Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
corbak
Citation (DonTornado @ 21/12/2011 23:04) *
+1
Même si c'est Ancelotti qui arrive, la presse française rageuse va se faire un plaisir de lui tomber dessus si il fait pas mieux que AK..(ce qui va être dur niveau comptable ph34r.gif )

S'il fait pas mieux qu'AK tu seras le premier à lui tomber dessus et t'auras bien raison.
Fulgrim
http://www.psg.fr/fr/Saison/208001/Statistiques

16 corner à 6, et on prend pas un but de la tête, c'est encourageant.
Babou1
MENEZ>>L1 wub.gif

thats all.
Zul
Citation (DonTornado @ 21/12/2011 23:17) *
Non mais je suis d'accord moi, seulement quand on perd et que Douchez se troue par exemple c'est a cause d'AK, c'est tout ce que je dis
Moi je veux qu'il dégage AK mais pas à cause des 6 derniers mois, mais pour les 6 prochains...(et au dela...)

Je suis d'accord, j'ai même défendu AK avec son bilan, seulement c'est toujours sur la corde raide, si dans le sprint final on s'écroule avec le malaise qui couve (pas seulement pastore) entre gameiro qui rate comme hoarau et la défense qui ne reste pas sereine ça va être chaud.

Mais bon le bilan est positif, maintenant c'est aux dirigeant de mesurer dans quelle condition cet état de grâce durera.

Pour ma part un entraineur qui n'évolue que très peu, ne serait-ce que tactiquement (j'ai vu un 442 ce soir) depuis plus de 2 ans, c'est limite surtout quand tu sens l'équipe limite.
Rjay
Citation (Babou1 @ 21/12/2011 23:23) *
MENEZ>>L1 wub.gif

thats all.

Dommage sur sa percée j'y ai cru.

Quelle capacité d’accélération chez ce joueur...S'il lève la tête et fait jouer (un peu comme ce soir), il va devenir indispensable. Et il a défendu aussi. Tout bon ce soir. En 2nde mi-temps (en 1ère bof).
DonTornado
Citation (corbak @ 21/12/2011 23:22) *
S'il fait pas mieux qu'AK tu seras le premier à lui tomber dessus et t'auras bien raison.

Non mais avant que je tombe sur un Ancelotti pour regretter AK je vais te dire il va se passer du temps laugh.gif
Varino
Citation (Nas @ 21/12/2011 23:21) *
c'est vrai quand c'est quand meme scandaleux de lire le forum par moment..moi aussi Kambouaré me fatigue avec ses changements bidon.. pastore me fait chier parfois tout comme Menez...

mais on est quand meme ce soir Premier avec 40 points a la treve .. merde les gars quoi.. et on sait tous quon peut bcp mieux faire que ca alors Champagne quand meme bordel!!

Sirigu doit se calmer un peu sinon on le gardera jamais 2 saisons

C'est vrai qu'on devrait être contents ce soir, et en fait non. Surréaliste à quel point on se prend la tête ici...
(je parle du sportif)
Et pourtant pas un titre depuis 94.
touny
MENEZ>>L1 wub.gif

thats all.

kratos77.gif wub.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 21/12/2011 23:24) *
Dommage sur sa percée j'y ai cru.

Quelle capacité d’accélération chez ce joueur...S'il lève la tête et fait jouer (un peu comme ce soir), il va devenir indispensable. Et il a défendu aussi. Tout bon ce soir. En 2nde mi-temps (en 1ère bof).

Il a beaucoup fait jouer aujourd'hui (comme tu l'as signalé), de tres bons décalages, du jeu à une touche, toujours juste.
Son centre piqué pour la volée de Néné y'a tout, vision, bon choix, réalisation technique exceptionnelle.

Sinon rien à voir, Bisevac est fautif sur au moins 3/4 occasions énormes, je le trouve nul, si Lugano sort son match il est lapidé. smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Varino @ 21/12/2011 23:25) *
C'est vrai qu'on devrait être contents ce soir, et en fait non. Surréaliste à quel point on se prend la tête ici...
(je parle du sportif)
Et pourtant pas un titre depuis 94.

