Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Stéphane Sessègnon
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi je le vois en sauveur notre Sessegnon.

Il va foutre un beau bordel, avec le mental de pucelles de nos joueurs, il en faudra pas plus pour destabiliser ce groupe.

Et si c'était celui qui mettait involontairement à mal le "Super Robin"?

Bref, même pas déçu, c'est un joueur qu'on a gâché, et je suis désolé mais que l'autre "rebelle" le traite d'enculé je trouve pas cela normal, quand ce même entraineur a tout fait pour le dégoûter footballistiquement.
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2011 à 15:57) *

Il va foutre un beau bordel, avec le mental de pucelles de nos joueurs, il en faudra pas plus pour destabiliser ce groupe.

Bref, même pas déçu, c'est un joueur qu'on a gâché, et je suis désolé mais que l'autre "rebelle" le traite d'enculé je trouve pas cela normal, quand ce même entraineur a tout fait pour le dégoûter footballistiquement.

Tu te fais du mal...

Leproux son plan il le tiendra et le tournera comme bon lui semblera. C'est pas cette brêle de Sessegnon qui va bouleverser la donne.
Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 16:00) *
Tu te fais du mal...

Leproux son plan il le tiendra et le tournera comme bon lui semblera. C'est pas cette brêle de Sessegnon qui va bouleverser la donne.

Franchement avec un effectif "si faible mentalement", et si peu important quantitativement j'en suis pas sûr....

Un départ de Sessegnon (on est con on va le prêter), c'est clairement pas une bonne chose, tu as Néné qui te met 13 buts mais qui va forcément un jour toucher la barre au lieu d'aller dans la lucarne.
Tu as 2 attaquants qui sont pas capables de foutre à eux deux plus de 10 buts.

Perdre Sessegnon quand tu as aussi peu de solutions de remplacement, je trouve cela drôlement dangereux.

Quand tu es bien placé en championnat à la trêve, tu te renforces (Lljuboja), quand tu veux tirer le plus possible jusqu'à ce que ca casse (tu fais comme en 2008/2009), qu'en sera t-il de cet hiver?

J'attends de voir.
Fanfan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2011 à 15:57) *

Oui peut être mais Sessegnon s'en branle des supporters et s'il se rebelle c'est juste pour sa gueule, c'est pas du tout pro vis à vis du club, du staff et de ses collègues.

L'insulte lui sert de bonne excuse parce que même sans celle ci, il serait allé au clash pour avoir son bon de sortie, cette sale manie qu'ont les footballeurs à se rebeller pour pouvoir être transféré est insupportable, quand il a signé sa prolongation de contrat, il devait être bien heureux ce cochon.

S'il est plus titulaire c'est parce qu'il fait pas les efforts et personne n'a gaché Sessegnon, il se gache tout seul, quand l'an passé il jouait à gauche, il sortait des matchs merdiques, certes il jouait pas au poste où il est le meilleur mais même des passes simples il les foirait.

Malgré tout le talent qu'on lui connait, il ne sera jamais un grand joueur, le mec ne peut pas se sacrifier pour l'équipe après je parle pas de son inefficacité et de sa qualité de frappe plus que dégueulasse pour un milieu offensifs qui prétend être un bon joueur vu ses prétentions salariales et de temps de jeu.
Parisian
Citation (Fanfan @ 02/01/2011 à 16:08) *
L'insulte lui sert de bonne excuse parce que même sans celle ci, il serait allé au clash pour avoir son bon de sortie, cette sale manie qu'ont les footballeurs à se rebeller pour pouvoir être transféré est insupportable, quand il a signé sa prolongation de contrat, il devait être bien heureux ce cochon.

Oui, mais je rejoins a 100% Boulick, c'est pas comme si les clubs etaient eux meme respectueux des contrats, entre les prises de contact directes avec les joueurs alors que c'est interdit en plus, et les mises a l'ecart, en CFA, de joueurs sous contrat pro pour essayer de les degouter et les degager, c'est pas plus clean. C'est le foot point.
Citation (Fanfan @ 02/01/2011 à 16:08) *
Oui peut être mais Sessegnon s'en branle des supporters et s'il se rebelle c'est juste pour sa gueule, c'est pas du tout pro vis à vis du club, du staff et de ses collègues.

S'il est plus titulaire c'est parce qu'il fait pas les efforts et personne n'a gaché Sessegnon, il se gache tout seul, quand l'an passé il jouait à gauche, il sortait des matchs merdiques, certes il jouait pas au poste où il est le meilleur mais même des passes simples il les foirait.

Malgré tout le talent qu'on lui connait, il ne sera jamais un grand joueur, le mec ne peut pas se sacrifier pour l'équipe après je parle pas de son inefficacité et de sa qualité de frappe plus que dégueulasse pour un milieu offensifs qui prétend être un bon joueur vu ses prétentions salariales et de temps de jeu.

Mais la dessus je suis parfaitement d'accord avec toi.
Mais un joueur qui fait une bonne saison à un poste (et 4 mois en marchant sur l'eau) et en dépannant sans broncher à gauche pendant les matchs de Coupe d'Europe il y a deux ans, qui est convoité par de "bons" clubs anglais prêt à mettre 18M€ comme Everton, tu dois "mieux" le considérer.

