Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF/32è]Locminé - Paris SG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
karatekid
Citation (Denon @ 09/01/2012 14:26) *
Et ça se dit journaliste mellow.gif

c'est a n'y rien comprendre: Kombouaré avait des crédits illimités et chaque faux-pas n'entamait pas son capital, et Ancelotti doit lui gagner ses crédits en prouvant qu'il est un grand coach.
entre lui et menez, le comédien j'entends, il y a qu'une lettre de différence
Ashura
En même temps faut le comprendre Ménès, Ancelotti n'a jamais entraîné Arsenal donc il s'y est jamais vraiment intéressé.
joel_1978
Citation (Ashura @ 09/01/2012 16:34) *
En même temps faut le comprendre Ménès, Ancelotti n'a jamais entraîné Arsenal donc il s'y est jamais vraiment intéressé.

C'est le suceur de boule attitré de Arsène ?
PaRaDoX
Citation (joel_1978 @ 09/01/2012 16:45) *
C'est le suceur de boule attitré de Arsène ?

Plus que ça, il avale même...
valderrama
Citation (Denon @ 09/01/2012 14:26) *
Et ça se dit journaliste mellow.gif

Loupé :
Quand quant ou qu'en

book2.gif
Rjay
Citation (valderrama @ 09/01/2012 16:51) *

La remarque n'était pas sur l'orthographe, mais sur le sens de la phrase...Douter des compétences d'Ancelotti...
corbak
C'est pas pour faire ni le rabat joie, ni le pro AK, ni la fine bouche, mais ne suivant quasiment que le PSG, je n'ai aucune idée de la compétence d'Ancelotti. Bon, il a un bon palmarès, ce qui est un début de réponse.

Tout ça pour dire que je ne regrette absolument pas sa venue, qu'il est certainement très compétent, mais que je préfère me faire un avis sur le tas de ce que je vais voir avant de trop parler sur lui.
Ashura
Sympa la une de l'équipe du jour, tellement claire que j'ai des collègues non-footeux qui ont cru que c'était Locminé qui avait gagné le match.
Philo
Citation (Varino @ 08/01/2012 19:42) *
Un petit mot pour Locminé. Sur certaines séquences leur niveau de jeu était très bon, pas juste à l'envie comme c'est typique de la CDF. Ils valaient bien mieux que la CFA2 sur ce match.

Contrairement à l'immense majorité des clubs amateurs, ils ont joué sur un vrai terrain, pas sur un truc dégueulasse pour "niveler les valeurs"©. C'est un calcul à la con que font tous les présidents de clubs amateurs qui sous-estiment grandement leurs joueurs.
Un joueur de CFA/CFA2, c'est un déjà un très bon joueur de foot à qui il aura manqué un petit truc pour passer pro (mental, technique, physique) et qui est capable de se mettre au niveau d'un pro sur un match.
Nikos B.
Citation (Philo @ 10/01/2012 13:09) *
Contrairement à l'immense majorité des clubs amateurs, ils ont joué sur un vrai terrain, pas sur un truc dégueulasse pour "niveler les valeurs"©. C'est un calcul à la con que font tous les présidents de clubs amateurs qui sous-estiment grandement leurs joueurs.
Un joueur de CFA/CFA2, c'est un déjà un très bon joueur de foot à qui il aura manqué un petit truc pour passer pro (mental, technique, physique) et qui est capable de se mettre au niveau d'un pro sur un match.

Tu me diras les seul a nous avoir battu avec plusieurs divisions d'écarts depuis 10 ans ce sont rodez sur un terrain dégueulasse avec des conditions à la con.
aleksandre08
Le match contre Sablé se jouera le vendredi à 20H30 au MMArena.

A la base les dirigeants de Sablé voulaient jouer l'aprem le samedi, mais les parisiens eux préféraient le vendredi soir.
Tachyon
Très bien.

Comme ça, ceux qui n'auront pas pu négocier une RTT auront une journée de boulot dans les jambes.
Bob
Citation (Tachyon @ 10/01/2012 14:41) *
Comme ça, ceux qui n'auront pas pu négocier une RTT auront une journée de boulot dans les jambes.

neokill@h.gif
Miles
Très bien.

Le con neokill@h.gif neokill@h.gif
valderrama
Citation (Rjay @ 09/01/2012 17:07) *
La remarque n'était pas sur l'orthographe, mais sur le sens de la phrase...Douter des compétences d'Ancelotti...

Ah. Au temps pour moi alors... wink.gif
CI20N0
Très bien.

En même temps, il n'y a pas d'autre raison, vu qu'il n'y a pas d'enchaînement de matchs tous les 3 jours.
A moins que les dirigeants aient prévu pour samedi une visite surprise de Marco Van Basten au Camp des Loges.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.