SuperThug
08/01/2012 18:18
Ce match de merde
Très peu d'occasions et dominé dans le jeu !
Carlo en mode génocide. Certain vont devoir changer de métier s'ils ne se réveillent pas
Nul. On perd tous les duels au milieu. Et Hoarau ne sert à rien, normalement on doit mener 2-0.
J'imagine Ancelotti partir du terrain, faire croire qu'il va dans le vestiaire à la mi-temps, mais se barrer chez lui et partir loin de cette équipe
Non match decevant pour l'instant.
Bisevac, Armand, Jallet, Nene invisibles
Pastore a peine visible
Sakho trop facile
Lugano bolossé par un Kevin et le faux Maiga.
Bodmer pas si degueu.
Sissoko grosse activité mais ne joue pas juste.
Seul rayon de lumiere les commentaires made in terroir
Hoarau ultra nul. c'est surtout ça qui tue la première mi temps. 2 occazs franches sur des belles ouvertures de Javier qu'il fouarre lamentablement.
Al Jazeera montre un plateau Coupe de France avec des doublures en arabe

Bien l'impression que les mecs font des tests grandeurs natures de leur future chaine en France mais sur le bouquet world
Citation (P.O.M @ 08/01/2012 18:17)

T'as jamais du joueur au foot, t'as beau être bien supérieur à ton adversaire, si l'équipe d'en face met un gros engagement, t'auras toujours du mal.
Si justement je joue, c est pour ça que je peux dire qu avec une telle différence de niveau on doit les fouetter.. En tout cas on doit fournir plusnde jeu que ça!
adrien14
08/01/2012 18:20
Il va y avoir du changement, et peut être encore + vite qu'on ne le pense...
1ère mi temps très moyenne, pour ne pas dire médiocre. Certains feraient mieux de se réveiller s'ils tiennent à leur place.
Citation (doll @ 08/01/2012 18:19)

Hoarau ultra nul. c'est surtout ça qui tue la première mi temps. 2 occazs franches sur des belles ouvertures de Javier qu'il fouarre lamentablement.
On t'a reconnu Jourdren
El Jesusto
08/01/2012 18:20
Sirigu
Quelle mi temps honteuse.
Tout le monde s'en branle
Lugano joue à fond mais mon dieu le niveau
PsgVolcano
08/01/2012 18:21
par pitié qu'on récupère les blessés pour Toulouse
Sirigu, une classe monstrueuse
Citation (Nikkss @ 08/01/2012 18:20)

Si justement je joue, c est pour ça que je peux dire qu avec une telle différence de niveau on doit les fouetter.. En tout cas on doit fournir plusnde jeu que ça!
Tu dois donc jouer dans l'équipe qui se fait généralement "fouetter".
adrien14
08/01/2012 18:22
Citation (Sekor @ 08/01/2012 18:21)

Qu'est ce qu'il a dit ou fait?
Citation (adrien14 @ 08/01/2012 18:22)

Il est juste lui ça suffit .
Alexinho
08/01/2012 18:23
C'est triste à dire mais il serait peut être intéressant de mettre Erding car les appels en profondeurs de Hoarau ça ne vaut pas grand chose.
Ils laissent de l'espace dans leur dos donc il faudra en profiter.
Citation (adrien14 @ 08/01/2012 18:22)

Il parle français admirablement et il est excellent sur le terrain, c'est un diamant ce mec
Bon, ben au moins, on sait qu'on a absolument besoin d'un véritable attaquant.
Master-Exploder
08/01/2012 18:23
Citation (PsgVolcano @ 08/01/2012 18:21)

par pitié qu'on récupère les blessés qu'on recrute de nouveaux joueurs pour Toulouse
FYP
Va falloir activer le mercato et vite.
Suis-je le seul à avoir trouver Lugano plutôt solide dans un rôle de "stoppeur" ?
Ce qui a de bien avec le changement de coach ici c'est que maintenant on est pénard ça va parler des touristes sur le terrain.
Citation (Sekor @ 08/01/2012 18:21)

Concentré jusqu'à la 84ème il a dit, Sirigu démission
on peut facilement tripler le nombre de nos hors jeux pourris en mettant Erding sur le terrain.
Sarconzie
08/01/2012 18:24
Citation (René Boisrond @ 08/01/2012 18:18)

+1 rien de catastrophique ... Après forcément si tu écoutes Eurosport les bretons font un match de fou ...
Ouais en même temps, si on était mené à la mi-temps, ça serait pas vraiment immérité.
Offensivement, l'animation est déplorable, on est bouffé dans les duels, le positionnement c'est pas ça, et certains joueurs de Locminé se sont fait plaisir avec des petits ponts ou des grands ponts.
Alexinho
08/01/2012 18:25
Citation (VanRay @ 08/01/2012 18:24)

