Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
VDV#23
Kombouaré osera-t-il mettre couscous boulettes à gauche ? popcorn.gif
BOB l'EPONGE
Citation (VDV#23 @ 26/11/2011 à 18:20) *

tu préfères Ceara à gauche avec Jallet à droite ?

Armand ou Jallet... la peste ou le choléra
VDV#23
Citation (BOB l'EPONGE @ 26/11/2011 à 18:22) *
tu préfères Ceara à gauche avec Jallet à droite ?

Armand ou Jallet... la peste ou le choléra

Il pose ses couilles et met une défense à trois au vélodrome smoke2.gif
Bob
Je flippe un peu du duel Morel/Menez, où on risque de revoir la même configuration que face à Tremoulinas ..

Jallet titulaire pour le suivre au maximum en première periode, et on lance Menez en deuxième pour les assomer avec sa vitesse en profitant de la baisse de régime de son vis a vis ? ph34r.gif
tounsy
Citation (valderrama @ 26/11/2011 à 18:17) *
Sauf qu'apparement Tiene n'est pas dans le groupe (comme chantôme)...

L'équipe à la pointe de l'information...

Le groupe :
Sirigu, Douchez – Armand, Bisevac, Camara, Cearà, Jallet, Lugano, Sakho – Bodmer, Matuidi, Sissoko, Ménez, Nenê, Pastore – Bahebeck, Erding, Gameiro

Bon ben j'espere jusque que ce sera Jallet à droite et Céara à gauche et pas Armand...

Citation (HHA @ 26/11/2011 à 18:20) *
Canal+ a dit il y a quelques minutes que Tiéné allait surement être titulaire.

Psg.fr confirme que Tiéné n'est pas dans le groupe...
Panenka
Citation (HHA @ 26/11/2011 à 18:20) *
Canal+ a dit il y a quelques minutes que Tiéné allait surement être titulaire.

Et Ancelotti arrive toujours Mardi dernier?
HHA
Citation (Panenka @ 26/11/2011 à 18:28) *
Et Ancelotti arrive toujours Mardi dernier?

Oh moi je transmets juste hein cosmoschtroumpf.gif

Quoi qu'il en soit, ça va encore être sympa Armand sur son petit côté là popcorn.gif
Mackay
Citation (VDV#23 @ 26/11/2011 à 18:20) *

C'est gros comme une maison aka44.gif

J'attends également Matuidi - Bodmer en milieu déf, c'est ma grosse cote pour ce match ph34r.gif
Vinz14
Citation (Mackay @ 26/11/2011 à 19:05) *
C'est gros comme une maison aka44.gif

J'attends également Matuidi - Bodmer en milieu déf, c'est ma grosse cote pour ce match ph34r.gif

Autant armand y'a pas trop le choix, autant bodmer en milieu def je crois que je m'en remet pas wacko.gif
fazupresse
1 an sans foutre les pieds au stade, traité comme une merde après des années d'abonnements, une pub ridicule autour de ce pseudo clasico qui n'a de clasico que le nom, et pourtant je suis excité comme une pucelle la veille de sa première fois, a esperer qu'on enfonce ces batards un peu plus chez eux, a esperer que Javier sorte un match de folie pour faire taire tous les journaleux a l'affut de la moindre contre performance du mec recuté 40 millions, pour faire fermer la gueule aux collègues qui osent encore mettre des maillots de Marseille, pour pas voir Mbia , Ayew et Remy danser comme des cons après le match ou faire leur gestuelle de racaille de bac a sable après un but, pour pas entendre des "Paris Paris on t'encule" malgré une pseudo grève ... Tuez les smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Canal et Infosport qui font des journées spéciales alors que j'ai le sentiment que plus personne même des deux cotes ne semble excite par ce match.

Limite les incidents vont leur manquer, pour faire leurs choux gras.
Madi$kwale
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/11/2011 à 22:16) *
Canal et Infosport qui font des journées spéciales alors que j'ai le sentiment que plus personne même des deux cotes ne semble excite par ce match.

