Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Claude Makelele
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
ville-lumiere
Citation (luisluisluis @ 06/02/2010 à 23:35) *
bon joueur de Ligue 1 ????
tu demandes a 15 equipes de Ligue1, je pense que au max trois au quatre le veulent, et quant elles voient son salaire, elle s'enfuiront en courant.
Ce gars, ne vaut plus rien, et le pire, c'est que ses avantages promis (experience, hargne, et leader), c'est du bluff. Ya que dalle. C'est un capitaine en carton.
Il ne parle jamais a la presse ou presque, il laisse ca a armand qui peut ainsi se faire defoncer par les supps comme ca Captain make ne se fait pas écorner sa belle image.
Ah si, il intervient quelquefois, pour dire, on a perdu, mais on va se battre, une ou deux fois dans l'année. C'est beau quoi.

Par contre, l'année dernière, c'etait le premier pour parler pour dire ce qu'il pensait de le guen, ca par contre, il l'a bien ouvert. Maintenant cette année, il l'ouvre plus, il s'en fout il part a la retraite payée gracieusement pendant deux ans par le psg.

On voulait le mettre a la retraite l'annee derniere, on aurait bien du, mais trois années gratos c'etait un peu trop pour CC.

Beh tu vois moi j'ai l'impression qu'il apporte son experience, hargne et leadership justement... C'est le seul qui met ses couilles sur le terrain, il est constamment en train de replacer ses partenaires, un des seuls à aller au duel physique. Dans les matchs contre les grosses equipes (Bordeaux, Lyon, OM, Lille, Rennes...), un des seuls qui ne se cachent pas... Regarde le exclusivement 10 minutes pendant un match et tu verras le boulot qu'il fait.
Apres plutot d'accord avec toi sur sa com' et sur son salaire...
Alexinho
Ca me fait bien rire quand tu vois comment les mecs en tribune lui parle... Il n'y a pas que des déchets sur le terrain.
sylvain
J'avais pas lu l'ITW de Makélélé samedi, mais il y a un résumé dans le France Football du jour.

Il se lasse la possibilité de faire encore un an.. mellow.gif

Citation
On ne sait jamais... J'ai envie de finir la saison et puis...Si on bgagne la Coupe de France, peut être que je ne m'arrêterai pas.

J'espère qu'il va vite se raviser
Jalletinho
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 11:58) *
J'avais pas lu l'ITW de Makélélé samedi, mais il y a un résumé dans le France Football du jour.

Il veut s'acheter un nouveau resto...
Kiolm
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 11:58) *

Après Toulouse sur Foot + on lui avait posé la question et si mes souvenirs sont bons il avait clairement dit qu'il arrêtait a la fin de l'année pour passer dans l'encadrement.
Beloux
Lui même il sait que Paris est même capable d'aligner Chantôme-Clément l'an prochain kratos77.gif
donc il essaye de sauver les meubles
sylvain
Citation (Beloux @ 23/02/2010 à 12:08) *
Lui même il sait que Paris est même capable d'aligner Chantôme-Clément l'an prochain kratos77.gif
donc il essaye de sauver les meubles

Oui enfin si il reste une année de plus, vu son niveau actuel (je pense pas que ça va aller en s'améliorant), je pense qu'on peut largement mieux utiliser l'argent qu'on lui donne en salaire (même si il sera encore grandement payé pour être dans l'encadrement).
Je pense quasiment la même chose pour Giuly..
Denon
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 12:17) *
Oui enfin si il reste une année de plus, vu son niveau actuel (je pense pas que ça va aller en s'améliorant), je pense qu'on peut largement mieux utiliser l'argent qu'on lui donne en salaire (même si il sera encore grandement payé pour être dans l'encadrement).
Je pense quasiment la même chose pour Giuly..

quand je pense que certains voulaient faire venir Vieira ph34r.gif
furet
N'empêche que les matchs sans Maké correspondent aux pires matchs de la saison avec parodie de football à la clé donc bon...
sylvain
Citation (furet @ 23/02/2010 à 14:00) *
N'empêche que les matchs sans Maké correspondent aux pires matchs de la saison avec parodie de football à la clé donc bon...

