Citation
son coup de tête sur Matuidi méritait d’après le règlement six matches de suspension.
Très bien.
Et le réglement prévoit quoi pour un échange de coups de poings? (cf. loïc Rémy)
Citation (Asagi @ 28/02/2009 à 02:33)

Pas vraiment, on a parlé précédemment de cette "jurisprudence psg" tu ne peux pas non plus dire que c'est de la parano tant il y a d'exemple et de contre exemple.
cette phrase montre juste que le club a totalement conscience de ce genre de choses et que désormais il ira jusqu'au bout pour que cela change.
c'est encourageant à mes yeux.
Je dis que cette phrase sert à rien parce que je ne vois pas ce que le PSG va changer dans les futures décisions disciplinaires?
Ils vont dire à chaque fois sur un communiqué "A la 75 e minute de Lyon Rennes, Cris fait un tacle dangereux nous attendons la sanction"?
Allons ils feront rien.
Moi j'aurais juste préféré que posément ils parlent des décisions concernant Loïc Remy et Cerdan et Diawara.
Ils peuvent aussi remontrer le tacle de Réveillère contre Rennes ou la sortie de Lloris contre Sow et s'étonner ironiquement qu'à l'époque, la ligue n'avait pas trouvé ça dangereux.
Parce que là c'est pas la toute fraîche et impuissante commission de visionnage qui est intervenue, elle ne le pouvait pas, mais la ligue, donc à l'époque elle pouvait intervenir.
Juste en posant la question.
Parce que à part ici, qui soulève le problème d'une différence de sanction? personne.
Je suisd ésolé avec leur "Oui il risquait 6 matches pour acte de brutalité, on lui a trouvé des circonstances atténuantes etc..." genre le PSG a été avantagé quoi.
Donc Remy et Cerdan c'est pas de la brutalité? Ca valait pas 6 matches?
C'est juste n'importe quoi.
ca veut juste dire qu'en fonction de ce que vitakic et keita prendront jeudi prochain ils feront appel ou pas
Citation (A2V @ 28/02/2009 à 11:19)

ca veut juste dire qu'en fonction de ce que vitakic et keita prendront jeudi prochain ils feront appel ou pas
Débile, parce qu'on sait très bien que Vitakic et Keita seront également durement sanctionnés.
Mais la question est : pourquoi on attend que ça concerne un joueur du PSG pour commencer à être sévère, quand aucun joueur a été blessé, et quand peu de temps avant y'a une bagarre bien + violente entre Rémy et Cerdan, sans parler des attentats à répétition de joueurs comme Zubar et Taiwo, et des petits coups de tête qu'on voit presque à chaque journée sans que ça n'émeuve personne.
DIRIGEANTS BONS A RIEN!
La première chose dans leur communiqué de merde était justement de faire référence à la jurisprudence "Rémy-Cerdan" qui ont échangé bien plus de coups, bien + violemment, et qui ont écopé d'1 match ferme seulement!
JeromeTouboulArnaudHermant
28/02/2009 11:36
L'appel n'étant pas suspensif, on serait vraiment des gros cons de ne pas faire appel.
On risque quoi dans l'affaire?
ben qu'ils se fachent et durcissent leurs décisions
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2009 à 11:36)

On risque quoi dans l'affaire?
Qu'il prenne plus. Attends t'as pas entendu Garibian? On doit s'estimer heureux, ils ont été cléments parce que le tarif c'est 6 matches.
ah ah ah ...
Mais je suis rassuré, comme après Fiorese il n'y a plus eu de simulation, comme après Chapron on ne voit plus de caresses de maillot dans la surface, là on ne verra plus de tacles grossiers et de petits calins entre joueurs.
Citation (Panenka @ 28/02/2009 à 11:17)