Clairement ! C'est d'un calme cette année book2.gif

Et pourtant C+ choisi quand même d'aller au camps des loges tout à l'heure pour voir quelle était la couleur de la valisette de Sylvain Armand avant de monté dans le bus direction l'aéroport à 18h16 et 24 secondes... Ridicule vahid.gif (comme le décompte que fera Mathoux et le CFC demain soir, comme d'hab)
macbath

Les (anciens) supporters actifs le sont certainement moins, entre ceux qui se sont faits virer ou sont revenus dans un Parc pour le moins différent à Paris, et ceux qui subissent une équipe et un club de cycle et sentent qu'ils vont bientôt dégager à Marseille. Mais par contre pour le grand public et les sympathisants des 2 clubs c'est un match qui fait toujours autant envie, encore plus cette année pour les Parisiens avec le PSG pour une fois en position de force.

J'ai attendu ce match avec impatience toute la semaine, et je suis pas le seul. Impatient de voir si l'équipe pourra rebondir après une passe difficile et, enfin, une semaine de repos. Impatient de voir l'équipe au complet ou presque, avec Matuidi/Sissoko au milieu, face à un adversaire qui ne jouera pas regroupé derrière. Impatient de voir si le PSG pourra frapper un grand coup sur le foot français et dissiper toute rumeur de crise.
Je bouderai pas mon plaisir si c'est le cas, pas moins que pendant les années Ronnie finalement.
Bob

Grave.

Il y a encore quelques années, dès la semaine dernière j'aurais été au taquet. Là, on est à moins de 24 heures et "aucune tension particulière".

Et pour tout dire, le lobby Canal me gonfle à un point .. Je ne materai pas le Canal football club, je me pointerai calmement à 20h50 devant ma tv, point barre.

Merci Leproux, tueur de passion.
Ronan
La semaine dernière tous les gros ont perdu des points, cette semaine tout le monde a gagné, je pense qu'on aura le droit à un bon Pastore © pour ce clasico.
Playground
Citation (Bob @ 26/11/2011 à 22:53) *
Grave.

Il y a encore quelques années, dès la semaine dernière j'aurais été au taquet. Là, on est à moins de 24 heures et "aucune tension particulière".

Et pour tout dire, le lobby Canal me gonfle à un point .. Je ne materai pas le Canal football club, je me pointerai calmement à 20h50 devant ma tv, point barre.

Merci Leproux, tueur de passion.

Merci Leproux et les hooligans.
CI20N0
Citation (Bob @ 26/11/2011 à 22:53) *

N'arrive pas si tôt...
20h50, ça sera le résumé du 2e match de 17h suivi à 20h53, des "arrêts de jeu" où ils repassent 2 min d'images marquantes et s'ensuivra des pubs jusqu'à 20h59 où ils prendront enfin l'antenne au Vélodrome.
Ronan
Citation (CI20N0 @ 26/11/2011 à 23:05) *
N'arrive pas si tôt...
20h50, ça sera le résumé du 2e match de 17h suivi à 20h53, des "arrêts de jeu" où ils repassent 2 min d'images marquantes et s'ensuivra des pubs jusqu'à 20h59 où ils prendront enfin l'antenne au Vélodrome.

Non pour les gros matchs ils mettent 5 ou 10minutes d'avant match. Ils vont expédier les autres matchs pour parler pendant les 2/3 du temps de ce match.
girlinlove
Le Prince du Qatar pourrait faire le déplacement pour assister à son 1er classico. Source Canal +.
DelSpooner
FAUT LEUR CASSER LE CUL ©
HHA
Ils nous gonflent sérieusement C+ avec ce match. Le jour de foot ne ressemble plus à rien avec leurs directs à droite à gauche là... sleep.gif
Bob
J'aurai tellement voulu voir ce qu'aurait donné le parcage parisien le 25 octobre 2009 .. Saleté de grippe A. wacko.gif

2000 parisiens motivés comme jamais. cry.gif

Citation (CI20N0 @ 26/11/2011 à 23:05) *
N'arrive pas si tôt...

neokill@h.gif

Tellement vrai
girlinlove
Finalement l'Emir du Qatar devant son poste de télévision. Enfin bref, ils savent rien.
Ronan
Citation (girlinlove @ 26/11/2011 à 23:40) *
Finalement l'Emir du Qatar devant son poste de télévision. Enfin bref, ils savent rien.

