Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF/32è]Locminé - Paris SG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ronan
Citation (Sarconzie @ 08/01/2012 18:29) *
Ils ont dû avoir autant d'occasions que nous.

Non unsure.gif Après c'est déjà énorme pour eux de faire 0-0 contre le leader de L1 mais ils ont rien fait hormis une percée au début mellow.gif
averroes
les amateurs jouent quand meme le match de leur vie ! ils sont a 500% A partir de de la 60e minute je pense qu'ils vont completement disparaitre du match
giovanni pontano
Citation (teteil @ 08/01/2012 18:29) *
le jeu est super pauvre, on balance des ballons en profondeur sur hoarau et sa caravane. pastore et néné ne font aucune différence balle au pied. sissoko et bodmer sont solide. derriere on subit les vagues de locminé qui arrive lancé puisque hormis sissoko bodmer et jallet les autres ne font pas d'effort defensif. les lateraux sont inexistant au niveau offensif comme au niveau défensif.

Si on compte sur une baisse de régime des amateurs en deuxième, onsemet le doigt dans l'oeil. Sur l'euphorie, ils peuvent tenir tout le match.
P.O.M.
Citation (VDV#23 @ 08/01/2012 18:27) *
La coupe de France vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif Tout ce que je déteste en France ressort lors de cette coupe de paysans.

Ton post vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif Tout ce que je déteste à savoir la condescendance du bourgeois parisien envers la province.

Je suis bien évidemment Parisien.
Varino
Citation (PsgVolcano @ 08/01/2012 18:28) *
Jallet à repasser en arrière droit et Kebano et bahebeck qui remplacent hoarau et Bisevac

Info ou souhait?
Ce serait pas mal. Dur pour Hoarau mais s'il continue comme ca il fera pas long feu ici. Quand tu penses qu'il etait dans le groupe France y a peu...
Parisian
Citation (Nikkss @ 08/01/2012 18:27) *
Peut être mais ayant joue il y a deux semaines l équipe 3 du PSG (DH parisienne), je peux te dire que la différence avec l équipe première est vraiment vraiment enorme, et entraine par Carlo en plus donc je m attendais pas a ce qu on souffre autant.. C est tout.

Toi tu laches pas l'affaire le troll, tu crois vraiment que la patte tactique du coach va sauter aux yeux des le premier match au bout d'une semaine de presence et 4-5 absents mellow.gif
Nikkss
Citation (JeanGabin @ 08/01/2012 18:29) *
Comme si que c'était nouveau , en CDF il y'a toujours eu des matchs comme ça pour Paris chaque année c'est pareil.

Oui ok mais alors tu es d accord pour dire quand même que si on n est pas a 5 a 0 a la fin du match ce sera une énorme contre performance!
Attendez les gars sérieux, on doit les retourner mortellement la! Faut pas se cacher franchement...
Ronan
Citation (Varino @ 08/01/2012 18:32) *
Info ou souhait?
Ce serait pas mal. Dur pour Hoarau mais s'il continue comme ca il fera pas long feu ici. Quand tu penses qu'il etait dans le groupe France y a peu...

Ca en dit long (dillon) sur le niveau de l'EDF
Nikkss
Citation (Parisian @ 08/01/2012 18:32) *
Toi tu laches pas l'affaire le troll, tu crois vraiment que la patte tactique du coach va sauter aux yeux des le premier match au bout d'une semaine de presence et 4-5 absents mellow.gif

Toi tu comprends rien sérieux, lâche moi et parle tout seul..
Sekor
Citation (Albator @ 08/01/2012 18:29) *
Le système de jeu et les joueurs choisis ne sont pas très efficients, Menez et Gameiro sont indispensables !

Je pense pas que le système soit en cause. Avec n'importe quel système, quand il y à un manque d'envie et que tu perds les duels, tu n'arrives à rien.

Et quand tu as un mauvais devant qui loupe tout ses faces à faces...

Un pack Hoarau - Erding pour 12M€ à Rennes ça me dérangerait pas du tout, avec Edel ils nous ont couté la LDC l'an dernier, une qualification en europa league contre Benfica, une finale de coupe de la ligue etc...
Parisian
Citation (Ronan @ 08/01/2012 18:30) *
Non unsure.gif Après c'est déjà énorme pour eux de faire 0-0 contre le leader de L1 mais ils ont rien fait hormis une percée au début mellow.gif

Non mais a force les commentaires Eurosport finiraient presque par te faire croire qu'on doit etre heureux d'etre a 0-0. aka44.gif
Sarconzie
Citation (touny @ 08/01/2012 18:30) *
Non il a raison.

