Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] PSG - Bilbao
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Panenka
Citation (Beuzech @ 14/12/2011 à 21:15) *
éliminé en hiver, comme Bordeaux en 2009, Marseille en 2010 et Lille en 2011

C'est bon signe ph34r.gif

C'est l'automne.
Et Lille était allé en seizièmes.
D'Alessandro
Citation (pitch+1.5 @ 14/12/2011 à 21:14) *
Certainement pas, mais 85 M€ pour finir derrière Salzbourg, ça fait mal au fion, non? ph34r.gif

C'est pas pour autant que je remets tout en question.
Si on n'est pas champion, là où pourra gueuler. L'élimination en C3 va servir à virer le coach qui n'est pas fait pour un projet ambitieux. Après, avec un match/semaine les loques qu'on se traine depuis nos années de merde ne joueront plus aussi.
On part de bas, pas une grosse somme (dont la moitié pour un seul joueur) qui va te faire devenir tout d'un coup grand.
pitch+1.5
Citation (geulderack @ 14/12/2011 à 21:16) *
pffffff on est 2e du championnat, ce n'est que la 1re saison de ce nouveau psg et à aucun moment il nous a parlés d'un Psg Galactique mais plutôt d'une progression à tous les niveaux du club, tu vois bien qu'on se structure. Y en a vraiment je ne sais pas ce qu'il leur faut, bande d'enfants gâtés et capricieux.

C'est un caprice de vouloir passer contre Salzbourg et Bratislava?
Non, c'est juste un devoir.
Et je pense que le Prince ne manquera pas de leur rappeler.

2ème d'un championnat de merde, en effet....
Ashura
Citation (pitch+1.5 @ 14/12/2011 à 21:21) *

Championnat de merde dans lequel on a été infoutus de finir sur le podium ces 7 dernières saisons, je te rappelle. A un moment l'excuse du championnat faible ça va quoi.

Y en a qui réalisent vraiment pas la chance qu'on a de s'être fait extirper de notre mouise quoi, c'est incroyable.
Nemeto

Ptain mais l'enfant gaté c'est dingue

City a mis 4 ans et 10 fois plus de pognon avant d'être à la place qu'il occupe. Et encore eux non plus sont pas qualifiés.
Fanfan14
Citation (D'Alessandro @ 14/12/2011 à 21:19) *
Si on n'est pas champion, là où pourra gueuler. L'élimination en C3 va servir à virer le coach qui n'est pas fait pour un projet ambitieux. Après, avec un match/semaine les loques qu'on se traine depuis nos années de merde ne joueront plus aussi.
On part de bas, pas une grosse somme (dont la moitié pour un seul joueur) qui va te faire devenir tout d'un coup grand.

Surtout quand on voit qu'on manque de profondeur de banc, les latéraux titulaires sont déjà mauvais alors les remplaçants pffiou, Douchez est une bille, pas assez de milieu défensif, les milieux offensifs qui peuvent remplacer Néné, Menez ou Pastore n'existent pas en attaque derrière Gameiro y a Erding ph34r.gif et Hoarau c'est tout.
JeromeTouboulArnaudHermant

J'avais pas réfléchi à cela, mais les Douchez, Armand, Jallet, Bodmer et la clique qui joueront plus, et qui se casseront l'été prochain, c'est pas si mal.

J'ai plus regardé le match des slovaques que celui de Paris.

Javier pour une daube selon la presse française, ca fait 8 buts.
Panenka
Citation (Nemeto @ 14/12/2011 à 21:22) *

City a mis 4 ans et 10 fois plus de pognon avant d'être à la place qu'il occupe. Et encore eux non plus sont pas qualifiés.

Oui enfin bon d'une part City partait de nulle part alors que Paris même sous Colony passait les poules de C3.
Puis c'est pas parce que City fait de la merde en Europe qu'il faut se dire que c'est pas grave.
Non ce n'est pas grave maintenant franchement ça fait chier et ce n'est tout de même pas normal.
Homer
Citation (Kaione @ 14/12/2011 à 20:55) *
Si Salzbourg envoie pas sa feuille de match, on sait jamais. ©

neokill@h.gif

Si je suis Nasser, je demande une enquete de l'UEFA sur le match de Salzbourg :DeBoer:
D'Alessandro
Citation (Fanfan14 @ 14/12/2011 à 21:22) *
Surtout quand on voit qu'on manque de profondeur de banc, les latéraux titulaires sont déjà mauvais alors les remplaçants pffiou, Douchez est une bille, pas assez de milieu défensif, les milieux offensifs qui peuvent remplacer Néné, Menez ou Pastore n'existent pas en attaque derrière Gameiro y a Erding ph34r.gif et Hoarau c'est tout.

