Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lorient - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
JeanGabin
Citation (Roufi @ 07/03/2009 à 21:03) *
Comment c'est frais smile.gif !!

On voit que c'est compliqué sans Sessegnon dans l'offensive, même si on était morts à cause de mercredi. Point noir pour moi, c'est la défense qu'on a eu ce soir. Point positif en dehors de la victoire c'est ce but de Guily. On sent que la fatigue et les joueurs suspendus se font sentir.

On aurait pu en mettre 3-4 unsure.gif , les joueurs on super mal jouer les coups surtout.
Oyé Sapapaya
Maké revient ça va faire du bien smoke2.gif
Comme prévu la défense a eu beaucoup mal devant la vivacité des attaquant lorientais mais par miracle on s'en sort pas trop mal...

Sinon j'espère vraiment que le club va gueuler sur les deux mains, une tell enculade c'est chaud sad.gif
parano
Le but de Giuly à admirer cool.gif
http://www.ludovic-giuly.com/index.php?pag...cteur&id=85
Roufi
Citation (ramutcho @ 07/03/2009 à 21:05) *
J'ai trouvé les défenseurs très bons, au contraire. On s'est fait bouffer au milieu surtout!

Ouai pour défendre si tu preferes wink.gif. Ce que je veux dire c'est que malgré le fait qu'on orait pu tuer le match, on à également pris cher défensivement et en 1ere on aurait pris 1 ou 2 buts on aurait pas pu crier au vol. Mais bon je me répéte mais comme la plupart je met ça sur le coup de la fatigue.
mest
Citation (ramutcho @ 07/03/2009 à 21:05) *
J'ai trouvé les défenseurs très bons, au contraire. On s'est fait bouffer au milieu surtout!

Faut dire qu'on n'a que des petits gabarits. Et je maintiens que pour le moment, le duo Chantôme/Clément n'est pas suffisant pour le moment pour le haut de tableau de la L1, malheureusement.
Shalashaska
Citation (Parisian @ 07/03/2009 à 20:53) *
C'était chaud, on a pas de banc, toute l'équipe était cuite unsure.gif Bonne opération, dommage pour la barre de VA au Vel.

Mouais, on a pas de banc suite aux blessures ou aux suspensions... Chantome, Traoré, Giuly/Peguy, c'est notre banc sur la saison, ya quand même pire. Surtout que le turnover a pas mal fonctionner jusque là, et c'était forcément avec des joueurs du banc. On peut rajouter Bourillon (ou pas) qui est blessé et on a un banc loin d'être dégeu.

Après, si la remarque était uniquement pour ce soir, je suis d'accord avec toi, c'était très léger.
Varino
Un match qui aurait pu basculer pour les Merlus à un moment, mais finalement vu toutes les "immanquables" manquées (peguy ...), et le penalty abusé concédé, le résultat n'est pas illogique.
Le retour de Makelele fera beaucoup de bien pour stabiliser l'équipe. Landreau affiche un niveau international depuis quelque matches, j'espère que ca continuera après sa prolongation de contrat. Autre joueur en forme, Giuly, qui loupe toujours des choses, mais est désormais devenu un véritable atout de cette équipe.

Certains joueurs doivent absolument se reposer si l'on veut gagner les gros matchs qui arrivent.
Hiso
Pour les matchs à venir j'ai un peu plus peur de Toulouse que les autres, car mine de rien ils tiennent bien la cadence ces cons... Faudra absolument gagner contre Marseille pour être sur de garder notre 2eme place quelques temps encore.
Nemeto
3 points qui font ENORMEMENT de bien, on ne le mesure pas encore, mais ce soir je suis super inquiet pour la coupe UEFA ph34r.gif

On a vu des joueurs proches du décès... et pas vraiment de banc.

Alléluia Sessegnon jouera jeudi, mais bon...
Testos
J'avais pas vu mais on est déjà à la 27ème journée ! ça sent bon wub.gif

En tout cas, on a bien géré une hase difficile, maintenant si on bat marseille on fait le break pour la LDC ! Allez Paris
ramutcho
Citation (mest @ 07/03/2009 à 21:09) *
Faut dire qu'on n'a que des petits gabarits. Et je maintiens que pour le moment, le duo Chantôme/Clément n'est pas suffisant pour le moment pour le haut de tableau de la L1, malheureusement.

Complètement daccord! J'ai l'impression qu'on avait pas de milieu de terrain aujourd'hui tellement les lorientais s'approchaient facilement des buts...