Moi j'aurais juste préféré que posément ils parlent des décisions concernant Loïc Remy et Cerdan et Diawara.
Ils peuvent aussi remontrer le tacle de Réveillère contre Rennes ou la sortie de Lloris contre Sow et s'étonner ironiquement qu'à l'époque, la ligue n'avait pas trouvé ça dangereux.
Parce que là c'est pas la toute fraîche et impuissante commission de visionnage qui est intervenue, elle ne le pouvait pas, mais la ligue, donc à l'époque elle pouvait intervenir.
Juste en posant la question.
Parce que à part ici, qui soulève le problème d'une différence de sanction? personne.
Je suisd ésolé avec leur "Oui il risquait 6 matches pour acte de brutalité, on lui a trouvé des circonstances atténuantes etc..." genre le PSG a été avantagé quoi.
Donc Remy et Cerdan c'est pas de la brutalité? Ca valait pas 6 matches?
C'est juste n'importe quoi.
Résumé parfait de ce que je pense. Parler du futur au lieu du passé est une erreur des dirigeants. Bazin a pas assez de temps pour s'occuper de ça et il est temps qu'un homme fort se révèle au PSG car on sait que PLG hausse rarement le ton dans ces cas-là.
Ne cherchez pas car jamais vous ne trouverez en L1 un autre cas similaire à Makélélé, c'est-à-dire un joueur suspendu après coup pour un tacle qui n'a entrainé aucune blessure.
Citation (P@py @ 28/02/2009 à 14:25)

Résumé parfait de ce que je pense. Parler du futur au lieu du passé est une erreur des dirigeants. Bazin a pas assez de temps pour s'occuper de ça et il est temps qu'un homme fort se révèle au PSG car on sait que PLG hausse rarement le ton dans ces cas-là.
L'homme fort, il était là il n'y a pas si longtemps, mais Bazin Baltringue l'a viré.
VILLENEUVE REVIENT !!!
La commission secte de discipline, la commission secte de visionnage et les médias recommencent à chier sur le PSG avec l'aval de Bazin le baltringue le mou du gl.nd !
charles billeterie
28/02/2009 19:23
C'est pathetique surtout pour sessegnon car l'arbitre voit la faute mets un jaune ca s'arrete la normalement sauf que le match diffusé sur orange avec le duo magique aux commentaires balbir (stephanois) et gravelaine (sudiste) repetent que le geste est intolerable.... ce qui fait que les types du visionnage ils entendent ca en regardant le match se disent que c'est une bonne facon de faire parler d'eux alors que dans la plupart des matchs on vois des tetes contre tetes qui eux valent un jaune aussi ... mais la difference c'est que sur ce match un ancien arbitre qui nous deteste a mis la pression sur duhamel pour que 5 jours apres on l'oblige a faire un rapport . Ce qu'il fera mais ne l'empechera pas de se faire ecarter

. Tout ca pour dire

que si il met rouge directe ou qu'il ne voit pas la faute il y a rien a redire sur cette sanction , mais la c'est comme si l'arbitre avait mal juger un hors jeu et que 5 jours apres on accorde le but
PSG 1er au classement du Fair-Play.
Elle en dit quoi de ça la Commission de mes couilles?
Parisian
28/02/2009 20:07
Citation (giuly75 @ 28/02/2009 à 19:57)

PSG 1er au classement du Fair-Play.
Elle en dit quoi de ça la Commission de mes couilles?

Qu'on est second derrière Lorient.
Citation (Parisian @ 28/02/2009 à 20:07)

Qu'on est second derrière Lorient.
Class/Club/Jaune/Rouge
1. Paris-SG 37 0 2. Toulouse 43 0
3. Caen 46 0
4. Lorient 34 1 5. Auxerre 34 1
6. Lille 47 1
7. Nancy 40 2
8. Saint-Etienne 40 2
9. Marseille 41 2
10. Le Havre 42 2
11. Le Mans 47 2
12. Nantes 49 2
13. Rennes 50 2
14. Valenciennes 53 2
15. Grenoble 46 3
16. Monaco 47 3
17. Sochaux 49 3
18. Bordeaux 49 3
19. Lyon 47 4
20. Nice 53 4
On sera derrière Lorient et Auxerre quand on aura pris un rouge.
En attendant on est bien 1ers.
Citation (giuly75 @ 28/02/2009 à 20:24)

D'ailleurs à ce propos les suspensions de maké et sessegnon vont pas nous rajouter deux rouges dans ce classement ?
Parisian
28/02/2009 20:46
Citation (giuly75 @ 28/02/2009 à 20:24)

