Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF/32è]Locminé - Paris SG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Ronan
Citation (Carez @ 08/01/2012 19:32) *
Putin le tirage est en retard !!
- gab.gif

Et le CFC est commencé ils font chier
Sarconzie
Citation (N.E.R.D @ 08/01/2012 19:30) *
Armand: "il faut que l'entraineur s'adapte à nous" mellow.gif

Il est bon Sly edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Range ta perruque maintenant c'est fini la kermesse
Dready14
Citation (tout 38 @ 08/01/2012 19:30) *
La voix de Leboeuf, il s'efforce de ne rien laisser paraître, mais on sent qu'il est trop dégoûté wub.gif . Et son pote d'Eurosport, idem. Dans vos face, les rageux smoke2.gif

Franchement Leboeuf je pense pas, il vivait le match à fond, quand Bodmer fait son exter foireux il a eu le même réaction que nous. Après dans l'ambiance, le contexte, les commentateurs vont toujours prendre le parti du petit, c'est comme ça.
Vaudou
Citation (Kaione @ 08/01/2012 19:32) *
C'est quasiment toujours comme ça en coupe.
Mais ça les empêchera pas de se faire plier lors de leur prochain match de CFA2 face à Trifoullis les omoplates.

Trifouilly-les-Oies book2.gif
Jekill
Sakho il est quand même débile sur sa faute.Le truc inutile.Je pense qu'Ancelotti le sort parce que Bisevac est tres bon pour la relance.
DelSpooner
Sinon, plus jamais un match sur Eurosport quoi, je préfère encore le voir sur un vieux stream de roumain.
tombyk
Bravo à Locminé pour son très bon match. J'ai jamais vu des amateurs jouer aussi bien, sans trop fatiguer, humilier les pros techniquement (Sakho et Lugano ont pris cher dans des 1 vs 1).
Quand on voit le non-match du Red Star hier, qui en prend 5 et qui fait son " On sort la tête haute"

Ca fait quand même du bien de gagner parce que les médias ne nous auraient pas loupé. Déjà qu'Eurosport etait inécoutable, j'imagine même pas ce qu'on aurait pris dans la presse écrite.

Bref, il reste 22 jours à Carlo pour faire cracher la tune.
witchfinder
Citation (touny @ 08/01/2012 19:29) *
Deg un peu non

J'encule gentiment tous les bretons de merde, mais c'te manie de toujours se croire victimes des pégus alors que les mecs en face ont simplement fait leur match sérieusement...
Ronan
Citation (DelSpooner @ 08/01/2012 19:34) *
Sinon, plus jamais un match sur Eurosport quoi, je préfère encore le voir sur un vieux stream de roumain.

Je préfère encore Leboeuf et un gros connard que les deux gros connards de France 2 (Lévèque et Gravelaine)
Citation (Jekill @ 08/01/2012 19:34) *
Sakho il est quand même débile sur sa faute.Le truc inutile.Je pense qu'Ancelotti le sort parce que Bisevac est tres bon pour la relance.

Ouais ok cimer
Vaudou
Citation (DelSpooner @ 08/01/2012 19:34) *

mouais c'est franchement pas pire que le traitement Canal +, Dugarry et compagnie, et je parle même pas de France Televisions
Alexinho
Pastore a été l'un voire le meilleur parisien ce soir.

Il a été constent tout le match.
tout 38
Citation (Jekill @ 08/01/2012 19:30) *
Putin ce scénario neokill@h.gif

Un scénario il faut l'avouer, fort cruel pour les valeureux amateurs Bretons. Mais idéal pour faire enrager les bataillons de nos habituels détracteurs wub.gif . Un match médiocre de notre part, mais une bonne soirée finalement cool.gif
Jekill
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2012 19:35) *
Ouais ok cimer

mellow.gif
Cimer poto tac tac.
Varino
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2012 19:28) *
"C'est le charme de la coupe"

Allez ferme ta gueule casse toi et vite

Il a raison wub.gif
Jaxx
Citation (witchfinder @ 08/01/2012 19:35) *
J'encule gentiment tous les bretons de merde, mais c'te manie de toujours se croire victimes des pégus alors que les mecs en face ont simplement fait leur match sérieusement...

Quel rapport ? Je ne me prends pas pour une victime, c'est juste une réaction épidermique à la mentalité "petit poucet" qui m'a toujours gonflé. Donc j'exulte.
Citation (Jekill @ 08/01/2012 19:37) *
mellow.gif
Cimer poto tac tac.