L'an dernier on cherche à recruter un milieu gauche, et au final on y met Sessegnon.........Le mec sa qualité principale était son jeu de corps et à droite il était directement sur son bon pied et le défenseur ne savait JAMAIS s'il allait lui mettre intérieur ou extérieur........à gauche il était tout le temps obliger de repiquer dans l'axe.

Moi c'est un joueur que j'aime clairement beaucoup et comme beaucoup le club n'a une fois de plus pas sû le gérer, alors il a beaucoup de défauts, n'a sans doute pas fait tous les efforts pour revenir et pensent davantage à se barrer, mais le club n'a peut-être pas tout fait pour qu'il soit à l'aise.

Je reste persuadé que le peu de soutien qu'il a eu lors de l'affaire contre Sainté l'a peut-être plus marqué que l'on veut bien le croire, et le faire jouer toute une saison à gauche a fini de l'achever.

Après c'est un comportement merdique, mais CETTE année ca me fait plutôt marrer.
Fanfan
Citation (Parisian @ 02/01/2011 à 16:13) *
Oui, mais je rejoins a 100% Boulick, c'est pas comme si les clubs etaient eux meme respectueux des contrats, entre les prises de contact directes avec les joueurs alors que c'est interdit en plus, et les mises a l'ecart, en CFA, de joueurs sous contrat pro pour essayer de les degouter et les degager, c'est pas plus clean. C'est le foot point.

Ouais mais les cas sont différents, quand un club ne veut plus d'un joueur, il essaie s'en séparer mais il dit pas au joueur ne vient plus t'entrainer, les mises à l'écart des joueurs en CFA, c'est les joueurs qui ont un problèmes avec les dirigeants/entraineur, Traoré ou Kezman n'entraient plus dans les plans du coach mais le club les laissait s'entrainer avec le groupe pro tout en essayant de s'en séparer.
Panenka
Citation (Fanfan @ 02/01/2011 à 16:19) *
Ouais mais les cas sont différents, quand un club ne veut plus d'un joueur, il essaie s'en séparer mais il dit pas au joueur ne vient plus t'entrainer, les mises à l'écart des joueurs en CFA, c'est les joueurs qui ont un problèmes avec les dirigeants/entraineur, Traoré ou Kezman n'entraient plus dans les plans du coach mais le club les laissait s'entrainer avec le groupe pro tout en essayant de s'en séparer.

Rothen?

Après "c'est le foot" c'est quand même un super argument pourri quoi.
Ce genre d'attitude même si les clubs peuvent être lourdingues sur un contrat j'ai pas souvenir de trucs hyper dégueulasses en proportion du nombre de joueurs qui chient une pendule au moindre accroc ou quand ils flairent le pognon.
Pour 1 saloperie d'un club envers son joueur combien de joueurs et leur agent qui foutent la merde?

En Italie ils parlent de transférer le joueur où le club avec qui il est en contrat le désire, sans que le joueur ait son mot à dire (club de même "standing" apparemment).
Bon on en est pas là de manière généralisée.

A part le cas Vikash j'ai pas trop de souvenir de mec bousillé par un contrat.
On parle de joueurs de foot là aussi. Les mecs sont vraiment des putains de pleureuses. mellow.gif

Puis franchement le Sessegnon qui chiale depuis je ne sais combien de temps à part être sur le banc: oui c'est aussi ça le métier de footballeur.
Il voulait être titulaire? Ben qu'il aille en L2 quoi.

Qu'un mec qu'on plante fasse la même je ne dis pas.
Sessegnon franchement...
Le mec nous a mis plusieurs fois dans la merde avec sa connerie sur le terrain en se prenant des rouges débiles.
Parisian
Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 17:02) *
Le mec nous a mis plusieurs fois dans la merde avec sa connerie sur le terrain en se prenant des rouges débiles.

C'est marrant comment les gens aiment bien repeter des choses, malgre le fait que quelqu'un t'as deja demontre pas A+B qu'il n'y eu que tres peu de choses dans ce cas, le seul etant Monaco l'annee derniere. Faut voir comment le gars est arbitre aussi, je me rappelle de l'annee derniere ou il ose se proteger le tronche avec ses bras quand Heinze cherche a le demonter d'un bon tampon dont il a le secret, Sessegnon prend le jaune mellow.gif

En plus je vois pas trop ce que ca vient faire dans le fait qu'il soit con de secher l'entrainement, je pense qu'on est juste unanimes la dessus.
Panenka
Citation (Parisian @ 02/01/2011 à 17:13) *
C'est marrant comment les gens aiment bien repeter des choses, malgre le fait que quelqu'un t'as deja demontre pas A+B qu'il n'y eu que tres peu de choses dans ce cas, le seul etant Monaco l'annee derniere. Faut voir comment le gars est arbitre aussi, je me rappelle de l'annee derniere ou il ose se proteger le tronche avec ses bras quand Heinze cherche a le demonter d'un bon tampon dont il a le secret, Sessegnon prend le jaune mellow.gif

En plus je vois pas trop ce que ca vient faire dans le fait qu'il soit con de secher l'entrainement, je pense qu'on est juste unanimes la dessus.

