Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Jekill
Mertesaker neokill@h.gif neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (Saka @ 21/12/2011 21:41) *
Je t'encule grosse merde, j'espère qu'on se fera virer tout les deux fils de pute. RDV quand tu veux sale chien.

neokill@h.gif neokill@h.gif Ce live Sainté PSG laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Rjay
Putain vous avez un lien russe là ?

5 minutes d'Orange alors que j'étais en Italie et je vais péter un câble.
Alucard
Citation (Nemeto @ 21/12/2011 21:55) *
Llacer : "ma plus grand fierté à Sainté ? c'est d'avoir écrasé marseille 5-1 avec le maillot du PSG sous celui de sainté" wub.gif

Cisco wub.gif wub.gif wub.gif
Jose Caster
Faut que Lugano lui souffle dans les bronches à Pastore...
PaRaDoX
Citation (Rjay @ 21/12/2011 21:55) *
Ils ont quoi avec Pastore sur Orange ? Il fait un bon match, ils attendent qu'il fasse du Messi ?

Il est meilleur que Néné ou Ménez sur le match. mellow.gif

ils ont pas tort en disant qu'ils marchent, Pastore branle rien sur l'aspect défensif.
Hari
Citation (Nemeto @ 21/12/2011 21:52) *
CISCO CISCO CISCO

yeaaaahhh Cisco "Antoine fait partie de l'histoire du club" "un mec honnête" popcorn.gif
DonTornado
Ils ont quoi avec Pastore sur Orange ? Il fait un bon match, ils attendent qu'il fasse du Messi ?

Ils le démontent tous laugh.gif
Genre il marche tout le temps (c'est vrai)..et ne cherche que le KO..
Je vais leur montrer un match de Messi pour voir un joueur qui marche tout le temps et qui se concentre sur des fulgurances whistle.gif
Parisian
Citation (P.O.M @ 21/12/2011 21:56) *
C'est ce que je m'efforçais à dire en début d'année, mais bon apparemment il était interdit de toucher au digne successeur de Pauleta et JPP réunis ph34r.gif

C'est pas ces mots la que t'utilisais non plus sleep.gif
Nemeto
Par contre Cisco défend le komb sad.gif (droit, integre , etc)
Sekor
Citation (Alucard @ 21/12/2011 21:55) *
edhelas.gif

Mais bon y'a bien un trou du cul qui se prend pour le deuxième meilleur défenseur au monde, et qui vise le Ballon d'Or dans les 2 ans à venir mbia.gif

Et y en à d'autres pour prendre au sérieux ses interviews alors que le gars s'amuse juste avec la presse
Homer
Citation (PaRaDoX @ 21/12/2011 21:49) *
Scooter il ferme les portes maintenant ? popcorn.gif

Non, le club n'a pas embauché des mecs de Boulogne pour acheter la paix des tribunes, je le réfutes...
Master-Exploder
Un but de Gameiro sur une passe de Pastore serait le bienvenu, sinon l'ambiance va vraiment se pourrir entre les deux.
stoner_man
Citation (Hodgkin75 @ 21/12/2011 21:55) *
P.O.M. sur l'échelle de la monomanie tu te places aussi bien que Kirat.

Avec d'autres d'ailleurs.
crapule
Citation (Kaji @ 21/12/2011 21:50) *
Sopcast sous mac ça existe toujours pas, je crois sad.gif

Ce doit tourner sous wine, même si c'est un peu du viol...
Panenka
Citation (Nemeto @ 21/12/2011 21:58) *
Par contre Cisco défend le komb sad.gif (droit, integre , etc)

Sauf qu'on parle pas d'un père de famille mais d'un entraîneur. unsure.gif
P.O.M.
Citation (touny @ 21/12/2011 21:56) *
On s'en bat les reins de ton Osvaldo la.

Je constate les limites affichées par ton cher Kévin alors qu'il était encensé en début d'année, où est le rapport ?
parisses
est ce que quelqu'un aurait un lien de streaming?
Homer
Citation (pedro14 @ 21/12/2011 21:51) *
Interview de Llacer sur France Bleu dans un instant

apparemment il va "dézinguer" (je cite) Léo...

Qu'il aille sucer son pote Luis lui...
aleksandre08
Jallet est pourri mais je trouve que Menez revient moins défendre que ne le fait Nene, ce qui crée un déséquilibre. Pas vu Ceara monter, ou très peu. Pastore a une attitude qui donne envie de le baffer, mais dans ses passes et sa vision il peut faire mal à tout moment. Et Sissoko sur sa lignée des derniers matchs qui semble impassable
Biz Markie
Quelqu'un aurait'il des lunettes française svp ?

j'ai al jazeera c'est relou, ça démonte Pastore mais jcapte pas ph34r.gif
Bilbo
Citation (Tito @ 21/12/2011 21:57) *
yeaaaahhh Cisco "Antoine fait partie de l'histoire du club" "un mec honnête" popcorn.gif

Tu es pas un peu casse couilles comme mec ?
touny
Citation (Sekor @ 21/12/2011 21:58) *
Et y en à d'autres pour prendre au sérieux ses interviews alors que le gars s'amuse juste avec la presse

Ah non il est sérieusement con.
Jose Caster

Par moments, son attitude est quand même très choquante, il s'en fout complètement...
Hari
Citation (Homer @ 21/12/2011 21:59) *
Qu'il aille sucer son pote Luis lui...

Dézinguer Llacer pour sucer Leo c'est moche vu leur passif popcorn.gif
touny
Citation (P.O.M @ 21/12/2011 21:59) *
Je constate les limites affichées par ton cher Kévin alors qu'il était encensé en début d'année, où est le rapport ?

