Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Sakavomi
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 21:52) *
Ouais enfin parler de Kombouaré juste après des contrôles ratés ou des balles perdues c'est beau popcorn.gif

mellow.gif

Hormis une frappe de 30 mètres, tu as vu quelque chose de positif ? Sérieusement, ça joue à deux l'heure, aucune cohésion, aucun jeu collectif et ça date pas d'aujourd'hui. Alors oui quand une de tes individualités n'arrive pas à sauver l'équipe bah tu vois que rien n'a été construit depuis le début de saison.

Tout les maux ne sont pas dus au seul Kombouaré mais putain rien que les vieilles combinaisons sur coup de pied arrêté et quand l'équipe en face est place en dit long.
Razul le Bezendjas
Vous êtes drôles tout de même, il y a encore trois matchs certains se montraient condescendants vis à vis d'autres en annonçant que nous étions premiers, avec la meilleure défense, 30 points sur 39 possibles, une des meilleures attaque de ligue 1 (oui monsieur de ligue 1...).
Bon les résultats permettent souvent de masquer bien des choses mais kombouaré récolte aujourd'hui ce qu'il sème depuis deux saisons.
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/11/2011 à 21:53) *
T'es vraiment un plouc pur sang

J'aime bien les mecs qui disent qu'il faut faire souffler Pastore, j'aurais bien aimé voir leur gueule en voyant Pastore sur le banc d'entrée. Quand Lugano est pas là, il faut Lugano. Quand il est là c'est la faute à Kombouaré. Dis pas le contraire je sais que tu souhaitais Lugano titulaire, j'espère que t'es heureux.

Le fait qu'on ne soit pas bon c'est la faute de Kombouaré, mais parler de compo alors que c'est la compo type rolleyes.gif
elcuervo
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 22:52) *
Ouais enfin parler de Kombouaré juste après des contrôles ratés ou des balles perdues c'est beau popcorn.gif

Et quand les memes sauvaient des prestations deja immondes, c'etait grace a AK, c'est ca ?
PsgVolcano
sortez vous les doigts du cul
un peu basique mais c'est ça
touny
Citation (Vince207gti @ 27/11/2011 à 21:55) *
j'ai pas tout suivi... Hiddink est toujours libre ?

Hiddink e peut etre que oui
Playground
Çà révèle la pauvreté de notre jeu collectif, l'OM nous a attendu comme Nancy, on ne sait plus quoi faire sans espace.
IBRAHIMOVIC
Putain j'ai envie de vomir !!!!! Faut fait sortir Lugano faire rentrer Bisevac puis Erding à la place de Sissoko si le score ne bouge pas à la 65eme !!!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Orange_Hitman @ 27/11/2011 à 21:54) *
C'est surtout un mauvais match.

Le "bon match" de marseille c'est de nous empecher de jouer mais au final c'est une occasion partout au terme de cette mi-temps.

Faut que les 4 de devant se reveillent (Bon allez au moins 2/4 devraient suffire)

Bah Deschamps contrairement à notre ami kombouare.jpg a regardé un minimum l'équipe adverse. Il sait que notre jeu sur les côtés est inexistant donc il place un mur dans l'axe et il fait jouer sur les côtés qui sont notre gros point faible + gros pressing sur tous nos porteurs de ballon habituels.

On appelle ça une leçon tactique, mais pardon selon Ronan kombouare.jpg n'a rien à voir là-dedans popcorn.gif
Panenka
C'est surtout un mauvais match.

Le "bon match" de marseille c'est de nous empecher de jouer mais au final c'est une occasion partout au terme de cette mi-temps.

Faut que les 4 de devant se reveillent (Bon allez au moins 2/4 devraient suffire)

Non mais y a pas de bon match de l'OM.
L'OM a sorti les tacles et les parisiens se font dessus. Il paraît qu'on a pourtant un meneur d'hommes comme coach.
DIDI.
L'arbitre tue le match, ça siffle toutes les 2 secondes il se passe rien, il me rends ouf. Menez aussi. On passera sur la faiblesse de nos latéraux, brillante idée d'avoir titularisé Jallet.

On joue pas, y a rien de rien, Gameiro perdu au milieu de 4 golgoths, Pastore qui depuis 5/6 matchs n'est plus là...

J'espère une réaction en seconde période même si là y a pas vraiment grand chose pour y croire.
skrubs
Putain mais Pastore est horible sur ce matche. Menez ne fait que de la merde, Lugano à l'ouest, comme d'hab, et Néné ne pèse pas sur le jeu. Matche infâme, horripilant.
sukercop
Nan mais le taf de Kombouaré mellow.gif . C'est une honte ce qu'il fait avec cette équipe.
touny
Gameiro seul, ça marche pas contre des équipes regroupés, si il l'a pas remarqué depuis le temps, il y a un probleme
elcuervo
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 22:56) *
J'aime bien les mecs qui disent qu'il faut faire souffler Pastore, j'aurais bien aimé voir leur gueule en voyant Pastore sur le banc d'entrée. Quand Lugano est pas là, il faut Lugano. Quand il est là c'est la faute à Kombouaré. Dis pas le contraire je sais que tu souhaitais Lugano titulaire, j'espère que t'es heureux.