Ouais tac tac l'analyse comme tu dis.
touny
C'est en direct ou pas le tirage ? 19H39 laaaaa
witchfinder
Citation (Ronan @ 08/01/2012 19:35) *
Je préfère encore Leboeuf et un gros connard que les deux gros connards de France 2 (Lévèque et Gravelaine)

Clair ! Y,à pas pire que Gravelaine (cjp hors concours)
TouchéCoulé
Le tirage wub.gif
Vaudou
si quelqu'un a un lien pour le tirage, merci.
Parisii
Citation (witchfinder @ 08/01/2012 19:35) *

avec une carotte?
karatekid
l'entraineur de Locminé a eu l'audace de faire jouer sa défense haut sur le terrain, en comptant probablement sur notre manque d'automatismes, et cela a bien fonctionné, hoarau dans ce schéma ne servant malheureusement pas à grand chose. erding aurait du faire sa rentrée plus tôt avec les espaces qu'il y avait derrière mais hoarau aurait été démoralisé
witchfinder
Citation (Jaxx @ 08/01/2012 19:39) *
Quel rapport ? Je ne me prends pas pour une victime, c'est juste une réaction épidermique à la mentalité "petit poucet" qui m'a toujours gonflé. Donc j'exulte.

De la part de qui ? Les journaleux ? Parce que en ce qui concerne l'adversaire, bah encore heureux qu'il se laisse pas faire.
HijoDelBarrio
Le score final et le scénario. Et en plus par Lugano, le mec le plus critiqué depuis le début. laugh.gif Même pas vu le match, mais qu'est ce qu'il me tarde demain d'entendre tous ces vieux rageux dire qu'avec Ancelotti, le mec à 42 Millions et 15000 fois leur budget on a failli perdre! wub.gif wub.gif
Varino
Un petit mot pour Locminé. Sur certaines séquences leur niveau de jeu était très bon, pas juste à l'envie comme c'est typique de la CDF. Ils valaient bien mieux que la CFA2 sur ce match.
Jekill
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2012 19:39) *
Ouais tac tac l'analyse comme tu dis.

Tu vois peut être Bisevac comme une sombre merde mais il ressort mieux le ballon que Sakho et Lugano. Donc si Ancelotti le laisse c'est pour pas avoir une charnière centrale composé de pied carrés.
Ce n'est pas de l'analyse.
Biz Markie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/01/2012 19:33) *
Range ta perruque maintenant c'est fini la kermesse

laugh.gif laugh.gif
witchfinder
Citation (Parisii @ 08/01/2012 19:40) *
avec une carotte?

Fais chier, je sais même pas s'il était au courant qu'y'avait un match, il répondra jamais ici...
Jekill
Citation (Varino @ 08/01/2012 19:42) *
Un petit mot pour Locminé. Sur certaines séquences leur niveau de jeu était très bon, pas juste à l'envie comme c'est typique de la CDF. Ils valaient bien mieux que la CFA2 sur ce match.

Je demande quand même un contrôle anti dopage pour les garagistes.
CL
Ce déferlement de rage encore une fois sur les commentaires de l'équipe.fr neokill@h.gif
Jose Caster
Citation (Alexinho @ 08/01/2012 19:36) *
Pastore a été l'un voire le meilleur parisien ce soir.

Il a été constent tout le match.

Il a été absent durant toute la première demi-heure, introuvable sur le terrain.

Ensuite il s'est réveillé. Il a malheureusement été trop personnel sur sa deuxième action avec deux coéquipiers seuls au centre.
Sekor
Citation (CrazyLiam @ 08/01/2012 19:45) *
Ce déferlement de rage encore une fois sur les commentaires de l'équipe.fr neokill@h.gif

J'aimerai bien leur foutre ton avatar dans leur gueule, qu'ils ragent un peu plus
Nikos B.
Citation (witchfinder @ 08/01/2012 19:39) *
Clair ! Y,à pas pire que Gravelaine (cjp hors concours)

mellow.gif eh les mecs la seule équipe de commentateur que j'aime c'est gravelaine lauclair et leglou. T'as l'impression de regarder le match dans un bar avec trois pochards! C'est priceless wub.gif

Gravelaine qui parlait des allemands qui cherchaient la solution finale ou lauclair qui avec zoumana camara après un match:
-alors "souleymane" content du match?
-euh moi je m'appelle zoumana
- ben c'est pareil alors le match?
witchfinder
Citation (Jose Caster @ 08/01/2012 19:46) *
Il a été absent durant toute la première demi-heure, introuvable sur le terrain.

