Citation (pitch+1.5 @ 14/12/2011 à 21:07)

En tout cas , pour l'instant, on se fait bien chier avec le PSG de Leonardo.
Les espoirs de début de saison sont bien loin.
Matchs insipides, branlée contre l'OM, échec en EL dans un groupe de merde...
On est loin du Paris Galactique, prêt à rivaliser avec les grands d'Europe qu'on veut nous vendre.
J'ai bien peur que le chemin soit plus long que prévu,
et pendant ce temps la ,
je m'enmerde

Citation (geulderack @ 14/12/2011 à 21:16)

pffffff on est 2e du championnat, ce n'est que la 1re saison de ce nouveau psg et à aucun moment il nous a parlés d'un Psg Galactique mais plutôt d'une progression à tous les niveaux du club, tu vois bien qu'on se structure. Y en a vraiment je ne sais pas ce qu'il leur faut, bande d'enfants gâtés et capricieux.
Citation (pitch+1.5 @ 14/12/2011 à 21:21)

C'est un caprice de vouloir passer contre Salzbourg et Bratislava?
Non, c'est juste un devoir.
Et je pense que le Prince ne manquera pas de leur rappeler.
2ème d'un championnat de merde, en effet....
J'ai requoté ton 1er message pour ne pas qu'il y ai d’ambiguïté dans ma première réponse. Le sens de ton 1er message etait plus dans la generalité du type on se fait chier avec cette equipe etc ... et ce depuis le debut de la saison et non en rapport avec le match de ce soir ou bien meme notre parcours en europa league, certe je comprend ta frustration d’être éliminé, surtout dans un groupe "normalement" largement a notre porté. Toutefois tu dois bien admettre que les résultats et la qualités de jeu d'un groupe ne sont que la résultante d'une stratégie a plus ou moins long terme, ca ne fais que 4 mois que tout ce beau monde est la, alors soit un minimum patient et rappel toi d'ou viens notre club !!!