Le fait qu'on ne soit pas bon c'est la faute de Kombouaré, mais parler de compo alors que c'est la compo type rolleyes.gif

Surtout que la compo n'a aucune influence sur le resultat...
Ronan
Citation (Saka @ 27/11/2011 à 21:55) *
mellow.gif

Hormis une frappe de 30 mètres, tu as vu quelque chose de positif ? Sérieusement, ça joue à deux l'heure, aucune cohésion, aucun jeu collectif et ça date pas d'aujourd'hui. Alors oui quand une de tes individualités n'arrive pas à sauver l'équipe bah tu vois que rien n'a été construit depuis le début de saison.

Non mellow.gif Je suis aussi vénère que tout le monde, j'en veux à Kombouaré de pas ou de mal avoir préparer le match mais quand je vois Pastore rater un contrôle ou Lugano être aux fraises sur un ballon moi je pense pas à l'entraîneur. Vous pensez ce que vous voulez après.
DIDI.
Il arrive quand le ban pour l'autre boloss d'IBRAHIMOVIC? Va sur PSG.fr et arrête de nous casser les couilles.
VanRay
Pastore Menez Néné Gameiro ça fait une belle brochette de tarlouzes quand même, il a pas tort Menes ayoralone2.gif
Sarconzie

Nene invisible, Pastore mauvais, Menez qui essaye de faire quelque chose mais qui le fait mal, Gameiro n'a aucun ballon, c'est très très faible.
Arthurooo
Sur la 1ère demi heure, j'ai cru voir S.Traoré de nouveau porter le maillot du PSG. Lugano pour le moment c'est une belle arnaque.
Je comprends pas, pourquoi les tennis-ballons de la semaine n'ont pas gommé les défauts de l'équipe ? popcorn.gif
Nemeto
Citation (touny @ 27/11/2011 à 21:56) *
Hiddink e peut etre que oui

Hiddink qu'il voit pas le rapport
Sakavomi
Citation (touny @ 27/11/2011 à 21:54) *
Eu il a raté quoi Mamadou ?

Tout ces dégagements en mode panique après c'est l'un des meilleurs, tant les autres sont catastrophiques, mais loin d'être impérial.
Kaionedirection
Avec ce qui a été montré, on peut espérer un nul chanceux au mieux.
Enfin si on s'en prend pas un deuxième sur coup de pied arrêté. popcorn.gif
romano
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2011 à 21:55) *
Bande de fils de putes.
Ils savent ce que c'est qu'un OM-PSG ces chiens ? Pas un con pour gagner un duel, cette équipe me les brise. Pastore sale pecho frio de merde, bouge ton putain de cul, il mériterait de se faire péter le tibia cette tarlouze sur cette mi-temps.
Les autres ne sont pas beaucoup mieux.
Que Kombouaré fasse quelque chose sinon qu'il dégage aussi ce débile.

C'est quoi? ph34r.gif
IBRAHIMOVIC
Tellement on n'est faible Azpi c'est un monstre et Diawara un géant...
Tycoon
Match insupportable, dans la lignée des précédents.
colt
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 21:56) *
J'aime bien les mecs qui disent qu'il faut faire souffler Pastore, j'aurais bien aimé voir leur gueule en voyant Pastore sur le banc d'entrée.

Oui enfin là tu dis n'importe, bien sûr que c'est pas sur ce match qu'il faut reposer Pastore, seulement y en a eu 10 depuis 1 mois pour le préserver.
Il serait peut-être meilleur ce soir d'ailleurs, même si y a pas que ça.
Zul
Citation (Varanasi @ 27/11/2011 à 21:54) *
Seul le virage sud a dit qu'il faisait grève...

c'est beau.
Hari
Citation (doll @ 27/11/2011 à 21:54) *
C'est totalement inadmissible un match pareil. Aucune envie, aucun rythme. jallet lugano mon dieu quoi, Pastore qui fait pire qu'à Nancy, les milieux qui tentent de rattraper...menez qui n'a pas compris le foot...

Le match de daube infâme...

Bon j'y crois quand même...3/1...parait il.

Sur les joueurs que tu cites je suis d'accord sur ce que tu dis, par contre dire qu'il n'y aucun rythme et aucune envie dans ce match c'est faux.