L'Emir devant sa TV et le Prince héritier à Marseille, ce sont deux personnes différentes
girlinlove
Citation (Ronan @ 26/11/2011 à 23:45) *
L'Emir devant sa TV et le Prince héritier à Marseille, ce sont deux personnes différentes

Merci, j'avais pas saisi la différence ph34r.gif
Ronan
Citation (girlinlove @ 26/11/2011 à 23:46) *
Merci, j'avais pas saisi la différence ph34r.gif

Au centre le prince, à droite l'émir
pitch+1.5
Au menu demain soir : Quenelle épaulée popcorn.gif
IBRAHIMOVIC
On n'a plus vraiment le choix, tout le monde reviens sur nous voir nous dépasse... Il faut montrer qui est le PATRON ! On leur casse le CUL ! ! !
Orton
Citation (girlinlove @ 26/11/2011 à 23:08) *
Le Prince du Qatar pourrait faire le déplacement pour assister à son 1er classico. Source Canal +.

Mauvais signe pour Kombouaré. ph34r.gif
sylvain
Au niveau des compos du jour, pour Paris toujours le 4-2-3-1 avec donc la paire Matuidi-Sissoko au milieu. Armand remplace Tiéné au poste de DG. Concernant le poste de DC, pour le Parisien, Bisevac tiendrait la corde devant Camara pour épauler Sakho.
Pour l'Equipe, ça se jouerait entre Lugano et Camara.

Côté OM, l'Equipe annonce un 4-2-3-1. Le poste de DG se jouerait entre Traoré et Morel peut être pas à 100%. Au milieu, DD hésiterait entre Cheyrou et MBia pour accompagner Diarra au milieu. Lucho serait titularisé derrière Rémy dans l'axe et Valbuena prendrait le côté droit, Ayew le gauche.
Pour le Parisien, ce serait un 4-3-3, avec Morel comme DG, Diarra en "6" avec Cheyrou et Lucho ou Valbuena à ses côtés. Sur le côté droit, ce serait Amalfitano.
Panenka
Je vois bien Deschamps tenter de relancer Lucho sur ce match.
Biz Markie
Vs pensez les joueurs de l'Om capable de lacher DD ce soir ?
J'imagine que non mais vu les choses invraisemblables qui ce passe ds ce club...
Orton
Citation (Biz Markie @ 27/11/2011 à 11:51) *
J'imagine que non mais vu les choses invraisemblables qui ce passe ds ce club...

On peut se poser la même question du côté des Joueurs du PSG. ph34r.gif
Si ils veulent avoir la peau de Kombouaré c'est le moment ou jamais.
DonTornado
C'est quand même très faible marseille sur le papier quand on regarde bien...

Diarra-Cheyrou-Lucho j'en rêve, quelle lenteur, quel manque de percussion et d'impact ! Matuidi-Sissoko-Pastore peuvent se régaler au milieu
Morel pas à 100% ou Traoré Arg wub.gif c'est Menez qui va s'éclater, Azpi peut en chier dans son dos avec Néné qui est en super forme

Bref quand je pense qu'on peut détruire leur saison ce soir, que leur club pourrait exploser de partout, et quand je vois leur équipe vraiment pas impressionnante, + le fait qu'on ait pas joué cette semaine... kratos77.gif
Noreaga
Citation (DonTornado @ 27/11/2011 à 11:55) *
C'est quand même très faible marseille sur le papier quand on regarde bien...

Diarra-Cheyrou-Lucho j'en rêve, quelle lenteur, quel manque de percussion et d'impact ! Matuidi-Sissoko-Pastore peuvent se régaler au milieu
Morel pas à 100% ou Traoré Arg wub.gif c'est Menez qui va s'éclater, Azpi peut en chier dans son dos avec Néné qui est en super forme

Bref quand je pense qu'on peut détruire leur saison ce soir, que leur club pourrait exploser de partout, et quand je vois leur équipe vraiment pas impressionnante, + le fait qu'on ait pas joué cette semaine... kratos77.gif

C'est pas comme si on venait de perdre 1/0 à domicile contre Nancy la semaine dernière...
ramutcho
Citation (Biz Markie @ 27/11/2011 à 11:51) *

Franchement non et Deschamps ne prendra pas le risque d'aligner un joueur qui traîne des pieds pour ce matchs. A mon avis, il y aura du petit bois ce soir...
Bob
Citation (Noreaga @ 27/11/2011 à 12:00) *
C'est pas comme si on venait de perdre 1/0 à domicile contre Nancy la semaine dernière...