Tu parles de l'attitude du club par rapport au joueur je te rétorque la connerie du joueur qui a pénalisé le club.
Un seul cas? Laisse moi rire.
Quant au fait de son arbitrage, si les décisions des commissions sont inéquitables, le mec c'était pas un main façon Pichot non plus.
Pour Matuidi il n'avait pas à répondre par exemple.

Et donc le club lui a fait quoi pour qu'il fasse son boulard depuis un bon moment? parce que c'est de ça dont on parle là.
Il n'a pas été payé? Il n'a pas eu de dessert?

Le truc de Kombouaré j'attends déjà confirmation autre que "après vérifications" et ça doit pas venir de nulle part.
Puis il y a d'autres façons de régler ça.

Bref toujours à chialer sur les joueurs, c'est la faute des clubs.
Hallucinant.
M'étonne pas qu'on observe ce genre d'abrutis faire une "grève" en pleine coupe du monde...
La faute des autres.
C'est le foot.
Parisian
Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 17:24) *
Tu parles de l'attitude du club par rapport au joueur je te rétorque la connerie du joueur qui a pénalisé le club.
Un seul cas? Laisse moi rire.
Quant au fait de son arbitrage, si les décisions des commissions sont inéquitables, le mec c'était pas un main façon Pichot non plus.
Pour Matuidi il n'avait pas à répondre par exemple.

On te parle de cas ou il a reellement penalise le club. tu sais tres bien que le cas Matuidi, c'est une des plus grandes arnaque qu'on ait vu, utiliser ca pour le charger est ridicule, donc oui, je te laisse rire, parce que en dehors de Monaco, il y a eu le match de Coupe ou on a pas specialement ete penalise, et l'affaire Matuidi. C'est tout (ca fait deja pas mal, mais arretons les exageration quoi).

Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 17:24) *
Bref toujours à chialer sur les joueurs, c'est la faute des clubs.
Hallucinant.
M'étonne pas qu'on observe ce genre d'abrutis faire une "grève" en pleine coupe du monde...
La faute des autres.
C'est le foot.

Mais ou tu as lu c'est la faute des clubs, apprend a lire avant d'etre vindicatif, ou fais ta conversation tout seul mellow.gif

On parle d'un systeme pourri qui inclus joueurs, clubs, agents...
elcuervo
Apparemment (RMC), pas de depart cet hiver. Ou comment faire le maximum pour detruire notre saison....
sylvain
Citation (elcuervo @ 02/01/2011 à 17:56) *
Apparemment (RMC), pas de depart cet hiver. Ou comment faire le maximum pour detruire notre saison....

En même temps, pour qu'il y ait départ, il faut qu'il y ait des offres et pas sur que ce soit encore le cas pour le moment...

Citation (Parisian @ 02/01/2011 à 17:53) *

Le système actuel profite quand même largement plus aux agents et aux joueurs qu'aux clubs..

Les joueurs sont protégés par leur contrat quand ça ne va pas. Et quand ils vont en CFA, ils sont toujours payés ils me semblent.
Visiblement, dans le foot moderne, la seule partie tenue de respecter son contrat jusqu'au bout a l'air d'être le club, pas le joueur...
Panenka
Citation (Parisian @ 02/01/2011 à 17:53) *
Mais ou tu as lu c'est la faute des clubs, apprend a lire avant d'etre vindicatif, ou fais ta conversation tout seul mellow.gif

Non mais dire que les clubs font pareil je te dis que niveau proportion c'est juste ridicule.
On le lit souvent ça, que les clubs exploitent les joueurs donc faut pas s'étonner. C'est n'importe quoi et ça justifie limite l'attitude de ces bouffons de joueurs ingrats.

Comme dit juste au dessus, le système on voit bien à qui il profite hein? rolleyes.gif

Citation

Fallait le sucer Sessegnon?
Le mec des mois qu'il rabache qu'il veut se barrer, il se fait envoyer chier il est étonné...
elcuervo
Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 19:06) *
Non mais dire que les clubs font pareil je te dis que niveau proportion c'est juste ridicule.
On le lit souvent ça, que les clubs exploitent les joueurs donc faut pas s'étonner. C'est n'importe quoi et ça justifie limite l'attitude de ces bouffons de joueurs ingrats.

Comme dit juste au dessus, le système on voit bien à qui il profite hein? rolleyes.gif

Fallait le sucer Sessegnon?
Le mec des mois qu'il rabache qu'il veut se barrer, il se fait envoyer chier il est étonné...

Entre le sucer et l'insulter, il y avait peut-etre moyen de trouver une solution intelligente, non ? Bon, demander ca a notre "coach", c'est lui demander la lune.
A voir les reactions de Coupet et Ceara (pas les pires branleurs), j'ai pas l'impression que Sess avait une sale image aupres des joueurs... Merci AK !!
Panenka
Citation (elcuervo @ 02/01/2011 à 18:14) *
Entre le sucer et l'insulter, il y avait peut-etre moyen de trouver une solution intelligente, non ? Bon, demander ca a notre "coach", c'est lui demander la lune.
A voir les reactions de Coupet et Ceara (pas les pires branleurs), j'ai pas l'impression que Sess avait une sale image aupres des joueurs... Merci AK !!

