Le regard de Leo.

Sinon, notre chance quelque part c'est que marseille n'a pas profité plus que ça de notre apathie. On peut encore revenir, espérons une seconde mi-temps plus soutenue.
On peut pas faire pire en seconde mi temps
Quand je repense au controle de Pastore au milieu qui envoit le ballon en corner...
Je crois que les nouvelles recrues n'ont pas bien compris l'importance du classico.

Va falloir le leur expliquer j'ai l'impression.
elcuervo
27/11/2011 22:02
Ah Erding va rentrer, on est sauves !!!
Je pense que même Luyindula aurait plus donné que nos attaquants sur cette MT.
Citation (IBRAHIMOVIC @ 27/11/2011 à 21:56)

Putain j'ai envie de vomir !!!!! Faut fait sortir Lugano faire rentrer Bisevac puis Erding à la place de Sissoko si le score ne bouge pas à la 65eme !!!
!!!!
Citation (D'Alessandro @ 27/11/2011 à 22:00)

Elle est où l'envie ? Dès qu'il y a duel, il est perdu. Quand tous les contres vont à une seule et même équipe, c'est souvent que ça cloche quelque part. Rien, les mecs sont trop faciles en plus de ne savoir rien faire tactiquement.
Je ne sais pas s'ils sont trop faciles ou s'ils ont peur de se faire mal.
Marrant, Pastore et Lucho même stats mais Lucho est génial et Pastore est bidon.
Merci Dugarry.
girlinlove
27/11/2011 22:03
Citation (skrubs @ 27/11/2011 à 22:02)

Quand je repense au controle de Pastore au milieu qui envoit le ballon en corner...
Je crois que les nouvelles recrues n'ont pas bien compris l'importance du classico.

Va falloir le leur expliquer j'ai l'impression.
Je pense aussi. Sortir un match aussi honteux lors du classico...
Sakavomi
27/11/2011 22:03
Citation (Ronan @ 27/11/2011 à 21:56)

J'aime bien les mecs qui disent qu'il faut faire souffler Pastore, j'aurais bien aimé voir leur gueule en voyant Pastore sur le banc d'entrée. Quand Lugano est pas là, il faut Lugano. Quand il est là c'est la faute à Kombouaré. Dis pas le contraire je sais que tu souhaitais Lugano titulaire, j'espère que t'es heureux.
Le fait qu'on ne soit pas bon c'est la faute de Kombouaré, mais parler de compo alors que c'est la compo type

Tu sais que la tactique ne se résume pas à une seule compo couchée sur un papier ?
Sinon Touny, désolé mais je ne pointais pas expressément Sakho, c'est juste que même lui m'a paru faiblir (cissé).
Citation (touny @ 27/11/2011 à 22:01)

Vas te recoucher, tu loupes rien.
Putain tant que ça ?
Pourtant y a une équipe de bouchers, des sans couilles aussi mais ...
Cette chatte de l'om pas un ballon dans les dix premières minutes un centre à l'arrcahe d'Apzilicueta et d'ête de chatteux de Rémy petit filet incroyable.? dUGARRY INSUPPORTABLR......
Citation (Panenka @ 27/11/2011 à 22:03)

Je ne sais pas s'ils sont trop faciles ou s'ils ont peur de se faire mal.
Marrant, Pastore et Lucho même stats mais Lucho est génial et Pastore est bidon.
Merci Dugarry.
Agressif dans le bon sens du terme
Citation (Vinz14 @ 27/11/2011 à 22:01)

On peut pas faire pire en seconde mi temps

Mais eux peuvent faire surement mieux en revanche !
girlinlove
27/11/2011 22:04
Citation (elcuervo @ 27/11/2011 à 22:02)

Sérieux, je suis limite contente. Il peut pas faire pire que les autres, s'il se bat c'est déjà ça.
Aller putain bougez vous le cul et gagnez nous ce match ! J'y crois.
Com On Mevlut , il va nous foutre un triplée.

