Il dit juste avoir été deçu des réactions de Pauleta, Yepes et Le Guen suite à son départ.
Citation
En meme temps un mec qui a connu Mourinho par exemple, voila quoi.
Puis Le Guen qui prévient qu'il va balancer apres son départ et qui explique clairement en conférence que s'est fait pour Kombouaré, plus que de la classe j'y vois plutot une provocation envers Colony.
Apres qu'on remette les choses en place, entre un Maké qui vient jouer 2 ans à paname et le passé parisien de Paulo, il n'y a clairement pas photo entre les 2.
Puis Le Guen qui prévient qu'il va balancer apres son départ et qui explique clairement en conférence que s'est fait pour Kombouaré, plus que de la classe j'y vois plutot une provocation envers Colony.
Apres qu'on remette les choses en place, entre un Maké qui vient jouer 2 ans à paname et le passé parisien de Paulo, il n'y a clairement pas photo entre les 2.
Non mais, je me doute bien qu'il n'est pas le plus grand entrainuer qu'il ait connu, mais cette phrase il aurait pu s'en passer (puisqu'il semblerait qu'elle soit dans son autobiographie ).
Après, je sens de l'ambition dans ses propos, et le fait qu'il reste, est plutôt bon signe pour l'avenir, car avec le standing qu'il a, je ne pense pas qu'il serait resté à Paris si on avait pas un minimum d'ambitions.
Puis avoir une tête connu de la scene internationale dans le staff, c'est toujours interessant.