Juste Armand milieu défensif, ça veut tout dire !
Là que tu te dis qu'on courait réellement à la catastrophe sans les Qataris.
pitch+1.5

Je t'accorde avoir fait ( volontairement..)un raccourci un peu rapide, mais merde, ne pas sortir de ce groupe de D2 aka44.gif
DIDI.
Non mais j'veux bien qu'on soit en construction tout ça, mais vu l'effectif dont l'entraîneur dispose et le groupe que l'ont avait, on se devait de passer. C'est tout simplement une faute professionnelle et à la rigueur comme le dit D'Aless' ça sera une bonne excuse pour le virer.

Moi une équipe qui se chie dessus en Coupe d'Europe ça me fait pas bander, Paris c'est l'Europe, avec Le Guen (même si on sort de notre poule avec un scénario rocambolesque) et même l'an dernier avec Kombouaré, on a été jusqu'en 1/4 avec des effectifs de merde.

Ca veut jouer le titre dès cette saison mais un collectif sans expérience européenne en C1 ça fait pas long feu, regardez Lille.
super-mario
Citation (Nemeto @ 14/12/2011 à 21:22) *

En Europa League si. ph34r.gif

Sinon, évidemment qu'une équipe ne se construit pas en un jour. Je ne vois pas grand chose à reprocher aux qataris pour le moment, en tout cas rien de rédhibitoire. Je trouve le recrutement cohérent, la communication bonne et les résultats sont plutôt bons quoiqu'on en dise. Reste à régler le problème du coach qui, si il n'est pas la quiche que certain décrivent, n'est pas fait pour entraîner une équipe qui vise très haut.
D'Alessandro
Citation (Panenka @ 14/12/2011 à 21:25) *
Oui enfin bon d'une part City partait de nulle part alors que Paris même sous Colony passait les poules de C3.
Puis c'est pas parce que City fait de la merde en Europe qu'il faut se dire que c'est pas grave.
Non ce n'est pas grave maintenant franchement ça fait chier et ce n'est tout de même pas normal.

Il n'y a pas de déception ce soir car elle était présente il y a deux semaines, à Salzbourg. C'était cuit au but de la dernière minute, évidemment.
On prend la compétition par dessus la jambe, le coaching a notamment été bidon, ça nous retombe à la gueule, limite normal quoi.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 14/12/2011 à 21:28) *
Il n'y a pas de déception ce soir car elle était présente il y a deux semaines, à Salzbourg. C'était cuit au but de la dernière minute, évidemment.
On prend la compétition par dessus la jambe, le coaching a notamment été bidon, ça nous retombe à la gueule, limite normal quoi.

Après 6 minutes et 2 buts à Bratislava y'avait moyen de se remettre à y croire vraiment quand même...
Tsuku
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/12/2011 à 21:23) *
J'avais pas réfléchi à cela, mais les Douchez, Armand, Jallet, Bodmer et la clique qui joueront plus, et qui se casseront l'été prochain, c'est pas si mal.

Autant pour les autres ok, autant Douchez qu'est ce qu'on peut lui reprocher ? Il a un très bon niveau d'un gardien remplaçant. Pense aux seconds gardiens même des (très) grandes équipes, t'en as pas beaucoup qui ont son niveau.
Homer
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 21:08) *
Bah l'objectif principal c'est le titre, ou au moins le podium unsure.gif Perso l'EL j'arrive décidément pas à en avoir quelque chose à foutre.

Et ça commence à se réjouir dans la France d'en bas, les pauvres, s'ils savaient ce qui les attend en Janvier sad.gif

Moi, perso, ca me casse les couilles, on était à 51.7 au coeff UEFA, et la si on dépasse les 45.5, c'est déjà énorme. Quelque soit la Coupe d'Europe qu'on jouera l'année prochaine, on l'aura déjà dans le cul avec cette campagne de merde. Encore heureux que l'an prochain on perd une année sans Coupe d'Europe...

Citation (Beuzech @ 14/12/2011 à 21:15) *
éliminé en hiver, comme Bordeaux en 2009, Marseille en 2010 et Lille en 2011

C'est bon signe ph34r.gif

Lille a sauté au tour d'après. book2.gif
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 14/12/2011 à 21:30) *
Après 6 minutes et 2 buts à Bratislava y'avait moyen de se remettre à y croire vraiment quand même...

