Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Saint-Etienne - PSG : 0-1
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20
Beuzech
AS Saint-Etienne - PSG
19ème journée de ligue 1 2011/2012
Mercredi 21 décembre à 21H00
Match retransmis en direct sur Orange Sport

La rencontre sera arbitrée par M. Saïd ENNJIMI.

Groupes
Saint-Etienne : Ruffier, Janot - Ebondo, Ghoulam, Nery, Marchal, Mignot, Zouma - Batlles, Clément, Diomandé, Lemoine, Ravet - Aubameyang, Gradel, Kitambala, Sinama-Pongolle, Sako.
PSG : Douchez, Sirigu - Armand, Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Lugano, Tiene, Landre - Bodmer, Pastore, Nene, Sissoko, Menez - Erding, Hoarau, Gameiro.

Absents
Saint-Etienne : Nicolita (suspendu), Paulao et Guilavogui (blessés).
PSG : Sakho, Matuidi et Chantôme (blessés).

Classement et forme
Saint-Etienne : 5ème avec 30 pts, 8 victoires, 6 nuls, 4 défaites, 23 bp, 20 bc ; Forme : VVNVV
PSG : 2ème avec 37 pts, 11 victoires, 4 nuls, 3 défaite, 30 bp, 17 bc ; Forme : DDVVN

Saint-Etienne à domicile : 12ème avec 15 pts, 4 victoires, 3 nul, 1 défaite, 11 bp, 7 bc
PSG à l'extérieur : 3ème avec 15 pts, 4 victoires, 3 nul, 1 défaite, 14 bp, 9 bc

Meilleur buteur et passeur
Saint-Etienne : Aubameyang : 6 buts ; Aubameyang et Lemoine : 3 passes
PSG : Gameiro : 9 buts ; Menez : 5 passes

Historique
2010-2011 : 1-1
2009-2010 : 0-0
2008-2009 : 1-0
2007-2008 : 0-1
2006-2007 : 1-0
2005-2006 : 3-0
2004-2005 : 0-0
2000-2001 : 1-0
1999-2000 : 1-1
1995-1996 : 1-1
Homer
Très bien pour nous d'avoir leur meilleur joueur du moment suspendu. On a toujours du mal à jouer dans le Forez, de surcroit en hiver. Faudra voir l'état de nos joueurs ( Sakho notamment ), mais faut aller décrocher la victoire la bas.
Bob
Aubameyang, Clément et Lemoine sont incertains d'après le coach vert. wink.gif
CL
Best referee ever.
Mano
aka44.gif
J'avais pas vu.
JoKeRpSg
Citation (Bob @ 19/12/2011 23:24) *
Aubameyang, Clément et Lemoine sont incertains d'après le coach vert. wink.gif

Si les 3 sont absents, c'est une très bonne nouvells, car ce sont des joueurs essentiels dans son dispositif. Ne restera qu'a surveiller Sako.

En tout cas ils ont un peu de mal a faire le jeu chez eux cette saison, a nous de bien les contrer. Par contre je crains Ruffier..
pechro14
Clément sera présent il l'a confirmé dans leparisien de ce matin...
pichichi
Citation (JoKeRpSg @ 20/12/2011 00:00) *
Si les 3 sont absents, c'est une très bonne nouvells, car ce sont des joueurs essentiels dans son dispositif. Ne restera qu'a surveiller Sako.

En tout cas ils ont un peu de mal a faire le jeu chez eux cette saison, a nous de bien les contrer. Par contre je crains Ruffier..

Les 3 seront présent, Galtier et son intox à 2 balles...
Beuzech
Clément et Lemoine sont incertains, par contre Paulao et Guilavogui sont eux forfaits pour blessure. Ils étaient déjà absents à Dijon.
Mano
Si on est rendu à espérer des absents de l'autre coté ... implosion du tibia.gif
Babass
Citation (Mano @ 20/12/2011 13:57) *
Si on est rendu à espérer des absents de l'autre coté ... implosion du tibia.gif

Sainté, sur les 5 derniers matchs, c'est 4V et 1N et on a toujours du mal à aller s'imposer dans le Chaudron.
Les absences font partie des matchs et si leurs meilleurs joueurs sont absents, ça ne peut être que bénéfique.
Hiso
Citation
ASSE-PSG : Le groupe du PSG

