Citation (Varino @ 22/03/2009 à 12:29)

Donc en bref, Mabiala ou Makonda, mais pitié ne touchons pas à l'animation offensive, on aura déjà du mal à gérer la défense...
C'est exactement ce que je pense, et plus largement je suis d'accord sur l'équipe de Toulouse quand tu regardes le groupe pour ce soir, il n'y a pas de quoi avoir peur : le milieu est bien faible je trouve, et l'attaque c'est Gignac, à nous de bien le bloquer.
Et puis, un truc qui me rassure, c'est que vu comme on était confiant avant les mars, je me dis que là il va peut-être se produire l'inverse.
Je pense que Makonda à gauche, Armand en défense central serait la défense la plus solide et surtout ça obligera un seul joueur à ne pas jouer à sa place.
Après quelque soit la compo, je le sens mal le match ce soir car on a jamais fait de bon match contre des équipes très physique, à cela on rajoute que physiquement on tire la langue et on fini pas des titulaires absents en défense.
Bref, je vois malheureusement plus une défaite. C'est pas être pessimiste, juste un constat par rapport aux 2 derniers matchs en championnat. Sans parler de l'arbitrage plutôt en nôtre défaveur.
Donc un nul serait déjà bien mais si j'ai tout faux je reviendrai avec plaisir le reconnaitre sur le forum.
Citation (Varino @ 22/03/2009 à 12:29)

Je vous trouve tous bien alarmiste. Je garde de Toulouse et de Gignac le souvenir d'une équipe surcotée qui avait su profiter d'un mauvais match de notre part pour s'imposer au Parc (comme Grenoble).
Notre équipe n'est pas au mieux mais en face c'est ni Lyon ni Manchester.
Pour le débat sur les joueurs à faire ou ne pas faire jouer, je préfère faire jouer un joueur moyen à son poste (Makonda) et un joueur pas à son poste (Armand) que 3 joueurs pas à leur poste (Armand, Rothen, Sessegnon), surtout que Rothen en latéral je vois pas le rapport, c'est une idée à la con jusqu'à preuve du contraire.
Certains militent pour la titularisation de Peguy, j'ai même lu un "Luyindula il a pas le droit de jouer?"...
et bien non, désolé mais avec les prestations de niveau L2 qu'il enchaine depuis 1 mois, je ne vois pas pourquoi on amputerait l'équipe d'un joueur en le mettant titulaire.
Donc en bref, Mabiala ou Makonda, mais pitié ne touchons pas à l'animation offensive, on aura déjà du mal à gérer la défense...
Non mais on a vraiment du mal contre les équipes qui mettent un verrou à double tour dans leurs camps. Et dans ces matchs là, on a aussi tendance à prendre un but sur une erreur de concentration comme les tirs de loin où l'on presse pas le porteur du ballon ou une faute de marquage. Et puis Mansaré a la fâcheuse tendance de sortir le match de sa saison contre nous!
Heureusement que Douchez n'est plus là parce que lui aussi joue comme un international contre nous.
Citation (Dante @ 22/03/2009 à 12:44)

Heureusement que Douchez n'est plus là parce que lui aussi joue comme un international contre nous.

Oui enfin c'est Carrasso qu'on n'a jamais battu je crois...
Puis j'aime pas ces équipes avec des monstres, on dirait qu'ils ont tous les droits de défonce.
Citation (rolalu @ 22/03/2009 à 12:40)

Je pense que Makonda à gauche, Armand en défense central serait la défense la plus solide et surtout ça obligera un seul joueur à ne pas jouer à sa place.
Mabiala au centre ça n'obligera aucun joueur à ne pas jouer à sa place.
Si on a le ballon, Gignac ne sera pas un problème.
Dartagnan
22/03/2009 13:58
Citation (whynot @ 22/03/2009 à 13:39)

Mabiala au centre ça n'obligera aucun joueur à ne pas jouer à sa place.
Si on a le ballon, Gignac ne sera pas un problème.
Mabiala titulaire t'as le moral toi !
Je viens de voir les résultats d'hier et les victoires combinées de Marseille, Bordeaux et Lille.