Oui enfin ceux avec lui ne sont pas non plus non plus du football de super haut niveau hein..
Ok il est important mais je pense qu'avec l'argent utilisé pour son salaire, on peut trouver mieux.
Averell
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 14:02) *
Oui enfin ceux avec lui ne sont pas non plus non plus du football de super haut niveau hein..
Ok il est important mais je pense qu'avec l'argent utilisé pour son salaire, on peut trouver mieux.

Moi ça devient physique avec Maké, je supporte plus sa gueule d'innocent alors qu'il fout des taquets qui servent à rien.

J'en ai marre de voir des mecs qui n'ont plus le niveau qui palpent des mille et des cents et qui en plus donnent des leçons dans la presse.

Il est surtout en retard de 2-3 secondes sur chaque action et j'ai toujours peur qu'il foute un coup de guibole dans l'tas et qu'il prenne 3 matchs de suspension. Même si parfois il est précieux.
furet

Ouais sauf que sons salaire terrain ou pas il le touchera.
Le problème c'est que s'il est dans le staff personne ne l'écoutera. Déjà dans les vestiaire ça n'a pas l'air d'être flagrant alors en dehors...
J'aimerai qu'on trouve une alternative afin qu'il puisse venir mettre des claques aux branlos et qu'il soit écouté

Citation (Kob_Nikot @ 23/02/2010 à 14:07) *
Il est surtout en retard de 2-3 secondes sur chaque action et j'ai toujours peur qu'il foute un coup de guibole dans l'tas et qu'il prenne 3 matchs de suspension. Même si parfois il est précieux.

ça c'est à cause de la "jurisprudence" Maké...
Averell
Citation (furet @ 23/02/2010 à 14:12) *
ça c'est à cause de la "jurisprudence" Maké...

Jurisprudence ou pas, y'a des gestes qu'il a fait qui n'avait rien à foutre sur un terrain.

Si encore il lâchait un taquet à Mamadou Niang ou Valbuenaze ça irait sad.gif
ramutcho
Citation (furet @ 23/02/2010 à 14:00) *

Normal, il n'a aucun remplaçant à son niveau. Et son niveau n'est pas élevé....

Une belle erreur le recrutement du référent, une de plus!
Babou1

Son salaire il le touchera dans tous les cas.
Le seul risque c'est qu'il bloque la place à un recrutement important. edhelas.gif
sylvain
Citation (furet @ 23/02/2010 à 14:12) *
Ouais sauf que sons salaire terrain ou pas il le touchera.
Le problème c'est que s'il est dans le staff personne ne l'écoutera. Déjà dans les vestiaire ça n'a pas l'air d'être flagrant alors en dehors...
J'aimerai qu'on trouve une alternative afin qu'il puisse venir mettre des claques aux branlos et qu'il soit écouté

Alors là, je suis pas sur du tout de ce que j'avance, mais il me semble qu'il touchera un peu moins une fois qu'il sera dans l'encadrement, même si ça restera un très bon salaire. Faudrait faire des recherches mais il me semble avoir déjà lu un truc de ce genre.

Après, sur le terrain, je suis désolé mais je pense qu'au vu de ce qu'il touche, on peut trouver mieux que lui. Ok il est important pour le mental (et encore, quand on voit la mentalité de l'équipe cette saison, on peut se demander si ça marche..) mais sportivement, Makélélé est un milieu moyen de la Ligue 1 et fait une saison très moyenne je trouve. Alors j'imagine même pas une année de plus..
Giuly idem. Même si il sort d'un très bon match, quand on voit ce qu'il touche et sa saison...