Elle est où l'envie ? Dès qu'il y a duel, il est perdu. Quand tous les contres vont à une seule et même équipe, c'est souvent que ça cloche quelque part. Rien, les mecs sont trop faciles en plus de ne savoir rien faire tactiquement.
Je ne savais pas que seule l'envie faisait gagner des duels. Ça joue mal c'est sûr et comme d'hab' les 30 derniers mètres c'est pas terrible.
Après oui il y a certains joueurs un peu trop facile et qui ont tendance à se disperser mais ce n'est pas un état collectif.
Razul le Bezendjas
27/11/2011 22:05
Citation (VanRay @ 27/11/2011 à 21:57)

Pastore Menez Néné Gameiro ça fait une belle brochette de tarlouzes quand même, il a pas tort Menes

Menes comme beaucoup ici retourne vite sa veste...
Madi$kwale
27/11/2011 22:06
Léonardo dans le vestiaire, espérons qu'il leur foute un putain de coup de pied au cul !!
Playground
Leonardo est venu dans le vestiaire à la mi-temps...
PsgVolcano
Citation (elcuervo @ 27/11/2011 à 22:02)

Même si c'est pas Messi, passer à 2 attaquants peut rendre le match plus intéressant
Vince206plusHDI
Mevlut à la place d'armand et une défense à trois, ca devrait pas être pire
Madi$kwale
Citation (Playground @ 27/11/2011 à 22:06)

Il le fait à chaque match maintenant donc bon...
Sakavomi
27/11/2011 22:07
Si ça joue un minimum avec de l'envie, on les plies, c'est ça le pire et qui rend dég.
Citation (alex95320 @ 27/11/2011 à 22:06)

Léonardo dans le vestiaire, espérons qu'il leur foute un putain de coup de pied au cul !!
Il a pris la paroles a la place de Kombouaré.
El Jesusto
Citation (Playground @ 27/11/2011 à 22:06)

Prochaine etape : Leonardo va s'asseoir sur le Banc a la place de Kombouare
Citation (Ari @ 27/11/2011 à 22:05)

Je ne savais pas que seule l'envie faisait gagner des duels. Ça joue mal c'est sûr et comme d'hab' les 30 derniers mètres c'est pas terrible.
Après oui il y a certains joueurs un peu trop facile et qui ont tendance à se disperser mais ce n'est pas un état collectif.
Ben sur un duel celui qui en veut le plus a le plus de chance de gagner le combat voire d'avoir le contre favorable.
Lugano qui sort en mode boxeur.
Mev superstar, au moins on va rigoler

Rien, les mecs sont trop faciles en plus de ne savoir rien faire tactiquement.
C'est ça qui est le plus énervant...
Fanfan14
Citation
Coupable selon son club d'avoir donné un coup de poing à son coéquipier Erik Lamela vendredi, après la défaite de l'AS Rome à l'Udinese (2-0), l'attaquant italo-argentin de la Roma Pablo Osvaldo a été suspendu par ses dirigeants pour une durée de dix jours, ont annoncé dimanche les médias italiens. Une version confirmée par le manager romain, Franco Baldini. «Ce qu'il s'est passé, a-t-il précisé, c'est qu'Osvaldo a manqué de respect à l'un de ses coéquipiers, et l'entraîneur a demandé à ce qu'il soit puni»
Tout n'est pas perdu, Osvaldo suspendu 10 jours par la roma
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 27/11/2011 à 22:01)

T'as vraiment l'impression que ça bosse au Camp des Loges quand tu vois des bouillies comme ça ?
Oui ça bosse, tu n'as qu'à aller voir après entre bosser et réussir un match accompli c'est deux choses différentes. Mais bon donner l'image qu'ils ne font que des tennis Ballon pour justifier le match pas terrible sur lequel je suis d'accord.
Kombouaré.

Si c'est son discours, je vais me coucher de suite.
L'analyse de AK
"on a les meilleures occasions"
Quelles occasions?
AK "faut continuer à jouer"
j'aurais dit "commencer" plutôt...
Mon dieu , virez moi ça svp.
PetaiceJay
27/11/2011 22:10
Putain AK.
girlinlove
AK
elcuervo
Bon c'est confirme, AK est aveugle et sourd
ça commence bien
Playground
On est déjà battu dès la reprise, c'est grave.
Que AK dégage c'est plus possible là
Ménez et ses "Stop"
Pauleta75
27/11/2011 22:11
Si le turc rentre, Pastore pourra enfin redescendre d'un cran, on verra s'il se sent mieux ainsi.
Armand complètement aux fraises encore sur l'action où Lucho met au dessus

Tu le vois qui gambade 10 mètres derrière comme d'hab
Bonne intervention de Lugano
J. Ayew qui se promène
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.