Non mais moi je sanctionnerais les deux hein?
M'enfin c'est vraiment être naïf que de croire que le Sess attendait sagement que ça se passe. rolleyes.gif
Puis les propos de Ceara tu les interprètes comme tu veux. Moi je lis aussi que Sessegnon a un contrat et doit respecter son engagement.
Donc il ferme sa gueule en gros.
Coupet calme aussi le jeu poliment.
T'attendais quoi? Un lynchage? Le milieu du foot personne n'ouvre sa gueule.
Ils ont pas non plus allumé le coach si?

Pour les insultes, j'attends confirmation de kombouare.jpg déjà.

Sinon réunion chez le coach pour lui dire qu'il veut partir? C'est pas avec le président qu'il faut voir ça?
suker57
Citation (elcuervo @ 02/01/2011 à 17:56) *

Faut arrêter un moment.

C'est pas parce que Sessegnon veut partir qu'on va le donner.
ramutcho
Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 18:36) *
Pour les insultes, j'attends confirmation de kombouare.jpg déjà.

Si tu penses qu'il va confirmer... mbia.gif

Citation (suker57 @ 02/01/2011 à 18:37) *
C'est pas parce que Sessegnon veut partir qu'on va le donner.

Il ne vaut plus "grande chose", à 5 ou 6 M€, faut pas hésiter, mais pas sûr que des clubs soient prêts à aligner cette somme aujourd'hui. Dans 6 mois, il ne les vaudra plus...

Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 18:36) *
Sinon réunion chez le coach pour lui dire qu'il veut partir? C'est pas avec le président qu'il faut voir ça?

Si, c'est peut-être au coach de l'orienter dans le bon bureau plutôt de faire voler les bouteilles...
suker57
Citation (ramutcho @ 02/01/2011 à 18:41) *

Il ne vaut plus "grande chose", à 5 ou 6 M€, faut pas hésiter, mais pas sûr que des clubs soient prêts à aligner cette somme aujourd'hui. Dans 6 mois, il ne les vaudra plus...

On le garde si on n'a pas une offre convenable point barre.
Faut arrêter de céder à tous les caprices.

S'il veut partir il n'a qu'à se bouger et trouver un club qui mette la même somme que celle que l'on a dépensé
Panenka
Citation (ramutcho @ 02/01/2011 à 18:39) *

Il a démenti.
Donc on croit qui? parce que là on a un joueur qui dit qu'il veut se barrer (pas nouveau pour sa part) et qu'on l'a insulté.
Le coach dément.

Ouais ok.

De toute façon ce petit bouffon de Sessegnon, il fera comme les autres. Il verra que personne ne veut de lui et fera amende honorable, jouera le mec qui pense au club, on le cajolera et il reviendra...
ramutcho
Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 18:43) *
Donc on croit qui? parce que là on a un joueur qui dit qu'il veut se barrer (pas nouveau pour sa part) et qu'on l'a insulté.
Le coach dément.

Croit qui tu veux, seuls eux savent ce qu'il en est exactement. On est au moins sûr que ça a chauffer, pas de ce qui s'est ditr exactement.
Si Sessegnon ment, au jeu du poker-menteur, il est fort, parce que ça paraît tout à fait crédible avec AK. Avec 99% des coachs, ça paraissait gros, mais avec Mr "Quand on me cherche, ce n'est pas facile de me maîtriser...", ça passe comme une lettre à la poste. kombouare.jpg

Citation (suker57 @ 02/01/2011 à 18:43) *
On le garde si on n'a pas une offre convenable point barre.
Faut arrêter de céder à tous les caprices.

C'est quoi une offre convenable?
suker57
Citation (ramutcho @ 02/01/2011 à 18:50) *
C'est quoi une offre convenable?

Le prix auquel on l'a acheté et pis c'est tout alekusu2.gif
sukercop
Tout ce qui devrait nous intéresser, c'est : est-ce que le cas Sessegnon est bien géré par le PSG?

Moi perso, j'ai pas l'impression. C'est un joueur important de l'effectif dont on parle, d'un point de vu sportif parce qu'avec un joueur à son niveau, on est facilement leader à ce moment de l'année, et financier parce qu'il y a un an, ce joueur valait entre 15 et 20 millions.

C'est comme si on parlait d'un Ribéry au Bayern ou d'un Benzema à Madrid. Ce sont des joueurs qui ont une valeur pour le club. Vous croyez que les dirigeants et le staff pensent : "qu'elles aillent se faire mettre ces starlettes et qu'elles aillent pourrir en CFA."

Déjà l'autre qui le traite d'"enculé"...Allez c'est bon. Qu'un joueur de foot soit con, c'est pas une nouveauté, mais que son entraîneur se mette à son niveau d'abruti, voilà quoi...

Donc pour l'instant, c'est mal géré par le club parce qu'on a un joueur qui ne vaut plus grand chose et qui ne veut plus jouer et qu'on est loin d'avoir trouvé un remplaçant vu la réactivité de merde et les moyens de merde dont on dispose.

Le caractère de Sessegnon, sa mentalité, son comportement ça n'a aucune espèce d'importance.
mimi69
Il a démenti.
Le coach dément.