C'est bidon ce classement qui prend en compte qu'en ayant un rouge tu es forcément derrière un qui n'en a pas pris. Il y a un autre classement où c'est 1pt le jaune, 3pts le rouge. Par contre en effet, même avec ce classement, on est désormais premiers, car égalité avec Lorient et Auxerre, mais moins de cartons rouges.
Parisian
28/02/2009 21:56
Coup de coude de Gignac contre un Auxerrois. C'est bien les gestes pourris se multiplient, et on va voir si la comission garde sa ligne de conduite. Sinon il faudra vraiment penser à faire appel à des instances indépendantes du sport, pour démontrer l'inéquité des décisions et demander réparation. On a réussit à avoir gain de cause dans l'affaire de la banderole.
Je ne vois pas le match et ton coup de coude n'est pas mentionné dans le live de l'équipe.
Donc bon...
rappel:
"Sessegnon est logiquement averti pour cet acte de violence qui sera certainement plus lourdement sanctionné par la commission de visionnage de la Ligue."
"Makelele échappe au carton rouge alors que le capitaine du PSG commet une agression sur Benalouane. M. Duhamel ne sort qu'un carton jaune pour ce tacle les deux pieds décollés sur le défenseur de Saint-Etienne.
Paris aura eu deux décisions arbitrales en sa faveur alors que Sessegnon et Makelele auraient dû être exclus par M. Duhamel."
"Le PSG a été conquérant même si Sessegnon et Makelele auraient dû être exclus. "
Les mêmes qui écrivent que les mecs de Twente ont du métier et qu'ils ont tapé Zubar alors que c'est l'inverse...
Tout le monde pareil qu'y disaient...
Curbelo qui vient de blesser Sakho en faisant un attentat par derrière, il va être convoqué par la commission de mes deux?
Bien-sûr que non puiqu'il ne joue pas au PSG.
Citation (giuly75 @ 01/03/2009 à 18:42)

Curbelo qui vient de blesser Sakho en faisant un attentat par derrière, il va être convoqué par la commission de mes deux?
Bien-sûr que non puiqu'il ne joue pas au PSG.

Attendons avant de crier au scandale...

Tu as aussi le droit de laisser le temps à la commission de se saisir du dossier avant de la brûler pour son inaction.
Parisian
01/03/2009 19:00
Citation (mest @ 01/03/2009 à 18:51)

Tu as aussi le droit de laisser le temps à la commission de se saisir du dossier avant de la brûler pour son inaction.
Bah non, un gars de la commission aurait du courir sur le terrain lui remettre en main propre sa convocation
Citation (mest @ 01/03/2009 à 18:51)

OK !
Mais prépare quand même en avance l'excuse de la non-saisie.

"Curbelo n'est pas habitué à ce genre de geste", "C'est un geste d'attaquant"...
Je ne sais pas.
Sessègnon et Makélélé ne sont quand même pas les seuls à avoir été convoqués récemment.
En plus, là il y a blessure, donc bon...
Faut pas non plus crier au scandale a chaque tacles...
D'autant que c'est pas non plus un attentat le tacle. La cheville reste bloqué sous la jambe, mais ca n'a rien avoir avec le tacle de makélélé...
Pour en revenir a sessegnon, très gros match une fois de plus. Mais je trouve que des fois il manque de concentration, et qu'il la joue une peu "facile".
Citation (st-k86 @ 01/03/2009 à 19:13)

D'autant que c'est pas non plus un attentat le tacle. La cheville reste bloqué sous la jambe, mais ca n'a rien avoir avec le tacle de makélélé...
Le tacle de Makélélé n'a rien d'un attentat non plus alors dans la mesure où ses pieds ne touchent pas les jambes de l'adversaire. Sa 1ère jambe va dans le vide et c'est sa 2ème qui balaye le joueur. C'est spectaculaire car il arrive vite, mais comparativement on peut pas dire que ça soit plus dangereux que le tacle par derrière de Curbelo.
Au sujet de Sessegnon, à votre avis :
Doit-on faire appel ou non?Moi j'ai envie de dire oui vu ce qu'il a encore montré ce soir.
Quitte à ce qu'il prenne 4 matchs au lieu de 3, je trouve que ça vaudrait le coup de faire appel pour l'avoir contre Marseille.
Quand on voit ce que fait Sessegnon ce soir, il va être très dur de s'en passer, à Lorient et surtout contre l'OM
Faute sur lui qui donne le coup-france qui amène le 1er but, action énormissime

sur le 2e but et passe décisive pour Giuly, et 4e but dont il est également à l'origine
Monstrueux
ElMagnifico
01/03/2009 19:26
complètement d'accord
le tacle de Makelele mérite un rouge mais pour moi est moins dangereux qu'une semelle ou un tacle par derrière comme on en voit assez souvent
Curbelo met un tacle par derrière avec blessure à la clé, ça vaut rouge
Citation (gabiheinze73 @ 01/03/2009 à 19:23)