Tu ne peux pas comparer ces 2 matchs. Nancy est venu bétonner et nous faire une McFadden au Parc.

Marseille devra s'exposer, on pourra les attendre et les prendre en contre. Gameiro et Menez pourront prendre la profondeur, et avec la paire Matuidi - Sissoko, Pastore recevra des ballons potables ..
DonTornado
Citation (Noreaga @ 27/11/2011 à 12:00) *

C'était une purge ok, le plan de Fernandez s'est déroulé par miracle (le but de sa vie de l'autre couillon la) mais au final c'était loin d'être un match catastrophique de notre part, juste un non match de foot, une sorte de match de handball à cause des 10 défenseurs Nancéens et aussi parce qu’on a eu aucune réussite, ce qui fait qu'avec le record de tirs dans un match de L1 cette année on a pas planté un but...

Pastore dormait encore, Menez n'était pas là, et il y avait encore Bodmer en 8...

La avec un vrai Pastore reposé et motivé (ça me fou la rage qu'il choisisse ses matchs mais c'est cramé depuis le début), Menez pareil, et un Sissoko en 8 à la place de Bodmer, ça te change déjà toute ton équipe.
girlinlove
Tapie lance les hostilités whistle.gif : « Les Parisiens passeront leur vie à jalouser Marseille. Là haut, ils font la gueule, ici les gens ont le soleil et le sourire. »

T'inquiète pas gros, les marseillais passeront leur vie à nous jalouser quand on empilera les titres, même sur la scène européenne. smoke2.gif Sois pas jaloux.

On les écrase ce soir.
eezer
Il aurait pu rajouter qu'ils ont aussi le pastis vu que ce sont les 3 seuls choses qu'ils ont.

Qu'on les tape, qu'il leur en reste que 2. cool.gif
PetaiceJay
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 12:14) *
Tapie lance les hostilités whistle.gif : « Les Parisiens passeront leur vie à jalouser Marseille. Là haut, ils font la gueule, ici les gens ont le soleil et le sourire. »

Jamais compris cette branlette sur le climat à Marseille... mellow.gif
Moi, Paris ça me plaît bien, l'été il peut faire très beau/chaud, et l'hiver de la belle neige qui rends notre ville un peu plus magique (et le périph' beaucoup plus tragique ph34r.gif).

Vivre dans le sud ? Hors de question, pour y être aller 3 fois en touriste à Marseille, c'est sympa 2 jours mais ça casse vraiment pas 2 pattes à un canard, et les gens sont encore plus hautains que sur Paris je trouve vahid.gif

Désolé du HS book2.gif
Tycoon
Citation (PetaiceJay @ 27/11/2011 à 12:51) *
Vivre dans le sud ? Hors de question, pour y être aller 3 fois en touriste à Marseille, c'est sympa 2 jours mais ça casse vraiment pas 2 pattes à un canard, et les gens sont encore plus hautains que sur Paris je trouve vahid.gif

En même temps Marseille ça doit être la ville la plus dégueulasse du sud.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

C'est surtout qu'on va rigoler en voyant l'ambiance ce soir...
Alexinho
Citation (girlinlove @ 27/11/2011 à 12:14) *

Dit il en vivant à Paris...
PsgVolcano
Mission To Mars : faut les fourrer à sec.

J'espère que Couscous va pas coûter 2 ou 3 buts comme à Evian.
guiclay
Citation (PsgVolcano @ 27/11/2011 à 13:46) *
J'espère que Couscous va pas coûter 2 ou 3 buts comme à Evian.

C'est qui Couscous?
PsgVolcano
Citation (guiclay @ 27/11/2011 à 13:47) *
C'est qui Couscous?

Zul
Citation (Alexinho @ 27/11/2011 à 13:32) *
Dit il en vivant à Paris...

Faut le comprendre ses poubelles sont ramassés à Paris cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Allez pour porter de bonnes ondes:

Qui se fait déboiter coté marseillais sur l'ouverture pour Cardetti? (43'') edhelas.gif
cyba79
Je crois que Cardetti passe entre Hemdani et Ecker.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.