Le match de ce soir prend une signification encore plus importante après ces résultats très défavorables.
Citation (Dartagnan @ 22/03/2009 à 13:58)

Mabiala titulaire t'as le moral toi !
J'ai juste souvenir que Mabiala, avant une maladie (collique néphrétique je crois) était annoncé comme un tout bon (par Lacombe notamment, qui n'est pas mauvaius pour déceller des potentiels). Le mec peut tout à fait faire l'affaire sur un match. D'autant plus qu'Armand n'a pas joué dans l'axe depuis 1 an et nous apportera plus sur le coté.
Bref, charnière Mabiala-Traoré et un gros match de tout le monde, et ça peut passer.
alex94130
22/03/2009 14:04
Je suis plutôt pessimiste pour le match de ce soir :
- Depuis quelques matches, l'équipe apparaît clairement émoussée, on sent que les joueurs commencent vraiment à traîner la patte... C'est dans ces moments là qu'un vrai banc de touche serait un plus... En fait, depuis Lorient, je trouve que nous sommes à bout de souffle.
- Avec Camara suspendu et Sakho forfait, on ne part vraiment pas dans les meilleures conditions...!
Donc bon, on verra, j'espère me tromper mais j'ai peur que ce soit très difficile de ramener quelque chose...
Citation (copeau @ 22/03/2009 à 12:36)

C'est exactement ce que je pense, et plus largement je suis d'accord sur l'équipe de Toulouse quand tu regardes le groupe pour ce soir, il n'y a pas de quoi avoir peur : le milieu est bien faible je trouve, et l'attaque c'est Gignac, à nous de bien le bloquer.
Le trio E. Capoue - Didot - Mou. Sissoko est -à juste titre- considéré comme l'un des meilleurs avec celui de Lille.
Devant évidemment Gignac qu'on commence à bien connaître, mais les ailiers Braaten et Mansaré sont loin d'être des faire-valoirs. Bergougnoux est à mon avis en retrait, enfin il suffit que je dise ça pour qu'il nous sorte un gros match ce soir.
Cette équipe de Toulouse a le mérite d'être particulièrement bien équilibrée et complémentaire.
En revanche, l'absence de Jérémy Mathieu risque de leur être très préjudiciable. Par son apport offensif, il parvient à créer de nombreuses brêches, et est très à l'aise sur coup-francs. Il va beaucoup leur manquer.
Sessegnoarau
22/03/2009 14:27
Moi je me méfie beaucoup de cette équipe de toulouse, n'oubliez pas qu'on va jouer sans sakho et camara. Face à Gignac ça va pas etre simple. Et leur milieu n'est pas faiblard, Mathieu-Didot-Sissoko-Capoue c'est des joueurs tres bon, la force de Toulouse c'est pas que Gignac c'est une équipe solidaire comme la notre. Meme au parc ce sera un match difficile. Apres pour jouer avec traoré dans l'axe je sais pas. Soit un clément qui redescend soit un makonda a gauche et armand dans l'axe, soit Mabiala. Ca va etre dur ce soir, de plus défaite interdite sinon on fait une belle dégringolade. Mais bon avec Sessegnon et Hoarau il va falloir etre bon.
En fait, Toulouse est surtout l'équipe la plus physique du championnat.
Et comme on a toujours eu du mal contre les équipes physiques (Toulouse à l'aller, Bordeaux plusieurs fois, Rennes également), la clé de la rencontre sera le milieu de terrain et notamment dans le secteur de Makélélé et Clément qui devront répondre présent.
S'ils ne sont pas à la hauteur, on va avoir beaucoup de mal...
Je crois que c'est mort, le match le plus important soit on recolle l'om soit on coule, j'ai lu que Camara et Sakho était absents, Armand va jouer dans l'axe et Rothen à gauche, malheur.
Citation (Crocop @ 22/03/2009 à 14:41)

Je crois que c'est mort, le match le plus important soit on recolle l'om soit on coule, j'ai lu que Camara et Sakho était absents, Armand va jouer dans l'axe et Rothen à gauche, malheur.