Quand on voit ce que fait Sessegnon ce soir, il va être très dur de s'en passer, à Lorient et surtout contre l'OM

D'un autre coté ça le fera souffler, et c'est pas plus mal.
Ce qui m'inquiete plus c'est pas trop son remplaçant (bon, evidemment que Sessegnon sera dur à remplacer), mais je suis plutot inquiet du style de jeu de l'equipe quand il n'est plus là, ça joue moins au sol et ça balance devant sur Hoarau. Si on règle ça, on sera moins perfectibles malgré son absence.
Je vous l'avais dit putaing que 3 matches con cé ce qu'y fallé au parisieng !
Allez l'OMeuh!!!
Edit Baghib! : message "suivant" supprimé car il ne respectait pas la charte. Merci d'éviter les insultes gratuites, même si vous êtes en désaccord avec les jugements des différentes comissions et autres comités de visionnage.
Il nous manquera certainement face à l'OM mais la victoire n'en sera que plus belle. Entre lui et Hoarau on est plus que gaté cette année
Sneijder
01/03/2009 21:06
Je pense que trop d'observateurs de la L1 (journalistes, commentateurs, participants aux talk-shows...) ne se sont pas encore rendu compte ou ne veulent pas encore admettre que la L1 a la chance de compter parmi ses joueurs une véritable perle rare en la personne de Stéphane Sessegnon.
Bien sûr, il est reconnu unanimement comme un bon joueur qui effectue une très bonne saison, mais on est très loin de la branlette générale pour un joueur banal comme Gourcuff, voire de l'enthousiasme déclenché l'an dernier par un joueur moyen comme Valbuena. Le fait de ne pas être français et de jouer au PSG expliquent sûrement cela.
Sessegnon est un artiste à protéger, à chérir même, et sûrement pas à sanctionner. Les dribbleurs comme lui prennent beaucoup de coups. Certes Stéphane a fait l'erreur de répondre, mais cet arbitrage à l'envers est vraiment attristant. Toutes proportions gardées, cela me rappelle un peu Ronaldinho, que la L1 n'a pas su choyer. Je me souviens notamment d'une expulsion face à Bastia dans laquelle Ronnie met son genou pour se protéger d'un choc face à ce gros bourrin de Frédéric Mendy et se fait sortir par l'arbitre. Une telle médiocrité arbitrale est tout simplement désolante. Aujourd'hui, c'est le manque de clairvoyance de cette fameuse commission qui est fortement regrettable. Car je suis certain qu'on regrettera beaucoup Sessegnon lorsqu'il sera parti s'éclater dans une grosse écurie européenne. Ce sont au contraire des casseurs comme Matuidi, un type de joueur que la L1 produit par paquets (joueur défensif physique) depuis des années, qui devraient être sanctionnés.
Quand je vois le traitement réservé par l'ensemble de la L1 Orange (arbitres, journalistes, spectacteurs, etc.) à Sessegnon, par rapport à la façon dont est choyé un Gourcuff, cela me dépasse. Car Sessegnon, c'est Gourcuff à la puissance mille ! Ses frappes et son jeu long sont moins précis que ceux du bordelais, mais Stéphane a une explosivité, une vitesse (très bon démarrage et contrairement à Giuly par exemple, il peut maintenir sa vitesse sur de longues courses) et une puissance que Gourcuff n'aura jamais. C'est très rare de voir un joueur surclasser à ce point ses adversaires, à la fois techniquement et physiquement. Ses prises et sa conduite de balle, combinés à sa puissance naturelle, font des ravages : c'est un dribbleur né. D'ailleurs, je suis certain que si Gourcuff retournait au Milan, il n'y aurait toujours pas sa place, alors que Sessegnon, s'il y allait, s'installerait aisément dans un costume de titulaire. (Au passage, je le vois bien remplacer Seedorf dans l'effectif milanais).
Depuis Essien, je n'avais plus vu un joueur dominer autant les duels en L1. Mais Sessegnon est encore plus fort, car son explosivité est mise au service de l'offensive et non du jeu défensif comme c'était le cas pour Essien.
Physiquement, il m'impressionne beaucoup car il multiplie les raids solitaires (c'est sans doute ce qu'il y a de plus crevant au foot) de la première à la dernière minute et n'a jamais l'air fatigué. Plus fort encore, il enchaîne les matches et demeure toujours à un très bon niveau. Mentalement, il est aussi irréprochable, la pression parisienne semblant être pour lui une considération totalement étrangère. Les médias, l'obligation de résultats, tout cela semble lui couler dessus sans le toucher, tant il y est imperméable.