Imagines ce qu'on pourrait faire si on arrivait à libérer l'argent des salaires de Makélélé, Giuly et Kezman...
Babou1
Il me semble que c'est une somme globale, qu'il touchera dans tous les cas, apres ils ont pu lisser ça comme ils veulent.
En gros de la baise pour le club, c'est pour ça que j'étais pas mécontent qu'il continue cette saison.
furet
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 14:21) *
Imagines ce qu'on pourrait faire si on arrivait à libérer l'argent des salaires de Makélélé, Giuly et Kezman...

Je suis complètement d'accord avec toi et également sur le niveau de Maké.
Cependant qu'il joue ou ne joue pas il sera payé grandement (salaire en légère diminution mais élevé quand même). Donc autant le mettre dans le groupe pour qu'il "forme" son successeur qu'il faurda trouver non ?
Schultzy
Mouais on était bien content de l'avoir l'année dernière c'est lui qui a aider et a beaucoup parler et a rassurer dans le groupe cela c'est énormément vu en début de saison dernière. Et puis le soucis ce n'est pas que son niveau c'est les joueurs autour de lui et la mise en place tactique book2.gif
L'année dernière aussi il avait du déchet mais beaucoup moins car l'équipe formait un bloc sauf en fin de saison.
Et puis pour sa place dans l'encadrement on verra mais je ne vois pas comment cela peut être pire que ce que l'on a actuellement whistle.gif Il parlait de nettoyer les saletés on verra il y a de quoi faire apparemment....
sylvain
Citation (furet @ 23/02/2010 à 14:23) *
Donc autant le mettre dans le groupe pour qu'il "forme" son successeur qu'il faurda trouver non ?

On aurait du faire ça dès cette saison alors non?? Là, ça va être légèrement trop tard...

Car je suis désolé, mais vu ses performances cette saison, je suis pas super optimiste pour la prochaine.
Et puis on a Clément en attendant qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui fait pas moins bien que Makélélé sur le terrain (je pale pas de l'influence où l, il y a un monde). Je préfèrerais voir Makélélé arrêter et qu'on achète un vrai relayeur plutôt que de voir encore un an la paire Makélélé-Clément..

Bref, merci pour tout Makélélé (bien que je m'attendais à plus quand il a signé) mais pour l'année de plus, si on pouvait éviter... ph34r.gif
Après, on a le droit de pas être d'accord avec moi. wink.gif
ramutcho
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 14:21) *
Après, sur le terrain, je suis désolé mais je pense qu'au vu de ce qu'il touche, on peut trouver mieux que lui. Ok il est important pour le mental (et encore, quand on voit la mentalité de l'équipe cette saison, on peut se demander si ça marche..) mais sportivement, Makélélé est un milieu moyen de la Ligue 1 et fait une saison très moyenne je trouve. Alors j'imagine même pas une année de plus..

Oui, et encore comme tu dis. Cette année, il ne sert à rien et l'an dernier, on a vu l'apport mental du référent en fin de saison.

Citation (Schultzy @ 23/02/2010 à 14:27) *
Mouais on était bien content de l'avoir l'année dernière c'est lui qui a aider et a beaucoup parler et a rassurer dans le groupe cela c'est énormément vu en début de saison dernière.

Oui, le début de saison c'est grâce à lui, et la fin de saison, c'est de la faute au vilain PLG . Merci Maké, heureusement que t'étais là!

Makélélé n'a rien apporté au moment où en avait le plus besoin (voire pire avec ces propos déplacés envers PLGalors que le groupe tournait bien), c'est tout ce que je retiens. Ca fait cher la blague pour un mec dépassé sur le terrain...

Il serait intéressant qu'il nous dise ce qu'il pense d'AK. Il a connu meilleur également ?
furet
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 14:27) *
Après, on a le droit de pas être d'accord avec moi. wink.gif

Je suis complètement d'accord à la différence que je laisserai Maké dans le groupe pour jouer quelques matchs et dépanner. Le reste sur le banc. Je préfère qu'il reste sur le banc plutôt qu'il aille en boîte au tarif auquel on le paye !
ça lui permettra de former Clément et son successeur qu'il faudra recruter.
Dante
Je préfère qu'il continue plutôt qu'on lui file un poste où il sert à rien. De toute façon, on lui doit encore 2 ans de contrat. Alors oui, je préfère qu'il reste à proximité du groupe (une espèce d'adjoint) et qu'il joue 10 matchs grand max dans la saison.

