Citation (Casper @ 02/04/2010 à 14:51)

ben si, c'était la grande époque et il me semble qu'il touchait 1M par mois...
ensuite ne nous méprenons pas, je ne dis pas que sportivement c'est un super coup. Si on n'a pas de coupe d'europe l'année prochiane çà me parait très difficile d'aller dire à un milieu qu'il va faire les matchs contre le mans, auxerre, nancy et metz mais pour pour Lyon marseille et bordeaux ce sera make...
Selon le journal Britanique The Independant John Terry est devenu le footballeur le mieux payé en Angleterre en signant avce Chelsea un nouveau contrat de quatre ans d'une valeur de 27 millions de livres 40 M d'euros, Le capitaine de Chelsea touchera un salaire de 130,000 livres par semaine ce qui fait environs 780.000 Euros; Le meme contrat est offert à Lampard qui signera avant Noël.
Didier Drogba a aussi signé un nouveau contrat de quatre ans d'une valeur de 20 millions de livres, soit un salaire mensuel de 615.000 Euros .
Terry et Lampard dépasserait ainsi Michael Ballack et d'Andriy Shevchenko en terme de salaires. Les superstars allemands et ukrainiens sont payés autour de 125.000 livre la semaine soit un salaire mensuel de 740.000 Euros !!!
Un vrais fiasco, car si les 3 premiers joueurs: Terry, Lampard et Drogba sont les 3 piliers de Chelsea et ont toujours été efficace, Ballack et Shevchenko recruté a prix d'or n'ont rien apporté aux blues et Shevchenko serait meme sur le départ.
Salaires mensuels des autres joueurs de Chelsea (données de mars 2006)
Michaël Essien 420.000 euros/mois
Joe Cole 390.000 euros
Petr Cech 360.000 euros
Claude Makelele 340.000 euros
Arjen Robben 330.000euros
Carlo Cudicini 300.000 euros
Ricardo Carvalho 300.000 euros
Paulo Ferreira 300.000 euros
Shaun Wright-Phillips 280.000 euros
On est très loin des 1 millions par mois.
je ne suis pas un financier mais je pense sincèrement qu'on se fait mettre...