Non, vraiment, Sessegnon, c'est la classe. C'est pour moi le meilleur recrutement de tous les temps de Le Guen (tous clubs confondus, carrément oui, et heureusement qu'on n'a pas pris Ben Arfa l'enfant pourri gâté à la place d'ailleurs), un magicien à des années lumières de milieux offensifs "tapettes" (si vous me passez l'expression) style Gourcuff ou Nasri. Je suis prêt à prendre les paris : d'ici quelques mois, il sera dans le top 10 des meilleurs milieux de terrain européens et s'imposera facilement dans une très grosse écurie (type Chelsea, Juventus, Barça, Real, Milan AC, Inter ou Manchester. Limite Arsenal ou Liverpool ne seraient pas assez bien pour lui, car il peut briguer une place de titulaire dans une équipe capable à la fois de dominer son championnat et de prétendre à la victoire finale en LDC), les recruteurs étrangers n'étant pas aussi aveugles et malhonnêtes que les journalistes français.
Il faut absolument lui proposer de superbes perspectives financières et sportives (Ligue des Champions obligatoire) si Paris veut le garder encore un peu. Car bientôt, toute la L1, qui aujourd'hui le sanctionne injustement, regrettera ce joueur fantastique. Encore ce soir, l'enchaînement sur le quatrième but constitue un petit bijou : contrôle poitrine, crochet intérieur en se retournant pour mettre le défenseur dans le vent dans la fraction de seconde suivante, passe immédiate et bien dosée à Hoarau et plat du pied pour terminer le travail. Du grand art. Ce n'est pas Sessegnon qu'on prive du classico PSG-OM, c'est le classico qui est privé de Sessegnon, et c'est vraiment dommage pour le spectacle et pour toute la L1 qu'un tel choc se joue sans son meilleur joueur.
Ce qui est fait est fait. On est tous d'accord pour dire que si l'arbitre avait sanctionné la faute de Matuidi le "coup de tête" de Sessegnon n'aurait jamais existé. C'est préjudiciable puisqu'il manquera 3 matchs (et surtout la rencontre contre Marseille) mais d'un autre côté il pourra souffler et Le Guen n'aura aucun scrupule pour l'aligner en Coupe UEFA.
Après, personnellement, je ne trouve pas qu'il soit moins protégé qu'un Gourcuff (ou autre), généralement quand il y a faute sur lui l'arbitre siffle en notre faveur; la plupart des coups-francs qu'on obtient depuis le début de saison provienne de fautes commises sur Stéphane. Néanmoins c'est vrai que sur certaines grosses fautes subies, les cartons ont du mal à être sortis.
Pour ce qui est du jeu, je rejoins ton avis. Il s'est très vite adapté à Paris. Ca fait vraiment longtemps qu'on a pas eu un joueur comme ça, alliant puissance et technique. Un régal. Dès qu'il touche le ballon on sait que ça va aboutir sur quelque chose de dangereux. C'est une satisfaction énorme d'avoir un tel joueur et je pense qu'on arrivera à le garder une saison de plus si on réussit à se qualifier pour la C1.
01/03/2009 21:47
J'espère que nous n'aurons pas à le regretter, parce-que se passer de lui contre Lorient est un coup dur, mais contre les mars c'est carrément emmerdant.
Quel joli joueur encore auteur d'un très gros match ce soir.
Les instances feraient mieux de le protéger parce-que des joueurs comme lui je n'en vois pas des masses (comme disait quelqu'un d'autre, il mange des Gourcuff tous les matins au petit déj).
C'est vrai que c'est un joueur qui fait rêver
Et c'est vrai aussi, qu'il est loin d'être médiatisé comme l'est Gourcuff. Mais d'un côté, je pense que c'est une bonne chose. Depuis que Gourcuff a fait la une de tout les journaux, a fait la une de toute les émissions, depuis que tout le monde le compare a zidane ect... bah il fait plus grand chose... (même s'il reste un grand joueur !) La sur médiatisation n'est pas forcément un avantage...
Ce que je trouve extraordinaire chez sessegnon, c'est que j'ai l'impression qu'il peut faire encore beaucoup mieux. Chaque match il m'impressionne, mais chaque fois je me dis qu'il n'est pas encore a son plus haut niveau. Si c'est vraiment le cas, ca promet pour l'avenir
love sophie
01/03/2009 22:27
Avec la suspension de Sessegnon, vous avez une idée de l'organisation à venir?
Je préfère voir Giuly rester en pointe.
Mais qui à droite? Chantome? Pancrate?
Citation (love sophie @ 01/03/2009 à 22:27)