Ouais ok.

De toute façon ce petit bouffon de Sessegnon, il fera comme les autres. Il verra que personne ne veut de lui et fera amende honorable, jouera le mec qui pense au club, on le cajolera et il reviendra...

Personellement je donne plus de crédit à AK qu'à Sess'. Je pense qu'il s'en sert de prétexte pour se tirer.
Panenka
Citation (sukercop @ 02/01/2011 à 18:52) *
Déjà l'autre qui le traite d'"enculé"...Allez c'est bon. Qu'un joueur de foot soit con, c'est pas une nouveauté, mais que son entraîneur se mette à son niveau d'abruti, voilà quoi...

En même temps l'entraîneur est un ex joueur de foot ph34r.gif

Citation
C'est un joueur important de l'effectif dont on parle, d'un point de vu sportif parce qu'avec un joueur à son niveau, on est facilement leader à ce moment de l'année, et financier parce qu'il y a un an, ce joueur valait entre 15 et 20 millions.

Le problème il est justement là. Croire que ce mec est un leader technique ou autre du PSG.
Il ne l'a clairement jamais été sauf au sein d'un PSG trop médiocre techniquement.
Nenê a déjà fait limite plus que lui en 3 mois.

Pour moi Sessegnon n'est clairement pas un joueur "important" de l'effectif.
Il fait partie du groupe, il est pas au dessus des autres, ni clairement en dessous non plus.
Il n'a strictement rien d'un leader.
Je trouve qu'on fait un foin sur pas grand chose.

Sinon il valait 15 millions ou 20 millions mais dans vos rêves sérieux... mellow.gif

En tout cas cet été traiter son coach de fils de pute avec son système de merde ça faisait partie du job, du vestiaire.
Et là le brave Sessegnon est offusqué.
Faudrait savoir...
ramutcho
Citation (mimi69 @ 02/01/2011 à 18:54) *
Personellement je donne plus de crédit à AK qu'à Sess'. Je pense qu'il s'en sert de prétexte pour se tirer.

Je ne donne du crédit à aucun des 2. Sess se sert de ça, c'est évident et trop beau pour lui, mais j'ai du mal à imaginer autre chose que des insultes avec AK connaissant ses antécédents et sachant que la discussion était très houleuse.
Denon
Citation (sukercop @ 02/01/2011 à 18:52) *
Tout ce qui devrait nous intéresser, c'est : est-ce que le cas Sessegnon est bien géré par le PSG?

Moi perso, j'ai pas l'impression. C'est un joueur important de l'effectif dont on parle, d'un point de vu sportif parce qu'avec un joueur à son niveau, on est facilement leader à ce moment de l'année, et financier parce qu'il y a un an, ce joueur valait entre 15 et 20 millions.

C'est comme si on parlait d'un Ribéry au Bayern ou d'un Benzema à Madrid. Ce sont des joueurs qui ont une valeur pour le club. Vous croyez que les dirigeants et le staff pensent : "qu'elles aillent se faire mettre ces starlettes et qu'elles aillent pourrir en CFA."

Donc pour l'instant, c'est mal géré par le club parce qu'on a un joueur qui ne vaut plus grand chose et qui ne veut plus jouer et qu'on est loin d'avoir trouvé un remplaçant vu la réactivité de merde et les moyens de merde dont on dispose.

Le caractère de , sa mentalité, son comportement ça n'a aucune espèce d'importance.

C'est le problème quand on donne des postes de responsabilités à des imbéciles.

Le plus simple aurait du de lui demander de faire le stage comme si de rien était et de se chercher un club en parallèle et donc de ne pas refuser son départ. Jouer le bras de fer est stupide surtout avec un joueur qui apporte peu sportivement et qui pourrait pourrir un groupe. Mais bon lepoux a mieux à faire avec les supporters rolleyes.gif

Quant au problème AK - Sessegnon, il couve depuis le début, ce n'est donc pas une surprise, il aurait du être traité en amont depuis bien longtemps.

Dommage en tout cas car Sessegnon n'est pas non plus un joueur ingérable, Créteil, Le Mans et sa première année à Paris le prouvent.
Panenka
La première connerie a été de ne pas recruter quelqu'un à gauche la saison passée.
sukercop
Citation (Panenka @ 02/01/2011 à 18:59) *
Le problème il est justement là. Croire que ce mec est un leader technique ou autre du PSG.
Il ne l'a clairement jamais été sauf au sein d'un PSG trop médiocre techniquement.

...

Pour moi Sessegnon n'est clairement pas un joueur "important" de l'effectif.

...

Sinon il valait 15 millions ou 20 millions mais dans vos rêves sérieux... mellow.gif

Nan mais t'es de mauvaise foi là. Je sais pas combien il valait honnêtement mais ce sont les prix qui circulaient à l'époque. Et l'époque, c'est un joueur qui est nominé dans les meilleurs joueurs de L1 pour sa première saison au PSG. Et à raison, parce qu'il était réellement très bon avec une touche artistique qui me faisait personnellement (et je n'étais pas le seul) vibrer.