Champion d'automne c'est pas un titre...
Rjay
C'est vrai qu'on devrait être contents ce soir, et en fait non. Surréaliste à quel point on se prend la tête ici... Et pourtant pas un titre depuis 94.
(je parle du sportif)

Clair, profitez. Champions d'automne, de l'argent pour se renforcer, des actionnaires ambitieux...Niveau sportif, on peut quand même savourer au moins ce soir.
DonTornado
C'est vrai qu'on devrait être contents ce soir, et en fait non. Surréaliste à quel point on se prend la tête ici... Et pourtant pas un titre depuis 94.
(je parle du sportif)

Quand est ce qu'on a été champion d'automne la dernière fois ? 96 avec les enfoirés d’Auxerre à 10pts ? 2001 avec le getho crew ?

Edit : Vahid on était 2eme non ?
Rjay
Citation (DonTornado @ 21/12/2011 23:27) *
Quand est ce qu'on a été champion d'automne la dernière fois ? 96 avec les enfoirés d’Auxerre à 10pts ? 2001 avec le getho crew ?

Non 2001 on a craqué bien avant.
Varino
Citation (DonTornado @ 21/12/2011 23:27) *
Edit : Vahid on était 2eme non ?

Oui derrière Monaco.
edit: on était 4e edhelas2.gif
DonTornado
Citation (Rjay @ 21/12/2011 23:28) *
Non 2001 on a craqué bien avant.

Et sinon ? 96 ?

Citation (Varino @ 21/12/2011 23:29) *
Oui derrière Monaco.

Oui bon ok mais répondez à ma question quoi laugh.gif
Bob
Citation (Rjay @ 21/12/2011 23:26) *
Clair, profitez. Champions d'automne, de l'argent pour se renforcer, des actionnaires ambitieux...Niveau sportif, on peut quand même savourer au moins ce soir.

Grave.

Ce sont plutôt nos adversaires qui doivent prier ..

Lille par exemple n'a perdu que De Melo depuis le début de saison, alors que nous on se tape une équipe amputée de deux milieux défensifs, un Hoarau blessé 4 mois etc ..

On gerbe sur la L1, et c'est ça qu'est bon.
Fulgrim
On est repassé meilleur défense avec Lille qui en prend 4 contre Nice.

3ème attaque a égalité avec lyon.
JoKeRpSg
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:22) *
http://www.psg.fr/fr/Saison/208001/Statistiques

16 corner à 6, et on prend pas un but de la tête, c'est encourageant.

Un champion d'automne qui se fait dominer ainsi sur le nombre de corner, ça craint quand même. A part ça tout va pas trop mal pour certain. C'est l'arbre qui cache la forêt, comme la saison dernière on hésitait entre Edel (et sa soit disant bonne p^ériode d'invincibilité, et ensuite le fait de relancer Coupet. Au final on sait comment on a fini a la place du con . Sans parler de l'endurance du groupe sur la longueur.
11G
Pour AK cela a encore été la grosse blague les changements et la tactique, j'aime le personnage mais il a clairement des limites. Faire entrer Hoarau a la place de Gameiro et plus tôt dans le match 15-20 min de la fin, ne serait ce que pour peser sur la defense adverse et aider dans les corners, c'est juste évident...
Il va partir en martyr

Sinon merci pour tout les MP c'est bon ça marche!
Fulgrim
Citation (Bob @ 21/12/2011 23:29) *
Grave.

Ce sont plutôt nos adversaires qui doivent prier ..

Lille par exemple n'a perdu que De Melo depuis le début de saison, alors que nous on se tape une équipe amputée de deux milieux défensifs, un Hoarau blessé 4 mois etc ..

On gerbe sur la L1, et c'est ça qu'est bon.

On a pas eu Sakho pendant 2 mois également.
Alucard
Citation (DonTornado @ 21/12/2011 23:29) *
Et sinon ? 96 ?

Oui bon ok mais répondez à ma question quoi laugh.gif

Oui la derniere fois c'était bien en 1996, hallucinant laugh.gif
Fulgrim
Citation (JoKeRpSg @ 21/12/2011 23:30) *
Un champion d'automne qui se fait dominer ainsi sur le nombre de corner, ça craint quand même. A part ça tout va pas trop mal pour certain. C'est l'arbre qui cache la forêt, comme la saison dernière on hésitait entre Edel (et sa soit disant bonne p^ériode d'invincibilité, et ensuite le fait de relancer Coupet. Au final on sait comment on a fini a la place du con . Sans parler de l'endurance du groupe sur la longueur.

