Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EL] PSG - Bilbao
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Parisian
Citation (touny @ 14/12/2011 à 20:23) *
Bien le public, sifflez le encore plus.

bande de tocard, oui il a été mauvais mais c'est un gamin quoi

Juste la dessus et tous les posts qui ont precedes sur la meme ligne. Je suis 100% d'accord, sauf que la dessus public d'avant etait aussi merdique : Djadjedje ou Ngog s'en sont pris plein la gueule de la meme maniere... sleep.gif
Mackay
Citation (Ashura @ 14/12/2011 à 22:22) *
ah bon ? ohmy.gif

Je sais pas, je demande cosmoschtroumpf.gif

Si je suis a coté de la plaque, désolé aaaaze.gif
Parisian
Citation (stoner_man @ 14/12/2011 à 20:30) *
Faut arrêter de vous toucher et de vouloir protéger Bahebeck à tout prix.

Il a été nul ce soir, il s'est fait sifflé. C'est arrivé à tous les joueurs sur tous les terrains du monde.

C'est vrai que siffler un gamin de 18 ans qui se chie dessus dans un match dont on ne maitrise rien grace au coach qui a recu le soutien de ce meme public de merde il y a deux semaines parce qu'ils s'abreuvent de l'equipe et du parisien, c'est grand... en fait +1 avec les autres, TG sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Varino @ 14/12/2011 à 22:23) *
Alala sad.gif
Et bon match ou pas? des joueurs qui sortent du lot d'un coté ou de l'autre? (je ferais pas chier mais y a pas de topic analyse...)

Une bonne petite période en deuxième partie de première mi-temps, où ça a joué haut et Nenê et Pastore combinaient bien. Le reste ça a été un peu du grand n'importe quoi tactiquement avec un milieu qui avait du mal à trouver les bons placements, logique quand tu joues avec Armand et Bodmer en milieux défensifs.
En fin de match, on a profité qu'en face c'était des joueurs qui n'avaient pas 90' dans les jambes et on les attendait pour mieux les contrer en gros. Sinon, pas grand chose à retenir, Salzbourg a vite mis son 3e but donc peu d'espoir en deuxième période.
Rjay
Citation (Nemeto @ 14/12/2011 à 21:47) *
Le problème c'est qu'au Barça ils se sentent pas obligés de le coller au buts pour toutes les compèts hors championnat...

+1, vraiment pas compris pourquoi on a mis Douchez dans cette compét quand on voit le niveau de Sirigu et la différence entre les 2.

Mais c'est clairement une compétition qu'on a pris par dessus la jambe à chacun des matchs, un foutage de gueule global que ce soit du coach ou des joueurs sur le terrain qui n'ont pas fait le minimum demandé sur les 3 matchs à l'extérieur.

Étonnant par rapport au discours de Leonardo qui semblait ambitieux dans cette compétition, mais apparemment lui non plus n'a pas réussi à faire comprendre qu'on ne devait pas la jouer par dessus la jambe.

Bref, la coupe d'Europe est ma compét préférée (un peu comme Pitch j'ai grandi avec des étoiles dans les yeux après nos matchs de coupe d'Europe époque Denisot), et je suis bien déçu de la quitter si tôt.
Homer
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 21:32) *
Moi, perso, ca me casse les couilles, on était à 51.7 au coeff UEFA, et la si on dépasse les 45.5, c'est déjà énorme. Quelque soit la Coupe d'Europe qu'on jouera l'année prochaine, on l'aura déjà dans le cul avec cette campagne de merde. Encore heureux que l'an prochain on perd une année sans Coupe d'Europe...

On finit notre campagne avec un 8.93 au compteur. On aura un 45.6686 au coeff UEFA. Un classement autour de la 45è place au Ranking UEFA. sad.gif On dépassera meme pas la Juventus, qui a pas joué l'Europe cette année...
Mano
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 23:28) *
On finit notre campagne avec un 8.93 au compteur. On aura un 45.6686 au coeff UEFA. Un classement autour de la 45è place au Ranking UEFA. sad.gif On dépassera meme pas la Juventus, qui a pas joué l'Europe cette année...

Ce n'est que du football, voyons. kombouare.jpg
Tyeul
Citation (Rjay @ 14/12/2011 à 22:56) *
+1, vraiment pas compris pourquoi on a mis Douchez dans cette compét quand on voit le niveau de Sirigu et la différence entre les 2.

Mais c'est clairement une compétition qu'on a pris par dessus la jambe à chacun des matchs, un foutage de gueule global que ce soit du coach ou des joueurs sur le terrain qui n'ont pas fait le minimum demandé sur les 3 matchs à l'extérieur.

