Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
suker57
Citation (giovanni pontano @ 21/12/2011 23:54) *
On est champion d'automne mais à part Sirigu, on a aucun joueur parmi les mieux notés. cQFD.

On a une marge de progresion c'est ca le plus bandant
Bob
Citation (Alucard @ 21/12/2011 23:53) *
40 points à la trève j'y crois toujours pas knahos.gif

Alors qu'on a déjà joué à l'extérieur Rennes, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Marseille et Sainté notamment. mbia.gif
FuFax
La note de Bodmer c'est encore pire que celle de Jallet... Mettre 4 à Pastore et 6 à Bodmer. Ils n'ont vraiment peur de rien. Bisevac je lui met 7 jusqu'à la 60 ème minute. Après ça redescend à 5.
Ashura
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:47) *
Tain mais niquez-vous avec votre Jallet mellow.gif

En même temps c'était peut-être un de ses derniers matchs en tant que titulaire, qu'ils en profitent cosmoschtroumpf.gif
Tachyon
C'est un peu lourd de se foutre systématiquement des notes de mecs comme Jallet.

Ce soir, il a fait son match comme toute la défense, et ce depuis 3 matchs avec une mention spéciale évidemment pour Sirigu.

Quant au débat Lugano/Bisevac, je comprends même pas qu'il ait lieu. C'est pas parce que les 3/4 du forum l'ont sucé à son arrivée qu'ils doivent se sentir obligés de le défendre...
Demain sera peut-être différent mais en attendant l'Uruguayen n'a pas sa place dans le 11.

Quant à AK, je lui souhaite bon vent.
Dans un contexte compliqué, il ramène malgré tout ce titre honorifique de champion d'automne. Le pire c'est qu'on joue pas en équipe et qu'il reste une énorme marge de progression...

Il a fait son taf, avec ses limites, mais il n'a clairement pas le niveau pour exploiter ce potentiel. C'est qu'on demandera à son successeur : des résultats et du jeu.
JoKeRpSg
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:50) *
Le match de dimanche a pesé, et on a beaucoup joué cette saison. Après, jouer le contre à l'extérieur, contre un adversaire en forme (regarde leur classement avant le match) ça me semble pas illogique. Sachant qu'on a pas le jeu de Lille, autant maximiser nos points forts, que de tenter de faire le jeu a l'extérieur face a des mecs qui cavalent comme des fusées.

Ok sur ce match. Quoique je ne sais pas ce qu'a été la série de Sainté (contre des équipes relégables non? )
Bref , jouer le contre sur un match selon les circonstance oui ce n'est pas gênant.

Par contre, comme tu dis on a pas le jeu de Lille. Pourtant , si on regarde l'équipe de Lille, par rapport a leur équipe cette saison, il y a eu exactement Basa, Pedretti, Cole, Payet d'intégrés a l'équipe et qui jouent souvent. >Et pourtant le jeu reste le même.

Alors pourquoi quand on rajoute a l'équipe d'AK: Sirigu (qui vaut 10 EDEL), Bisevac ou Lugano sur certains matchs associés a Sakho, Matuidi ou Sissoko avec Chantome, Pastore , Menez et Gameiro, donc soit en ajoutant en moyenne 5 joueurs de champs de bien meilleure qualité que Makelele , Giuly, Hoarau ou Erding, pourquoi n'est il pas foutu de garder le même schéma de jeu que celui qui avait l'air de pas mal fonctionner la saison dernière?

C'est ptét qu'il n'y a pas eu de cohérence dans son projet de jeu, pas de travail de fond de réalisé.

Bon je vais m'arrêter là car c'est hors sujet désolé.
JeanGabin
Citation (FuFax @ 21/12/2011 23:57) *
La note de Bodmer c'est encore pire que celle de Jallet... Mettre 4 à Pastore et 6 à Bodmer. Ils n'ont vraiment peur de rien. Bisevac je lui met 7 jusqu'à la 60 ème minute. Après ça redescend à 5.

Sur le match je vois pas le problème , il marque puis fait un bon match , enfin je trouve unsure.gif .
Panenka
J'aurais bien aimé revoir la dernière action entre Pastore et Gameiro, juste avant que l'argentin ne sorte.
Canal préfère ne montrer que les huées accompagnant la sortie de Pastore avec un commentaire de merde de Crevoisier.
touny
Citation (Panenka @ 22/12/2011 00:14) *
J'aurais bien aimé revoir la dernière action entre Pastore et Gameiro, juste avant que l'argentin ne sorte.
Canal préfère ne montrer que les huées accompagnant la sortie de Pastore avec un commentaire de merde de Crevoisier.