2-2 avant la mi-temps, c'était évidemment fini. Donc on a pu y croire quoi ? Cinq minutes.

Citation (Tsuku @ 14/12/2011 à 21:30) *
Autant pour les autres ok, autant Douchez qu'est ce qu'on peut lui reprocher ? Il a un très bon niveau d'un gardien remplaçant. Pense aux seconds gardiens même des (très) grandes équipes, t'en as pas beaucoup qui ont son niveau.

Son niveau chez nous, c'est en gros une frappe = un but.
Homer
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 21:22) *
Championnat de merde dans lequel on a été infoutus de finir sur le podium ces 7 dernières saisons, je te rappelle. A un moment l'excuse du championnat faible ça va quoi.

Y en a qui réalisent vraiment pas la chance qu'on a de s'être fait extirper de notre mouise quoi, c'est incroyable.

Aussi, mais on avait le chic pour faire un parcours dans les Coupes, Europe compris, malgré des défenses Makonda - Traoré - Camara - Mendy.

Après, je cracherai pas dans le velouté haut de gamme quand on a bouffé du bouillon dégueulasse pendant 7 ans...
geulderack
Citation (pitch+1.5 @ 14/12/2011 à 21:07) *
En tout cas , pour l'instant, on se fait bien chier avec le PSG de Leonardo.
Les espoirs de début de saison sont bien loin.
Matchs insipides, branlée contre l'OM, échec en EL dans un groupe de merde...

On est loin du Paris Galactique, prêt à rivaliser avec les grands d'Europe qu'on veut nous vendre.
J'ai bien peur que le chemin soit plus long que prévu,
et pendant ce temps la ,
je m'enmerde

Citation (geulderack @ 14/12/2011 à 21:16) *
pffffff on est 2e du championnat, ce n'est que la 1re saison de ce nouveau psg et à aucun moment il nous a parlés d'un Psg Galactique mais plutôt d'une progression à tous les niveaux du club, tu vois bien qu'on se structure. Y en a vraiment je ne sais pas ce qu'il leur faut, bande d'enfants gâtés et capricieux.

J'ai requoté ton 1er message pour ne pas qu'il y ai d’ambiguïté dans ma première réponse. Le sens de ton 1er message etait plus dans la generalité du type on se fait chier avec cette equipe etc ... et ce depuis le debut de la saison et non en rapport avec le match de ce soir ou bien meme notre parcours en europa league, certe je comprend ta frustration d’être éliminé, surtout dans un groupe "normalement" largement a notre porté. Toutefois tu dois bien admettre que les résultats et la qualités de jeu d'un groupe ne sont que la résultante d'une stratégie a plus ou moins long terme, ca ne fais que 4 mois que tout ce beau monde est la, alors soit un minimum patient et rappel toi d'ou viens notre club !!!
Ashura
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 21:35) *
Aussi, mais on avait le chic pour faire un parcours dans les Coupes, Europe compris, malgré des défenses Makonda - Traoré - Camara - Mendy.

Ouais mais quand on faisait les comptes à la fin, certes on avait eu des émotions en coupe de l'UEFA mais on n'en restait pas moins une équipe qui gagnait simplement le droit de rejouer cette même coupe de l'UEFA, encore et encore.

Je préfère de loin une élimination en EL, si piteuse soit-elle, et une qualif pour la LdC à la fin. Si évidemment on n'a pas cette dernière en fin de saison, là oui on pourra clairement parler de saison honteuse.
Homer
Moi, perso, quand je vois le groupe d'EL, l'équipe qu'on a, je suis sur qu'on pouvait aller loin, jusqu'en demis ©
Alors ouais, blasé un peu, surtout quand quelle est la cause de notre élimination quoi aaaaze.gif
Un raté à Bratislava, un but pris à la 94è à Salzbourg... jeanlucpicard.gif
Tsuku
Citation (D'Alessandro @ 14/12/2011 à 21:33) *
Son niveau chez nous, c'est en gros une frappe = un but.

Quelle action ? Le 2ème but ? La frappe elle est franchement sublime. Pour le reste du temps j'ai plus l'impression que très souvent la défense est coupable et qu'il se fait crucifier. C'est un gardien remplaçant encore une fois je le rappelle. Douchez il est meilleur que Pinto par exemple. Pourtant ce dernier joue au Barca, t'as pas besoin d'un super cador en 2ème gardien.

C'est pas comme si Douchez avait le niveau d'Edel edhelas.gif
super-mario
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 21:38) *
Ouais mais quand on faisait les comptes à la fin, certes on avait eu des émotions en coupe de l'UEFA mais on n'en restait pas moins une équipe qui gagnait simplement le droit de rejouer cette même coupe de l'UEFA, encore et encore.

