Citation (Panenka @ 20/11/2011 à 23:13)

Je suis le premier à le dire.
Après un péno c'est aussi une faute quand tu pousses.
Là ça sentait le mec qui parle de situations douteuses, il aurait pu se contenter de dire que Paris n'a pas été brillant depuis le début de saison.
Il voulait simplement dire que c'est poussif, malgré les nombreux buts et les victoires, y'a eu pas mal de pénos, d'"exploits individuels"

Après bon c'est Ménès il est toujours dans l'éxagération.
Citation (Vinz14 @ 20/11/2011 à 23:14)

La gueule du banc ce soir
Bahebeck et Erding en uniques solutions offensives (dont on a encore pu mesurer tout le potentiel!).
C'est un banc CC je suis désolé :
Douchez, Camara, Landre, Bahebeck, Erding, Tiéné, Lugano (qui sauve un peu les apparences, mais un DC pas top pour le coaching sur un scénar pareil).
On a pas encore une équipe galactique. Y'a une grosse motié de l'équipe qui pue trop la défaite ou l'insuffisance technique.
Gros +1
Comment tu peux aller jouer contre Nancy avec 9 défenseurs (donc 5 centraux) dans le groupe, ça me dépasse...
Blessés ou pas, suspendus ou pas, n'avoir que 2 joueurs offensifs sur le banc contre une équipe à qui tu sais qu'il sera difficile de marquer un but c'est quand même chelou. Tu prends un jeune du centre je sais pas mais tu tente un truc.