On parle pas d'un joueur sorti de nulle part qui fait une bonne saison dans sa vie. Il était déjà bon au Mans et est pas parti à 2 millions d'euros mais 4 fois plus et éclate pour sa première saison dans un grand club.

Donc désolé, mais là y a eu un bug depuis que AK est là. Le mec a été dégagé de son couloir on a jamais pigé pourquoi dés l'arrivée de l'autre bourrin.

Pour moi, c'était un leader technique de l'équipe, très clairement.
Panenka
Un leader technique qui cadre si peu de ballons, rate autant de passes...
La technique c'est pas juste faire deux dribbles qui enflamment le parc un match sur deux.
mimi69
Citation (ramutcho @ 02/01/2011 à 18:59) *
Je ne donne du crédit à aucun des 2. Sess se sert de ça, c'est évident et trop beau pour lui, mais j'ai du mal à imaginer autre chose que des insultes avec AK connaissant ses antécédents et sachant que la discussion était très houleuse.

En même temps je n'arrive pas trop à croire comment un entraîneur peut traiter son joueur "d'enculé" et de "merde" mais je me fais sûrement des illusions...

Citation (Denon @ 02/01/2011 à 19:03) *
Dommage en tout cas car Sessegnon n'est pas non plus un joueur ingérable, Créteil, Le Mans et sa première année à Paris le prouvent.

Plutôt quand il jouait tu veux dire ph34r.gif
ramutcho
Citation (mimi69 @ 02/01/2011 à 19:14) *
En même temps je n'arrive pas trop à croire comment un entraîneur peut traiter son joueur "d'enculé" et de "merde"

Ca mériterait des tartes dans la gueule kombouare.jpg
mimi69
Citation (ramutcho @ 02/01/2011 à 19:25) *
Ca mériterait des tartes dans la gueule kombouare.jpg

Pourquoi donc ?
ramutcho
Citation (mimi69 @ 02/01/2011 à 19:26) *
Pourquoi donc ?

C'est juste une allusion à son passage remarqué sur RMC...
mimi69
Citation (ramutcho @ 02/01/2011 à 19:31) *

J'avais pas tilté lepoux.jpg . Je l'ai pris pour moi au début ph34r.gif
Parisian
Il a démenti.
Le coach dément.

Ca vaut ce que ca vaut mais

Citation
Sessegnon se plaint, lui, d’avoir été insulté et traité d’« enculé » et de « joueur de merde ». Après vérifications, il ressort que l’entraîneur parisien n’a prononcé que la première insulte.

leparisien.fr

Je trouve pas vraiment qu'il ait dementi, ou alors ca a du etre bien mou, et connaissant Kombouare, c'est quand meme assez credible non. C'est bizarre, mais Sessegnon aurait dit ca sur Paul Le Guen, personne l'aurait cru, il aurait dit ca sur Moustache, on y aurait apporte plus de credit, AK j'aurais carrement tendance a y croire. Tout comme jamais un mec comme Ceara ne se fera insulter, on a deux bons imbeciles quand meme la.
suker57
Si sessegnon avait une bonne mentalité il aurait dit à AK, ok je pars pas cet hiver mais je veux un bon de sortie cet été si un club offre telle somme comme le font en général les joueurs qui respectent leur club.

C'est déjà arrivé à plusieurs joueurs de se prendre la tête avec un coach mpais si tu as l'esprit club tu fais tes matches pour tes coéquipiers.

Moi je soutiens AK à 100% sur cette histoire Sessegnon n'a qu'à se sortir les 2 doigts du c** et recommencer à jouer avant de penser au pognon.
Parisian
Citation (suker57 @ 02/01/2011 à 19:42) *
Si sessegnon avait une bonne mentalité il aurait dit à AK, ok je pars pas cet hiver mais je veux un bon de sortie cet été si un club offre telle somme comme le font en général les joueurs qui respectent leur club.

C'est déjà arrivé à plusieurs joueurs de se prendre la tête avec un coach mpais si tu as l'esprit club tu fais tes matches pour tes coéquipiers.

Moi je soutiens AK à 100% sur cette histoire Sessegnon n'a qu'à se sortir les 2 doigts du c** et recommencer à jouer avant de penser au pognon.

Ca fait deja 2 mercatos d'ete qu'il a envie de se barrer, faut prendre ca en compte dans les evenements, et ses matchs au debut, il a au moins essaye de les faire dans l'intention (comme ca on relance pas le debat sans fin sur son niveau).

Autant le premier faut pas abuser, autant le second, vu la qualite de la relation professionelle avec AK (tu voyais que le gars etait pas epanoui), valait mieux le laisser partir. Comme dit plus haut, son cas a quand meme ete tres mal gere, meme si le gars est pas evident, mais c'etait pas non plus une surprise cosmoschtroumpf.gif
suker57
Le laisser partir où? On a jamais eu de belles offres nous poussant à le vendre.
Panenka
Citation (ramutcho @ 02/01/2011 à 19:31) *

J'y note une différence. Kombouaré a toujours dit "Si on touche à un de mes joueurs je m'énerve".
Gourcuff a attaqué Makélélé, il s'est emporté de manière ridicule.
Depuis il n'y a plus rien eu de la sorte je crois. Il m'a l'air de s'être bien calmé.
Et là il traite son joueur d'enculé et de joueur de merde, juste comme ça?
Je dis pourquoi pas? Maintenant j'en suis moins assuré que si ça avait eu lieu une semaine après Gourcuff...
Celui qui a tout à gagner c'est Sessegnon.