Je préfère de loin une élimination en EL, si piteuse soit-elle, et une qualif pour la LdC à la fin. Si évidemment on n'a pas cette dernière en fin de saison, là oui on pourra clairement parler de saison honteuse.

Le truc c'est que, cette année justement, on avait quand même l'impression justement de pouvoir jouer sur plusieurs tableaux, contrairement aux années précédentes.

Après, le fait que les 3 derniers champions se soient fait éliminer rapidement de la coupe d’Europe n'est surement pas un hasard. Ce que j'espère juste c'est qu'étant donné le nombre de joueurs qui risquent de beaucoup moins jouer, l'effectif reste "tenable", surtout pour un nouvel entraîneur, et surtout si de nouveaux joueurs arrivent en janvier.
Mackay
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 21:38) *

Et a condition aussi de la rejouer tous les ans, sinon ca serait un coup pour rien unsure.gif

Enfin, on va quand meme espérer qu'avec un vrai coach et des joueurs corrects dans l'effectif ca soit faisable. Faut juste lancer la machine et pas mettre le pied sur le frein book2.gif
pitch+1.5
Citation (Panenka @ 14/12/2011 à 21:25) *

+1
et puis je vous l'accorde, je craque, je suis de la génération Denisot et ça fait 15 ans que j'attend de vrais clubs au Parc! J'en ai plein le cul d'attendre laugh.gif
Barcelone, Liverpool, Real, Juventus, Milan, Bayern, Ajax
tous les ans au Parc,
C'est quand même autre chose que Twente,Salzbourg et Bratislava.

bah ouais on était gâté....mais qui peut nous en vouloir a nous les vieux
de préférer le foie gras au pâté de foie?
Nemeto
Citation (Tsuku @ 14/12/2011 à 21:43) *
. C'est un gardien remplaçant encore une fois je le rappelle. Douchez il est meilleur que Pinto par exemple. Pourtant ce dernier joue au Barca, t'as pas besoin d'un super cador en 2ème gardien

Le problème c'est qu'au Barça ils se sentent pas obligés de le coller au buts pour toutes les compèts hors championnat...
super-mario
Rapide ph34r.gif
Kaionedirection
Merci aux qataris (et à Leo) de nous avoir épargné Douchez une année complète quand même.
Ashura
Citation (super-mario @ 14/12/2011 à 21:47) *
Rapide ph34r.gif

C'est toujours le même en plus, il est fantastique neokill@h.gif

Ca a bien dû lui prendre une demi heure à écrire, c'est ballot sad.gif
D'Alessandro
Quelle action ? Le 2ème but ? La frappe elle est franchement sublime. Pour le reste du temps j'ai plus l'impression que très souvent la défense est coupable et qu'il se fait crucifier. C'est un gardien remplaçant encore une fois je le rappelle. Douchez il est meilleur que Pinto par exemple. Pourtant ce dernier joue au Barca, t'as pas besoin d'un super cador en 2ème gardien.

C'est juste un constat depuis le début de saison. Sur le peu de match qu'il joue, il est loin d'être terrible quand ce n'est pas mauvais (à Dijon par exemple).
Je ne vois pas comment on peut dire, vu ses perf chez nous (parce que d'autres gardiens étaient bons avant de venir au PSG), qu'il est meilleur que Pinto, qui fait très souvent son boulot en Coupe (il arrête même des penaltys, hein Douchez à Dijon sur une frappe de merde).
Bref, évidemment qu'on n'a pas besoin d'un super cador en 2e gardien mais on peut aussi moins faire tourner (Sirigu sur le second but de Douchez il a des chances de la sortir) et je ne me vois pas plaindre Douchez, il peut partir s'il veut retrouver un poste de titulaire, ça sera dans un club moyen... son niveau.
pitch+1.5
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 21:49) *

IPad de merde laugh.gif
Ashura
Citation (pitch+1.5 @ 14/12/2011 à 21:52) *
IPad de merde laugh.gif

Non mais on parle pas de toi laugh.gif Y a juste un débile de rat qui a fait un passage éclair, personne a eu le temps de lire je pense.
pitch+1.5
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 21:55) *
Non mais on parle pas de toi laugh.gif Y a juste un débile de rat qui a fait un passage éclair, personne a eu le temps de lire je pense.

aka44.gif énorme, j'ai mis effectivement 20 mn à taper mon dernier post ayoralone2.gif laugh.gif
D'Alessandro
Citation (pitch+1.5 @ 14/12/2011 à 21:46) *
+1
et puis je vous l'accorde, je craque, je suis de la génération Denisot et ça fait 15 ans que j'attend de vrais clubs au Parc! J'en ai plein le cul d'attendre laugh.gif
Barcelone, Liverpool, Real, Juventus, Milan, Bayern, Ajax
tous les ans au Parc,
C'est quand même autre chose que Twente,Salzbourg et Bratislava.

bah ouais on était gâté....mais qui peut nous en vouloir a nous les vieux
de préférer le foie gras au pâté de foie?