Si vous comptez la demi-volée de Hoarau comme une occasion, Ok. Pour moi c'est kif-kif.
Albator
Hoarau il fait de la peine !
Alexinho
Citation (Nikkss @ 08/01/2012 18:32) *
Oui ok mais alors tu es d accord pour dire quand même que si on n est pas a 5 a 0 a la fin du match ce sera une énorme contre performance!
Attendez les gars sérieux, on doit les retourner mortellement la! Faut pas se cacher franchement...

Voir 6 ou 7-0.

C'est d'ailleurs ce qu'à aussi fait Toulouse et Lyon.
Alucard
Citation (Albator @ 08/01/2012 18:33) *

Qu'on l'euthanasie...
PsgVolcano
Citation (Panenka @ 08/01/2012 18:28) *
Si pour un premier match officiel avec un nouveau coach du calibre d'Ancelotti les mecs sont pas plus motivés la lobotomie Kombouaré a vraiment fait mal.
Qu'ils ne se trouvent pas dans le nouveau système je veux bien, que Hoarau soit pas encore au top niveau complicité je veux bien, après l'engagement c'est honteux.
Même si les autres jouent le match de leur vie, les mecs se font bouger physiquement.
Ca ils n'ont pas le droit.

Arrête avec Kombouaré, tu saoules

Il était bidon footballistiquement mais bien avant lui une longue liste de joueurs sont devenus des zombis au PSG.

Carlo va lui expliquer une fois, deux fois voir trois fois à Hoarau et après si Hoarau trouve pas les ressources au fond de lui, il va lui dire de se trouver un autre club.
Za£e
Citation (Albator @ 08/01/2012 18:33) *

Pastore aussi depuis 2mois.
CI20N0
Le miracle du genou qui a duré moins d'une minute. laugh.gif
Crocop
Hoarau n'est pas fait pour ce système, il est trop lent et pas assez intelligent dans le déplacement.
TouchéCoulé
Citation (joel_1978 @ 08/01/2012 18:29) *
J'imagine que le constat était différent un soir de mai 2006... popcorn.gif

Avril mad.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Za£e @ 08/01/2012 18:35) *

Hoarau depuis 2ans si tu vas par là
Duff
magnifique le miracle breton whistle.gif
joel_1978
Citation (TouchéCoulé @ 08/01/2012 18:36) *
Avril mad.gif

Je deviens vieux ! ph34r.gif
doll

2 caviars transformé en rillettes par hoarau tout de même.
Panenka
Le mec il se brise en faisant lui même un attentat. CHAI.©
VanRay

Il a rien à faire sur le terrain depuis un bout de temps oui, mais bon 42M popcorn.gif
Mano
Citation (Crocop @ 08/01/2012 18:36) *
Hoarau n'est pas fait pour le football

FYP
Alexinho
Il s'est fait une antorse à cause d'un choc avec les abdos de Lugano.^^
Ronan

Moi je trouve pas, il s'est bien rattrapé avant la trêve, mais on a pas un 9 capable de convertir les ballons, c'est sûr qu'il va pas toujours jouer comme il l'a fait en septembre
JeanGabin
Citation (Nikkss @ 08/01/2012 18:32) *

Bah il est vrai qu'on a souvent gagner 5-0 contre des petits. unsure.gif
Panenka
Citation (Duff @ 08/01/2012 18:37) *
magnifique le miracle breton whistle.gif

neokill@h.gif
sukercop
C'était rouge sur la faute du genou du paysan mais on va laisser les bouseux kiffer un peu.
GI JOE
Tireeeeeezzzzzzzzz nom d'une pipe
Ronan
Citation (GI JOE @ 08/01/2012 18:39) *
Tireeeeeezzzzzzzzz nom d'une pipe

Putain quand tu regardes City-MU et ça tu te dis que c'est pas le même sport
touny
Les mecs qui s'enflamment sur un passement de jambes à 5 mètres de Bisevac
Mano
Ceara/Erding à l'echauffement.
Sekor
Ils s'en foutent.. La passe de Bodmer encore...
Saga
Javieerrrrrrrrrrrrrrrr
Ronan
Bouffons va
N.E.R.D
Javier wub.gif
Panenka
Joli Pastore.
Biz Markie
PASTORE BIAAATCCCHHH!!!
Schultzy
Voila ça c'est fait.
Alexinho
Pastore vous enmerde tous!!!
Hiso
JAVIIIIIER PASTOOOOOOORE
touny
Dans le cul!
Tycoon
Bien pour la confiance Javier wub.gif
Vita
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
GI JOE
YEAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Pastore est de retour.
ZéroQuatorze
Javier wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.