Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Vaudou
putain Pancrate qui a failli se debrouiller pour nous faire un csc ph34r.gif
keyzer söze
Citation (GrekFreat @ 07/03/2009 à 20:48) *
Micka est une Star smoke2.gif

Star c'est pas ici ph34r.gif
Orange_Hitman
C'est Fini !!!!!!!!!!! wub.gif
On a bien souffert quand meme.

Landreau is my God !!!! wub.gifwub.gifwub.gif
Axeloo
Yes !! gagné !! Mickael donne moi ta bite popcorn.gif
Nemeto
FFFIINII !!!

oufffff bordel de merde comme j'ai stressé blink.gif

Flacone plus jamais
exkobenk
YESSSSSSSS c'est fini ! smile.gif smile.gif smile.gif
nakmuay
Allez au forceps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
keyzer söze
Yessssssssssssssssssss

DTC
Schultzy
Ouf !
corto-news
smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

Putain, on fait une putain de putain d'opération ce soir!!!!

Putain !!!! c'est bon!
Orton
Putin merci Landreau wub.gif
mest
Victoire.

Quel déroulement !

En tout cas, on aurait signé des 2 mains pour un petit 1-0... wub.gif
Vinz14
Putain que c'est bon

landreau triple prime wub.gif
GrekFreat
Pas fini sur ma tv popcorn.gif

ymca.gif victoire ymca.gif
SuperThug
pfiouuuuuuu ce fut stressant
And1
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Panenka
Je file aux chiottes!
P@py
Pfioouuuuuuuuuuu, trop stressant. Avec le nul de l'OM, c'est une bonne opération. Une victoire à l'extérieur qui aurait pu être plus large mais qui aurait aussi pu être un match nul...
keyzer söze
Place aux rats maintenant popcorn.gif
Daxt
rachat fait et refait après ce match de CDF !! Bravo les gars et surtout bravo à Landreau.
Vaudou
s'est bien déchiré Chantôme ph34r.gif

Victoire wub.gif wub.gif wub.gif
noname
3 points précieux car on gagne en étant très fragilisés qd même.

plutôt bon signe pour la suite
Steff14
Ca fait plaisir wub.gif wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
La barre pour Va mad.gif je sais c'est Hs mais merde
CL
Je pense que l'arbitre est deg smoke2.gif
keyzer söze
Quel scénario quand même
Fake
1 Lyon 53 26 15 8 3 +19
2 Paris-SG 52 27 16 4 7 +14
3 Marseille 49 27 13 10 4 +15
4 Toulouse 49 27 13 10 4 +14
5 Bordeaux 47 27 13 8 6 +14

Ptain hâte d'être au Parc contre Marseille. cool.gif
ramutcho
yeeeeeeeeeeees!

Incroyable l'opération de malade qu'on fait au classement!!!!!
Pauleta75
Merci Landreau pour cette victoire.
Avec le nul de l'OM et la défaite de Bordeaux, on fait une bonne opé, surtout qu'il nous manquait nos Sessegnon, Makelele et Sakho.

Ce soir l'important, c'était les 3 points, surtout avec le match de 120 minutes mercredi.
Parisian
C'était chaud, on a pas de banc, toute l'équipe était cuite unsure.gif Bonne opération, dommage pour la barre de VA au Vel.
fluoboy
La réussite du champion ? whistle.gif

Allez Lille !!!
ramutcho
Citation (Parisian @ 07/03/2009 à 20:53) *
C'était chaud, on a pas de banc, toute l'équipe était cuite unsure.gif Bonne opération, dommage pour la barre de VA au Vel.

Mentalement, j'ai l'impression que les joueurs sont concentrés à 110% en championnat

Depuis la 10ème journée, on est clairement la meilleure équipe de ce championnat d'un point de vue comptable
mest
Citation (Parisian @ 07/03/2009 à 20:53) *
C'était chaud, on a pas de banc, toute l'équipe était cuite unsure.gif

C'est clair, et c'est même un peu inquiétant vu les matchs qui continuent de s'enchaîner...