Si on lui file un rôle d'ambassadeur je me demande bien où il va pouvoir exercer ses fonctions. unsure.gif
sylvain
Citation (Dante @ 23/02/2010 à 14:42) *
Si on lui file un rôle d'ambassadeur je me demande bien où il va pouvoir exercer ses fonctions. unsure.gif

A mon avis, vu ce qu'on lui file et sa proximité avec Bazin, il sera plus qu'un simple ambassadeur. Je le vois bien comme futur conseiller du président un peu à la Lacombe..
Denon
Citation (ramutcho @ 23/02/2010 à 14:33) *
Il serait intéressant qu'il nous dise ce qu'il pense d'AK. Il a connu meilleur également ?

Je suis certain qu'il le trouvait (PLG) meilleur même si je me base que sur mon intuition pour dire cela.

Je trouve sa saison plutôt correct et il est le seul avec Clément à avoir maintenu à peu près son niveau de jeu.

J'étais pas fan mais j'aime bien son implication ces derniers temps, ça fait pas d'occasions qu'il demande de revenir aux fondamentaux (ne pas prendre de buts) et AK a mis pas mal de temps à l'entendre. C'est aussi pour ça que je ne les vois pas bosser ensemble. Il a l'air d'avoir une idée plus précise que nos charlots en place de savoir comment diriger sportivement un club.

Je préférerais le voir dans l'encadrement maintenant pour nettoyer les saletés que sur le terrain. Franchement, sur le terrain, on peut trouver mieux pour moins cher, en dehors du terrain, pour organiser le sportif, peut être qu'on peut trouver mieux mais il a la visibilité de deux années de PSG avec une bonne et une très probable mauvaise saison. Il a forcément des idées sur la question. Si on ajoute ses expériences dans divers clubs européens et français, ça lui fait pas mal d'atouts pour mettre de l'ordre dans ce bordel. S'il est motivé par le poste, moi ça ne déplairait pas.
Fabrice
+1. Makélélé dans l'organigramme du psg pour nettoyer le club de fond en comble cool.gif
ramutcho
Sa proximité avec Bazin m'inquiète beaucoup. Bazin, c'est quand même un type qui ne comprend rien au foot et qui ne sait pas s'entourer. Qu'il voit en Makélélé un relais intouchable me fait douter encore plus sur ses supposées compétences pour un poste dans l'encadrement.
Surtout, je n'imagine pas que Bazin se soit passé de l'avis de Makélélé pour aller chercher AK et nous conconcter un effectif aussi déséquilibré...
Schultzy
Citation (ramutcho @ 23/02/2010 à 14:33) *
Oui, et encore comme tu dis. Cette année, il ne sert à rien et l'an dernier, on a vu l'apport mental du référent en fin de saison.

Oui, le début de saison c'est grâce à lui, et la fin de saison, c'est de la faute au vilain PLG . Merci Maké, heureusement que t'étais là!

Makélélé n'a rien apporté au moment où en avait le plus besoin (voire pire avec ces propos déplacés envers PLGalors que le groupe tournait bien), c'est tout ce que je retiens. Ca fait cher la blague pour un mec dépassé sur le terrain...

Non mais n'importe quoi neokill@h.gif j'ai jamais dis cela mellow.gif
ramutcho
Citation (Schultzy @ 23/02/2010 à 15:07) *
Non mais n'importe quoi neokill@h.gif j'ai jamais dis cela mellow.gif

Je sais bien que tu n'as jamais dis ça mais je comprends pas comment on peut attribuer la bonne période de l'an dernier à Makélélé. Tu lui attribues beaucoup de lauriers. L'an dernier, on a été bon à partir du moment où on a trouvé l'équipe-type, avant c'était médiocre, Makélélé ou pas...
Denon
Citation (ramutcho @ 23/02/2010 à 15:13) *
Je sais bien que tu n'as jamais dis ça mais je comprends pas comment on peut attribuer la bonne période de l'an dernier à Makélélé. Tu lui attribues beaucoup de lauriers.
.