Tout ça n'a que peu de rapport avec l'élimination du jour (ouais les clubs cités ne jouent pas cette compétition, allez il va y avoir Manchester United) et ton premier post sur le recrutement de Leonardo unsure.gif
Panenka
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 21:49) *

neokill@h.gif

Remarque il a certainement des messages types. ph34r.gif
Homer
Citation (Panenka @ 14/12/2011 à 21:58) *
neokill@h.gif

Remarque il a certainement des messages types. ph34r.gif

Sur que le type, il a entendu le 3-2 à Bratislava, il s'est mis a y croire, qu'il allait nous dégouter avec son message plein de rage, et hop, trente secondes et ban... cerveau dawa noel.gif
Ashura
Non mais surtout que celui-là il en est à son 6e ban je crois, ça traduit un assez haut niveau de désoeuvrement.
Ronan

Peut être mais avec Sirigu tu sais que tu prendras pas un but à chaque action de l'adversaire. Je sais pas quel est son ratio tir cadré/but encaissé mais c'est assez flippant. Il fait pas de bourde (on était à deux doigts y'a 15j) mais il arrête pas un pion, c'est chaud.
Homer
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 22:03) *
Non mais surtout que celui-là il en est à son 6e ban je crois, ça traduit un assez haut niveau de désoeuvrement.

Passé sous proxy la ?
pitch+1.5
Citation (D'Alessandro @ 14/12/2011 à 21:58) *
Tout ça n'a que peu de rapport avec l'élimination du jour (ouais les clubs cités ne jouent pas cette compétition, allez il va y avoir Manchester United) et ton premier post sur le recrutement de Leonardo unsure.gif

Bon OK, j'ai fait le rageux de base, la déception sans doute.
Je fais confiance a Leonardo pour monter une belle équipe, qui évidemment ne se fera pas en 6 mois.
Bien entendu, je préfère le projet actuel que notre situation , il y a encore 1 an.

Mais quand tu entends ou lis à longueur de journée,
l'arrivée de Beckam, Tevez, Balzaretti, Ancelotti, Boriello, Abidal
cette ambition ne colle pas vraiment aux résultats
et l'atterrissage est rude popcorn.gif
Ashura
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 22:07) *
Passé sous proxy la ?

La plupart du temps oui, c'est un haquaire je pense. Bon là j'ai tej son 7e compte avant même qu'il atteigne l'étape de la validation, pauvre homme sad.gif
Mackay
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 22:14) *
La plupart du temps oui, c'est un haquaire je pense. Bon là j'ai tej son 7e compte avant même qu'il atteigne l'étape de la validation, pauvre homme sad.gif

hacker plutot non ? unsure.gif
Varino
J'ai loupé le match. On a été qualifié à un moment ou jamais? deg quand même de se faire sortir par une poule de peintres pareil
Vinz14
Citation (Varino @ 14/12/2011 à 22:20) *
J'ai loupé le match. On a été qualifié à un moment ou jamais? deg quand même de se faire sortir par une poule de peintres pareil

On est qualifié à la mi temps wink.gif
Iaropolk14

Entre 2-1 et 2-2 dans notre match non ? Plus éventuellement quelques secondes à 0-0 et 1-0 sur l'autre match neokill@h.gif
Ashura
Citation (Mackay @ 14/12/2011 à 22:18) *

ah bon ? ohmy.gif
Varino
Citation (Vinz14 @ 14/12/2011 à 22:22) *
On est qualifié à la mi temps wink.gif

Alala sad.gif
Et bon match ou pas? des joueurs qui sortent du lot d'un coté ou de l'autre? (je ferais pas chier mais y a pas de topic analyse...)
Ronan

On a été qualifié lorsque Pastore a égalisé, on a été qualifié jusqu'à ce que Salzburg revienne de 2-1 à 3-2. Puis Bilbao a égalisé et ensuite on a marqué 2 buts pour du beurre.
Panenka
Citation (Mackay @ 14/12/2011 à 22:18) *

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.