Ce n'est pas mort, mais c'est clairement un match très compliqué qui s'annonce.
Après, Toulouse reste aussi sur une défaite, contre Monaco il me semble (équipe un peu en bois quand même), donc ils ne sont pas invincibles non plus.
Sérieusement c'est quoi toutes ces pleureuses sur le topic ? vous êtes les premier à réclamer aux joueurs de rien lâcher de mouiller le maillot et de tout donner pour la victoire et là tout ce que l'on peut lire c'est oh non on va perdre je le sens mal ce match oh c'est toulouse avec gignac mon dieu on va passer 6ème mince c'est fini pour la ldc le titre on va finir en uefa ouin ouin ouin
Vous croyez que les toulousains pensent le match déjà gagné ? n'ont pas peur d'hoarau sessegnon giuly ? Un peu d'optimisme sérieux on a plus l'équipe de l'année dernière qui se liquéfiait dès qu'il y avait un peu de pression ou une bonne équipe en face
JeanGabin
22/03/2009 15:00
Citation (mest @ 22/03/2009 à 14:51)

Ce n'est pas mort, mais c'est clairement un match très compliqué qui s'annonce.
Après, Toulouse reste aussi sur une défaite, contre Monaco il me semble (équipe un peu en bois quand même), donc ils ne sont pas invincibles non plus.
C'est pas vraiment le probléme , c'est surtout que Paris n'est pas bon depuis un moment , depuis Rodez on est quand même a chier , bref je compte pas trop sur une victoire , déja que physiquement les mecs sont juste cramé (Certain joueur) , et que dans le jeu on est devenu mauvais.
Enfin on verra bien , mais bon , des qu'on joue une équipe physique on perd direct.
Tarik9395
22/03/2009 15:01
Ce soir on a le couteau sous la gorge... Je ne me voyais pourtant pas du tout dire ça en début de saison où je militais pour une place entre la 6ème et la 9ème, mais là j'ai pris goût au podium
ça ferait chier de se retrouver 4ème ou 6ème. Autant dire que la victoire est quasi impérative... Malgré les absences
Mais je vois bien Hoarau en héros ce soir, bien remonté par sa non sélection au fond de lui et voulant faire de l'ombre à un certain Gignac.
Jose Caster
22/03/2009 15:01
A priori Mabiala part avec une longueur d'avance sur Makonda pour une place de titulaire ce soir.
J'avoue qu'avec une charnière Mabiala - Traoré le match vaut d'entrée son pesant de cacahuétes
Jojo le pigeon
22/03/2009 15:08
La clé de ce match ? Celui qui marque en premier a toutes les chances de l'emporter. Toulouse va mettre une grosse pression dès le début, ils font souvent de très bonne première mi-temps donc à nous de tenir...
C'est bon, on le savait avant que c'etait un peu quitte ou double ce match, maintenant à nos joueurs de TOUT donner vu qu'il y a la coupure après.
Et à Sessegnon de se reveiller.
Si il montrent autant d'envie et de punch que contre marseille, ce sera une faute professionelle.
Parisian
22/03/2009 15:15
Citation (Jojo le pigeon @ 22/03/2009 à 15:08)

La clé de ce match ? Celui qui marque en premier a toutes les chances de l'emporter. Toulouse va mettre une grosse pression dès le début, ils font souvent de très bonne première mi-temps donc à nous de tenir...
Ce n'est qu'une impression:
classement premières mi-tempsTu as le classement sur les premières périodes, et on est premiers, Toulouse seulement 8ème. C'est sur les secondes périodes que l'on peine plus, alors que Toulouse s'en sort bien mieux. D'ailleurs sur le classement des secondes périodes, on peut voir mis à part Marseille que ce sont Bordeaux Rennes et Toulouse qui trustent les premières places soit les équipes les plus physiques du championnat. Ce n'est surement pas un hasard.
je viens de regarder plus ou moins les forums toulousains, ben les mecs ne se voyent pas perdre et n'ont clairement pas peur de ce match.
fin ça va être trés trés dur ce soir.
Citation (doll @ 22/03/2009 à 15:20)

je viens de regarder plus ou moins les forums toulousains, ben les mecs ne se voyent pas perdre et n'ont clairement pas peur de ce match.
fin ça va être trés trés dur ce soir.
Remarque, la semaine dernière à la même heure, je n'avais vraiment pas peur de l'OM, et mes potes supporters de l'OM n'étaient vraiment pas confiants.
Donc bon, tout peut aller très vite...
Citation (mest @ 22/03/2009 à 15:39)