Costaud résumé d'escroc de canal neokill@h.gif
FuFax
Citation (JeanGabin @ 22/12/2011 01:06) *
Sur le match je vois pas le problème , il marque puis fait un bon match , enfin je trouve unsure.gif .

Ok il met son but mais alors après... Ce mec c'est le néant. C'est sensé être un milieu déf, pendant toute la deuxième mitemps tu le vois pas. Comparé à sissoko il n'y a vraiment pas photo.
Et pour revenir à Pastore, l'équipe n'a pas le ballon, normal qu'il ne touche pas le ballon. Puis si Gameiro ne foire pas devant c'était encore minimum 2 passes décisives de plus ce soir. Ça commence à faire beaucoup d'ailleurs.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 22/12/2011 00:14) *

Belle bande de salope... Même pas foutu de mettre le classement à jour edhelas.gif
Babou1
Canal implosion du tibia.gif

Sinon sur le face a face d'Aubameyang j'avais pas capté mais qui c'est qui sort comme un con au 40 metres et se fait niquer en arrivant en retard de 10 piges, Bisevac comme d'hab qui crée le décalage.
Pongolle l'a ruiné sur les 30 dernieres minutes.
DonTornado
Citation (Babou1 @ 22/12/2011 00:16) *
Canal implosion du tibia.gif

Sinon sur le face a face d'Aubameyang j'avais pas capté mais qui c'est qui sort comme un con au 40 metres et se fait niquer en arrivant en retard de 10 piges, Bisevac comme d'hab qui crée le décalage.
Pongolle l'a ruiné sur les 30 dernieres minutes.

mecquilachepaslaffaire
Tu l'aimes pas trop je crois Bisevac ou c'est juste une impression ? happy.gif
Babou1
Citation (DonTornado @ 22/12/2011 00:18) *
mecquilachepaslaffaire

Nan je l'aime bien a la base, pour le PSG de CC j'étais tres content de sa (fausse) venue.
Mais dans ce PSG il faut mieux, je trouve ses perfs du meme niveau que Camara ou Lugano, je comprends pas comment on peut y voir un patron de la defense (son 7 dans l'équipe alors qu'il coute 4 occases nettes).

Pourtant en début de saison c'était mon choix numéro 1 pour jouer avec Sakho.
Iaropolk14
Citation (DonTornado @ 22/12/2011 00:18) *
mecquilachepaslaffaire

Non mais il a raison, il est souvent mal placé par qu'il possède une lecture du jeu plus que moyenne, et il est tout sauf prompt à intervenir, surtout au sol où il est souvent en retard au duel. Après, tout n'est pas à jeter non plus ce soir dans sa prestation.
stoner_man
Citation (Babou1 @ 22/12/2011 00:16) *

La même qu'à Rennes d'ailleurs.
Homer
Citation (touny @ 22/12/2011 00:14) *
Costaud résumé d'escroc de canal neokill@h.gif

Meme les deux services que Gameiro plante en premier, pas vu
psgbwoy
Le résumé canal implosion du tibia.gif

Si j'avais pas maté avec un stream dégueulasse j'me serais dis que le 4 de Pastore est tout à fait justifié par contre Gameiro devrait avoir au moins 6 tant il se bat et que ses partenaires le snobe ...

Welcome Al jazeera popcorn.gif
CI20N0
Bisevac a eu une fin de match difficile, comme toute l'équipe où la défense n'a pas été aidée par les milieux (Nené & Menez cuits, Pastore pas envie de courir).
Il est pas mal quand il s'agit de remonter le ballon.
N'oublions pas non plus sa blessure au milieu de saison.

Bien aidé c'est vrai par un excellent Sirigu, c'est tout de même pas mal d'être "meilleure défense", avec une défense centrale souvent remaniée, 4 joueurs très offensifs + souvent Bodmer qui ne donnait pas grand chose défensivement hormis pendant 2-3 matchs.
PaRaDoX
Jour de foot n'a même pas une heure pour tout boucler, et vu la journée chargée qu'il y a eu fallait pas s'attendre au méga grand format comme en champion's league.
D'Alessandro
Citation (PaRaDoX @ 22/12/2011 00:42) *
Jour de foot n'a même pas une heure pour tout boucler, et vu la journée chargée qu'il y a eu fallait pas s'attendre au méga grand format comme en champion's league.