Groupe - mardi 20 décembre 2011 à 16:35
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Antoine Kombouaré pour la rencontre ASSE-PSG, le mercredi 21 décembre 2011 :

ARMAND Sylvain
BISEVAC Milan
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CEARA Marcos
DOUCHEZ Nicolas
ERDING Mevlut
GAMEIRO Kevin
HOARAU Guillaume
JALLET Christophe
LANDRE Loïck
LUGANO Diego
MENEZ Jérémy
NENE
PASTORE Javier
SIRIGU Salvatore
SISSOKO Mohamed
TIENE Siaka

Confirmation de la blessure de Sakho, qui n'est pas dans le groupe.
CL
Citation (Hiso @ 20/12/2011 16:56) *
Confirmation de la blessure de Sakho, qui n'est pas dans le groupe.

Il va louper le jubilé de Kombouaré cry.gif
Hari
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2011 17:00) *
Il va louper le jubilé de Kombouaré cry.gif

ou pas ohmy.gif
CL
Citation (Tito @ 20/12/2011 17:15) *
ou pas ohmy.gif

J'avoue que ta "passion" pour Kombouaré me dépasse un peu, faudra qu'on en discute un jour histoire d'éclairer ma lanterne ph34r.gif
Jekill
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2011 17:18) *
J'avoue que ta "passion" pour Kombouaré me dépasse un peu, faudra qu'on en discute un jour histoire d'éclairer ma lanterne ph34r.gif

Je pensais qu'il y'avait un autre modo pro AK. kratos77.gif
Il a juste changé de pseudo ph34r.gif
Roberto Sedinho
J'aimerais connaitre le raisonnement de Kombouaré pour prendre Landre. C'est pas comme si on avait Armand, Bisevac, Camara et Lugano pour évoluer à ce poste...
Hari
Citation (CrazyLiam @ 20/12/2011 17:18) *

Je dis juste qu'il n y a rien de sur wink.gif il y a plein d'entraineurs que je lui préfère sans hésiter mais c'est plus l'acharnement contre lui que je n'aime pas. Et aussi parce que je pense qu'à partir du moment où on a fait le choix de le garder cet été et à la vue du classement actuel, le garder serait plus logique.

Après il faut par contre travailler sur le projet futur dès maintenant.
Zul
Citation (Roberto Sedinho @ 20/12/2011 17:38) *
J'aimerais connaitre le raisonnement de Kombouaré pour prendre Landre. C'est pas comme si on avait Armand, Bisevac, Camara et Lugano pour évoluer à ce poste...

Il remplace un central (Sakho) par un autre central (Landre), vu que Landre ne jouera pas à coup sûr, il s'en fout un peu.

Il est logique AK popcorn.gif
CI20N0
Citation (CrazyLiam @ 19/12/2011 23:36) *
Best referee ever.

Il a arbitré une fois le PSG cette saison :

5ème journée - Paris Saint-Germain - Stade Brestois 29 ( 1-0 )

Carton jaune Jhon Jairo CULMA (Stade Brestois 29) Comportement antisportif 22 '
Carton jaune Jérémy MENEZ (Paris Saint-Germain) Désapprobations en paroles ou en actes 34 '
Carton jaune Nolan ROUX (Stade Brestois 29) Comportement antisportif 37 '
Carton jaune Blaise MATUIDI (Paris Saint-Germain) Désapprobations en paroles ou en actes 58 '
Carton jaune Diego LUGANO (Paris Saint-Germain) Comportement antisportif 64 '
Carton jaune Ousmane COULIBALY (Stade Brestois 29) Comportement antisportif 72'

3 cartons jaunes de chaque côté, donc 3 à l'encontre du PSG, dont 2 pour "désapprobations" rolleyes.gif et celui de Lugano, pour info, c'était son intervention parfaite ("la seule bonne intervention de Lugano", pour ceux qui s'en souviennent).
PaRaDoX
Citation
Saint-Etienne - Nicolita suspendu, Lemoine incertain

Christophe Galthier a convoqué 18 joueurs pour la rencontre face au PSG, mercredi (21H00) au stade Geoffroy-Guichard. Plusieurs absents côté stéphanois puisque Banel Nicolita est suspendu alors que Joshua Guilavogui et Paulao sont blessés. Un doute subsiste concernant Fabien Lemoine dont la cheville reste très douloureuse. Pierre-Emerick Aubameyang et Jérémy Clément, touchés face à Dijon (1-2), devraient pouvoir tenir leur place.