Étonnant par rapport au discours de Leonardo qui semblait ambitieux dans cette compétition, mais apparemment lui non plus n'a pas réussi à faire comprendre qu'on ne devait pas la jouer par dessus la jambe.

Bref, la coupe d'Europe est ma compét préférée (un peu comme Pitch j'ai grandi avec des étoiles dans les yeux après nos matchs de coupe d'Europe époque Denisot), et je suis bien déçu de la quitter si tôt.

Entièrement d'accord avec toi, on est sur de se taper les mêmes match routiniés de la ligue 1 avec quelque nouveautés existantes lorsqu'on va rencontrer de équipe de DH en coupe de France ....

et une semaine entre chaque match putain que c'est long
Xamoth
Citation (D'Alessandro @ 14/12/2011 à 22:38) *
Une bonne petite période en deuxième partie de première mi-temps, où ça a joué haut et Nenê et Pastore combinaient bien.

Sur ce point, j'm'emballe peut-être un peu, mais semble y avoir un frémissement de début de bonne entente entre les deux, niveau jeu, j'ai trouvé.
Enfin, par rapport à ce que j'ai pu voir jusque maintenant, vu qu'avec mon taf, j'ai du voir qu'un match sur trois depuis le début de saison... :/

Autrement, pour Bahebeck, j'me suis bien énervé en voyant ses ratages, me disant qu'il avait pas le niveau et tout. Mais pour autant, sur un match pareil, ça doit pas être évident pour un gamin.
J'en veux plus à AK de l'avoir mis dans des conditions pareilles.
Tu le fais rentrer à 4/0 à la 60eme, j'suis sûr qu'il se foire pas comme il l'a fait là... :/
Ronan
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 23:28) *

On sera dans le chapeau 3 si on va en C1 après à nous de faire ce qu'il faut les années d'après. En terme de coeff UEFA on doit etre pas loin du même nombre de points que les équipes qualifiées avec nos 10points. Un titre de champion doit rapporter des gros points aussi non?
Parisian
Citation (Ronan @ 15/12/2011 à 07:52) *
On sera dans le chapeau 3 si on va en C1 après à nous de faire ce qu'il faut les années d'après. En terme de coeff UEFA on doit etre pas loin du même nombre de points que les équipes qualifiées avec nos 10points. Un titre de champion doit rapporter des gros points aussi non?

Je crois que lesresultats en competitions nationales ne rapportent rien en terme de coeff UEFA :

Citation
Le coefficient d'un club pour une saison donnée est égal au nombre de points du club acquis sur la saison, auquel on ajoute le cinquième du coefficient du championnat auquel il appartient, le tout arrondi au millième inférieur près.
Ainsi, un club ne participant pas à une compétition européenne reçoit par défaut le cinquième du coefficient de son championnat.

+ les Points glanes avec les participations et les matchs.
Homer
Citation (Ronan @ 15/12/2011 à 07:52) *

Le titre, ca rapporte rien. Ca se joue sur les compétitions européennes et non nationales. Avec ce total la, Lille qui avait un coeff un peu similaire a finit dans le chapeau 3 avec la chance de voir des Copenhague, Twente et Rubin Kazan sauter au tour précédent, sinon c'était chapeau 4.
Ronan
Comment peux t on avoir des points sans participer alors? Les années sans Europe on a toujours des points, pas lourd mais on en a.
nappy
Y aurait-il un lien pour dl le match déjà?
Nemeto
Citation (Ronan @ 15/12/2011 à 10:15) *
Comment peux t on avoir des points sans participer alors? Les années sans Europe on a toujours des points, pas lourd mais on en a.

Classement en championnat, corrélé au pays concerné (6e en D1 c'est mieux que Champion d'Albanie)
Iloved
Le classement n'est pas pris en compte il ne semble wink.gif. C'est coeff du champ. Puis le champion d'Albanie est qualifié pour les tours preliminaires, donc est susceptible d'engranger d'autres points, contrairement au 6eme de L1 qui n'est pas qualifié à l'Europa.
jivikey
Citation (Iloved @ 15/12/2011 à 10:31) *
Le classement n'est pas pris en compte il ne semble wink.gif. C'est coeff du champ. Puis le champion d'Albanie est qualifié pour les tours preliminaires, donc est susceptible d'engranger d'autres points, contrairement au 6eme de L1 qui n'est pas qualifié à l'Europa.