L'année dernière, ça marché parce que tout le monde y a contribué. Parce que le PSG a ressemblé à un club de foot pendant presque une saison. Le président avait réussi à se faire respecter de la presse et était respecté des joueurs. Pas besoin d'hurler pour ça. Pareil pour l'entraineur. Et l'effectif était cadré par le binome entraineur président avec des joueurs comme Maké pour aider.

C'était pas le paradis mais ça ressemblait à une situation normale. Si Maké dans l'encadrement peut nous aider juste à retrouver cette situation, ben ça sera ça de pris.

De toutes façons, je crois qu'on est à peu près tous d'accord pour dire qu'il faut changer pas mal de choses dans ce club.

L'an dernier, on a été bon à partir du moment où on a trouvé l'équipe-type, avant c'était médiocre, Makélélé ou pas...
.

Avant de trouver l'équipe type, on était 10eme environ, ce qui n'était pas si mal vu qu'on venait de l'enfer. C'était moyen, en progrès.
Schultzy
Je sais bien que tu n'as jamais dis ça mais je comprends pas comment on peut attribuer la bonne période de l'an dernier à Makélélé. Tu lui attribues beaucoup de lauriers. L'an dernier, on a été bon à partir du moment où on a trouvé l'équipe-type, avant c'était médiocre, Makélélé ou pas...

Non mais c'est malhonnête de dire qu'il n'y est pour rien aussi, en début de saison son apport est tout de même indéniable je me rappel du match que l'on gagne contre Bordeaux au Parc et pour moi son apport est évident, l'équipe n'avait pas lacher alors que sur ce type de match elle se serait incliner.
Après si on regarde seulement le sportif pur et simple alors oui on peut trouver mieux comme on peut trouver mieux pour n'importe quel joueur de l'équipe de l'encadrement, etc.....
Faut tout de même relativiser il coute moins cher que Kezman qui lui ne joue pas cool.gif
ramutcho
Citation (Schultzy @ 23/02/2010 à 15:36) *
Non mais c'est malhonnête de dire qu'il n'y est pour rien aussi, en début de saison son apport est tout de même indéniable je me rappel du match que l'on gagne contre Bordeaux au Parc et pour moi son apport est évident, l'équipe n'avait pas lacher alors que sur ce type de match elle se serait incliner.

En admettant que ce soit vrai (ce dont je ne suis pas du tout persuadé), que son apport était réel du point de vue mental en début de saison (perso, je préfère un joueur qui apporte dans le jeu...), son comportement en fin de saison annule complètement cet apport. C'était en fin de saison qu'il fallait un groupe qui ne lâche pas mentalement (vu que physiquement, c'était difficile) et de ce point de vue là, on a vu l'apport néfaste du référent (et de son ami Bazin...) qui s'est permis une déclaration inadmissible. Pour qu'il se permette ça, j'imagine facilement ses commentaires dans le vestiaire...

Et cette année, l'apport mental de Maké, il est où ? Un peu facile de dire qu'il apporté mentalement dans les bonnes périodes. Cette année, je vois un groupe à la ramasse mentalement (entre autres...) et Makélélé est toujours là, la quasi-totalité des joueurs présents l'an dernier aussi...

Sur un match comme Bordeaux l'an dernier, j'attribue plus la victoire au réalisme et à l'abnégation d'un Hoarau qu'à l'apport mental de Makélélé.
Schultzy
Citation (ramutcho @ 23/02/2010 à 16:02) *
En admettant que ce soit vrai (ce dont je ne suis pas du tout persuadé), que son apport était réel du point de vue mental en début de saison (perso, je préfère un joueur qui apporte dans le jeu...), son comportement en fin de saison annule complètement cet apport. C'était en fin de saison qu'il fallait un groupe qui ne lâche pas mentalement (vu que physiquement, c'était difficile) et de ce point de vue là, on a vu l'apport néfaste du référent (et de son ami Bazin...) qui s'est permis une déclaration inadmissible. Pour qu'il se permette ça, j'imagine facilement ses commentaires dans le vestiaire...