Citation (Parisian @ 02/01/2011 à 19:36) *
Ca vaut ce que ca vaut mais

leparisien.fr

Je trouve pas vraiment qu'il ait dementi, ou alors ca a du etre bien mou, et connaissant Kombouare, c'est quand meme assez credible non. C'est bizarre, mais Sessegnon aurait dit ca sur Paul Le Guen, personne l'aurait cru, il aurait dit ca sur Moustache, on y aurait apporte plus de credit, AK j'aurais carrement tendance a y croire. Tout comme jamais un mec comme Ceara ne se fera insulter, on a deux bons imbeciles quand meme la.

J'ai lu qu'il avait démenti il me semble, ce qui a fait dire à Sessegnon "Il dit n'importe quoi!". Après le parisien qui sort "Après vérifications" c'est comme leur "Sous couvert de l'anonymat" quoi...
Bref avant d'accuser, attendons la conférence de presse.
Sekor_92
Citation (Babou1 @ 02/01/2011 à 13:28) *
Perso j'ai jamais cautionné ce genre de comportement, t'as signé un contrat tu la boucles et tu assumes. Je suis meme pour le pourrissement de carriere en CFA en général.
Mais la vu ce qui a l'air de s'etre passé avec l'entraineur, je comprends tout à fait ce qui arrive et j'aurais fait pareil voir pire.

Dire que c'était tellement simple pour un etre humain normalement constitué de dire à Sessegnon qu'il avait un contrat signé à sa grande joie il y a 18 mois et lui faire comprendre qu'il n'était pas le décisionnaire implosion du tibia.gif

Ils se sont tiré une balle tous seuls, des vrais stars wub.gif

C'est exactement ça.. C'était si simple et ils ont réussi à tout pourrir..
Dofr
Citation (Parisian @ 02/01/2011 à 19:47) *
Ca fait deja 2 mercatos d'ete qu'il a envie de se barrer, faut prendre ca en compte dans les evenements, et ses matchs au debut, il a au moins essaye de les faire dans l'intention (comme ca on relance pas le debat sans fin sur son niveau).

Autant le premier faut pas abuser, autant le second, vu la qualite de la relation professionelle avec AK (tu voyais que le gars etait pas epanoui), valait mieux le laisser partir. Comme dit plus haut, son cas a quand meme ete tres mal gere, meme si le gars est pas evident, mais c'etait pas non plus une surprise cosmoschtroumpf.gif

1er mercato, il voulait pas se barrer mais avoir une grosse revalorisation salariale, il s'est servi de ces offres pour dire qu'il partirait si y avait pas de grosse revalorisation, il l'a eu.

Au 2eme mercato, il n'y avait plus d'offres qui l'interessait (fini les chelsea et consorts) et qui pouvait intéressé le PSG.

Je vois pas comment tu peux dire qu'il fallait mieux le laisser partir, alors qu'il n'y avait pas d'offres concrètes qui plaisait a Sess lors du 2eme mercato d'été (et encore moins au PSG). dks.jpg

Apres, sur le reste , je vous laisse débattre.
Parisian
Citation (Dofr @ 02/01/2011 à 21:38) *
1er mercato, il voulait pas se barrer mais avoir une grosse revalorisation salariale, il s'est servi de ces offres pour dire qu'il partirait si y avait pas de grosse revalorisation, il l'a eu.

Au 2eme mercato, il n'y avait plus d'offres qui l'interessait (fini les chelsea et consorts) et qui pouvait intéressé le PSG.

Je vois pas comment tu peux dire qu'il fallait mieux le laisser partir, alors qu'il n'y avait pas d'offres concrètes qui plaisait a Sess lors du 2eme mercato d'été (et encore moins au PSG). dks.jpg

Apres, sur le reste , je vous laisse débattre.

On a rapidement ferme la porte a une depart, si on l'avait mis sur le marche, certes on aurait peut etre tire moins que ca valeur hypothetique, mais on s'evitait les ennuies actuels (j'avoue toujours plus facile de dire les choses apres coups, mais quand tu bloques le transfert d'un joueur, il faut savoir manager la chose apres, parce que ca devient forcement plus complique).

Mais bon c'etait plus pour dire que c'est pas du jour au lendemain que l'idee l'a prise.
Panenka
Lu dans la RdP:

Citation
On devrait cependant en savoir plus aujourd’hui. A l’occasion d’un point presse, Antoine Kombouaré envisage en effet d’évoquer cette affaire et de donner la position officielle du club.

Juge et partie? knahos.gif
Y a pas un président au PSG? Juste un videur de stade en fait...
elcuervo
Citation (Panenka @ 03/01/2011 à 10:24) *
Lu dans la RdP:

Dieu sait que je ne suis pas d'accord sur Leproux avec toi mais la tu as absolument raison. Quand on voit un conflit aussi tranche, le minimum qu'on pourrait attendre de Leproux, c'est qu'il parle et si possible en adoptant une position qui ne donne pas tous les pouvoirs a un type dont la competence n'apparait pas evidente (c'est le moins que l'on puisse dire).
Cheers
Citation (Panenka @ 03/01/2011 à 09:24) *
Lu dans la RdP:

Pas si choquant en soit. Le mec va réciter par coeur le texte qu'on lui a donné, parce que bon faut pas déconner...