A supposer que le champion d'albanie passe les 2 premiers tours de qualif, car ce ne sont que les deux derniers (quand les clubs issus des "gros" championnat arrivent) que ça commence un peu à compter, et encore moins que le fait de ne pas participer à une coupe d'europe mais de bénéficier d'un classement honorable dans un grand pays (si tu regarde sur le site uefa, les clubs français engrangent de 1,5 à 3 rien que pour le championnat).

De toute façon, comme le but espéré n'était pas de dépasser le terrible NKVD Tiranna, mais plutot des clubs comme les Rangers ou Bale, effectivement, c'est davantage le parcours en coupe qui permet de faire la différence.
Homer

Tu récupères 1/5 du coefficient Nation. Si France est est à 10, tu as 2.

Citation (jivikey @ 15/12/2011 à 11:04) *
A supposer que le champion d'albanie passe les 2 premiers tours de qualif, car ce ne sont que les deux derniers (quand les clubs issus des "gros" championnat arrivent) que ça commence un peu à compter, et encore moins que le fait de ne pas participer à une coupe d'europe mais de bénéficier d'un classement honorable dans un grand pays (si tu regarde sur le site uefa, les clubs français engrangent de 1,5 à 3 rien que pour le championnat).

Tu as des coefficients réduits aussi. Quand tu joues la poule, tu prends des points * 1, quand tu gagnes en préliminaires, points * 0.5.

La le truc, c'est qu'avec un parcours au mions équivelnt aux 1/8è, on arrivait sur un coefficient de 50 ou 55, en fonction des résultats. La on finit à 45.

Coeff 50, t'es dans le top 40 européen, tu dépassais des Everton, Fenebahce, Rangers, Spartak, Juventus.
Coeff 55 voire plus, dans le top 30, et la tu reprenais ton retard sur des Roma, Seville, Hambourg, Werder, Fiorentina, Bordeaux, Stuttgart...

La, bah, on va se faire distancer par Bâle kombouare.jpg aaaaze.gif
Plins
Citation (nappy @ 15/12/2011 à 10:17) *
Y aurait-il un lien pour dl le match déjà?

http://www.w9replay.fr/#/sports/europa-league/38462
DonTornado
Citation (Homer @ 15/12/2011 à 11:11) *
Tu récupères 1/5 du coefficient Nation. Si France est est à 10, tu as 2.

Tu as des coefficients réduits aussi. Quand tu joues la poule, tu prends des points * 1, quand tu gagnes en préliminaires, points * 0.5.

La le truc, c'est qu'avec un parcours au mions équivelnt aux 1/8è, on arrivait sur un coefficient de 50 ou 55, en fonction des résultats. La on finit à 45.

Coeff 50, t'es dans le top 40 européen, tu dépassais des Everton, Fenebahce, Rangers, Spartak, Juventus.
Coeff 55 voire plus, dans le top 30, et la tu reprenais ton retard sur des Roma, Seville, Hambourg, Werder, Fiorentina, Bordeaux, Stuttgart...

La, bah, on va se faire distancer par Bâle kombouare.jpg aaaaze.gif

Pour ceux qui veulent voir le classement à jour wink.gif
http://www.eurotopfoot.com/coef/coefuefaclub2012.php3
Vinz14

On prend pas en compte les 5 dernières années ?

Je sais que c'est le cas pour les nations, mais je me demande si c'est pas la même chose pour les clubs.
A vérifier.
Homer
Citation (Vinz14 @ 15/12/2011 à 12:28) *
On prend pas en compte les 5 dernières années ?

Je sais que c'est le cas pour les nations, mais je me demande si c'est pas la même chose pour les clubs.
A vérifier.

Le classement se fait sur 5 ans.
DonTornado
Heureusement que je vous ai envoyé le lien du classement..... whistle.gif
Homer
Citation (DonTornado @ 15/12/2011 à 13:01) *
Heureusement que je vous ai envoyé le lien du classement..... whistle.gif

Les vrais checkent Bert Kassies sleep.gif book2.gif
PaRaDoX
Cap sur le titre maintenant, le vrai objectif de cette saison.
girlinlove
Oh mince je viens de voir que parmi les buts de Salzbourg y'a un péno et un CSC. sad.gif
aleksandre08
Citation (girlinlove @ 15/12/2011 à 20:54) *
Oh mince je viens de voir que parmi les buts de Salzbourg y'a un péno et un CSC. sad.gif

Oh mince je viens de voir que parmi les buts de Paris y'a un péno et un CSC. sad.gif ph34r.gif
girlinlove
Citation (aleksandre08 @ 15/12/2011 à 21:05) *
Oh mince je viens de voir que parmi les buts de Paris y'a un péno et un CSC. sad.gif ph34r.gif

Si c'est pour nous y'a pas de soucis smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.