Ca n'excuse en rien l'oubli de la meilleure occasion parisienne de la seconde période (déjà qu'il ne montre par la première de Gameiro qui est aussi la première du match). Si c'est pour du temps, tu zappes le people et tu ne montres pas la sortie de Pastore qui n'a rien d'extraordinaire mais ça désormais...

C'est des guignols.
Kaeliss
Champion d'automne! Ca vaut pas un titre de champion mais depuis le temps ça fait plaisir. smile.gif
Un joli cadeau de noël et un beau signe que Paris est revenu au premier plan.
On peut remercier les Qataris, c'est pas avec Colony qu'on en serait arrivé la.
Ceci étant dit la route est encore très longue pour le titre.

Pour le dernier match de l'année on peut dire que ce match montre bien nos forces et nos limites.
On a tout d'abord des joueurs capable en une accélération de déstabiliser complètement une défense. Mais on paye aussi certains mauvais choix dans les 20 derniers mètres ainsi qu'un manque de réalisme.
On peut aussi regretter que l'équipe ne tente pas de jouer plus souvent en une touche de balle. On a vu 2 ou 3 fois en premières mi-temps qu'il suffisait de 2 ou 3 passes courtes et simples en une touche pour prendre a défaut ce milieu et cette défense stéphanoise.

Le score reflète bien cet esprit du "minimum syndical" de nos joueurs (et de l'entraineur). On ouvre le score, puis on s'en contente, on recul on laisse l'adversaire jouer, on fait rentrer des défenseurs etc. et on se fait peur, très peur en fin de match.
De même Pastore est un bon exemple de cet état d'esprit, il délivre 3 caviars magnifiques, mais se replace en marchant, la tête basse, tournant le dos au ballon. On peut se demander si la fatigue ou peut être même certains doutes joueraient un rôle dans cette attitude de l'équipe.
Bien sûr on ne demande pas des scores de PL ou de Liga avec 6 buts ou plus mais il serait bon de faire le break pour se mettre à l’abri.

Ce qui me dérange le plus dans cette première moitié de championnat c'est qu'on ne ressent jamais de sérénité ou ce sentiment d'avoir le match sous contrôle. Je ne parle pas d'avoir une possession Barcelonesque du ballon mais dans nos matches on sent souvent que le match peut basculer à tout moment dans un sens ou dans l'autre.
Certes le plus souvent il bascule en notre faveur mais cela ne sera pas toujours le cas. Un Sirigu un peu moins en forme, des attaquants adverses un peu plus adroits, et on se retrouverait vite sur une mauvaise série.
Un point à améliorer en 2012 pour moi.

Pour ce qui est des joueurs, un très bon Sirigu, un Sissoko qui s'impose dans l’entre jeu et un Pastore parfois brillant. Sinon Nêné et Menez ont eut du déchet mais une nouvelle passe décisive pour le premier et un beau raid solitaire pour le second. Gameiro ne confirme pas sa bonne forme récente en gaspillant des occasions pourtant dans son registre et Bodmer marque et oriente parfois bien le jeu mais est inexistant à la récupération. Derrière c'était assez fébrile mais ça finit meilleur défense a la mi saison avec une "clean sheet".
Babou1
Citation (Tito @ 21/12/2011 21:57) *
yeaaaahhh Cisco "Antoine fait partie de l'histoire du club" "un mec honnête" popcorn.gif

lol popcorn.gif

Citation (Homer @ 21/12/2011 21:59) *
Qu'il aille sucer son pote Luis lui...

+1 les 2 gogols magouilleurs.
Apres ils viennent donner des lecons d'histoire et d'amour au PSG neokill@h.gif

Citation (Tito @ 21/12/2011 22:01) *
Dézinguer Llacer pour sucer Leo c'est moche vu leur passif popcorn.gif

lol popcorn.gif

Citation (Tito @ 21/12/2011 22:05) *
Si on avait dut te sanctionner pour toutes les conneries que tu avais dit mon pauvre.