Tant mieux pour nous concernant Nicolita car il était sur un nuage en ce moment mais Aubameyang malheureusement je prédis un gros match pour se montrer...
JoKeRpSg
Citation (Roberto Sedinho @ 20/12/2011 17:38) *

Ptét que pour lui Armand ,n'est désormais plus que milieu déf malheureusement.
Master-Exploder
J'ai bien peur qu'on se fasse bouffer physiquement, collectivement et à l'envie. Faut pas oublier que St Etiennne a un jour de récup en plus et un match en moins dans les pattes depuis 10 jours. Et une belle confiance qui leur donnera envie de finir en beauté devant leur public.

Maintenant à notre quatuor devant de fermer la gueule de tout le monde.
DelSpooner
Je le sens gros comme une maison qu'Hoarau va être titulaire à la place de Gameiro.
Sakavomi
Citation (DelSpooner @ 20/12/2011 23:24) *
Je le sens gros comme une maison qu'Hoarau va être titulaire à la place de Gameiro.

Alors que leurs centraux manquent clairement de vitesse. Ouais donc, on aura surement Hoarau. kombouare.jpg
suker57

Moi aussi et Armand en mdef je sais pas pourquoi

Ca serait pas mal Hoarau mais Gameiro avec lui dans un 4-4-2
Wanker Texas Ranger

Ce serait une faute professionnelle vu que la trève arrive et que Kévin pourra se reposer. mellow.gif
calderaro's not dead
Vu que cela risque d'être son jubilé à AK , il va lâcher les chevaux :

Douchez
Ceara Landre Camara Tiéné
Kebano Armand
Jallet Bodmer Bahebec
Erding

kombouare.jpg
Iaropolk14
Citation (calderaro's not dead @ 21/12/2011 07:30) *
Vu que cela risque d'être son jubilé à AK , il va lâcher les chevaux :

Douchez
Ceara Landre Camara Tiéné
Kebano Armand
Jallet Bodmer Bahebec
Erding

kombouare.jpg

L'intérêt de ce post et notamment l'intérêt d'inclure trois jeunes là-dedans dont deux qui n'ont jamais joué cette saison ? rolleyes.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Quelles sont les compos probables des éditions papier messieurs ?
Iaropolk14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/12/2011 11:47) *
Quelles sont les compos probables des éditions papier messieurs ?

De mémoire le Parisien donne la même que dimanche, et l'Equipe balance entre Gameiro et Hoarau en pointe, le reste ne changeant pas.
sukercop
Ne surtout pas tenter un Hoarau/Gameiro en attaque, c'est interdit.
Master-Exploder
Hoarau seul devant dans ce système serait une hérésie, mais bon de quoi partir en beauté pour AK popcorn.gif
Steff14
Citation (sukercop @ 21/12/2011 11:49) *
Ne surtout pas tenter un Hoarau/Gameiro en attaque, c'est interdit.

Clairement ça serait n'importe quoi, surtout qu'à l'époque de Hoarau-Giuly on a bien vu que deux joueurs de ce profil ne pouvaient pas jouer ensemble.
Zul
Citation (Steff @ 21/12/2011 13:39) *
Clairement ça serait n'importe quoi, surtout qu'à l'époque de Hoarau-Giuly on a bien vu que deux joueurs de ce profil ne pouvaient pas jouer ensemble.

Il faudrait donc mettre pastore sur un côté ou sur le banc... j'aurais bien tenté un milieu à trois mais avec la vitesse de bodmer pour couvrir à droite... sans compter qu'on joue à l'extérieur.

C'est dommage s'il part vraiment en janvier AK pourrait tenter un coup mais bon ça m'étonnerait.
Averell
On pourrait tenter de mettre Pastore devant deux Milieux défensifs et lui donner les "clés" du jeu aussi.

Enfin bref dur de savoir ce qu'il faudrait faire vu qu'on ne voit pas de changement au niveau du positionnement des joueurs ni des consignes alors on navigue à vue et sans phare dans cette bouillie tactique
Zul
Il va bien s'amuser beckham dans cette bouillie, je me demande même où il le mettra.
Homer
Citation (Zul @ 21/12/2011 14:05) *
Il va bien s'amuser beckham dans cette bouillie, je me demande même où il le mettra.

