaucoup de travaux à faire » Léonardo

allemandluiaussi.png
girlinlove
Citation (ikki @ 20/11/2011 à 23:23) *
Après quand un journaliste lui demande s'il sera l'entraineur du PSG à l'OM, il reprend il est l'entraineur. Il en dit pas trop pour pas se mouiller.

Il virera peut être finalement. ph34r.gif

Sérieux, ils sont bien sympa AK, Jallet, Armand, Tiéné et compagnie; mais si on veut progresser, faut changer. On est plus à l'époque CC maintenant, on joue plus le maintien.
JeromeTouboulArnaudHermant
Non mais va falloir que Paris souille cette L1 pourrie, ces médias qui n'attendent qu'une chose.

Rien à foutre, les mecs nous haissaient quand on était dans les derniers, au moins cette fois-ci ils auront une vraie raison.

Tu veux une interview? On verra en fin de saison si t'as été sage.
Tu écris une saloperie sur le club? Allez hop huis clos.

Puis finis les joueurs de compléments.

Putain l'argent rend fou, mais voir les mecs s'extasier sur les "contre-performance" de Pastore en s'astiquant la nouille, et ensuite ils viendront dire que la L1 est faible, que l'audimat est pas bon, que la France perd des rangs à l'indice UEFA.

SOUILLEZ LES, je m'en fous j'y retournerai jamais, mais je veux pêter mon slibard devant ma télé, en pensant à ce pays qui dégueule avant de se coucher, et qui pleure en se levant.
suker57
Citation (dready @ 20/11/2011 à 23:25) *
Comment tu peux aller jouer contre Nancy avec 9 défenseurs (donc 5 centraux) dans le groupe, ça me dépasse...
Blessés ou pas, suspendus ou pas, n'avoir que 2 joueurs offensifs sur le banc contre une équipe à qui tu sais qu'il sera difficile de marquer un but c'est quand même chelou. Tu prends un jeune du centre je sais pas mais tu tente un truc.

Ce point on a été plusieurs à le soulever dès l'annonce du groupe, surtout avec landre en plus de Camar et Lugano sur le banc.

Je suis désolé AK est nul, il n'a aucun raisonnement tactique.

Un entraineur "normal" te met un jeune attaquant sur le banc, nous on empile les défenseurs....
pepite93
un 4231 avec gameiro en pointe est impossible.
Babou1
Citation (Jekill @ 20/11/2011 à 23:20) *
Qu'il arrete le foot Cech

Il t'a pas attendu pour ca. laugh.gif
touny
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/11/2011 à 23:29) *
Non mais va falloir que Paris souille cette L1 pourrie, ces médias qui n'attendent qu'une chose.

Rien à foutre, les mecs nous haissaient quand on était dans les derniers, au moins cette fois-ci ils auront une vraie raison.

Tu veux une interview? On verra en fin de saison si t'as été sage.
Tu écris une saloperie sur le club? Allez hop huis clos.

Puis finis les joueurs de compléments.

Putain l'argent rend fou, mais voir les mecs s'extasier sur les "contre-performance" de Pastore en s'astiquant la nouille, et ensuite ils viendront dire que la L1 est faible, que l'audimat est pas bon, que la France perd des rangs à l'indice UEFA.

SOUILLEZ LES, je m'en fous j'y retournerai jamais, mais je veux pêter mon slibard devant ma télé, en pensant à ce pays qui dégueule avant de se coucher, et qui pleure en se levant.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Kaionedirection
Plus que la défaite, c'est la semaine de branlette des médias qui me fout d'avance la haine. vahid.gif vahid.gif
suker57
Citation (pepite93 @ 20/11/2011 à 23:29) *
un 4231 avec gameiro en pointe est impossible.

Si tu joues à Lyon, à Manchester ou à Milan, oui.

Pas contre les équipes de L1 qui bétonnent
witchfinder
Citation (Kaione @ 20/11/2011 à 23:33) *
Plus que la défaite, c'est la semaine de branlette des médias qui me fout d'avance la haine. vahid.gif vahid.gif

J'arriverai jamais à comprendre cette fixette sur les médias... T'es en manque d'amour ?
Vince206plusHDI
AK " ce soir on est décu du résultat, mais pas de la manière"

ah bah putain il lui en faut peu ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vince207gti @ 20/11/2011 à 23:35) *
AK " ce soir on est décu du résultat, mais pas de la manière"

ah bah putain il lui en faut peu ...

Mais pitié changez lui son pseudo edhelas2.gif
Alucard
"on aurait pu jouer 3 ou 4 heures sans jamais réussir à marquer " AK

"déçu du résultat mais surtout pas de la manière " AK

Que dire ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/11/2011 à 23:36) *
Mais pitié changez lui son pseudo edhelas2.gif

edhelas.gif
Master-Exploder
Citation (Alucard @ 20/11/2011 à 23:36) *

En gros il se déclare impuissant face à une équipe qui bétonne. Et donne donc une idée à toutes les autres pauvres équipes qui voudront prendre au moins un point face au PSG.
Bob
Jallet et Armand m'ont rendu dingue devant ma TV. Je ne peux plus les voir sérieux..
Hiso
Citation (Bob @ 20/11/2011 à 23:38) *
Jallet et Armand m'ont rendu dingue devant ma TV. Je ne peux plus les voir sérieux..

La passe de Jallet au gardien sur le caviar de Nene implosion du tibia.gif
girlinlove
Citation (Alucard @ 20/11/2011 à 23:36) *

jeanlucpicard.gif
pepite93
Les ratés de bodmer et gameiro blink.gif
witchfinder

Je leur en veux vachement : à cause d'eux , on peut pas concentrer sa haine à 100% sur Kombouaré.
gandjao

Tu peux rajouter Bodmer aussi. Aucune activité physique, il boycotte Pastore, et en plus on dirait qu'il a perdu toutes les qualités qu'il avait l'an passé.
Concernant Armand, je pense sans déconner que Tiéné est meilleur que lui à gauche. C'est dire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.