+1 cool.gif

Citation (P.O.M @ 21/12/2011 22:28) *
J'attends le fameux " Armand pour Pastore " popcorn.gif

implosion du tibia.gif

Bon live ici neokill@h.gif
J'ai la flemme de parler de Gameiro mais le nombre de fois ou Bisevac est sucé, no comprendo.
Le Duc
Prochaine journée hyper importante contre Toulouse. Marseille joue Lille et Lyon Montpellier ! Ca serait cool pour une fois de confirmer ! smile.gif
Mackay
Citation (Le Duc @ 22/12/2011 01:33) *
Prochaine journée hyper importante contre Toulouse. Marseille joue Lille et Lyon Montpellier ! Ca serait cool pour une fois de confirmer ! smile.gif

Ca depend, ca sera qui l'entraineur ? ph34r.gif
HHA
J'interviens juste vite fait sur Jallet. Bon j'étais peut être pas au meilleur endroit pour juger sa performance mais je l'ai pas trouvé trop mauvais pour une fois...Il a fait son match, tout comme Camara et Bisevac.

Et les actions de la crête wub.gif
Hari
Citation (Babou1 @ 22/12/2011 01:30) *
Citation (Tito @ 21/12/2011 21:57) *
yeaaaahhh Cisco "Antoine fait partie de l'histoire du club" "un mec honnête" popcorn.gif

lol popcorn.gif

Citation (Tito @ 21/12/2011 22:01) *
Dézinguer Llacer pour sucer Leo c'est moche vu leur passif popcorn.gif

lol popcorn.gif

Citation (P.O.M @ 21/12/2011 22:28) *
J'attends le fameux " Armand pour Pastore " popcorn.gif

implosion du tibia.gif

Bon live ici neokill@h.gif
J'ai la flemme de parler de Gameiro mais le nombre de fois ou Bisevac est sucé, no comprendo.

Pour le Yeeaahhh Cisco c'est plus une joke car j'ai vu le message de Nemeto et je savais que Cisco allait défendre AK, donc j'avais préparé le message. En aucun cas je ne suis un fanboy de Cisco et boit ses paroles comme celles d'un évangile.

Pour la comparaison Cisco// LLeo c'est suite à un message d'Homer, qui les compare et qu'on aime pour X ou Y raison Llacer moi ce que je retiens c'est son attachement pour le club, ses 20 ans sous le maillot de paname et pour cela je ne pourrais pas les mettre sur la même échelle.

Pour Bisevac, il fait un match correct avec encore quelques erreurs de placement ou d'intervention, j'attends de le voir enchainer les matches pour me forger mon avis, par contre niveau relance rien à voir avec un Lugano, il a fait 2/3 relances pourries, mais a aussi montré une bonne qualité de passe courte ou longue.
Schultzy
Citation (HHA @ 22/12/2011 09:23) *
J'interviens juste vite fait sur Jallet. Bon j'étais peut être pas au meilleur endroit pour juger sa performance mais je l'ai pas trouvé trop mauvais pour une fois...Il a fait son match, tout comme Camara et Bisevac.

Et les actions de la crête wub.gif

Jallet n'a pas été bon hier, le nombre de fois ou il se fait déborder et le nombre de centres venant de son côté et souvent sur des 1vs1 jeanlucpicard.gif
sahara
Citation (Babou1 @ 22/12/2011 00:20) *
Nan je l'aime bien a la base, pour le PSG de CC j'étais tres content de sa (fausse) venue.
Mais dans ce PSG il faut mieux, je trouve ses perfs du meme niveau que Camara ou Lugano, je comprends pas comment on peut y voir un patron de la defense (son 7 dans l'équipe alors qu'il coute 4 occases nettes).

Pourtant en début de saison c'était mon choix numéro 1 pour jouer avec Sakho.

Parce que tu le trouves comment Camara depuis le début de saison ? mellow.gif
sukercop
Je les ai tous trouvé au diapason les joueurs. Malheureusement, et malgré quelques bonnes passes, Pastore était encore en dedans.

Alors je suis le premier à le défendre et à penser que AK en fait n'importe quoi de ce joueur, mais même dans ces conditions, le gars doit bien plus s'arracher. Hier, les parisiens étaient motivés et l'ont montré sur le terrain, sauf lui qui en avait, comme d'habitude maintenant, un peu rien à branler, c'est l'impression qu'il donne.

Du coup, y a des chances que ce soit lui qui pâtisse de l'arrivée d'un Beckham, si AK est enore présent à la reprise.

