Citation (PaRaDoX @ 13/12/2011 à 12:01)

Honnêtement je serai content qu'on dégage de cette coupe en bois... trop de matchs, trop d'énergie laissée en route... pour au final quoi ? dire qu'on est arrivé en 1/8 eme ou en quart ?
Sérieusement vous pensez vraiment qu'on peut la gagner cette coupe avec les monstres qui sont déversés en Champion's League cette année ?
Le vrai objectif c'est le championnat, le titre ou la qualification en C1, alors oui ça ferait pas plaisir à pas mal de monde qu'on se fasse sortir vu nos "moyens" et l'effectif de stars qu'on a (au fait c'est qui la star ?), bref... rien à faire de l'opinion des autres, faire un bon parcours dans cette coupe du pauvre ça sert à quoi ? je me le demande tiens...
Les Lillois n'attendent que ça Dimanche qu'on se fatigue et qu'on laisse des plumes pour nous cartonner avec leur collectif bien huilé et leurs individualités, je redoute ce match depuis le début, j'ai peur qu'on tombe de bien haut Dimanche... au moins pourra jauger notre vrai niveau....
L'année dernière il y avait des bonnes équipes en C3 mais cette année c'est du LOURD, il faut être sérieux et être objectif, on fera rien dans cette coupe, autant garder nos forces pour le championnat et finir dans les 2 premiers, les Lillois l'ont bien compris.
Bah justement si c'est du lourd, ca serait peut etre bien d'engranger de l'experience plutot que de faire de la merde Dortmund contre Marseille-style parce que trop tendres pour la competition reine. Et egalement arreter avec cette mentalite de loser, gagner ou aller loin en Europa league, surtout vu les equipes en lice, c'est deja preparer cette C1... de toutes facons globalement ton post est gerbant