On a des latéraux faibles, c'est pas nouveau, mais clairement ce soir on a bien joué le contre, sans la maladresse des attaquants, on s'en sortait bien mieux.
Kaionedirection
Citation (Master-Exploder @ 21/12/2011 23:20) *
Pastore qui prend 3 sur football365, la blague laugh.gif

Football365 a jamais su noter les joueurs de toute façon.
Babou1
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:32) *
On a des latéraux faibles, c'est pas nouveau, mais clairement ce soir on a bien joué le contre, sans la maladresse des attaquants de Sainté, on se prenait une branlée.

FYP

Ca marche dans les 2 sens wink.gif
Fulgrim
Citation (11G @ 21/12/2011 23:30) *
Pour AK cela a encore été la grosse blague les changements et la tactique, j'aime le personnage mais il a clairement des limites. Faire entrer Hoarau a la place de Gameiro et plus tôt dans le match 15-20 min de la fin, ne serait ce que pour peser sur la defense adverse et aider dans les corners, c'est juste évident...
Il va partir en martyr

Sinon merci pour tout les MP c'est bon ça marche!

Pas sur que mettre le joueur le plus lent de l'effectif alors que l'équipe joue en contre soit le choix le plus avisé. Menez s'est bien mieux débrouillé.
romano
Citation (Babou1 @ 21/12/2011 23:26) *
Il a beaucoup fait jouer aujourd'hui (comme tu l'as signalé), de tres bons décalages, du jeu à une touche, toujours juste.
Son centre piqué pour la volée de Néné y'a tout, vision, bon choix, réalisation technique exceptionnelle.

Sinon rien à voir, Bisevac est fautif sur au moins 3/4 occasions énormes, je le trouve nul, si Lugano sort son match il est lapidé. smile.gif

+1 pour Bisevac, je sais pas ce que tout le monde lui trouve unsure.gif
Schultzy
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:13) *
Le niveau de jeu est moyen, on a fait des matchs meilleurs que les autres, mais je pense que ça aurait été le cas de n'importe quel entraineur. Tu crois qu'avec Ancelotti début décembre tu aurais vu le barca ce soir? faut pas rêver, le foot ça prend du temps.

ça arrive de perdre des matchs en foot. on est pas le Barca encore, faut s'y faire.

Personne ne demande le jeu du Barça. Il y a une différence entre bien jouer au foot et pratiquer un jeu lécher comme le fait le Barça, tu peux bien jouer au foot sans que cela soit très esthétique il suffit que se soit cohérent. Le total de points est très bon mais le reste varie entre le moyen et le médiocre.
Perrin a Lyon il s'est fait viré comme une merde avec un paquet de couteaux de planter dans le dos et pourtant il a fait mieux que tout ses prédécesseurs au niveau de titres remportés dans une saison.
Et puis les griefs envers lui ne date pas de cette saison, il ne faudrait pas l'oublier.
Fulgrim
Citation (Babou1 @ 21/12/2011 23:33) *
FYP

Ca marche dans les 2 sens wink.gif

d'un autre coté on est a l'extérieur contre une équipe en forme wink.gif Et Ruffier a fait des arrêts pour moi bien plus important que ceux de Sirigu. Toutes les occas ou Gameiro, pastore, Menez se font reprendre au dernier moment. Ils ont eu du cul qu'on soit maladroit.

Rematez le match de Ruffier, le taff qu'il a eu à faire. Sirigu a été très bon ce soir, mais ruffier a été très très fort aussi.
Jekill
MENEZ>>L1 wub.gif

thats all.

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
11G
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:33) *
Pas sur que mettre le joueur le plus lent de l'effectif alors que l'équipe joue en contre soit le choix le plus avisé. Menez s'est bien mieux débrouillé.

Technique kombouare.jpg
Tu balances devant et tu fais monter l'équipe plus haut justement
DonTornado
Citation (Alucard @ 21/12/2011 23:31) *
Oui la derniere fois c'était bien en 1996, hallucinant laugh.gif

Ok thanx happy.gif
En effet il n'y avait même pas Internet la dernière fois qu'on a été champions d'automne (et tout court aussi du coup) ph34r.gif
Babou1
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:35) *
d'un autre coté on est a l'extérieur contre une équipe en forme wink.gif Et Ruffier a fait des arrêts pour moi bien plus important que ceux de Sirigu.

