Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Sessegnoarau
Sirigu énorme ce soir comme contre Lille, rien à dire il assure de loin la meilleure recrue de cet été ! En tout cas Paris champion d'automne c'est trop bon ! certes ça vaut rien mais que ça fait plaisir !
Roth3n
Même avec Joël Muller ou Bazdarevic on est premier.
DonTornado
Citation (Exodius @ 21/12/2011 23:02) *
Trois points d'avance sur le second, ça te choquera pas toi mais ça choquera tout le monde du foot.
Et trouver un entraineur qui est ok pour reprendre une machine qui domine, c'est pas dit: risqué pour sa carrière. S'il se foire, il perdra beaucoup de crédibilité.

+1
Même si c'est Ancelotti qui arrive, la presse française rageuse va se faire un plaisir de lui tomber dessus si il fait pas mieux que AK..(ce qui va être dur niveau comptable ph34r.gif )
Alucard
Citation (dready @ 21/12/2011 23:02) *
Non justement, il part la tête haute, Ancelotti arrive et nous on a la bite haute, tout le monde est content.

julm3.png
William_Leymergie
Citation (Albator @ 21/12/2011 22:57) *
Qui peut nous donner les meilleurs joueurs du Match ? Les moins en réussite ?

Sirigu, Menez pour les meilleurs.
Nene bon en première mi-temps, transparent en deuxième.
Gameiro alterne coups de génie et gros ratés.
Bisevac de très bonnes interventions mais aussi beaucoup de fébrilité
Pastore, attitude à la limite de l'indescence, mais encore de beaux caviars.
Orton
Sérieux je vois mal Kombouaré gérer le cas Carlos Tevez. unsure.gif
touny
Citation (romano @ 21/12/2011 23:02) *
Ca a commencé?
J'ai un lien avec un vieux film la mad.gif

Non pas encore, c'est la princesse de merde la
Fulgrim
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:03) *
Europa ligue ? Om -PSG ?

c'est sur c'est trop dur. Il aurait gagné tout les matchs de championnat sauf un on dirait que c'est une buse.
Albator
Kombouaré va rester quelle équipe dirigeante censée dégagerait son entraineur en étant premier du championnat ?
Un mot sur le match de Pastore ?
scourmy
un gran portiere, Salvatore Sirigu
Uno Parigino, Salvatore Sirigu
Migliore che Buffon, Salvatore Sirigu
lalalalalalalala
Jekill
Quelqu'un pour parler sur Menez clooney3.gif
Ronan
Menez très bon ce soir, bon esprit, toujours ce travail de défense, ce soir il a décidé de faire des passes et si on avait tout le temps ce Menez là, on aurait un peu plus que 40points...
Varino
Citation (Vinz @ 21/12/2011 22:56) *
L'équipe, le Parisien, Rmc, le 10 et les autres, le PSG vous salue !!!!!

Culture aussi, culture, vu qu'à lire la plupart des topics on a une des pires équipes de France.
Nemeto
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:05) *
c'est sur c'est trop dur. Il aurait gagné tout les matchs de championnat sauf un on dirait que c'est une buse.

C'est pas une buse sur le match de ce soir peut-être ? blink.gif
bloblo
Citation (DonTornado @ 21/12/2011 23:04) *
+1
Même si c'est Ancelotti qui arrive, la presse française rageuse va se faire un plaisir de lui tomber dessus si il fait pas mieux que AK..(ce qui va être dur niveau comptable ph34r.gif )

Surtout si on a un bon recrutement durant la trêve.
Vinz
Citation (Varino @ 21/12/2011 23:06) *
Culture aussi, culture, vu qu'à lire la plupart des topics on a une des pires équipes de France.

Oui,mais nous c'est pas pareil, on s'est habitué aux grandes équipes ph34r.gif
Sekor
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:00) *
vous êtes tous a chier dessus a longtemps de temps mais on est juste premier popcorn.gif Depuis combien de temps on a pas eu 40 points à la trêve?

Parce que tu crois vraiment que c'est grâce à lui qu'on en est là ? On est la seule F1 de ce championnat mais c'est un conducteur du dimanche qui l'a pilote..
11G
+1 pour la tv pour jour de foot ph34r.gif
bloblo
Citation (Varino @ 21/12/2011 23:06) *

On a des gouts de luxe julm3.png
Oyé Sapapaya

Non mais l'élimination en Europa ligue c'est grave avec une équipe pareil.

