Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Canon
Citation (nakmuay @ 07/03/2009 à 23:20) *
Le match le plus bandant cette saison pour moi avec celui au vélodrome.

Je ne sais pas. Les 10 dernières minutes de PSG - Twente étaient magiques.
Rodriguez
Citation (Daxt @ 08/03/2009 à 02:23) *
Lorientais paraitrait-il

Sur et certain.
Le supporter insulterait tous les joueurs a tous les matchs de Lorient donc je ne pense pas que ça soit un parisien ph34r.gif
Spoiler :
A moins que Re1d ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Je viens de voir ça, tant mieux j'imagine si ça avait été un parisien :cultureparano:

Si j'en crois les supp lorientais ils ont fait leur meilleurs matchs de la saison ce soir contre nous, ça augure de bonne chose pour la suite pour nous sachant les joueurs manquant chez nous et les occases plus que franches de nos joueurs en 2ème période book2.gif
corto-news
http://www.youtube.com/watch?v=fl93tOalCbI

Résumé du match smile.gif smile.gif
Ja!
Crocop a pu de couilles lui qui avait ses couilles comme quoi on ne gagnerait pas tongue.gif .
On a la réussite du champion cependant pour les prochains matchs il faudrait convertir les action devant le but et ne pas penser qu'a sa gueule.
Vivement le prochain de match .
Teichi
Je sais pas qui sait mais je me rappelle que quelqu'un sur culture avait prédit que Paris gagnerait, Marseille ferait match nul et que Toulouse gagnerait même si il préférait un match nul. Et il se peut même qu'il avait prédit une défaite de Lyon, je me rappelle plus. En tout cas chapeau à lui si il me lit.
Testos
Mais quel pénalty abusé sérieux mellow.gif
Va falloir jouer avec des hommes troncs quoi...
aleksandre08
Citation (copeau @ 08/03/2009 à 09:12) *
Mais quel pénalty abusé sérieux mellow.gif
Va falloir jouer avec des hommes troncs quoi...

Oh non pas besoin, car la main il l'avait même pas vu:

Citation
L’arbitre a d’ailleurs avoué à Traoré qu’il avait sifflé… un tirage de maillot, pour le coup complètement imaginaire.
Vasco
Citation (Vasco @ 07/03/2009 à 21:54) *
Un grand grand merci à Landreau (à quand une campane médiatique pour son retour en EDF, il le mérite pour sa TRES grande saison).

Citation (L Equipe du Jour)
Il n’a pas de nouvelles de Raymond Domenech, qui, en ce moment, prépare activement la double confrontation contre la Lituanie. Le sélectionneur aura besoin d’hommes forts pour relever ce défi. Landreau en est un

cool.gif
CL
Citation (Vasco @ 08/03/2009 à 10:15) *
cool.gif

L'Equipe quelle bande de crapules....
ElMagnifico
Citation (Vasco @ 08/03/2009 à 10:15) *
cool.gif

Je pense que Landreau il doit plus pouvoir le voir ni l'entendre Domenech depuis l'Euro.

Autant Coupet en un, Mandanda en deux ça pouvait passer
autant poignarder ton gardien n°2 à la dernière minute pour prendre Frey qui s'est troué comme une merde vahid.gif .

S'il avait pris Lloris pour préparer l'avenir, c'était un peu moins dégueulasse et plus jusitifiable mais bon...

Même si Landreau avait connu une saison hyper dure, il avait 1 chance sur 1000 de jouer en tant que n°3.
CL
Citation (L'equipe)
"Hier, M. Falcone n’avait pas besoin de lunettes mais d’un chien."

laugh.gif
Fabien
Trouvé sur le forum lorientais:

Clairement le meilleur match au Moustoir cette saison. Je pense même qu'il faut remonter à août 2007 pour voir autant de jeu. Dommage qu'il manque le réalisme (et un zeste de chance). En plus de l'objectif du maintien, ça serait bien de reproduire ce genre de prestation à domicile d'ici la fin de saison. Rien de mieux pour inciter les gens à venir au stade et donc avoir de l'ambiance.

Bon ben même très diminué qualitativement et par 120 minutes, si on arrive à produire autant, et à condition que le forumiste soit totalement objectif et connaisse parfaitement le foot... sleep.gif --> Paris champion ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
CL

smoke2.gif
girlinlove
Citation (ElMagnifico @ 08/03/2009 à 10:24) *
Je pense que Landreau il doit plus pouvoir le voir ni l'entendre Domenech depuis l'Euro.

Autant Coupet en un, Mandanda en deux ça pouvait passer
autant poignarder ton gardien n°2 à la dernière minute pour prendre Frey qui s'est troué comme une merde vahid.gif .

S'il avait pris Lloris pour préparer l'avenir, c'était un peu moins dégueulasse et plus jusitifiable mais bon...

Même si Landreau avait connu une saison hyper dure, il avait 1 chance sur 1000 de jouer en tant que n°3.

Je pense que Domenech avait surtout cédé face à la pression populaire, qui ne voulait pas de Landreau à l'Euro (car c'est un parisien), mais Mandanda (car c'est un marseillais) et Frey (car l'est pas parisien). C'est vrai que c'était assez cruel, surtout moralement en fait (car Landreau avait relativement peu de chances de jouer à l'Euro), nombreux était ceux qui pensait que Micka ne pourrait plus rebondir après ça.

Il a su se relever après ça, bravo à lui. Je pense qu'il ne devrait plus remettre les pieds en EDF, du moins sous Domenech, maintenant difficile de se mettre à sa place, la séléction nationale pour un joueur pro ça doit représenter quelque chose de très très fort. Enfin, avant tout, il faudrait déjà que Domenech le sélectionne à nouveau.
Parisian
Clairement pas un match techniquement génial, la fatigue y étant pour quelque chose. En revanche, un match rythmé, avec deux équipes qui jouent. Ca fait du bien, si tous les matchs de L1 pouvaient êre aussi agréables à suivre, même si parfois c'était un peu du n'importe quoi. J'espère que Lorient va se maintenir (mais je ne doute pas trop), une équipe joueuse, qui ne ferme pas le jeu, contrairement à Grenoble vahid.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.