Rematez le match de Ruffier, le taff qu'il a eu à faire. Sirigu a été très bon ce soir, mais ruffier a été très très fort aussi.

Je suis completement d'accord, mais la défense a quand meme était tres inquiétante (et pas seulement les latéraux), qu'on ne prenn pas de but est un miracle (qu'on n'en mette qu'un aussi d'ailleurs).

Citation (Jekill @ 21/12/2011 23:35) *
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Ce joueur quand il le veut kratos77.gif
Fulgrim
Citation (11G @ 21/12/2011 23:36) *
Technique kombouare.jpg
Tu balances devant et tu fais monter l'équipe plus haut justement

C'est pas parce qu'Hoarau est grand qu'il sait garder un ballon ou faire une déviation. étant seul attaquant, valait mieux quelqu'un de rapide a mon sens.
JoKeRpSg
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:32) *
On a des latéraux faibles, c'est pas nouveau, mais clairement ce soir on a bien joué le contre, sans la maladresse des attaquants, on s'en sortait bien mieux.

Donc peut on accepter qu'un leader se mette a jouer le contre alors qu'il dispose d'une force de frappe bien supérieure techniquement a l'ensemble des équipes du championnat?

N'est ce pas plutot un avoeu de faiblesse d'un coach qui ne sait pas mettre en place un fonds de jeu suffisant pour qu'on garde le ballon et fasse tourner, plutot que de souffrir sous les assauts stéphanois?

J'ai écouté la fin du match , les 10 dernières minutes commentées a la radio, on avait l'impression d'entendre un match de hourra football, entre une équipe de L1 (Sainté) face a une CFA a deux doigts de craquer.
Zul
Citation (Babou1 @ 21/12/2011 23:37) *
Je suis completement d'accord, mais la défense a quand meme était tres inquiétante (et pas seulement les latéraux), qu'on ne prenn pas de but est un miracle (qu'on n'en mette qu'un aussi d'ailleurs).

La bourde de Papus plein axe c'était vraiment plus qu'inquiétant, Camara a des moments d'absences de plus en plus récurrents, Bisevac c'est pas terrible mais à ce train là Camara va retrouver son vrai niveau.
touny
Citation (JoKeRpSg @ 21/12/2011 23:40) *
Donc peut on accepter qu'un leader se mette a jouer le contre alors qu'il dispose d'une force de frappe bien supérieure techniquement a l'ensemble des équipes du championnat?

Oui quand la situation l'impose, on est pas le barça non plus.

C'est aussi ça la force d'une équipe, savoir s'adapter.

Quel coaching de merde tout de même.
niramo
Bisevac mauvais ce soir?? Depuis Lille c'est le taulier derrière mellow.gif il a fait un putain de match, faut savoir rester objectif cosmoschtroumpf.gif
Mathis
Les notes de l'Equipe :

30. S.Sirigu 9 wub.gif
6. Z.Camara 6
4. M.Bisevac 7
2. M.Ceara 6
26. C.Jallet 6
10. Nene 5
27. J.Pastore 4
22. S.Armand (82e)
23. M.Sissoko 5
7. J.Ménez 6
9. G.Hoarau (90e)
12. M.Bodmer 6
19. K.Gameiro 4
Alucard
Citation (Mathis @ 21/12/2011 23:42) *
Les notes de l'Equipe :

30. S.Sirigu 9 wub.gif
6. Z.Camara 6
4. M.Bisevac 7
2. M.Ceara 6
26. C.Jallet 6
10. Nene 5
27. J.Pastore 4
22. S.Armand (82e)
23. M.Sissoko 5
7. J.Ménez 6
9. G.Hoarau (90e)
12. M.Bodmer 6
19. K.Gameiro 4

6 pour Jallet mais niquez vous l'Equipe ! neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
4 pour pastore tu peux donner tous les caviars du monde tant que le mec ne plante pas ça compte pas genre on voit ça à tout les matchs implosion du tibia.gif

Menez et Sissoko méritaient plus, au moins Menez il a bien fait oublier son match de Lille.
11G
J'avais pas remarqué mais St Etienne pouvait revenir à 4 points de Paris?! ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Mathis @ 21/12/2011 23:42) *
Les notes de l'Equipe :

