Citation (stoner_man @ 14/12/2011 à 19:48)

Gameiro confirme son retour en forme. Déjà avant Sochaux il revenait pas mal.
Il bouge plus sur la largeur du terrain, il accélère plus souvent balle au pied et il dribble.
Le but aurait été magnifique, entre son enchainement et la passe de Bodmer au départ.
Pareil pour Pastore, cette mi-temps qu'il nous fait.
Et Gameiro qui se transforme en Drogba

Le mec a changé son jeux c'est hallucinant.
Citation (pepite93 @ 14/12/2011 à 19:48)

Bahebeck produit de la formation parisienne.
Faudrait qu'ils revoient les frappes de balle au centre de formation.
Citation (giovanni pontano @ 14/12/2011 à 19:48)

Tu peux mettre le mec de ton avatar dans le lot "nous la donne pas."
Tu saoule avec Lugano il est bon sur cette mi-temps
Citation (Pedro @ 14/12/2011 à 19:48)

putain je pensais que salzbourg se balladerait en slovaquie du coup j'avais pas du tout la pression... Là on se remet à y croire ça va être rude si...

Perso j'y crois pas, ca évitera d'être déçu a la fin du match
Kaionedirection
14/12/2011 19:52
En tout cas si les joueurs avaient mis autant envie dans les autres matchs d'Europa League, on serait pas la à serrer les fesses pour que Salzbourg perde.
DelSpooner
C'est là qu'on va se marrer quand à la 50ème il va sortir Gameiro pour mettre Erding.
Dready14
Bon match honnêtement

De bons mouvements offensifs, Pastore et Gameiro en grande forme et qui touchent pas mal de ballons, des permutations, Ceara excellent... Bilbao joue bien aussi, comme prévu.
Par contre la défense fait peur et le milieu est souvent dépassé, même si Bodmer fait un bon match, dans la lignée des précédents. Et Bahebeck fait peine à voir

. J'espère vraiment qu'il plantera, pour la confiance parce qu'il rate vraiment trop d'occasions "faciles" et fait de mauvais choix.
giovanni pontano
14/12/2011 19:53
Citation (ribob @ 14/12/2011 à 19:51)

Tu saoule avec Lugano il est bon sur cette mi-temps
Il est inexistant. Il a pas fait de bourde mais je trouve pas qu'il ait été bon.
Rene Boisrond
Vous êtes sérieux a vous seguez© comme ca sur Pastore, Gameiro et le jeu du PSG ? Franchement la défense est encore une fois très légère , et le jeu casse pas non plus des briques
Morpheus
On se qualifie si Salzbourg gagne et nous aussi mais avec 2 buts de plus qu'eux ?
k0brakai
Si Hoarau est dans le groupe, je le mets devant avec Kéké.
On aura plus de de présence devant, Kéké pourra tourner autour et sa taille pourra nous aider en coups de pieds défensifs. Vu le nombre de buts qu'on prend de la tête, ca devrait pas être de trop.
et c'est JC qui va sur le banc.
Citation (Kaione @ 14/12/2011 à 19:52)

En tout cas si les joueurs avaient mis autant envie dans les autres matchs d'Europa League, on serait pas la à serrer les fesses pour que Salzbourg perde.
surtout sur un putain de corner à la 94eme.
Que le match soit pourri ça passe encore mais la qualif à l'eau dans les arrêts de jeu...
Bodmer confirme bien depuis sochaux, les autres aussi mais vu qu'on ne voit que lui au milieu ça saute plus aux yeux.
Dready14
14/12/2011 19:54
Citation (Axeloo @ 14/12/2011 à 19:51)

Faudrait qu'ils revoient les frappes de balle au centre de formation.
Faudrait que tu vois les frappes de 20-30m qu'il a mis en CFA.
Citation (Morpheus @ 14/12/2011 à 19:53)

On se qualifie si Salzbourg gagne et nous aussi mais avec 2 buts de plus qu'eux ?
Goal average particulier.

Non éliminé quand ils mettront le 3eme
Dready14
14/12/2011 19:54

Non, s'ils gagnent c'est mort pour nous simplement.

non
Ce club est vraiment à part !
Putain on va stresser comme des cons toute la 2nd mi temps. J'espère qu'on va passer, sinon la chute sera plus dure.
On a tous abordé le match en mode dépressif, et là on y recroit, alors ce serait dur de rechuter.
Faut que les autrichiens de la casse se chient dessus.
Citation (dready @ 14/12/2011 à 19:52)

Bon match honnêtement

De bons mouvements offensifs, Pastore et Gameiro en grande forme et qui touchent pas mal de ballons, des permutations, Ceara excellent...
Bilbao joue bien aussi, comme prévu.
Par contre la défense fait peur et le milieu est souvent dépassé, même si Bodmer fait un bon match, dans la lignée des précédents. Et Bahebeck fait peine à voir

. J'espère vraiment qu'il plantera, pour la confiance parce qu'il rate vraiment trop d'occasions "faciles" et fait de mauvais choix.
C'est ça qui fait plaisir. On joue bien, mais pas parce que l'autre équipe est à la rue, Bilbao arrive à maîtriser le milieu de terrain un peu quand ils veulent et peuvent placer des accélérations qui font mal. D'un coté Armand est totalement absent du jeu, à part une bonne récupération on l'a pas vu.
Citation (René Boisrond @ 14/12/2011 à 19:53)