On est juste pas bon actuellement pour déjouer leur pressing haut mais on voit des duels dans le match par contre les joueurs doivent jouer plus simple au milieu de terrain afin de préparer les attaques et ne pas toujours confondre vitesse et précipitation car là ce n'est pas terrible.
wakabayashi
Mauvaise mi-temps de notre part, pas de jeu, pas de hargne, faut vraiment que les joueurs se réveillent, que ça gueule dans le vestiaire, là on court tout droit à la défaite en jouant comme ça mad.gif . Pour moi une de nos pires mi-temps, dans la lignée de ce qu'on a produit ces dernières semaines.
doll
Citation (touny @ 27/11/2011 à 21:57) *
Gameiro seul, ça marche pas contre des équipes regroupés, si il l'a pas remarqué depuis le temps, il y a un probleme

Ce match infâme ! sérieux quoi...on a attendu toute la journée comme des cons pour voir ça...Oo
PsgVolcano
Pastore doit aller sur le banc, il essaye même plus de faire semblant là. cry.gif
Nemeto
Citation (DIDI. @ 27/11/2011 à 21:57) *
Il arrive quand le ban pour l'autre boloss d'IBRAHIMOVIC? Va sur PSG.fr et arrête de nous casser les couilles.

Tu m'étonnes, c'est un Vita-like ce mec, je les repère. Sale race de poissards.
touny
Citation (Saka @ 27/11/2011 à 21:58) *
Tout ces dégagements en mode panique après c'est l'un des meilleurs, tant les autres sont catastrophiques, mais loin d'être impérial.

Il a rien raté tu vois mal.
Fanfan14
Sinon j'ai trouvé les ballons en l'air pour Gameiro ou Pastore vu leurs jeu de tête est une bonne idée faut continuer comme ça kombouare.jpg
IBRAHIMOVIC
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/11/2011 à 21:58) *
Je comprends pas, pourquoi les tennis-ballons de la semaine n'ont pas gommé les défauts de l'équipe ? popcorn.gif

Tain ta réussi à me faire rire implosion du tibia.gif
Orton
Marre de l'oracle . cry.gif
Playground
Citation (Arthurooo @ 27/11/2011 à 21:57) *
Sur la 1ère demi heure, j'ai cru voir S.Traoré de nouveau porter le maillot du PSG. Lugano pour le moment c'est une belle arnaque.

Je l'ai défendu mais force est de constater qu'il ne fera rien en L1, pas le profil.
D'Alessandro
Citation (Ari @ 27/11/2011 à 21:59) *
Sur les joueurs que tu cites je suis d'accord sur ce que tu dis, par contre dire qu'il n'y aucun rythme et aucune envie dans ce match c'est faux.

On est juste pas bon actuellement pour déjouer leur pressing haut mais on voit des duels dans le match par contre les joueurs doivent jouer plus simple au milieu de terrain afin de préparer les attaques et ne pas toujours confondre vitesse et précipitation car là ce n'est pas terrible.

Elle est où l'envie ? Dès qu'il y a duel, il est perdu. Quand tous les contres vont à une seule et même équipe, c'est souvent que ça cloche quelque part. Rien, les mecs sont trop faciles en plus de ne savoir rien faire tactiquement.
Mano
Putain merde j'me réveille à l'instant.

C'était si naze que ça ?
Hari
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/11/2011 à 21:58) *

Un tennis ballon devient un traning tennis ballon comme unique entrainement ...
aleksandre08
Dès que ça presse un peu haut, on arrive pas à resortir proprement le ballon, Matuidi et Sissoko n'apportent pas assez et vu le match infâme, entre autre, de Pastore ça se complique un peu plus.

Et cette manie de tirer les corners à 2 - gab.gif
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 22:00) *
Tain ta réussi à me faire rire implosion du tibia.gif

Oh non aka44.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Des millions ca fera pas pour autant faire naitre une paire de couilles.

Comment on peut jouer en 4-2-3-1 avec Gameiro qui touche pas un ballon dans le jeu et qui sait rien faire d'autre que des appels en jouant avec 3 offensifs qui savent pas faire une passe.

Lugano vas te noyer avec Armand et Jallet bande de putes.
doll
Bon léo on mode découpage ce soir;..
Testos
Citation (Fanfan14 @ 27/11/2011 à 21:59) *
Sinon j'ai trouvé les ballons en l'air pour Gameiro ou Pastore vu leurs jeu de tête est une bonne idée faut continuer comme ça kombouare.jpg

Faut imposer notre jeu® en jouant sur les points forts de l'adversaire
touny
Citation (Mano @ 27/11/2011 à 22:00) *
Putain merde j'me réveille à l'instant.

C'était si naze que ça ?

Vas te recoucher, tu loupes rien.
Vince206plusHDI
"on va gagner la deuxieme mi temps" kombouare.jpg
Citation (Ari @ 27/11/2011 à 22:00) *
Un tennis ballon devient un traning tennis ballon comme unique entrainement ...

T'as vraiment l'impression que ça bosse au Camp des Loges quand tu vois des bouillies comme ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.