Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Ville sans nom - Paris Saint-Germain : 3-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Rjay
Le regard de Leo. neokill@h.gif

Sinon, notre chance quelque part c'est que marseille n'a pas profité plus que ça de notre apathie. On peut encore revenir, espérons une seconde mi-temps plus soutenue.
Vinz14
On peut pas faire pire en seconde mi temps cosmoschtroumpf.gif
skrubs
Quand je repense au controle de Pastore au milieu qui envoit le ballon en corner... mad.gif

Je crois que les nouvelles recrues n'ont pas bien compris l'importance du classico. mellow.gif Va falloir le leur expliquer j'ai l'impression.
elcuervo
Ah Erding va rentrer, on est sauves !!!
Jekill
Je pense que même Luyindula aurait plus donné que nos attaquants sur cette MT.
Thimax
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 21:56) *
Putain j'ai envie de vomir !!!!! Faut fait sortir Lugano faire rentrer Bisevac puis Erding à la place de Sissoko si le score ne bouge pas à la 65eme !!!

!!!!
Panenka
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2011 à 22:00) *
Elle est où l'envie ? Dès qu'il y a duel, il est perdu. Quand tous les contres vont à une seule et même équipe, c'est souvent que ça cloche quelque part. Rien, les mecs sont trop faciles en plus de ne savoir rien faire tactiquement.

Je ne sais pas s'ils sont trop faciles ou s'ils ont peur de se faire mal.

Marrant, Pastore et Lucho même stats mais Lucho est génial et Pastore est bidon.
Merci Dugarry.
girlinlove
Citation (skrubs @ 27/11/2011 à 22:02) *
Quand je repense au controle de Pastore au milieu qui envoit le ballon en corner... mad.gif

Je crois que les nouvelles recrues n'ont pas bien compris l'importance du classico. mellow.gif Va falloir le leur expliquer j'ai l'impression.

Je pense aussi. Sortir un match aussi honteux lors du classico... mellow.gif
Sakavomi
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 21:56) *
J'aime bien les mecs qui disent qu'il faut faire souffler Pastore, j'aurais bien aimé voir leur gueule en voyant Pastore sur le banc d'entrée. Quand Lugano est pas là, il faut Lugano. Quand il est là c'est la faute à Kombouaré. Dis pas le contraire je sais que tu souhaitais Lugano titulaire, j'espère que t'es heureux.

Le fait qu'on ne soit pas bon c'est la faute de Kombouaré, mais parler de compo alors que c'est la compo type rolleyes.gif

Tu sais que la tactique ne se résume pas à une seule compo couchée sur un papier ?

Sinon Touny, désolé mais je ne pointais pas expressément Sakho, c'est juste que même lui m'a paru faiblir (cissé).
Mano
Citation (touny @ 27/11/2011 à 22:01) *
Vas te recoucher, tu loupes rien.

Putain tant que ça ?

Pourtant y a une équipe de bouchers, des sans couilles aussi mais ...
touny

J'ai trouvé le coach mental.
Crocop
Cette chatte de l'om pas un ballon dans les dix premières minutes un centre à l'arrcahe d'Apzilicueta et d'ête de chatteux de Rémy petit filet incroyable.? dUGARRY INSUPPORTABLR......
Asagi
Armand, casse toi...
VanRay
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 22:03) *
Je ne sais pas s'ils sont trop faciles ou s'ils ont peur de se faire mal.

Marrant, Pastore et Lucho même stats mais Lucho est génial et Pastore est bidon.
Merci Dugarry.

Agressif dans le bon sens du terme popcorn.gif
Alucard
Citation (Vinz14 @ 27/11/2011 à 22:01) *
On peut pas faire pire en seconde mi temps cosmoschtroumpf.gif

Mais eux peuvent faire surement mieux en revanche ! cosmoschtroumpf.gif
girlinlove
Citation (elcuervo @ 27/11/2011 à 22:02) *

Sérieux, je suis limite contente. Il peut pas faire pire que les autres, s'il se bat c'est déjà ça.
doll
Aller putain bougez vous le cul et gagnez nous ce match ! J'y crois.
Orton
Com On Mevlut , il va nous foutre un triplée. wub.gif
Hari
Elle est où l'envie ? Dès qu'il y a duel, il est perdu. Quand tous les contres vont à une seule et même équipe, c'est souvent que ça cloche quelque part. Rien, les mecs sont trop faciles en plus de ne savoir rien faire tactiquement.

Je ne savais pas que seule l'envie faisait gagner des duels. Ça joue mal c'est sûr et comme d'hab' les 30 derniers mètres c'est pas terrible.

