Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Claude Makelele
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
Mackay
Citation (atepu @ 30/12/2011 21:51) *
Très clairement j'en vois très peu (en fait j'en vois pas mais je me laisse une marge ph34r.gif ) qui n'ont pas cotoyé comme joueur ou adjoint un bon.
Je viens de voir que Ancelotti avait débuté aux côtés de Sacchi.

Wenger ? ph34r.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 30/12/2011 22:40) *
Wenger ? ph34r.gif

Il a tout appris de Gilbert Gress.
Mackay
Citation (Rjay @ 30/12/2011 22:42) *

Et c'etait une référence lui ? :mecquirame: ph34r.gif
Rjay
Citation (Mackay @ 30/12/2011 22:43) *
Et c'etait une référence lui ? :mecquirame: ph34r.gif

Quand il a été champion de France avec Strasbourg en 79 oui.

Mais évidemment Wenger a évolué et dépassé son maître. ph34r.gif
_jerome_
Citation (Mackay @ 30/12/2011 22:40) *
Wenger ? ph34r.gif

adjoint de guillou à l'as cannes il me semble.
Mackay
Citation (Rjay @ 30/12/2011 22:45) *
Quand il a été champion de France avec Strasbourg en 79 oui.

Mais évidemment Wenger a évolué et dépassé son maître. ph34r.gif

Ouai donc le maitre n'etait pas si haut que ca quoi ph34r.gif

Non mais je plaisante mais Wenger, gros respect quoi pour tout ce qu'il a fait implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Mackay @ 30/12/2011 22:49) *
Ouai donc le maitre n'etait pas si haut que ca quoi ph34r.gif

Non mais je plaisante mais Wenger, gros respect quoi pour tout ce qu'il a fait implosion du tibia.gif

Facile avec la came qu'il avait ©
auteilvert
Citation (Rjay @ 30/12/2011 22:42) *

Si on va par la sacchi a appris a coté de de sisti entraîneur de la fio qui luttait avec la grande juve de platoche en 83-84. Il était aussi champion d'Europe et vice champion du monde en tant que joueur avec la squadra azurra.
Ragehîno
Wenger joueur de foot pourris donne un coach fantastique Wtf
sahara
Et Mourinho ? cosmoschtroumpf.gif
Iloved
C'est une question rhétorique ?
sahara
Un peu. C'est simplement un exemple supplémentaire qu'il ne faut pas nécessairement avoir eu une grosse carrière de joueur pour être un bon entraineur.
scourmy
Citation (sahara @ 02/01/2012 09:36) *
Et Mourinho ? cosmoschtroumpf.gif

Bobby robson et Louis Van Gaal
Iloved
Citation (scourmy @ 02/01/2012 09:54) *
Bobby robson et Louis Van Gaal

unsure.gif

Citation (sahara @ 02/01/2012 09:51) *
Un peu. C'est simplement un exemple supplémentaire qu'il ne faut pas nécessairement avoir eu une grosse carrière de joueur pour être un bon entraineur.

Le moins qu'on puisse dire.
stoner_man
Makélélé a participé aux premiers entrainements et selon le journaliste de RTL, il ne l'avait pas vu mettre autant d'intensité dans les entrainements quand il était encore joueur chez nous. ph34r.gif
ikki
Touboul qui continue d'affirmer que le poste d'AK lui a été proposé alors que c'est bouclé avec Ancelotti depuis novembre.

Tocard.
Panenka
Question peut être déjà posée, mais le poste d'adjoint il a été proposé au Mak pour épauler Kombouaré à l'époque?
Je ne sais pas si l'idée aurait été idiote vu que Makélélé semblait donner pas mal de consignes sur le terrain...
Kaeliss
Citation (ikki @ 02/01/2012 20:43) *
Touboul qui continue d'affirmer que le poste d'AK lui a été proposé alors que c'est bouclé avec Ancelotti depuis novembre.

Tocard.

Nan mais tu ne te rend pas compte, il a refusé d'avoir une adresse e-mail interne! Ça veut tout dire!

Du grand journalisme d'investigation encore de Touboul.