Et ça peut être une stratégie de comm de la part des tics et tacs qui servent d'actionnaires/dirigeant. Y'avait un groupe qui se tenait plutôt bien jusqu'à cette affaire, il serait bon aussi de montrer que l'entraîneur garde la main sur les joueurs, juste histoire d'assurer son autorité. De toute façon, Leproux, Kombouaré ou Roche qu'importe, ils sortiront la même chose devant les journaleux. whistle.gif
la roumaine
nan mais de toute facon sess' voulais partir avant son entretien avec casque d'or, quand il la traiter d'enculé il s'en ai servie comme excuse, mais bon sa va il lui a duand meme juste dit enculé , je pense que c'est arriver a bon nombre de joueur et d'entraineur de le dire a son coequipier sur un terain, sa va c'est pas sarko a dit casse toi pauvre con a un mec qui lui a pas serrer la main ! alors un debile comme A K on peu pas lui en vouloir. je n'excuse pas tout mais bon la c'est juste un pretexte, , le ses' l'aurait chauffer expres pour partir au clash que sa ne m'etonerait pas .
Rolit
Ba oui. Un peu comme si tu traitais ton chef gitan d'enculé tout ça parce que ton voisin a une plus grande caravane que toi
Niluje
Citation (Parisian @ 02/01/2011 à 22:09) *
On a rapidement ferme la porte a une depart, si on l'avait mis sur le marche, certes on aurait peut etre tire moins que ca valeur hypothetique, mais on s'evitait les ennuies actuels (j'avoue toujours plus facile de dire les choses apres coups, mais quand tu bloques le transfert d'un joueur, il faut savoir manager la chose apres, parce que ca devient forcement plus complique).

Mais bon c'etait plus pour dire que c'est pas du jour au lendemain que l'idee l'a prise.

Je pense que si on avait pu avoir Briand à 6 millions, Sessegnon aurait eu son bon de sortie, parce que c'était à peu près la seule "bonne" affaire (abordable, en tout cas) qui aurait pu pallier son départ dans le couloir droit (en tenant compte du fait qu'au mercato, AK ne voulait pas aligner Giuly).
Concernant les hypothétiques insultes, comme d'hab' on saura jamais ce qu'il en est vraiment (ce qui a été dit, dans quel contexte, qui a chauffé qui...). Quoi qu'il en soit, vu le niveau abyssal de Sessegnon depuis plus d'un an et demi (même sur la fin de Le Guen, il était archinul ; l'an dernier, à gauche il a été nul dans tout ce qu'il a fait, AK, l'a mis au centre à sa demande, il a encore été nul, les quelques matchs qu'il a fait à droite, il a été mauvais...), je ne vois pas ce qui lui permet d'exiger quoi que ce soit. Il doit encore avoir l'impression que City ou Chelsea le veulent, mais aujourd'hui à part Arles je doute que quelqu'un veuille de lui.
Le coup du clash, il l'avait déjà fait au Mans quand il était venu à Paris, c'est un récidiviste... comportement de starlette, j'espère qu'il aura une jolie suspension de salaire, de toutes façons on s'en cogne, sa valeur marchande est déjà au plus bas.
Parisian
Citation (Niluje @ 03/01/2011 à 11:26) *
Je pense que si on avait pu avoir Briand à 6 millions, Sessegnon aurait eu son bon de sortie, parce que c'était à peu près la seule "bonne" affaire (abordable, en tout cas) qui aurait pu pallier son départ dans le couloir droit (en tenant compte du fait qu'au mercato, AK ne voulait pas aligner Giuly).
Concernant les hypothétiques insultes, comme d'hab' on saura jamais ce qu'il en est vraiment (ce qui a été dit, dans quel contexte, qui a chauffé qui...). Quoi qu'il en soit, vu le niveau abyssal de Sessegnon depuis plus d'un an et demi (même sur la fin de Le Guen, il était archinul ; l'an dernier, à gauche il a été nul dans tout ce qu'il a fait, AK, l'a mis au centre à sa demande, il a encore été nul, les quelques matchs qu'il a fait à droite, il a été mauvais...), je ne vois pas ce qui lui permet d'exiger quoi que ce soit. Il doit encore avoir l'impression que City ou Chelsea le veulent, mais aujourd'hui à part Arles je doute que quelqu'un veuille de lui.
Le coup du clash, il l'avait déjà fait au Mans quand il était venu à Paris, c'est un récidiviste... comportement de starlette, j'espère qu'il aura une jolie suspension de salaire, de toutes façons on s'en cogne, sa valeur marchande est déjà au plus bas.

Vous etes serieux a repeter ca a tord et a travers. Vous oubliez peut etre que aussi con soit-il, il a un agent, qui connait tres bien les pistes possibles, et elles semblent assez nombreuses, des clubs moyens-bons par ci par la, aucun cador, et c'est plus que logique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.