Et cette année, l'apport mental de Maké, il est où ? Un peu facile de dire qu'il apporté mentalement dans les bonnes périodes. Cette année, je vois un groupe à la ramasse mentalement (entre autres...) et Makélélé est toujours là, la quasi-totalité des joueurs présents l'an dernier aussi...

Sur un match comme Bordeaux l'an dernier, j'attribue plus la victoire au réalisme et à l'abnégation d'un Hoarau qu'à l'apport mental de Makélélé.

J'ai jamais dis le contraire pour la fin de saison huh.gif tu fais tes propres raccourcis. Et puis faut se rappeler le contexte aussi de la fin de saison. De plus suite a ses déclarations Bazin et Kombouaré lui avaient fait comprendre de se taire et de ne pas renouveller ce genre de sortie médiatique.
De plus il voulait arrêter et l'avait fait savoir, je comprends bien que ses coéquipiers suivent moins un joueur qui ne voulait pas continuer cela compte aussi.
Et puis un bon joueur pour le remplacer cela coute cher, et sur le marché il doit pas y en avoir énormément et d'intéresser encore moins aussi.
Cocote
Moi je trouve qu'il fait une bonne saison par rapport au reste de l'équipe.

Après la paire Clement/Maké a trop de faiblesses pour que l'on puisse continuer là dessus.

Mais entre nous, entre Maké/Capoue ( ph34r.gif ), et Clement/Capoue je prefere la premiere option.
ramutcho
Citation (Cocote @ 23/02/2010 à 18:29) *
Mais entre nous, entre Maké/Capoue ( ph34r.gif ), et Clement/Capoue je prefere la premiere option.

A voir comment Capoue finirait à courir pour deux... popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Fabrice @ 23/02/2010 à 14:58) *
+1. Makélélé dans l'organigramme du psg pour nettoyer le club de fond en comble cool.gif

Un énième pari avec un mec qui n'a jamais été à ce poste et dont on ne connaît pas les compétences pour celui-ci...
Alexinho
Citation (D'Alessandro @ 23/02/2010 à 23:10) *
Un énième pari avec un mec qui n'a jamais été à ce poste et dont on ne connaît pas les compétences pour celui-ci...

Faut se bouger pour récupérer Houiller.
Philo
Citation (Alexinho @ 23/02/2010 à 23:16) *
Faut se bouger pour récupérer Houiller.

Lui, au moins, on est sûrs qu'il est incompétent. Pas de doute, il a le profil. whistle.gif
Gros étron fumant
Citation (Philo @ 24/02/2010 à 01:21) *
Lui, au moins, on est sûrs qu'il est incompétent. Pas de doute, il a le profil. whistle.gif

Il nous avait pas recommandé Banning? book2.gif
Philo
Citation (Gros étron fumant @ 24/02/2010 à 01:23) *
Il nous avait pas recommandé Banning? book2.gif

Si si.
Et quand tu vois l'effectif qu'il a laissé à Liverpool, t'as envie de lui confier le club.
Iloved
Ca c'est clair. C'est grâce à lui que Liverpool a gagné la LdC 2005 (selon moi). Et regardez son équipe à Lyon. Pour moi cette année là, l'OL aurait du l'avoir cette LdC.
Philo
Ma remarque était complètement ironique vu qu'il achetait n'importe qui.
giovanni pontano
Makelele coûte beaucoup trop cher au club par rapport à ce qu'il apporte. Ce n'est qu'un nom. C'est cette politique qui tue le club. C'est pas la peine d'aller chercher plus loin.
Makelele, Kezman, Giuly, de vrais mauvais choix. Les 2 premiers méritaient tout au plus un contrat d'1 an.
Le problème est là et pas ailleurs. Les dirigeants foutent rien niveau recrutement. ils surpayent les vieux mais aussi les jeunes du club alors que ni les uns ni les autres n'ont véritablement le niveau pour jouer à Paris.
Fabrice
Citation (D'Alessandro @ 23/02/2010 à 23:10) *