Sinon Makélélé fait figure d'adjoint idéal je trouve : un caractère de leader et de bosseur, connait l'équipe et le foot français, est connu et respecté du vestiaire, parle 3 langues, une grosse expérience et en tans que joueur une bonne connaissance tactique. Et en contrepartie, il apprendra le métier de la part d'un des meilleurs au monde.
Rjay
Citation (Panenka @ 02/01/2012 20:56) *
Question peut être déjà posée, mais le poste d'adjoint il a été proposé au Mak pour épauler Kombouaré à l'époque?
Je ne sais pas si l'idée aurait été idiote vu que Makélélé semblait donner pas mal de consignes sur le terrain...

Non, enfin rien n'a filtré en ce sens en tous les cas.

Par contre, apparemment, Maké faisait déjà le lien entre AK et les joueurs et parlait beaucoup aux joueurs.
Can
Maké "caution française" selon Touboul... lol
Faudrait se demander pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes compétentes issu du foot français, ou bien pourquoi un industriel / homme d'affaire français n'a pas voulu investir au club, comme le fait si bien QSI...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaeliss @ 02/01/2012 20:59) *
Nan mais tu ne te rend pas compte, il a refusé d'avoir une adresse e-mail interne! Ça veut tout dire!

Du grand journalisme d'investigation encore de Touboul.

Sinon Makélélé fait figure d'adjoint idéal je trouve : un caractère de leader et de bosseur, connait l'équipe et le foot français, est connu et respecté du vestiaire, parle 3 langues, une grosse expérience et en tans que joueur une bonne connaissance tactique. Et en contrepartie, il apprendra le métier de la part d'un des meilleurs au monde.

Attends ça prouve quand même que le mec a ses entrées au service informatique du PSG implosion du tibia.gif
CI20N0
Makelele s'entraînerait avec les joueurs.
Niveau comm', c'est pas mal, ça montre qu'il n'est pas là juste pour être interprète.
Je pense aussi qu'en voyant Ancelotti, il se dit qu'une mauvaise hygiène de vie, ça n'empêche peut-être pas de remporter des Ligues des Champions, mais que ça ne donne pas un corps gracieux.
giovanni pontano
Citation (Can @ 02/01/2012 23:20) *
Faudrait se demander pourquoi il n'y a pas beaucoup de personnes compétentes issu du foot français, ou bien pourquoi un industriel / homme d'affaire français n'a pas voulu investir au club, comme le fait si bien QSI...

Peut être parce que c'est mal vu et vulgaire, le foot? Vu ce que le Qatar se prend dans la gueule dans les medias depuis le rachat du PSG alors que de manière générale, l'économie aujourd'hui se joue sur l'attractivité concernant les capitaux étrangers, vu comment les politiques réagissent au cas Beckham, un industriel français n'a absolument aucun intérêt à investir dans le foot. Même Pinault à Rennes reste discret pour ne pas choquer l'opinion.

Pour Makelele, il fallait un français dans le staff, obligatoirement, ne serait ce que vis à vis de la presse.
Homer
Le QSI est mal vu des médias français parce qu'ils sont arabes, pleins de fric, et prêts à dézinguer leur marché.
Demain, un grand groupe français rachète un club à Paris, c'est le nouveau rêve français qui débute... rolleyes.gif
Ashura
Citation (Can @ 02/01/2012 23:20) *

En même temps pour se poser des questions pertinentes sur la compétence des gens dans le milieu du foot, faut déjà être soi-même un journaliste compétent...
HHA
Je pensais, et désolé si cela a déja été évoqué, son nouveau poste va êtrre synonyme de modification (augmentation) de son salaire non ?
Yessod
Citation (HHA @ 03/01/2012 11:04) *
Je pensais, et désolé si cela a déja été évoqué, son nouveau poste va êtrre synonyme de modification (augmentation) de son salaire non ?

Oui dans l'équipe (je sais c'est pas une source très fiable) ils parlent d'une revalorisation de son salaire à la hausse.
HHA
Citation (Yessod @ 03/01/2012 11:10) *
Oui dans l'équipe (je sais c'est pas une source très fiable) ils parlent d'une revalorisation de son salaire à la hausse.