Avec la suspension de Sessegnon, vous avez une idée de l'organisation à venir?
Je préfère voir Giuly rester en pointe.
Mais qui à droite? Chantome? Pancrate?

Makelele étant aussi absent, Chantôme va aller dans l'axe donc probablement Giuly ou Pancrate à droite pour les deux prochains matches. Reste le match contre l'OM.
Citation (Philo @ 01/03/2009 à 22:35)

Makelele étant aussi absent, Chantôme va aller dans l'axe donc probablement Giuly ou Pancrate à droite pour les deux prochains matches. Reste le match contre l'OM.
& pourquoi pas Makonda à gauche en mettant à la récupération Rothen & Clément et notre ami Chantôme à droite ?
Citation (Golazo @ 01/03/2009 à 22:40)

& pourquoi pas Makonda à gauche en mettant à la récupération Rothen & Clément et notre ami Chantôme à droite ?

tu préfères avoir Makonda sur le terrain plutôt que Luyindula tout ça en mettant 3 joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs ?
Rodriguez
01/03/2009 22:42
Citation (Vaudou @ 01/03/2009 à 22:41)

tu préfères avoir Makonda sur le terrain plutôt que Luyindula?
Je pense qu'il parle de Rodez ou on va surement voir Pegguy devant.
Citation (Rodriguez @ 01/03/2009 à 22:42)

Je pense qu'il parle de Rodez ou on va surement voir Pegguy devant.
Yep

"On prend les matchs les uns après les autres" ©
mais c'est sur que la config la plus naturelle serait de voir :
- Chantôme - Clément à la relance
- Pancrate ou Giuly à droite
- Luyindula ou Giuly pour épauler Hoarau
Voila Vaudou
2 matches fermes pour Keita. Vive l'éthique sportive
Citation (Bob @ 05/03/2009 à 21:09)

2 matches fermes pour Keita. Vive l'éthique sportive

Je viens de voir ça, c'est honteux.
Blessé un mec jusqu'à la fin de la saison avec un tacle très dangereux et faire un tacle spectaculaire c'est la même chose ok
SuperThug
05/03/2009 21:19
et Vitakic c'est aujourd'hui aussi?
Citation (SuperThug @ 05/03/2009 à 21:19)

et Vitakic c'est aujourd'hui aussi?
La semaine prochaine
05/03/2009 21:48
Faisons appel tout simplement.
NewYorkSup
05/03/2009 21:49
Il l'a pas blesse jusqu'a la fin de la saison, ca il se l'est fait tout seul a l'entrainement.
Citation (NewYorkSup @ 05/03/2009 à 21:49)

Il l'a pas blesse jusqu'a la fin de la saison, ca il se l'est fait tout seul a l'entrainement.
La Commission de discipline de la Ligue (LFP) a infligé jeudi deux matches de suspension ferme au Lyonnais Kader Keita pour son tacle sévère sur le Havrais Loïc Nestor, le 15 février dernier.
Ce jour-là, l'Ivoirien, qui n'avait pas reçu d'advertissement, s'en était bien mieux sorti que son adversaire, victime d'une rupture des ligaments croisés et absent jusqu'en fin de saison.
L'equipe.fr
EduSuperGoleador
05/03/2009 21:55
putain mais j'ose même pas imaginer si c'était maké a la place de Keita
Citation (PauletaSuperGoleador @ 05/03/2009 à 21:55)

putain mais j'ose même pas imaginer si c'était maké a la place de Keita
Tu l'as vu avec Frau
Dartagnan
05/03/2009 22:10
comission de mes couilles.
Rien d'autres à déclarer...
Et on l'ouvre pas au PSG ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.