D'une ou tu vois que j'encense Gameiro ? De deux tu nous parle d'un but de Osvaldo dans Sainté psg ? Et tu me pose la question il est ou le rapport ?
Hari
Citation (Bilbo @ 21/12/2011 22:00) *
Tu es pas un peu casse couilles comme mec ?

T'as un soucis, tu crois que toi t'es pas casse couille ???
Kaji
Non mais Orange Sport... Bon, ils ont pas totalement le tort, mais ils ne parlent de ses 2-3 caviars... (Enfin si, mais jamais dans le sens où Pastore y a joué un rôle rolleyes.gif )

Sinon Llacer, je trouve qu'il a taillé un costard à la presse qu'à Léo, même s'il lui donne une part de responsabilité...
Bilbo
Citation (Tito @ 21/12/2011 22:01) *

Le trollage c'est pas interdit ?

Non parce qu'être aussi lourd que toi à par Kirat c'ets du jamais vu je crois, dire que t'es modérateur quoi ...

Tu peux changer de pseudo autant que tu veux... Tu restes et resteras ridicule smile.gif
Parisian
Citation (P.O.M @ 21/12/2011 21:59) *

Que ton Osvaldo a jamais marqué plus de but que Gameiro sur un saison
Bilbo
T'as un soucis, tu crois que toi t'es pas casse couille ???

Sauf que moi je viens pas casser les couilles sur le forum du haut, sans être sanctionné smile.gif
mamut7
Entendre tout le monde sucer AK... Ca en devient abusé.
Je me demande si y'a un truc qu'on a pas pigé là.
PsgVolcano
Citation (aleksandre08 @ 21/12/2011 21:59) *
Pastore a une attitude qui donne envie de le baffer, mais dans ses passes et sa vision il peut faire mal à tout moment.

+1

Le mec mérite de se faire méchamment remonter les bretelles mais en même temps il fait des trucs de ouf.

Faudra bien à un moment donné réunir les 4 de devant et les gronder, c'est pire à chaque match.
Nemeto
Citation (Tito @ 21/12/2011 21:57) *

Il dit ce qu'il veut, c'est pas parôle d'évangile

C'est un apôtre du club, mais pas un prophète cool.gif
Rjay
Merci à tous ceux qui ont répondu à mon appel. Sympa. wink.gif
Orton
Citation (mamut7 @ 21/12/2011 22:03) *

Ils sont peut être au courant de son dernier match ce soir. unsure.gif
Homer

J'ai beaucoup aimé le joueur, qui pourtant était souvent bien limité, en plus d'être le chouchou préféré de Fernandez. Mais je maintiens, Llacer suceur de Fernandez, il a donné son cul pour faire la finale de C2, alors que Cobos, Mahé ...
luisluisluis

Ca depend si pour toi le foot est collectif ou pas. menez est vraiment interessant pour l'equipe, il fait des efforts pour l'equipe et pas mal d'effort defensif, et nene outre le but, a pas mal ete utile dans le repli defensif, et dans toute l'anim offensive.

Pastore, il a ete invisible mis a part deux trois actions. C'est sur, si gameiro avait mis les deux caviars, on aurait dit, super pastore, mais il a vraiment rien fait d'autres, et ca c'est sale a voir, et pour ses coequipiers, ca doit etre chaud a subir.
Hari
Citation (Bilbo @ 21/12/2011 22:02) *
Le trollage c'est pas interdit ?

Non parce qu'être aussi lourd que toi à par Kirat c'ets du jamais vu je crois, dire que t'es modérateur quoi ...

Tu peux changer de pseudo autant que tu veux... Tu restes et resteras ridicule smile.gif

C'est marrant quand ça va dans votre sens ça passe tranquille, mais un petit vent contraire et là ça ne passe plus, assez étranger comme vision ...
Ashura
Citation (Bilbo @ 21/12/2011 22:03) *
Sauf que moi je viens pas casser les couilles sur le forum du haut, sans être sanctionné smile.gif

Mec t'arrêtes pas de troller comme un goret à chaque match, et t'as toujours pas été banni. Donc franchement sur ce point t'es très mal placé pour parler.
Rene Boisrond
2eme mi temps vite avant que la bagarre parte sur le forum
Varino
A noter que je regarde le match sur mips.tv 388.jpg
Hari
Citation (Bilbo @ 21/12/2011 22:03) *

Si on avait dut te sanctionner pour toutes les conneries que tu avais dit mon pauvre.
pechro14
Citation (girlinlove @ 21/12/2011 21:54) *
Même Llacer s'y met sad.gif

Comme je te l'ai dis (cf ma répondre ds l'autre topic), cet acharnement ce répand très vite et va finir par poser problème "en haut lieux"...

Je crains qu'ils (médias...) ne finissent par gagner...
Homer
Citation (mamut7 @ 21/12/2011 22:03) *

Propagande digne de Goebbels :godwin:
Mano
Va y avoir de la grosse descente e tribune si on se prend un but wub.gif
Bilbo
Citation (Ashura @ 21/12/2011 22:04) *
Mec t'arrêtes pas de troller comme un goret à chaque match, et t'as toujours pas été banni. Donc franchement sur ce point t'es très mal placé pour parler.

Explique ou je trolle ...
Hari
Citation (Nemeto @ 21/12/2011 22:04) *
Il dit ce qu'il veut, c'est pas parôle d'évangile

C'est un apôtre du club, mais pas un prophète cool.gif

Je sais, quand je l'ai entendu j'ai juste fait le lien avec ton post wink.gif
Nemeto
Citation (Ashura @ 21/12/2011 22:04) *
Mec t'arrêtes pas de troller comme un goret à chaque match

Ca va, arrêtez, il est pas gros non plus pffouu :gestedelamain:
D'Alessandro
Rah Marcos applique toi t'es sur ton droit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.