Citation (elcuervo @ 09/01/2011 à 17:31)

Juste un truc que je comprends pas: si Sess n'a aucun avenir sportif chez nous, pourquoi ne pas le degager ? Si je suis partisan comme toi de la fermete, c'est bien parce que je suis convaincu de la valeur du bonhomme s'il etait convenablement gere (et d'abord par lui-meme, bien sur).
En revanche, faudrait m'expliquer l'attitude qui consiste a dire que c'est un desastre d'un cote et vouloir le conserver de l'autre. C'est juste pas tres coherent.
Et desole, entre le Sess de la premiere saison et le Sess actuel, il y a certes l'imbecilite du joueur, je le reconnais pleinement, mais il y a aussi celle du "coach". C'est simplement honnete que de le reconnaitre, c'est tout.
Non mais moi Sess si une offre même à 6M€ arrive je le dégage direct, ce qu'il fait au club en ce moment pour moi c'est pire qu'un Kezman qui jète son maillot
Je ne dis pas qu'il réussira pas ailleurs, ni qu'il n'a pas un potentiel impressionnant , mais a un moment donné je m'en fou
Donc moi je dis pas qu'il faut le conserver absolument mais ca dépend des offres au délà de la volonté éventuelle des dirigenats de le conserver, je réponds juste à ton "il devrait être titulaire" et au rapport avec AK
Après on est déjà le 9 janvier, donc même si une offre valable arrivait (ce qui n'est pas le cas) on aurait ps le temps de nous retourner et dans l'absolu je préfère avoir sessegnon dans le groupe que sans lui ni personne d'autre
Parcequ'il est comme tous les joueurs, il fait le malin "je pourrais jamais retourner au psg, cest définitif" mais comme par hasard au mercato d'hiver... si le 1er février il est toujours au club, il va revenir COMME TOUS LES AUTRES la queue entre les jambes, il boudera 2 semaines et puis il reviendra dans le groupe parceque pour sa gueule et sa carrière c'est pas bon de faire 6 mois en CFA
Depuis 5 ans c'est la mode, et j'ai pas vu un joueur de foot aller au bout de son clash, combien ont dit qu'ils allaient arrêter leur carrière carrément
Je suis pas un ancien mais j'ai assez de vécu pour pouvoir parler de "mon époque" quand je discute foot avec un mec de 20ans, et franchement les joueurs de foot aujourd'hui me foutent la gerbe
AK a 5% de responsabilité si tu veux mais faut arrêter de trouver la moindre excuse et la moindre circonstance atténuante à Sessegnon en ce moment, putain le mec est attendu par tout le groupe et visite pépèrement les installations de Sunderland ?? Non mais sérieux ??? Il s'est pris pour qui ??? Tu es Ronaldo à l'époque Inter à la limite tu mets un coup de pression pour aller au Real (et encore j'vaais trouvé ca dégueu aussi) mais la j'hallucine de jour en jour