De toute façon, je l'ai déjà dit plusieurs fois, Chantôme est un joueur très moyen sur le plan défensif. Que ce soit physiquement ou au niveau du placement, il casse pas des briques sur ce plan là. Je comprends pas ceux qui voient lui du Arteta??? blink.gif
Ses qualités sont offensives, mais c'est pas Sessegnon non-plus...
chriki-garantita
Sinon pas mal le ramasseur de balles qui montre sa joie sur le but (ralenti de profil) laugh.gif
Tarik9395
Citation (copeau @ 07/03/2009 à 21:29) *
J'avais pas vu mais on est déjà à la 27ème journée ! ça sent bon wub.gif

En tout cas, on a bien géré une hase difficile, maintenant si on bat marseille on fait le break pour la LDC ! Allez Paris

Attendons un peu parce que là, jusqu'à la 34ème journée, nous auront QUE des matchs chocs contre nos concurrents directs, hormis la 32ème contre Le Havre.
Ca va être très très chaud ; on va voir ce que vaut vraiment le PSG de ces matchs retour smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (chriki-garantita @ 07/03/2009 à 21:39) *
Sinon pas mal le ramasseur de balles qui montre sa joie sur le but (ralenti de profil) laugh.gif

Ahhahahahha je l'ai vu aussi, assez marrant laugh.gif
NeoMax
Citation (Tarik9395 @ 07/03/2009 à 21:43) *
Attendons un peu parce que là, jusqu'à la 34ème journée, nous auront QUE des matchs chocs contre nos concurrents directs, hormis la 32ème contre Le Havre.
Ca va être très très chaud ; on va voir ce que vaut vraiment le PSG de ces matchs retour smile.gif

Enfin à partir de ce soir, on peut dire qu'on joue le titre, il nous reste quasi que les adversaires direct, si on se plante pas, on peut y croire sérieusement !
Parisian
Citation (Shalashaska @ 07/03/2009 à 21:19) *
Mouais, on a pas de banc suite aux blessures ou aux suspensions... Chantome, Traoré, Giuly/Peguy, c'est notre banc sur la saison, ya quand même pire. Surtout que le turnover a pas mal fonctionner jusque là, et c'était forcément avec des joueurs du banc. On peut rajouter Bourillon (ou pas) qui est blessé et on a un banc loin d'être dégeu.

Après, si la remarque était uniquement pour ce soir, je suis d'accord avec toi, c'était très léger.

Ouais, Ceara a fini le match complètement cuit, et lui je ne lui voit aucun remplaçant crédible. Au niveau des milieux axiaux, il manque quelqu'un aussi. Chantome est très très moyen. Makelele ne peut enchainer les matchs. Clément même avec 3 poumons commence à accuser le coup. Après il est clairement plus serein avec Makelele à ses côtés. Au milieu droit on a aucune alternative non plus. On le voit bien, PLG a du changer sa tactique. Pancrate ne produit pas de jeu, Giuly n'a pas trop les jambes pour, Chantome n'est pas un milieu droit. A gauche, il manque un joueur, heureusement Makonda pointe le bout de son nez, mais ça reste très limite. On va être obligé de mettre une équipe assez bancale contre Braga, qui va essentiellement reposer sur Sessegnon, heureusement les défenses portugaises sont bien plus laches que celles de L1.
chriki-garantita
Citation (NeoMax @ 07/03/2009 à 21:47) *
Enfin à partir de ce soir, on peut dire qu'on joue le titre, il nous reste quasi que les adversaires direct, si on se plante pas, on peut y croire sérieusement !

On peut plus se cacher exactement. A noter que si on tape Marseille et Toulouse, on mettra le 3è à 6 points... mellow.gif
Et sinon personne pour remercier l'Algérie d'avoir produit Mansouri et Saifi ? ph34r.gif
suker57
C'est la qu'on voit qu'on a tres mal géré le mercato d'hiver on n'a plus de banc...

Mulumbu on en aurait bien besoin, Sankharé aussi pour faire souffler les titulaires..
D'Alessandro
OUF, que c'est bon le football quand ça se passe comme ça.
Vraiment stressant comme match mais super dénouement. Un grand merci à Micka Landreau wub.gif
keyzer söze
Pour l'equipe l'homme clé du match est Landreau avec une note de 9
Panenka
Citation (keyzer söze @ 07/03/2009 à 21:52) *
Pour l'equipe l'homme clé du match est Landreau avec une note de 9

Normal.
Bien aimé ses bondissements dans les pieds.
Très autoritaire.
Vasco
Citation (parano @ 07/03/2009 à 21:07) *

putain, j'en bande encore !!!

