Citation (ElMagnifico @ 08/03/2009 à 10:24)

Je pense que Landreau il doit plus pouvoir le voir ni l'entendre Domenech depuis l'Euro.
Autant Coupet en un, Mandanda en deux ça pouvait passer
autant poignarder ton gardien n°2 à la dernière minute pour prendre Frey qui s'est troué comme une merde

.
S'il avait pris Lloris pour préparer l'avenir, c'était un peu moins dégueulasse et plus jusitifiable mais bon...
Même si Landreau avait connu une saison hyper dure, il avait 1 chance sur 1000 de jouer en tant que n°3.
Je pense que Domenech avait surtout cédé face à la pression populaire, qui ne voulait pas de Landreau à l'Euro (car c'est un parisien), mais Mandanda (car c'est un marseillais) et Frey (car l'est pas parisien). C'est vrai que c'était assez cruel, surtout moralement en fait (car Landreau avait relativement peu de chances de jouer à l'Euro), nombreux était ceux qui pensait que Micka ne pourrait plus rebondir après ça.
Il a su se relever après ça, bravo à lui. Je pense qu'il ne devrait plus remettre les pieds en EDF, du moins sous Domenech, maintenant difficile de se mettre à sa place, la séléction nationale pour un joueur pro ça doit représenter quelque chose de très très fort. Enfin, avant tout, il faudrait déjà que Domenech le sélectionne à nouveau.