Le coaching avec Menez ridicule...
CL
Citation (Jekill @ 21/12/2011 23:06) *
Quelqu'un pour parler sur Menes clooney3.gif

C'est le dimanche au CFC ou le mercredi aux Spécimens hein.
Fulgrim
Citation (Nemeto @ 21/12/2011 23:07) *
C'est pas une buse sur le match de ce soir peut-être ? blink.gif

on était tout autant dominé avant ces changements qu'après, donc ça n'a joué en rien. Gameiro met la moitié de ses occas énorme ce soir on repart avec 0-3 et tout va bien. M'enfin on a gagné quand même...
Homer

Sérieusement, le niveau de jeu te plait ? Le coaching de Kombouaré est satisfaisant ? Perdre contre Lorient et Nancy au Parc et prendre une volée à Marseille est ce logique ?
Rjay
En tous les cas, on a trouvé une équipe plus pathétique que nous sur corner, c'est cool. implosion du tibia.gif

(en plus on se permet de leur montrer comment faire pour marquer sur corner, surprenant)
girlinlove
Citation (Albator @ 21/12/2011 23:06) *
Kombouaré va rester quelle équipe dirigeante censée dégagerait son entraineur en étant premier du championnat ?

Ca serait une énorme erreur. Ce soir encore on passe à côté, merci Sirigu pour les 3 points.
Panenka
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:09) *
on était tout autant dominé avant ces changements qu'après, donc ça n'a joué en rien. Gameiro met la moitié de ses occas énorme ce soir on repart avec 0-3 et tout va bien. M'enfin on a gagné quand même...

C'est pire, c'est que ce groupe sans ballon c'est une cata. Tu trouves normal que cette équipe se fasse bouffer de la sorte?
On a un grand gardien, des joueurs dont l'un parvient toujours à sortir un truc.
Ruffier nous aide bien sur le but aussi...
Bob
40 points à la trêve. mellow.gif

En 2008, on en a chié jusqu'en mai pour y arriver. cry.gif
Zul
Citation (Albator @ 21/12/2011 23:06) *

Une équipe dirigeante qui offre 800k à Beckham.

Pastore c'est beaucoup de déchet, une attitude qui clairement montre son ras le bol, et des caviars comme on n'en voit pas beaucoup mais que personne ne met au fond.
Fulgrim
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:08) *

c'est chiant oui, perso j'en veux plus a nos joueurs qui n'ont rien branlé a salzbourg qu'au coach.
Jekill
Citation (CrazyLiam @ 21/12/2011 23:08) *
C'est le dimanche au CFC ou le mercredi aux Spécimens hein.

ph34r.gif
Ronan
Citation (Rjay @ 21/12/2011 23:09) *
En tous les cas, on a trouvé une équipe plus pathétique que nous sur corner, c'est cool. implosion du tibia.gif

(en plus on se permet de leur montrer comment faire pour marquer sur corner, surprenant)

Bon avec un attaquant en pleine bourre on aurait gagné sur un score plus lourd, mais quand on voit comment on bat l'équipe la plus en forme du moment on comprend très bien que les séries d'invincibilité qu'ont connu chaque équipe sont bidons et c'est dû uniquement à la faiblesse du bas de tableau
DonTornado
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:11) *
c'est chiant oui, perso j'en veux plus a nos joueurs qui n'ont rien branlé a salzbourg qu'au coach.

Non mais laisse, quand on perd c'est a cause d'AK, quand on gagne c'est grâce aux joueurs whistle.gif
SuperStar92i
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:08) *

J'avoue, avec l'attaque qu'on avait sur la premiere partie de saison yavait de quoi faire.
milan700
Citation (11G @ 21/12/2011 23:08) *
+1 pour la tv pour jour de foot ph34r.gif

+1 aussi popcorn.gif
Nemeto
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:09) *

Je pense plus au déséquilibre tactique criant et à la gestion d'un blessé qu'il fout en pointe, mais bon...
Fulgrim
Citation (Homer @ 21/12/2011 23:09) *
Sérieusement, le niveau de jeu te plait ? Le coaching de Kombouaré est satisfaisant ? Perdre contre Lorient et Nancy au Parc et prendre une volée à Marseille est ce logique ?

Le niveau de jeu est moyen, on a fait des matchs meilleurs que les autres, mais je pense que ça aurait été le cas de n'importe quel entraineur. Tu crois qu'avec Ancelotti début décembre tu aurais vu le barca ce soir? faut pas rêver, le foot ça prend du temps.

ça arrive de perdre des matchs en foot. on est pas le Barca encore, faut s'y faire.
Oyé Sapapaya
Citation (Fulgrim @ 21/12/2011 23:13) *
Le niveau de jeu est moyen, on a fait des matchs meilleurs que les autres, mais je pense que ça aurait été le cas de n'importe quel entraineur. Tu crois qu'avec Ancelotti début décembre tu aurais vu le barca ce soir? faut pas rêver, le foot ça prend du temps.

ça arrive de perdre des matchs en foot. on est pas le Barca encore, faut s'y faire.

C'est vrai mais pour ça faut voir des progrès sur le terrain et y a plus aucun progrès depuis 2 mois, ça régresse même à vu d'oeil depuis que pastore est moins bien
Zul
Citation (DonTornado @ 21/12/2011 23:12) *
Non mais laisse, quand on perd c'est a cause d'AK, quand on gagne c'est grâce aux joueurs whistle.gif

on gagne ce match grace à notre gardien mellow.gif
Quand un gardien flambe c'est bien qu'en défense il y a un problème.