Le kiff, mes amis. On était vraiment pas bien ce soir, mais on a su faire front et surtout être opportuniste (même si on aurait pu se mettre à l'arbi).

Un grand grand merci à Landreau (à quand une campane médiatique pour son retour en EDF, il le mérite pour sa TRES grande saison).

Ce soir, on repousse l'OM et Bordeaux à 3 et 5 pts et on espère se rapprocher de Lyon.

Paris, je t'aime !!
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2009 à 21:51) *
OUF, que c'est bon le football quand ça se passe comme ça.
Vraiment stressant comme match mais super dénouement. Un grand merci à Micka Landreau wub.gif

Clair, le genre de match à haute intensité, ça n'arrêtait pas, presque pas d'arrêt de jeu ou tout du moins ça jouait vite, Paris n'est pas tombé dans le piège qui consiste à perdre du temps bêtement. Ca partait vite des deux côtés, beaucoup de brèches, d'où l'impossibilité de dire qu'une équipe méritait plus que l'autre de gagner. Si on avait mis le 2ème on aurait presque pu parler de hold up.

Sinon les remises de Giuly pour les volées de Hoarau c'est travaillé ? Parce que ça a été fait 2-3 fois quand même.
Testos
Le but de giuly est vraiment de toute beauté : c'est là que tu vois que la qualité individuelle, notamment pour les joueurs offensifs, ça simplifie la vie...
Parce que si il sort pas ce geste, ça sent la soirée difficile.
keyzer söze
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/03/2009 à 21:54) *
Clair, le genre de match à haute intensité, ça n'arrêtait pas, presque pas d'arrêt de jeu ou tout du moins ça jouait vite, Paris n'est pas tombé dans le piège qui consiste à perdre du temps bêtement. Ca partait vite des deux côtés, beaucoup de brèches, d'où l'impossibilité de dire qu'une équipe méritait plus que l'autre de gagner. Si on avait mis le 2ème on aurait presque pu parler de hold up.

Sinon les remises de Giuly pour les volées de Hoarau c'est travaillé ?
Parce que ça a été fait 2-3 fois quand même.

C'est l'inverse non?
Citation (keyzer söze @ 07/03/2009 à 21:57) *
C'est l'inverse non?

Oui mellow.gif ph34r.gif
Vasco
j'ai pas vu la fausse main de Sammy mais que l'autre brelouze ne siffle pas péno sur la main bretonne, c'est juste un scandale.
Panenka
Citation (Vasco @ 07/03/2009 à 22:06) *
j'ai pas vu la fausse main de Sammy mais que l'autre brelouze marseillais ne siffle pas péno sur la main bretonne, c'est juste un scandale.

Corrigé rolleyes.gif
Bast92
Je viens de revoir les 2 mains en 2eme mi temps

Celle de Lorient doit se siffler avec main décollée

L'arbitre est un en*****. La faute de la main sifflée contre nous est honteuse.
La main de Traoré est collé au ventre donc si ya pas main il contre quand meme la main

Cet arbitre est une bu*** finie, un vendu, un c******.
la roumaine
1 0 pour lille
tfrezs
Citation (Panenka @ 07/03/2009 à 22:08) *
Corrigé rolleyes.gif

Ah l'enfoiré mad.gif .
http://www.lfp.fr/arbitre/ficheArbitre.asp?no_arbitre=105104
nakmuay
La poisse quand même. 3 pénos contre nous cette saison et 2 sont pour Sammy. Jamais 2 sans 3 donc qu'il reste au chaud sur le banc.
la roumaine
et 2 0 pour lille

paris a 1 point de lyon
laleto
je n'ai pas suivi le match, je viens de revenir chez moi, et je viens de decouvrir les resultats du soir! Entre la victoire de Paris, et les contre-performances de nos concurrents, c'est tres bon pour nous, ca fait du bien apres la desillusion en Aveyron.

