Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] PSG - Bilbao
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Alexinho
La qualif' est plus importante qu'une victoire contre Lille.

Le seul truc con c'est qu'on est pas sur de se qualifier même en gagnant.

Mais en même temps on n'est pas sur de gagner contre Lille même en faisant tourner.
Mackay
Citation (Ronan @ 13/12/2011 à 21:10) *
OK mais c'était juste pour rectifier ce qu'il y avait au dessus. Il est limité mais il est tout de même au courant de ce qu'il faut pour qu'on passe.

C'était pas contre toi enfin j'espère que tu l'as compris comme ca ph34r.gif
Homer
Citation
Quand nous sommes allés à Bilbao, ils n’étaient pas bien au classement. Mais ils nous ont secoué et notre état d’esprit n’était pas à la hauteur. Je connaissais l’Athletic comme toutes les équipes espagnoles. Ça joue très bien au ballon et nous n’avons fait aucun pressing, nous les avons laissé jouer. Nous ne pourrons pas recommencer mercredi, nous devons les empêcher de jouer si nous voulons gagner, ce serait dommage d’être éliminés et nous savons que cela peut arriver. On y croit encore même si il nous faudra de la chance.

Nénê

Bah, c'est bien, mais si vous aviez joué a Bratislava ou a Salzbourg, on en serait pas la... popcorn.gif
Zul
Citation (Homer @ 13/12/2011 à 22:57) *
Nénê

Bah, c'est bien, mais si vous aviez joué a Bratislava ou a Salzbourg, on en serait pas la... popcorn.gif

surtout salzbourg.

Un match épique voire mythique du comment se foutre dans la merde tout seul avec un summum à la 94eme d'amateurisme et de tire au flanc.

J'en démords pas une amende collective aurait été mérité.
Mackay
Citation (Zul @ 14/12/2011 à 01:22) *
surtout salzbourg.

Un match épique voire mythique du comment se foutre dans la merde tout seul avec un summum à la 94eme d'amateurisme et de tire au flanc.

J'en démords pas une amende collective licenciement d'AK aurait été mérité.

FYP

popcorn.gif

Meme si les joueurs sont aussi responsable, je l'accorde, le 1er fautif dans l'histoire c'est quand meme lui sleep.gif
Crocop
J'espère que notre ami blagueur ne va pas vendanger comme en coupe où ils nous avait coûter les qualifs.
Homer
Citation (Crocop @ 14/12/2011 à 04:26) *
J'espère que notre ami blagueur ne va pas vendanger comme en coupe où ils nous avait coûter les qualifs.

Faudrait il déjà qu'il soit aligné, ou entrant en jeu...
eezer
Citation (PaRaDoX @ 13/12/2011 à 12:01) *
Honnêtement je serai content qu'on dégage de cette coupe en bois... trop de matchs, trop d'énergie laissée en route... pour au final quoi ? dire qu'on est arrivé en 1/8 eme ou en quart ?

Sérieusement vous pensez vraiment qu'on peut la gagner cette coupe avec les monstres qui sont déversés en Champion's League cette année ?

Le vrai objectif c'est le championnat, le titre ou la qualification en C1, alors oui ça ferait pas plaisir à pas mal de monde qu'on se fasse sortir vu nos "moyens" et l'effectif de stars qu'on a (au fait c'est qui la star ?), bref... rien à faire de l'opinion des autres, faire un bon parcours dans cette coupe du pauvre ça sert à quoi ? je me le demande tiens...

Les Lillois n'attendent que ça Dimanche qu'on se fatigue et qu'on laisse des plumes pour nous cartonner avec leur collectif bien huilé et leurs individualités, je redoute ce match depuis le début, j'ai peur qu'on tombe de bien haut Dimanche... au moins pourra jauger notre vrai niveau....

L'année dernière il y avait des bonnes équipes en C3 mais cette année c'est du LOURD, il faut être sérieux et être objectif, on fera rien dans cette coupe, autant garder nos forces pour le championnat et finir dans les 2 premiers, les Lillois l'ont bien compris.

Coupe en bois?

C'est la deuxième coupe la plus importante pour les clubs, une vitrine pour notre club et l'occasion de voir notre équipe affronter de gros clubs. Se qualifier en C1 c'est bien mais si c'est pour ne rien faire en UEFA à quoi bon? On est loin de la CDF ou CDL.

Faut y aller progressivement et l'UEFA est la compette parfaite pour ça;
Parisian
Honnêtement je serai content qu'on dégage de cette coupe en bois... trop de matchs, trop d'énergie laissée en route... pour au final quoi ? dire qu'on est arrivé en 1/8 eme ou en quart ?