Enfin bon, 3 points ce soir, c'était loin d'être gagné, donc profitons-en, surtout que tous nos adversaires n'ont pas gagné, loin de là.
keyzer söze
Merci Saifi smoke2.gif
NeiBaF
Le classement est encore plus beau une fois qu'il est confirmé cry.gif
C'est bon...
soT71
Apres le match à Rodez fallait bien se reprendre et c'et chose faite
Ce fut laborieux avec des joueurs totalement HS( gestion du groupe pour la coupe de france en cause ?) mais cette victoire nous fait du bien combiné au match nul de l'OM et la défaite de Bordeaux à Toulouse
On est a un point de Lyon qui joue Lille ce soir, ca sent vraiment tres bon

C'estdans des matchs comme ca qu'on voit si l'équipe à la capacité de tenir en haut le plus longtemps et oui, ce soir on peut le dire, le titre est plus que jamais accesible surtout quand on sait que Sess' et Maké vont revenir

Landreau ce soir énorme, il nous donne les 3 points clairement wub.gif
Vivement le retour de Sakho en défense tellemet Camara/ Traoré fait flipper mellow.gif
Ceara a vraiment besoin de souffler..
Hoarau toujours autant décisif et Ludo nous claque une reprise made in époque monégasque, lors de se plus belles années.. wub.gif

Cette année on peut juste regrétté la faiblesse du banc.. mais ce soir j'y crois plus que jamais

PSG Champion wub.gif cool.gif
corto-news
J'ai qu'une seul mot maintenant :

ALLEZ LILLE! !!!!!!!!
Hiso
Prochain match contre Marseille, on les met à 6 points et on prend la première place cool.gif
Crocop
L'arbitre était Didier Falcone, un Marseillais qui fait des visites à la Commanderie mais je ne suis pas parano. popcorn.gif

http://www.lemonde.fr/sport-foot-ligue1/ca...ref_referee=675
http://www.laprovence.com/articles/2008/09...Commanderie.php
CI20N0
Le signe c'est le pénalty sifflé pour Lorient pour une main involontaire (et sans la main, ca va en pleine poitrine de Traoré) alors que l'arbitre ne siffle pas une main décollée (pas forcément volontaire c'est vrai) qui empêche la frappe de Peguy qui partait bien.
Pénalty arrêté et victoire 0-1 ! wacko.gif

Ceux qui suivent à la radio, on peut vous confirmer que les images des différentes mains sont très très choquantes... encore de quoi alimenter sérieusement CultureParano...
keyzer söze
J'ai l'impression qu'on ne verra pas beaucoup de titulaires mercredi en UEFA whistle.gif
NeiBaF
exkobenk
Citation (Crocop @ 07/03/2009 à 20:57) *
L'arbitre était Didier Falcone, un Marseillais qui fait des visites à la Commanderie mais je ne suis pas parano. popcorn.gif

cultureparano © inside mellow.gif
Fulgrim
Citation (keyzer söze @ 07/03/2009 à 20:58) *
J'ai l'impression qu'on ne verra pas beaucoup de titulaires mercredi en UEFA whistle.gif

tu verras meme personne, le match est jeudi wink.gif
Bast92
On fait vraiment la bonne opération de la soirée, avec toulouse

Belle réaction de l'équipe après la débacle de rodez, ça fait du bien.
mest

Sessègnon sera là, Makélélé probablement aussi. C'est déjà ça.

Et je pense que contrairement à la CDF, on verra des joueurs, quels qu'ils soient, pleinement concernés par ce match.
JeanGabin

Perso j'éspére que Paul va faire beaucoup de changement , il le faut de tout manière , on le voit bien se soir les mecs était complétement cuit.

Enfin dans le match de se soir que de duel perdu huh.gif , on aurait pu tuer le match.
Vaudou
Citation (Crocop @ 07/03/2009 à 20:57) *

né à Marseille lol je m'étais pas trompé ph34r.gif
Roufi
Comment c'est frais smile.gif !!

On voit que c'est compliqué sans Sessegnon dans l'offensive, même si on était morts à cause de mercredi. Point noir pour moi, c'est la défense qu'on a eu ce soir. Point positif en dehors de la victoire c'est ce but de Guily. On sent que la fatigue et les joueurs suspendus/blessés se font sentir.

Maintenant il va vraiment falloir assurer, encore + que d'habitude, surtout qu'on va attaquer 15 jours de folie avec les 2 matchs contre Braga et l'OM.

COME ON PANAME

ps : Landreau aussi wub.gif
ramutcho
Citation (Roufi @ 07/03/2009 à 21:03) *
Comment c'est frais smile.gif !!

On voit que c'est compliqué sans Sessegnon dans l'offensive, même si on était morts à cause de mercredi. Point noir pour moi, c'est la défense qu'on a eu ce soir. Point positif en dehors de la victoire c'est ce but de Guily. On sent que la fatigue et les joueurs suspendus se font sentir.

Maintenant il va vraiment falloir assurer, encore + que d'habitude, surtout qu'on va attaquer 15 jours de folie avec les 2 matchs contre Braga et l'OM.

COME ON PANAME

ps : Landreau aussi wub.gif

J'ai trouvé les défenseurs très bons, au contraire. On s'est fait bouffer au milieu surtout!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.