Je suis en train de lire le live du match, et beaucoup d'entre vous sont en colere contre l'arbitrage. Au moins nous avons un "Grand" gardien pour nous sauver, hein smile.gif
Beau but de Giuly aussi, bien joue', c'est de bonne augure, le plus dur reste a faire, mais au moins nous continuons de poursuivre notre aventure.
la roumaine
grosse bonne operation de paris ce soir, 2 0 pour lille paris revien a 1 point de LYON 3 POINT D AVANCE
Mathis
Notes de L'Equipe :

1. M.Landreau 9 wub.gif
15. Z.Camara 7
13. S.Traoré 6
22. S.Armand (c.) 5
2. Ceara 3 ph34r.gif
7. L.Giuly 7
12. F.Pancrate (72e)
25. J.Rothen 6
23. J.Clément 6
20. C.Chantôme 6
8. P.Luyindula 4
9. G.Hoarau 7
FuFax
Citation (laleto @ 07/03/2009 à 22:51) *
je n'ai pas suivi le match, je viens de revenir chez moi, et je viens de decouvrir les resultats du soir! Entre la victoire de Paris, et les contre-performances de nos concurrents, c'est tres bon pour nous, ca fait du bien apres la desillusion en Aveyron.

Je suis en train de lire le live du match, et beaucoup d'entre vous sont en colere contre l'arbitrage. Au moins nous avons un "Grand" gardien pour nous sauver, hein smile.gif
Beau but de Giuly aussi, bien joue', c'est de bonne augure, le plus dur reste a faire, mais au moins nous continuons de poursuivre notre aventure.

Arbitre de merde mais vu qu'on a gagné, je suppose qu'aucun média va en parler. Peut-être Menes demain soir...
nakmuay
Le match le plus bandant cette saison pour moi avec celui au vélodrome.
Fred
Citation (la roumaine @ 07/03/2009 à 22:52) *
grosse bonne operation de paris ce soir, 2 0 pour lille paris revien a 1 point de LYON 3 POINT D AVANCE

pas compris blink.gif
la roumaine
Citation (Fred @ 07/03/2009 à 23:28) *
pas compris blink.gif

paris revient a 1 point de lyon et prend 3 point d'avance sur le 3 eme l'OM, sorry l'emotion
Homer
Citation (CrazyLiam @ 07/03/2009 à 20:41) *
LANDREAU JE T'AIME DONNE MOI TA BITE

Citation (Axeloo @ 07/03/2009 à 20:49) *
Yes !! gagné !! Mickael donne moi ta bite popcorn.gif

© laaaaaa !

bonne opération pour nous ce soir ! Bordeaux et Lyon qui perdent, Marseille ralenti, cool.gif

Landreau, que faisait sa femme ce soir ? laugh.gif
laleto
je fais un tour chez le forum des Merlus (pas pour faire le con, juste pour lire leurs opinions sur le match et notre equipe), et je lis une histoire interessante sur le match: apparement Saifi est alle' se battre en tribune avec un pseudo-supporter!
lisez ici:
Citation (Gameiro)
Ben un gars qui était derrière moi n'arretait pas depuis le début de la saison de traiter les joueurs de Lorient.
Alors Rafik en sortant a appelé le gars ( il avait dut le repéré ) et lui a dit de venir ( je n'ai jamais vus Rafik autant énervé ) et alors il a commencé à aller vers le gars , il a défoncé les barrieres de sécuriter a repoussé au moins 5 stadier pour aller prendre le gars a 2 mains et le balancer par terre , le gars c'est éclater la machoire et tant mieux pour lui , puis Patrick L'Hostis et d'autres vigile ont encercler Rafik
J'ai entendu Rafik dire " Ta traité ma mère toi alors viens te battre ! "
J'espere que ce gars sera interdit de stade car pour moi c'est des insultes racistes envers Rafik

Et le gars qui c'est fait taper ce faisait traité de connard par les supporters Lorientais
touny
J'ai pas vu le match cry.gif si quelqu'un à un résumé vidéo wub.gif
whynot
A défaut de résumé:

Giuly, 1-0:
http://www.mediafire.com/?5mnimhjwrjd

Landreau, 1-0:
http://www.mediafire.com/?lthytuodmm2
stoner_man
J'ai gueulé comme une merde pendant 5 minutes en revenant et en voyant le score ph34r.gif

J'avais été obligé de couper au moment ou l'arbitre sifflait penalty.
touny
Citation (whynot @ 08/03/2009 à 00:56) *

Merci c'est cool happy.gif
whynot
Citation (touny @ 08/03/2009 à 01:11) *
Merci c'est cool happy.gif

De rien wink.gif

Sur la vidéo du but, le petit ramasseur de balle qui sert le point de satisfaction..

On est làààààà
Oyé Sapapaya
Le supp qui a insulté Saifi il était parisien ou lorientais ? book2.gif
Daxt
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/03/2009 à 02:21) *
Le supp qui a insulté Saifi il était parisien ou lorientais ? book2.gif

Lorientais paraitrait-il
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.