Concentré jusqu'à la 84ème il a dit, Sirigu démission

J'ai compris 95eme.
El Jesusto
08/01/2012 18:26
Ouais, mais au moins Erding ne fera pas des passes au gardien, il est capable de frapper comme un sourd comme d'hab mais ça peut finir au fond.
Tandis qu'Hoarau lui il passe toujours la balle au gardien. Le lob qu'il a loupé c'est une honte. Ce gars ne sert à rien, d'ailleurs sur la barre qu'on prend, c'est lui qui perd la balle avec sa remise mou du genou qui finit dans les pieds d'un joueur adverse.
Hoarau n'avait qu'a mettre le caviar qu'il a reçu et on en serait pas là...
il a juste a lobbé en mettant un peu de force ou faire un plat du pied mais non il rate son lob...
Citation (P.O.M @ 08/01/2012 18:22)

Tu dois donc jouer dans l'équipe qui se fait généralement "fouetter".
Peut être mais ayant joue il y a deux semaines l équipe 3 du PSG (DH parisienne), je peux te dire que la différence avec l équipe première est vraiment vraiment enorme, et entraine par Carlo en plus donc je m attendais pas a ce qu on souffre autant.. C est tout.
Citation (Sarconzie @ 08/01/2012 18:24)

Ouais en même temps, si on était mené à la mi-temps, ça serait pas vraiment immérité.
Offensivement, l'animation est déplorable, on est bouffé dans les duels, le positionnement c'est pas ça, et certains joueurs de Locminé se sont fait plaisir avec des petits ponts ou des grands ponts.
Avec un vrai joueur devant y à 2-0 pour nous. Ils n'ont eu qu'une occaz, c'est la barre. Nous on a deux ou trois face à face.
Citation (Hrvatska @ 08/01/2012 18:26)

Cette qualitay dans les commentaires.
Citation (Nikkss @ 08/01/2012 18:27)

Peut être mais ayant joue il y a deux semaines l équipe 3 du PSG (DH parisienne), je peux te dire que la différence avec l équipe première est vraiment vraiment enorme, et entraine par Carlo en plus donc je m attendais pas a ce qu on souffre autant.. C est tout.
Si pour un premier match officiel avec un nouveau coach du calibre d'Ancelotti les mecs sont pas plus motivés la lobotomie Kombouaré a vraiment fait mal.
Qu'ils ne se trouvent pas dans le nouveau système je veux bien, que Hoarau soit pas encore au top niveau complicité je veux bien, après l'engagement c'est honteux.
Même si les autres jouent le match de leur vie, les mecs se font bouger physiquement.
Ca ils n'ont pas le droit.
PsgVolcano
08/01/2012 18:28
Jallet à repasser en arrière droit et Kebano et bahebeck qui remplacent hoarau et Bisevac
Citation (Alucard @ 08/01/2012 18:27)

Cette qualitay dans les commentaires.

Tout à l'heure il a dit " contrôle orienté aveugle"
joel_1978
08/01/2012 18:29
Citation (VDV#23 @ 08/01/2012 18:27)

J'imagine que le constat était différent un soir de mai 2006...
JeanGabin

Comme si que c'était nouveau , en CDF il y'a toujours eu des matchs comme ça pour Paris chaque année c'est pareil.
Le système de jeu et les joueurs choisis ne sont pas très efficients, Menez et Gameiro sont indispensables !
le jeu est super pauvre, on balance des ballons en profondeur sur hoarau et sa caravane. pastore et néné ne font aucune différence balle au pied. sissoko et bodmer sont solide. derriere on subit les vagues de locminé qui arrive lancé puisque hormis sissoko bodmer et jallet les autres ne font pas d'effort defensif. les lateraux sont inexistant au niveau offensif comme au niveau défensif.
Sarconzie
Citation (Sekor @ 08/01/2012 18:27)

Avec un vrai joueur devant y à 2-0 pour nous. Ils n'ont eu qu'une occaz, c'est la barre. Nous on a deux ou trois face à face.
Ils ont dû avoir autant d'occasions que nous.
Parisian
08/01/2012 18:30
Citation (Alexinho @ 08/01/2012 18:23)

C'est triste à dire mais il serait peut être intéressant de mettre Erding car les appels en profondeurs de Hoarau ça ne vaut pas grand chose.
Ils laissent de l'espace dans leur dos donc il faudra en profiter.
Non plus, je prefere meme voir Bahebeck, Erding c'est juste totalement impossible, c'est la negation meme du foot tellement c'est devenu pathetique. Il ne fait RIEN de correct.
Rene Boisrond
08/01/2012 18:30

Tu as déjà joué l'equipe 1 ?
Citation (Sarconzie @ 08/01/2012 18:29)

Ils ont dû avoir autant d'occasions que nous.
Non il a raison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.