Est ce qu'il sera encore la pour faire les compos en janvier ? cosmoschtroumpf.gif
Si Kombouaré a des noix, qu'il sait qu'il part, il sort un 442 et Menez sur le banc.
Homer
Citation
La pelouse de Saint-Etienne bâchée

Afin que le match entre Saint-Etienne et le Paris Saint-Germain puisse se dérouler sans problème ce mercredi soir, la pelouse a été bâchée par précaution. Au préalable, les jardiniers de l'ASSE avaient pris soin de retirer la fine pellicule de neige qui était tombée sur le terrain, comme le rapporte Le Progrès sur son site Internet. (Photo Presse-Sports)

France Football
sylvain
Citation (PaRaDoX @ 20/12/2011 20:19) *
Tant mieux pour nous concernant Nicolita car il était sur un nuage en ce moment mais Aubameyang malheureusement je prédis un gros match pour se montrer...

+1 pour Nicolita, c'est une bonne pioche pour un club comme Sté.
L'ASSE reste sur une bonne série donc ce n'est pas un adversaire à prendre à la légère. Il faudra montrer plus que lors ds derniers matchs pour repartir avec des points, surtout que Sirigu ne pourra pas faire le sauveur à chaque fois..

Sinon, je vois mal Kombouaré mettre Pastore sur le banc. On verra bien.
Pour ceux qui veulent un duo Hoarau/Gameiro (je suis plutôt pour), vous sortiriez qui du 11?

Sinon, même défense que contre Lille visiblement d'après les journaux.
MICKS76
Si on devait faire un duo Hoarau Gameiro,je sort du 11 Ménez,c'est le moins collectif de léquipe.
Et je le fait rentrer dans le dernier quart d'heure pour mettre le feu dans la defense adverse, a la place d'un Néné ou d'un hoarau.
basta
Vu la forme actuelle de Sissoko et son abattage à la récupération, je me dis que le laisser seul devant la défense avec Pastore en soutien de 2 attaquants, ça pourrait le faire. D'autant que nos deux milieux latéraux ne défendent pas aussi peu qu'on le dit.
Après pas sûr qu'AK le tente, et encore moins ce soir.
Jose Caster
Pastore pas titulaire si j'en crois son twitter, non ?
Rjay
Citation (Jose Caster @ 21/12/2011 19:53) *
Pastore pas titulaire si j'en crois son twitter, non ?

Compo selon la LFP:
Citation
30Salvatore SIRIGU
2Marcos CEARA
4Milan BISEVAC
6Zoumana CAMARA ©
26Christophe JALLET
10NENE
12Mathieu BODMER
23Mohamed SISSOKO
27Javier PASTORE
7Jérémy MENEZ
19Kevin GAMEIRO

Aucun changement par rapport à dimanche.

En face:
Citation
Stéphane RUFFIER1
© Sylvain MARCHAL5
Jean-Pascal MIGNOT12
Faouzi GHOULAM13
Albin EBONDO23
Jérémy CLEMENT11
Fabien LEMOINE18
Bakary SAKO26
Pierre Emerick AUBAMEYANG7
Max-Alain GRADEL9
Florent SINAMA-PONGOLLE14
Jose Caster
Au temps pour moi, rien compris à ses messages alors ph34r.gif
Rjay
Citation (Jose Caster @ 21/12/2011 19:57) *
Au temps pour moi, rien compris à ses messages alors ph34r.gif

Je pense que son post veut dire qu'il est content qu'il ne reste que le match d'aujourd'hui.

Et non pas qu'il est content de manquer le match d'aujourd'hui.

Le verbe "faltar" pouvant être utilisé pour les 2 sens. ("ne rester que", ou "manquer").

Enfin sauf erreur, je ne suis pas espagnol.

Edit: j'ai effacé mon dernier post, mauvaise info.
Mano
CAMARA capitaine vahid.gif vahid.gif vahid.gif
TiMal75
Citation (Mano @ 21/12/2011 20:33) *
CAMARA capitaine vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Quelqu'un sait pourquoi AK a retiré la brassard à Ceara et le lui a donné ?
Ronan
Citation (TiMal75 @ 21/12/2011 20:40) *
Quelqu'un sait pourquoi AK a retiré la brassard à Ceara et le lui a donné ?

Peut être parce que Leonardo aime bien Camara (dont il en a fait un relais dans le vestiaire) et que AK aussi
Jekill
Si quelqu'un a un lien ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.