Sérieusement vous pensez vraiment qu'on peut la gagner cette coupe avec les monstres qui sont déversés en Champion's League cette année ?

Le vrai objectif c'est le championnat, le titre ou la qualification en C1, alors oui ça ferait pas plaisir à pas mal de monde qu'on se fasse sortir vu nos "moyens" et l'effectif de stars qu'on a (au fait c'est qui la star ?), bref... rien à faire de l'opinion des autres, faire un bon parcours dans cette coupe du pauvre ça sert à quoi ? je me le demande tiens...

Les Lillois n'attendent que ça Dimanche qu'on se fatigue et qu'on laisse des plumes pour nous cartonner avec leur collectif bien huilé et leurs individualités, je redoute ce match depuis le début, j'ai peur qu'on tombe de bien haut Dimanche... au moins pourra jauger notre vrai niveau....

L'année dernière il y avait des bonnes équipes en C3 mais cette année c'est du LOURD, il faut être sérieux et être objectif, on fera rien dans cette coupe, autant garder nos forces pour le championnat et finir dans les 2 premiers, les Lillois l'ont bien compris.

Bah justement si c'est du lourd, ca serait peut etre bien d'engranger de l'experience plutot que de faire de la merde Dortmund contre Marseille-style parce que trop tendres pour la competition reine. Et egalement arreter avec cette mentalite de loser, gagner ou aller loin en Europa league, surtout vu les equipes en lice, c'est deja preparer cette C1... de toutes facons globalement ton post est gerbant vahid.gif
joel_1978

Finalement, il ne faudra pas jouer non plus la Champions League l'année prochaine si on se qualifie...
On moins que tu ne penses qu'on peut la gagner ?
Tu as vu les monstres qui y sont ?? popcorn.gif
Tyeul
Citation (joel_1978 @ 14/12/2011 à 12:19) *
Finalement, il ne faudra pas jouer non plus la Champions League l'année prochaine si on se qualifie...
On moins que tu ne penses qu'on peut la gagner ?
Tu as vu les monstres qui y sont ?? popcorn.gif

grave trop con de jouer le championnat de France Ajaccio ou Dijon, Ils n'ont aucune chance de la gagner, il devrait rester en National ou en ligue 2

je ne comprends pas non plus pourquoi 7000 clubs jouent la coupe de France chaque année parce que c'est toujours les 5 mêmes qui la gagne .....
Ronan
On a le pire ratio d'Europa League au niveau tir cadré/but. On est à 4 buts pour 86 tirs edhelas.gif
Dragosteadintei14
Faudrait le ratio d'Erding également.
Mereel
Pas besoin, on parle de tirs cadrés.
matt___21
Lyon a bien réussi à passer par je ne sais quel miracle donc on peut avoir une once d'espoir... Nasser et/ou le prince vont peut être faire une Aulas...
En tout cas, ça ferait quand même bien chier de sortir de l'europa league (la coupe d'Europe bordel... mad.gif ) et on pourra remercier AK de sa magnifique gestion d'effectif.
niramo
Quelqu'un a les compos de l'Equipe/du parisien? J'espère que la charnière centrale Bisevac/Sakho sera reconduite..
Homer
Le Parisien : Douchez - Ceara, Camara, Sakho ou Lugano, Armand - Bodmer, Sissoko - Jallet, Pastore, Nénê - Gameiro ou Erding.
Bob
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 15:08) *
Le Parisien : Douchez - Ceara, Camara, Sakho ou Lugano, Armand - Bodmer, Sissoko - Jallet, Pastore, Nénê - Gameiro ou Erding.

L'Equipe donne la même, avec Gameiro ou Erding. wink.gif
Homer
Pour l'Equipe, Lugano est sur le banc.
Mano
Il revient de blessure donc il ira sur le banc je pense.
Enfin dans la logique d' AK, s'il y en a une.
Mais faire jouer Sakho contre Bilbao ET Lille ...
Kev'
Je vais surement louper le direct
vous savez si le replay de w9 met a dispo le match sur leur site par contre ?
JeanGabin
Citation (Kev' @ 14/12/2011 à 16:43) *
Je vais surement louper le direct
vous savez si le replay de w9 met a dispo le match sur leur site par contre ?

Oui il est disponible sur leur site , après je sais pas si c'est de suite ou si il faut attendre le lendemain.
Kev'
Ok merci
Panenka
Citation (Mano @ 14/12/2011 à 15:58) *
Il revient de blessure donc il ira sur le banc je pense.
Enfin dans la logique d' AK, s'il y en a une.
Mais faire jouer Sakho contre Bilbao ET Lille ...

Un défenseur ça me choque moins.
Pastore plus.