Ce que tu dis se tient... Mais j'avoue avoir + de confiance en la réussite de Maké que Roche et consorts, de par son charisme, son vécu dans le milieu du foot et ses réseaux. Après, il y a effectivement l'inexpérience à ce poste...
Dante
Citation (Philo @ 24/02/2010 à 01:21) *

wub.gif
Je me sentais un peu seul à chaque fois qu'on parlait de lui. Ça reste le mec qui s'est fait avoir 2 fois par Baros. ohmy.gif
sylvain
Citation (Philo @ 24/02/2010 à 01:42) *
Ma remarque était complètement ironique vu qu'il achetait n'importe qui.

Diao, Itandje, Diouf, Arphexad, Le Tallec, Bruno Cheyrou... ph34r.gif

Après, il a quand même une bonne quote à Liverpool car il a structuré le club, il a fait fonctionner l'academy à fond (Carra et Gerrard c'est lui) et il a ramené quelques trophés au club (l'année 2001 wub.gif ).
Et puis, autant il y a des transferts improbables, autant c'est aussi lui qui a ramené Smicer, Hamann, Henchoz, Hamann, Smicer, Riise ou Finnan...
Mais bon fin du HS.

Avant de savoir si Makélélé sera utile dans l'encadrement, voulez vous qu'il fasse une année de plus en tant que joueur comme il l'a sous entendu dans son ITW de samedi??
Fabrice
Citation (sylvain @ 24/02/2010 à 10:14) *
Diao, Itandje, Diouf, Arphexad, Le Tallec, Bruno Cheyrou... ph34r.gif

Après, il a quand même une bonne quote à Liverpool car il a structuré le club, il a fait fonctionner l'academy à fond (Carra et Gerrard c'est lui) et il a ramené quelques trophés au club (l'année 2001 wub.gif ).
Et puis, autant il y a des transferts improbables, autant c'est aussi lui qui a ramené Smicer, Hamann, Henchoz, Hamann, Smicer, Riise ou Finnan...
Mais bon fin du HS.

Avant de savoir si Makélélé sera utile dans l'encadrement, voulez vous qu'il fasse une année de plus en tant que joueur comme il l'a sous entendu dans son ITW de samedi??

Non.
Tant qu'on y est, on pourrait aussi faire venir Pires et Vieira, comme ça le psg serait définitivement une maison de préretraités (un milieu maké-vieira-giuly-pires, vive la nostalgie !)...
furet
Citation (sylvain @ 24/02/2010 à 10:14) *

Non mais qu'il ait un rôle de terrain pour bouger les mous du bulbes du club et qu'il puisse former son successeur
Panenka
Citation (Fabrice @ 24/02/2010 à 11:07) *
Non.
Tant qu'on y est, on pourrait aussi faire venir Pires et Vieira, comme ça le psg serait définitivement une maison de préretraités (un milieu maké-vieira-giuly-pires, vive la nostalgie !)...

En même temps Pires tu vois ce qu'il fait à Villareal je crache pas dessus.
Disons que c'est un joueur de foot quoi, nous on n'en a pas vraiment de ça.
ramutcho
Citation (furet @ 24/02/2010 à 11:09) *
Non mais qu'il ait un rôle de terrain pour bouger les mous du bulbes du club et qu'il puisse former son successeur

Une saison au côté du vieux Maké suffit amplement. Là il ne le forme plus, il le rince! D'ailleurs, Clément semble 2 fois plus rincé physiquement cette année sans coupe d'Europe que l'an dernier à la même époque...
Je plains Clément, ça ne doit vraiment pas être facile pour lui de courir partout dans le vide avec ce milieu de terrain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.