Il n'empêche les carences de l'équipe sont toujours là, ça végète depuis de nombreux match et le coach s'en contente, oui certains joueurs sont à baffer mais celui qui doit le faire ne fait rien.

AK a un bon bilan même très bon mais voilà quoi il a eu le temps d'évoluer, et non il stagne à son piti niveau.
Champion d'automne c'est bien mais pas suffisant, avec moins de chance ça passe pas 40pts.
Fulgrim
Citation (Nemeto @ 21/12/2011 23:13) *
Je pense plus au déséquilibre tactique criant et à la gestion d'un blessé qu'il fout en pointe, mais bon...

Vu la forme de Menez ce soir et sa pointe de vitesse il pouvait jouer ce rôle.

C'est toujours pareil, on arrive pas a tuer nos matchs, pourtant on a les occas, et vu qu'on est une équipe joueuse, bah oui souvent on souffre quand ça pousse en face. Encore une fois, Gameiro met au fond ce soir et on vit un match beaucoup plus tranquille.
Panenka

Non.
Mais avec Ancelotti début Juillet on aurait ptet autant de points mais on serait encore en Europe et on aurait, je pense, plus de certitudes dans le jeu.
Pour l'instant j'ai l'impression d'être encore en pré saison avec notre pépite sous exploitée.
mamut7

Le truc c'est qu'avec AK on ne le sera jamais.

A quoi bon attendre 2012/2013 pour prendre un entraiieur si on peut choper un cador dispo maintenant?
C'est pas pour le plaisir de virer AK que les qataris et Leonardo prospectent.
DonTornado
Citation (Zul @ 21/12/2011 23:16) *
on gagne ce match grace à notre gardien mellow.gif

Non mais je suis d'accord moi, seulement quand on perd et que Douchez se troue par exemple c'est a cause d'AK, c'est tout ce que je dis
Moi je veux qu'il dégage AK mais pas à cause des 6 derniers mois, mais pour les 6 prochains...(et au dela...)
Varino
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:15) *
C'est vrai mais pour ça faut voir des progrès sur le terrain et y a plus aucun progrès depuis 2 mois, ça régresse même à vu d'oeil depuis que pastore est moins bien

Je pense aussi que les blessures de Chantome et Matuidi n'y sont pas pour rien (et je dis pas ca pour dédouaner le coach, il doit faire mieux).
luisluisluis
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:03) *
Europa ligue ? Om -PSG ?

donc si avec carlo (si tant est qu'il vienne) on se prend également une branlée contre les rats voire d'autres matchs, qu'il arrive pas a gerer le fait que beaucoup de nos joueurs soient des individualistes en puissance et que aux matchs retour on fait pas 40 points, on dira cet été, bon carlo désolé, mais tu dégages?
Autant pour moi, AK, c'est bon, c'est limité rapidement, autant cet acharnement qu'on peut lire, ca devient limite drole tellement c'est abusé de mauvaise foi depuis quelques temps.
Fulgrim
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/12/2011 23:15) *

A Sochaux on a fait une première mi temps énorme kombouare.jpg On a maitrisé Lille tranquille. Ce soir on a une foule d'occas, au vu de notre effectif, du talent de nos joueurs offensif, faudrait jouer a 10 derrière peut être?
JoKeRpSg
Citation (Nemeto @ 21/12/2011 23:13) *

Je n'ai pas vu le match, quelle blessure il a ?
Master-Exploder
Pastore qui prend 3 sur football365, la blague laugh.gif
DonTornado
Citation (Varino @ 21/12/2011 23:18) *
Je pense aussi que les blessures de Chantome, Sakho, Hoarau, Matuidi, Bisevac, et les retours tardifs de Sissoko, Lugano et Pastore n'y sont pas pour rien (et je dis pas ca pour dédouaner le coach, il doit faire mieux).

FYP
Nas
c'est vrai quand c'est quand meme scandaleux de lire le forum par moment..moi aussi Kambouaré me fatigue avec ses changements bidon.. pastore me fait chier parfois tout comme Menez...

mais on est quand meme ce soir Premier avec 40 points a la treve .. merde les gars quoi.. et on sait tous quon peut bcp mieux faire que ca alors Champagne quand meme bordel!!

Sirigu doit se calmer un peu sinon on le gardera jamais 2 saisons
Fulgrim
Citation (luisluisluis @ 21/12/2011 23:18) *
donc si avec carlo (si tant est qu'il vienne) on se prend également une branlée contre les rats voire d'autres matchs, qu'il arrive pas a gerer le fait que beaucoup de nos joueurs soient des individualistes en puissance et que aux matchs retour on fait pas 40 points, on dira cet été, bon carlo désolé, mais tu dégages?
Autant pour moi, AK, c'est bon, c'est limité rapidement, autant cet acharnement qu'on peut lire, ca devient limite drole tellement c'est abusé de mauvaise foi depuis quelques temps.

Exactement. Le carlo il a interêt a pas faire un match nul, sinon ça va être sa fête ici. A moins qu'on invoque encore pendant un an l'héritage kombouaré kombouare.jpg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.