AK justement, bon courage à Léo pour gérer son cas. Au vue du regain de motivation de son équipe et des derniers bon résultats, c'est délicat de le virer. Hier, quoi qu'en disent les détracteurs, les joueurs se sont dépouillés et ont également montré des phases de jeu vraiment maîtrisées avec quelques enchaînements collectifs de haute volée mal fini par le manque de précision de nos offensifs. On termine aussi avec 40 points en gagnant chez l'équipe en forme du moment.

C'est possible que le coach ait retourné l'opinion de ses dirigeants pour cette saison seulement. Je ne vois absolument pas Léonardo et Nasser le remplacer cet Hiver.
Homer
Citation (Tito @ 22/12/2011 09:47) *
Pour la comparaison Cisco// Leo c'est suite à un message d'Homer, qui les compare et qu'on aime pour X ou Y raison Llacer moi ce que je retiens c'est son attachement pour le club, ses 20 ans sous le maillot de paname et pour cela je ne pourrais pas les mettre sur la même échelle.

Pour Bisevac, il fait un match correct avec encore quelques erreurs de placement ou d'intervention, j'attends de le voir enchainer les matches pour me forger mon avis, par contre niveau relance rien à voir avec un Lugano, il a fait 2/3 relances pourries, mais a aussi montré une bonne qualité de passe courte ou longue.

Pour Llacer, j'ai pas dit qu'il aimait pas le club, il y a joué longtemps, ca a été un jeune, limité certes, mais provenant de notre centre de formation. C'est son implication à soutenir Fernandez coute que coute qui m'emmerde. En plus du fait qu'il a pas été le meilleur arrière latéral, mais ca on peut pas lui en vouloir.

Bisevac, c'est comme Camara, capable de faire une partie correcte, mais qui peut te foirer le tout sur une boulette magistrale, une erreur de placement. La, contre Sainté, il a souffert sur ces coups de boutoir des rapides stéphanois. Relance moyenne. On a joué très bas, il aime peut etre évoluer plus haut en défense de zone, c'était une défense pour faire jouer Lugano.
nappy
un lien pour télécharger le match silyouplait?
Babou1
Citation (sahara @ 22/12/2011 10:04) *
Parce que tu le trouves comment Camara depuis le début de saison ? mellow.gif

Tres bon en début de saison, les meilleures perfs des 4 DC et retour à la normal depuis plusieurs matchs, completement guignolesque et en état d'épilepsie des que le ballon approche.
Bob
Citation (Babou1 @ 22/12/2011 11:42) *
Tres bon en début de saison, les meilleures perfs des 4 DC et retour à la normal depuis plusieurs matchs, completement guignolesque et en état d'épilepsie des que le ballon approche.

Le Camara des dernières saisons aurait touché le ballon et mis un beau csc sur la dernière occasion du match. ph34r.gif
Iaropolk14
Citation (Bob @ 22/12/2011 11:45) *
Le Camara des dernières saisons aurait touché le ballon et mis un beau csc sur la dernière occasion du match. ph34r.gif

Oui, il n'a pas (encore ?) sombré dans le catastrophisme cette année. Depuis fin-novembre il est moins souverain, un ou deux trucs sales à Salzburg mais le meilleur des quatre de derrière, pas terrible contre Auxerre mais pareil que Sakho, puis correct sans plus hier et contre Lille. Pas décisif mais sauf erreur il ne nous coûte pas de points cette saison et c'est quand même un progrès.
CL
Citation (Bob @ 22/12/2011 11:45) *

Sur le ralenti, tu vois qu'il loupe son geste et le ballon edhelas.gif
Plins
Citation (nappy @ 22/12/2011 11:19) *

La même, please smile.gif
Dready14
25 tirs, 16 corners et 42 centres pour Sainté laugh.gif
Homer
Citation (dready @ 22/12/2011 13:26) *
25 tirs, 16 corners et 42 centres pour Sainté laugh.gif

Meilleure défense du Championnat kombouare.jpg
Babass

Juste le résumé pour moi s'il y a wink.gif
Vaudou
Résumé de 7 minutes
Babass
Citation (Vaudou @ 22/12/2011 13:56) *

Merci wink.gif
pechro14

http://peb.pl/5263328-post1.html

Commentaires en polski...
nappy
dziękuję! nozdormu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.