Ensuite il s'est réveillé. Il a malheureusement été trop personnel sur sa deuxième action avec deux coéquipiers seuls au centre.

De toute façon ça va pas tarder à être le moment de vérité pour lui.
Citation (Jekill @ 08/01/2012 19:43) *
Tu vois peut être Bisevac comme une sombre merde mais il ressort mieux le ballon que Sakho et Lugano. Donc si Ancelotti le laisse c'est pour pas avoir une charnière centrale composé de pied carrés.

Il a une relance absolument catastrophique, je sais même pas comment on peut oser dire que Sakho est un pied carré à côté. Contre Lille et Saint-Etienne c'était flagrant, ça partait direct sur l'adversaire voire carrément en touche.
Sarconzie
Citation (Varino @ 08/01/2012 19:42) *

Pareil, comme Dready et Boullick (?). Je m'attendais à une équipe qui refuse le jeu, ils ont joué crânement leur chance. Il n'empêche que c'est un genre de match où on a pas le droit de se faire de telles frayeurs.
Sekor
Citation (Jose Caster @ 08/01/2012 19:46) *

Oui, et Ancelotti n'a pas apprécié, il s'est bien fait pourrir ensuite.

Je pense vraiment que les joueurs ne feront plus les malins. C'est plus comme avant ou quand tu étais titulaire au PSG tu étais tranquille 2-3 ans si tu avais fait 6 bons mois. Maintenant le joueur qui casse trop les couilles, il se fera remplacer rapidement, avec Ancelotti, Leonardo, et l'argent des Quatari derrière, le club à les moyens de remplacer un joueur très rapidement.
El Jesusto

Des supporters de Paris qui ont souhaité une defaite pour montrer qu'il fallait pas virer Kombouare aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Bab
Elle est pas mal Thiney implosion du tibia.gif
Sekor
Citation (Jekill @ 08/01/2012 19:43) *

Je pense qu'il laisse Bisevac sur le terrain parce que comparé à Sakho et Lugano il a été le moins mauvais. Les deux autres ont été horribles, beaucoup de ballons perdu dans les pieds pour Sakho, et Lugano se faisait passer comme un bleu.

Au final, son coaching a été payant, on ne se faisait plus passer par la droite, et Lugano nous donne la victoire.
Alexinho
Citation (Bab @ 08/01/2012 19:48) *

C'est ma préféré.
GI JOE

Mauresmo va lui sauter dessus dans les coulisses.
Orton

Mauresmo Miam Miam. wub.gif
touny

"Bravo à Locminé pour avoir donner une leçon de football aux parisiens!! Comme quoi au foot c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent..Regrettable aussi tout les absents du côté breton. Je pense qu'avec l'équipe type ils passaient large. Budget annuel 235 000? soit deux semaines de salaires pour Pastore.. Et lugano?! OMG"
Carez

L'éclairage qui rend son haut transparent...
popcorn.gif
DelSpooner
Citation (touny @ 08/01/2012 19:50) *
"Bravo à Locminé pour avoir donner une leçon de football aux parisiens!! Comme quoi au foot c'est pas toujours les meilleurs qui gagnent..Regrettable aussi tout les absents du côté breton. Je pense qu'avec l'équipe type ils passaient large. Budget annuel 235 000? soit deux semaines de salaires pour Pastore.. Et lugano?! OMG"

Quand tu lis ça t'as vraiment envie d'écraser tout ce beau monde, mais assez salement quoi !
witchfinder
Citation (nico @ 08/01/2012 19:46) *
mellow.gif eh les mecs la seule équipe de commentateur que j'aime c'est gravelaine lauclair et leglou. T'as l'impression de regarder le match dans un bar avec trois pochards! C'est priceless wub.gif

Gravelaine qui parlait des allemands qui cherchaient la solution finale ou lauclair qui avec zoumana camara après un match:
-alors "souleymane" content du match?
-euh moi je m'appelle zoumana
- ben c'est pareil alors le match?

Nan mais Gravelaine lui pour le coup c'est quand même l'enculé type d'anti-parisien alors que Leboeuf je le vois plus comme le Candeloro du foot.
Alucard
Citation (Orton @ 08/01/2012 19:50) *
Mauresmo Miam Miam. wub.gif

blink.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.