Après oui il y a certains joueurs un peu trop facile et qui ont tendance à se disperser mais ce n'est pas un état collectif.
Razul le Bezendjas
Citation (VanRay @ 27/11/2011 à 21:57) *
Pastore Menez Néné Gameiro ça fait une belle brochette de tarlouzes quand même, il a pas tort Menes ayoralone2.gif

Menes comme beaucoup ici retourne vite sa veste...
Madi$kwale
Vraiment de gros chiens ses joueurs ! Nous pondre ça c'est incroyable ! Mercenaire on le savais mais à ce point (à part toi Sakho wub.gif ). Je les vomis TOUS !

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Pastk
Léonardo dans le vestiaire, espérons qu'il leur foute un putain de coup de pied au cul !!
Playground
Leonardo est venu dans le vestiaire à la mi-temps...
PsgVolcano
Citation (elcuervo @ 27/11/2011 à 22:02) *

Même si c'est pas Messi, passer à 2 attaquants peut rendre le match plus intéressant
Vince206plusHDI
Mevlut à la place d'armand et une défense à trois, ca devrait pas être pire tongue.gif
Madi$kwale
Citation (Playground @ 27/11/2011 à 22:06) *

Il le fait à chaque match maintenant donc bon...
Sakavomi
Si ça joue un minimum avec de l'envie, on les plies, c'est ça le pire et qui rend dég.
Orton
Citation (alex95320 @ 27/11/2011 à 22:06) *
Léonardo dans le vestiaire, espérons qu'il leur foute un putain de coup de pied au cul !!

Il a pris la paroles a la place de Kombouaré. laugh.gif
El Jesusto
Citation (Playground @ 27/11/2011 à 22:06) *

Prochaine etape : Leonardo va s'asseoir sur le Banc a la place de Kombouare
Panenka
Citation (Ari @ 27/11/2011 à 22:05) *
Je ne savais pas que seule l'envie faisait gagner des duels. Ça joue mal c'est sûr et comme d'hab' les 30 derniers mètres c'est pas terrible.

Après oui il y a certains joueurs un peu trop facile et qui ont tendance à se disperser mais ce n'est pas un état collectif.

Ben sur un duel celui qui en veut le plus a le plus de chance de gagner le combat voire d'avoir le contre favorable.

Lugano qui sort en mode boxeur.
VanRay
Mev superstar, au moins on va rigoler wub.gif
HHA
Rien, les mecs sont trop faciles en plus de ne savoir rien faire tactiquement.

C'est ça qui est le plus énervant...
Fanfan14
Citation
Coupable selon son club d'avoir donné un coup de poing à son coéquipier Erik Lamela vendredi, après la défaite de l'AS Rome à l'Udinese (2-0), l'attaquant italo-argentin de la Roma Pablo Osvaldo a été suspendu par ses dirigeants pour une durée de dix jours, ont annoncé dimanche les médias italiens. Une version confirmée par le manager romain, Franco Baldini. «Ce qu'il s'est passé, a-t-il précisé, c'est qu'Osvaldo a manqué de respect à l'un de ses coéquipiers, et l'entraîneur a demandé à ce qu'il soit puni»

Tout n'est pas perdu, Osvaldo suspendu 10 jours par la roma
Hari
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/11/2011 à 22:01) *
T'as vraiment l'impression que ça bosse au Camp des Loges quand tu vois des bouillies comme ça ?

Oui ça bosse, tu n'as qu'à aller voir après entre bosser et réussir un match accompli c'est deux choses différentes. Mais bon donner l'image qu'ils ne font que des tennis Ballon pour justifier le match pas terrible sur lequel je suis d'accord.
Panenka
Kombouaré. jeanlucpicard.gif

Si c'est son discours, je vais me coucher de suite.
Saga
L'analyse de AK mellow.gif mellow.gif
Thimax
"on a les meilleures occasions" mellow.gif

Quelles occasions? unsure.gif
Pedro
AK "faut continuer à jouer"

j'aurais dit "commencer" plutôt...
Orton
Mon dieu , virez moi ça svp. mellow.gif
PetaiceJay
Putain AK.
girlinlove
AK jeanlucpicard.gif
elcuervo
Bon c'est confirme, AK est aveugle et sourd
VanRay
ça commence bien popcorn.gif
Playground
On est déjà battu dès la reprise, c'est grave.
Pastk
Que AK dégage c'est plus possible là - gab.gif
Panenka
Ménez et ses "Stop" - gab.gif
Pauleta75
Si le turc rentre, Pastore pourra enfin redescendre d'un cran, on verra s'il se sent mieux ainsi.
Philo
Armand complètement aux fraises encore sur l'action où Lucho met au dessus edhelas.gif
Tu le vois qui gambade 10 mètres derrière comme d'hab neokill@h.gif
romano
Bonne intervention de Lugano
Thimax
J. Ayew qui se promène mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.