30. S.Sirigu 9 wub.gif
6. Z.Camara 6
4. M.Bisevac 7
2. M.Ceara 6
26. C.Jallet 6
10. Nene 5
27. J.Pastore 4
22. S.Armand (82e)
23. M.Sissoko 5
7. J.Ménez 6
9. G.Hoarau (90e)
12. M.Bodmer 6
19. K.Gameiro 4

Tain mais niquez-vous avec votre Jallet mellow.gif
Babou1
Citation (niramo @ 21/12/2011 23:41) *
Bisevac mauvais ce soir?? Depuis Lille c'est le taulier derrière mellow.gif il a fait un putain de match, faut savoir rester objectif cosmoschtroumpf.gif

Il se fait enculer 2 fois par Pongolle de la tete ou c'est un miracle qu'il n'y ait pas but, il se troue comme une merde dans la surface ce qui donne la balle a Sainté dans les 6 metres et il se fait prendre comme un gamin sur l'occase d'Aubameyang.

Il coute 3 situations de but évidente, j'appelle ca un sale match mais s y'a pas eu sanction.
L'équipe lui met 7 et tout le monde le suce neokill@h.gif
Par rapport au traitement de Lugano implosion du tibia.gif
JoKeRpSg
Citation (touny @ 21/12/2011 23:41) *
Oui quand la situation l'impose, on est pas le barça non plus.

C'est aussi ça la force d'une équipe, savoir s'adapter.

Quel coaching de merde tout de même.

Oui sur un laps de temps sur un match ok c'est concevable. Mais de ce que j'ai cru comprendre de Fulgrim, on a bien joué globalement le coup dans le match, en jouant le contre.

Mais bon outre ce match, c'est l'ensemble de nos victoires qui ne sont (presque) jamais franche avec une maitrise parfaite. Combien de fois on a dit qu'il y avait une mitemps pourrie pour ensuite les voir se bouger le cul.

C'est en ce manque de régularité que je juge l'absence de travail de fond du coach.
Fulgrim
Citation (JoKeRpSg @ 21/12/2011 23:40) *

N'est ce pas plutot un avoeu de faiblesse d'un coach qui ne sait pas mettre en place un fonds de jeu suffisant pour qu'on garde le ballon et fasse tourner, plutot que de souffrir sous les assauts stéphanois?

J'ai écouté la fin du match , les 10 dernières minutes commentées a la radio, on avait l'impression d'entendre un match de hourra football, entre une équipe de L1 (Sainté) face a une CFA a deux doigts de craquer.

Le match de dimanche a pesé, et on a beaucoup joué cette saison. Après, jouer le contre à l'extérieur, contre un adversaire en forme (regarde leur classement avant le match) ça me semble pas illogique. Sachant qu'on a pas le jeu de Lille, autant maximiser nos points forts, que de tenter de faire le jeu a l'extérieur face a des mecs qui cavalent comme des fusées.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:47) *

Bodmer aussi.
Puis mettre la même note à Pastore et Gameiro alors que le second bouffe toutes les offrandes du premier. rolleyes.gif
superbeauf
Allez, on a bien mérité un petit cadeau...

Edel l'a fait
Fulgrim
Citation (JoKeRpSg @ 21/12/2011 23:49) *
Oui sur un laps de temps sur un match ok c'est concevable. Mais de ce que j'ai cru comprendre de Fulgrim, on a bien joué globalement le coup dans le match, en jouant le contre.

Mais bon outre ce match, c'est l'ensemble de nos victoires qui ne sont (presque) jamais franche avec une maitrise parfaite. Combien de fois on a dit qu'il y avait une mitemps pourrie pour ensuite les voir se bouger le cul.

C'est en ce manque de régularité que je juge l'absence de travail de fond du coach.

Je crois que quel que soit l'entraîneur ceux qui veulent se branler la nouille il le feront cosmoschtroumpf.gif

On ne gagne que un zéro, mais le score devrait être beaucoup plus large. Gameiro il envoit de plus en plus de signes fort vers Léo pour qu'il recrute un attaquant.
Alucard
40 points à la trève j'y crois toujours pas knahos.gif
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:47) *

On est champion d'automne mais à part Sirigu, on a aucun joueur parmi les mieux notés. cQFD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.