Vous êtes sérieux a vous seguez© comme ca sur Pastore, Gameiro et le jeu du PSG ? Franchement la défense est encore une fois très légère , et le jeu casse pas non plus des briques
T'es passé à la table toi?©
C'est moche de tomber sur JC. Il est quand même présent dans le jeu, il se procure des occasions... après tu sens clairement qu'il a la pression, et je ne pense pas que ce ça sera en lui tombant dessus qu'il s'épanouira. Soyons indulgents avec nos petits de chez nous. Tout n'est pas parfait, loin de là, mais on sent son potentiel donc laissons-lui du temps.
Citation (giovanni pontano @ 14/12/2011 à 19:53)

Il est inexistant. Il a pas fait de bourde mais je trouve pas qu'il ait été bon.
Sérieux???? il sort des ballons de la tête et aucun mec ne passe de son côté, ils sont quasiment fait toutes leurs attaques du côté de tiéné et camara...
Biz Markie
14/12/2011 19:57
J'ai oublié qu'il y avait le match
Jpense trop à Tevez
Citation (Nemeto @ 14/12/2011 à 19:40)

Nahedinne Bahebec...
Meilleure blague pour le moment.
Citation (Vinz14 @ 14/12/2011 à 19:55)

Ce club est vraiment à part !
Putain on va stresser comme des cons toute la 2nd mi temps. J'espère qu'on va passer, sinon la chute sera plus dure.
On a tous abordé le match en mode dépressif, et là on y recroit, alors ce serait dur de rechuter.
Faut que les autrichiens de la casse se chient dessus.
Ils passent de 2 - 0 a 2 - 2 et tu voudrais qu'ils s'écroulent
Bratislava a joué le jeu, mais avec ces 2 buts encaissés, c'est mort. Ca va faire comme pour Zagreb, ils vont lacher la 2eme mi-temps, il n'y aura rien de scandaleux a ca, on ne peut s'en prendre qu'a nous meme
Citation (doll @ 14/12/2011 à 19:57)

Sérieux???? il sort des ballons de la tête et aucun mec ne passe de son côté, ils sont quasiment fait toutes leurs attaques du côté de tiéné et camara...
Il manque d'objectivité et fait une fixette un peu comme avec son guigui.
Première mi temps correct, Néné a été omniprésent et précieux dans sa capacité à accélérer le jeu, Pastore un but quelques étincelles mais il peut nettement mieux faire notamment dans l'organisation du jeu offensif, mais il a montré une envie certaine, Gameiro a beaucoup tenté ! Bahebeck encore jeune un peu stéréotypé et maladroit il est encore en apprentissage un peu de tolérance ! Armand et Bodmer qui jouent de la fesse et de la tete un bonheur ! Tiéné très présent et incisif, Ceara plus calme, Camara glisse quand Lugano remporte ces duels mais semble fébrile dans le replacement ou non de ces partenaires, Douchez de beaux arrets !
Bilbao belle équipe !!
Pour la qualif ? J'y crois !
DelSpooner
14/12/2011 19:59
Citation (Mackay @ 14/12/2011 à 19:58)

Bratislava a joué le jeu, mais avec ces 2 buts encaissés, c'est mort. Ca va faire comme pour Zagreb, ils vont lacher la 2eme mi-temps, il n'y aura rien de scandaleux a ca, on ne peut s'en prendre qu'a nous meme

Il y est au moins le péno pour Salzbourg ?
Citation (Mackay @ 14/12/2011 à 19:58)

Bratislava a jouer le jeu, mais avec ses 2 buts encaissé, c'est mort. Ca va faire comme pour Zagreb, ils vont lacher la 2eme mi-temps, il n'y aura rien de scandaleux a ca, on ne peut s'en prendre qu'a nous meme

Ils peuvent buter sur leur défense comme on a su si bien le faire alors que le slovan était déjà limite hors course.
Les slovaques jouent a domicile, ils peuvent pas non plus tout lacher.
Après je pense que salzbourg a plus de chances de gagner le match que d'en rester là, mais c'est pas non plus joué a 100%
Citation (DelSpooner @ 14/12/2011 à 19:59)

Oui, le mec met son bras pour dévier le coup franc alors qu'il est dans sa surface
On leur promet d'acheter Filib Sebo 6 millions d'euro au mercato d'hiver, et c'est bon le tour est joué

Quand bien même il y serait pas, ça ne serait pas une première qu'un arbitre siffle un péno inexistant.
Si on est dans la merde, c'est parce que ces cons de joueurs n'ont pas voulu se bouger le cul avant contre des équipes en bois.
stoner_man
14/12/2011 20:03
Bahebeck remplacé?
stoner_man
14/12/2011 20:06
J'avais cru le voir sur le banc. Mea culpa.
Les crampons merde !
Change tes crampons au bout d'un moment
D'Alessandro
Waouh, faut clairement prêter JC en deuxième partie de saison.
lol bahebeck encore faut se cotiser pour lui payer un mental sérieux
SuperStar92i
C'est une balle Nike?
William_Leymergie
14/12/2011 20:07

Oui et ça peut même faire carton rouge.
SuperStar92i
14/12/2011 20:08
Ca scande Guillaume Hoarau.
Wallah j'vais m'abo.
Erding s'échauffe. Kombouaré va nous faire rêver.
Fanfan14
14/12/2011 20:08
Citation (SuperStar92i @ 14/12/2011 à 20:08)

Ca scande Guillaume Hoarau.
Wallah j'vais m'abo.
+974
aleksandre08
14/12/2011 20:09
et but de Salzbourg sur un csc
Orange_Hitman
CSC de bratislava, merci au revoir
But pour Salzbourg....et merde!
But csc de Bratistalava
2 - 3 , c'est mort
Dready14
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.