JeromeTouboulArnaudHermant
02/01/2011 16:15
Citation (Fanfan @ 02/01/2011 à 16:08)

Oui peut être mais Sessegnon s'en branle des supporters et s'il se rebelle c'est juste pour sa gueule, c'est pas du tout pro vis à vis du club, du staff et de ses collègues.
L'insulte lui sert de bonne excuse parce que même sans celle ci, il serait allé au clash pour avoir son bon de sortie, cette sale manie qu'ont les footballeurs à se rebeller pour pouvoir être transféré est insupportable, quand il a signé sa prolongation de contrat, il devait être bien heureux ce cochon.
S'il est plus titulaire c'est parce qu'il fait pas les efforts et personne n'a gaché Sessegnon, il se gache tout seul, quand l'an passé il jouait à gauche, il sortait des matchs merdiques, certes il jouait pas au poste où il est le meilleur mais même des passes simples il les foirait.
Malgré tout le talent qu'on lui connait, il ne sera jamais un grand joueur, le mec ne peut pas se sacrifier pour l'équipe après je parle pas de son inefficacité et de sa qualité de frappe plus que dégueulasse pour un milieu offensifs qui prétend être un bon joueur vu ses prétentions salariales et de temps de jeu.
Mais la dessus je suis parfaitement d'accord avec toi.
Mais un joueur qui fait une bonne saison à un poste (et 4 mois en marchant sur l'eau) et en dépannant sans broncher à gauche pendant les matchs de Coupe d'Europe il y a deux ans, qui est convoité par de "bons" clubs anglais prêt à mettre 18M€ comme Everton, tu dois "mieux" le considérer.
L'an dernier on cherche à recruter un milieu gauche, et au final on y met Sessegnon.........Le mec sa qualité principale était son jeu de corps et à droite il était directement sur son bon pied et le défenseur ne savait JAMAIS s'il allait lui mettre intérieur ou extérieur........à gauche il était tout le temps obliger de repiquer dans l'axe.
Moi c'est un joueur que j'aime clairement beaucoup et comme beaucoup le club n'a une fois de plus pas sû le gérer, alors il a beaucoup de défauts, n'a sans doute pas fait tous les efforts pour revenir et pensent davantage à se barrer, mais le club n'a peut-être pas tout fait pour qu'il soit à l'aise.
Je reste persuadé que le peu de soutien qu'il a eu lors de l'affaire contre Sainté l'a peut-être plus marqué que l'on veut bien le croire, et le faire jouer toute une saison à gauche a fini de l'achever.
Après c'est un comportement merdique, mais CETTE année ca me fait plutôt marrer.