J'ai envie d'y croire parce que j'aime la coupe d'Europe. Sérieux ça fait chier quand même...
Après vu le match en Autriche ils ne méritent pas de passer ces idiots. sleep.gif
'fin...

Allez les Bratisla boys!

Surtout qu'ils ne passent pas pour des cons à la lilloise, avec un résultat favorable en Slovaquie mais pas bon au parc...
Bob
Citation (Panenka @ 14/12/2011 à 17:00) *
Allez les Bratisla boys!

C'est surtout ce match là que je vais regarder avec attention. ph34r.gif
Mackay
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 17:01) *
C'est surtout ce match là que je vais regarder avec attention. ph34r.gif

A 2 - 0 pour les Autrichiens apres 1/4 de jeu, je pense que tu pourras éteindre la TV ph34r.gif
Beuzech
Citation (Mackay @ 14/12/2011 à 17:07) *
A 2 - 0 pour les Autrichiens apres 1/4 de jeu, je pense que tu pourras éteindre la TV ph34r.gif

Allez les slovaques, un peu d'orgueil bordel ! mad.gif
Zul
Citation (Beuzech @ 14/12/2011 à 17:34) *
Allez les slovaques, un peu d'orgueil bordel ! mad.gif

une grosse malette ferait plus d'effet à mon avis :aulas:
Beuzech
Citation
Douchez - Ceara, Camara (cap.), Lugano, Tiéné - Armand, Bodmer, Néné, Pastore, Bahebeck - Gameiro
littlemo
Put** cette charnière centrale et ce milieu def. wacko.gif
Dready14
Content de voir Bahebeck plutôt que Jallet smile.gif

Pas content de voir Armand au milieu sad.gif
Ronan
Allez on va y croire et zapper de temps en temps entre la 9 et la 41 en espérant que ça reste à 0-0 tout le long sur l'autre terrain happy.gif
Babass
Il n'a pas mis Jallet wub.gif
Pastk
Armand-Bodmer...y-a pas à dire il est bon notre coach mellow.gif
Jekill
Sissokho est le seul à ce poste . Déja qu'il est fragile il va pas enchaîner 3 matchs dans la semaine.Rien de choquant.
Pastk
Citation (Jekill @ 14/12/2011 à 18:10) *
Sissokho est le seul à ce poste . Déja qu'il est fragile il va pas enchaîner 3 matchs dans la semaine.Rien de choquant.

Bisevac ?
Jekill
Citation (alex95320 @ 14/12/2011 à 18:10) *
Bisevac ?

C'est mieux qu'Armand à ce poste? Je demande parce que je l'ai jamais vu jouer à ce poste.
Pour moi y'a rien à dire sur cette compo sachant qu'on joue Lille Dimanche.
NeiBaF
Tu trouves scandaleux de mettre Armand MD, mais pas Bisevac ? edhelas2.gif
Pastk
Citation (NeiBaF @ 14/12/2011 à 18:13) *
Tu trouves scandaleux de mettre Armand MD, mais pas Bisevac ? edhelas2.gif

Il est plus capable de jouer à ce poste qu'Armand nan ?
Jose Caster
Un peu étonné de la titularisation de Lugano, pour moi Sakho aurait pu enchainer.

L'Uruguayen ne pourra pas dire qu'il n'a pas eu sa chance en tout cas...
M4URIC3
Citation (littlemo @ 14/12/2011 à 18:03) *
Put** cette charnière centrale et ce milieu def. wacko.gif

Ba... c'était partagé sur le fait de faire tourner ou non. Perso ça me va cette équipe mixte histoire de garder toutes ses chances contre Lille.
littlemo
Citation (M4URIC3 @ 14/12/2011 à 18:18) *
Ba... c'était partagé sur le fait de faire tourner ou non. Perso ça me va cette équipe mixte histoire de garder toutes ses chances contre Lille.

ça prouve tout de même que l'on manque de solutions pour faire tourner au milieu.
OK Clément et Blaise sont blessés mais quand même.
Mano
Il fait comme Garde en mettant une équipe pétée pour brouiller les pistes ph34r.gif
touny
COME ON JC
Master-Exploder
Citation (alex95320 @ 14/12/2011 à 18:08) *
Armand-Bodmer...y-a pas à dire il est bon notre coach mellow.gif

Autant mettre Bisevac au lieu de Bodmer sérieux. Ca sert à rien là. popcorn.gif

Bon allez, dans 15mn on sait déjà que c'est plié après l'ouverture du score de Salzbourg sad.gif
Tycoon
Leonardo est rentré de son voyage donc ph34r.gif
Orton
Camara:lol:

goallllllllllllllll
Jekill
Ca commence bien.
Beuzech
But du Slovan
Nikola
But pour le Slovan!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.