Ouais normal, il est le bonhomme quand même... sleep.gif
Azel
Citation (Homer @ 03/01/2012 10:07) *
Le QSI est mal vu des médias français parce qu'ils sont arabes, pleins de fric, et prêts à dézinguer leur marché.
Demain, un grand groupe français rachète un club à Paris, c'est le nouveau rêve français qui débute... rolleyes.gif

Si Pinault vire des mecs dans l'un de ces business grand luxe d'un coté et achète un joueur de foot payer 800.000€ par mois de l'autre, je pense qu'on aura doit à une nouvelle révolution en France. Je suis d'accord avec ceux qui disent que ça ne présente aucun intérêt pour un investisseur Français de mettre des ronds dans un club de foot si ce n'est lui attirer des emmerdes. Ou alors il faut acheter un club dont tout le monde se fou, genre Evian.
Carlton
Citation (Yessod @ 03/01/2012 11:10) *

T'as déjà vu une revalorisation à la baisse ? laugh.gif
sahara
Citation (Carlton @ 03/01/2012 13:39) *

J'aurais plutôt dit une dévaluation unsure.gif
Carlton
Citation (sahara @ 03/01/2012 13:43) *
J'aurais plutôt dit une dévaluation unsure.gif

Ne dis rien plutôt.
jeanmoul
blessure.gif
Playground
Il fait pas semblant Make : Froti frota, il se prépare pour l'euro 2012?
Mackay
Il veut récuperer sa place au milieu smoke2.gif
Kaji
Demain dans L'Equipe : "Fragilisé suite au flop Beckham, Léonardo pense à Makélélé pour renforcer le milieu de terrain Parisien" ph34r.gif
Yessod
Citation (Carlton @ 03/01/2012 13:39) *

aaaaze.gif

A ma décharge j'étais bien nuit blanché quand j'ai posté ça.
Lizzy

Un homme de classe en plus dans le staff

cool.gif
Dubdadda
Dans la vidéo "réactions d'après-match" de PSG TV, on voit qu'il discute et parle du match avec Bahebeck. Il a vraiment un rôle à jouer à ce niveau là aussi. Il a l'air d'être bien impliqué en tout cas.
Sarconzie
Citation (Dubdadda @ 05/01/2012 14:24) *
Dans la vidéo "réactions d'après-match" de PSG TV, on voit qu'il discute et parle du match avec Bahebeck. Il a vraiment un rôle à jouer à ce niveau là aussi. Il a l'air d'être bien impliqué en tout cas.

J'espère qu'il saura trouver les mots justes avec JC, je pense que son plus gros problème est mental. Je ne dis pas que Bahebeck est un crack en puissance, juste que ça se voit qu'il a peur de mal faire, qu'il se met beaucoup trop de pression. Je suis certain qu'il est capable de beaucoup mieux.
VDV#23
Citation (Sarconzie @ 05/01/2012 16:15) *
J'espère qu'il saura trouver les mots justes avec JC, je pense que son plus gros problème est mental. Je ne dis pas que Bahebeck est un crack en puissance, juste que ça se voit qu'il a peur de mal faire, qu'il se met beaucoup trop de pression. Je suis certain qu'il est capable de beaucoup mieux.

D'ailleurs je l'ai trouvé plus entreprenant et plus tranchant hier.
Sekor
Je pense pareil, par contre je me dis qu'un prêt en L2 serait vraiment bénéfique pour lui, histoire qu'il revienne au club ensuite avec plus d'assurance. Puis ça doit pas être facile de rentrer au Parc sous les sifflets comme si c'était un pestiféré.
gerard lambert
UP

certainement pas le plus teubé de la bande.
NainSG
En tous cas, à chaque fois qu'il marque, Matuidi se jette sur lui. A mon sens c'est vraiment lui le grand artisan de la progression de Blaise depuis son arrivée, et il doit aussi aider Marco sur son placement défensif j'imagine.
Une des dernières bonnes recrues de CC... Ils ont réussi à lui proposer sur 5 ans dont 3 en tant que membre du staff le salaire qu'il avait à Chelsea sur un an et il a accepté ! C'était une autre époque !
TBag
Citation (gerard lambert @ 19/02/2014 02:11) *
UP

certainement pas le plus teubé de la bande.

teubé : adj. être teubé, avoir de la teub...

on nous aurait menti ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Reste sad.gif

Tu peux pas partir, comment je vais faire sans tes "VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" "C'EST CAAAAAAAAAAAA RAVIEREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLEZ" sad.gif
Kaionedirection
C'est confirmé il en a des grosses.
gerard lambert
sad.gif

Pas une bonne nouvelle ça
walagain2
Il a pas de diplôme non?
HxC
Il est en train de le passer, il a une dérogation pour l'année prochaine (cf rdp)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.