Remarque, la semaine dernière à la même heure, je n'avais vraiment pas peur de l'OM, et mes potes supporters de l'OM n'étaient vraiment pas confiants.
N'oublions pas que ca deprendra aussi de l'arbitre
Pas vraiment confiant pour ce soir, les abs et le match de la semaine derniere me font peur.
Faut gagner, on en a les moyens, apres...
ALLEZ PARIS!
La derniere fois qu'on a joué un Téfécé dans le haut du tableau au Stadium on leur a mise profonde 3-1 avec même un but de Rothen. L'an dernier on a failli les battre aussi alors qu'on etait vraiment mauvais (eux aussi c'est vrai).
C'est Toulouse, pas le Barça, alors c'est sur que ca risque d'etre plus dur que prévu en raison des absences en défense, mais bon c'est pas insurmontable, si Monaco l'a fait on peut le faire...
De toute maniere on peut pas se permettre une 2e défaite de suite, même un match nul serait malvenu. Il faut vraiment gagner pour revenir sur le podium, et perso j'y crois, Sessegnon n'a pas sorti de gros matches depuis longtemps, Hoarau sera motivé...
Sinon Mabiala n'était pas déjà titulaire l'an dernier au Stadium ? Ou alors il était rentré je sais plus...
Parisian
22/03/2009 16:29
Citation (Steff @ 22/03/2009 à 16:13)

Sinon Mabiala n'était pas déjà titulaire l'an dernier au Stadium ? Ou alors il était rentré je sais plus...
Si en effet il était titulaire, et avait même failli provoquer un penalty sur Mansare, mais sinon avait fait un plutot bon match. L'avantage c'est qu'il est bien physique, il devrait pouvoir donner du répondant à Gignac.
Iaropolk14
22/03/2009 17:24
Non, il était entré en jeu à la 70e à la place du buteur du soir, Bernard Mendy :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...535_100883.htmlSinon, pas franchement rassuré non plus par le match de ce soir. Je crains surtout l'impact physique de Toulouse, on a vu à Bordeaux ou à Rennes ce que ça peut donner quand on est dominé à ce niveau-là. Après, Toulouse semble avoir baissé de pied depuis quelques matchs de ce point de vue, et les 120 minutes jouées mardi peuvent aider.
Notre salut passera à mon avis par notre capacité à jouer en bloc, on ne pourra pas se permettre de laisser des espaces entre nos lignes vu la défense alignée, et quand on sait ce que Gignac peut faire dans cette configuration. De même, un gros match de notre Fantastic Three (Giuly, Hoarau, et aussi et surtout Sessègnon qui a n'a rien fait de très bon en 180 minutes contre Braga) aiderait beaucoup.
Match décisif pour la suite. On pourrait payer très cher une contre-performance. En cela et pour pas mal d'autres trucs difficilement explicables, cet avant-match me rappelle un peu celui avant le déplacement à Lens il y a deux ans, même si c'est pas du tout le même contexte. Espérons que l'issue sera la même...
Citation (Mackay @ 22/03/2009 à 16:00)

N'oublions pas que ca deprendra aussi de l'arbitre

Aie c'est Fréddy Fautrel, je m'en souviens bien... on est dans la merde.
Il est de la ligue Basse-Normandie. Or, dans cette région se trouve le Calvados, le département dont le numéro est 14, soit presque les Bouches-du-Rhone (13).
D'ailleurs il avait arbitré le Toulouse-PSG de la saison dernière et il avait donné un carton jaune à Ceara même s'il en avait donné un à Battles et à Mansaré.
Il faut faire gaffe, c'est lui qui avait donné un rouge à Kahlenberg lors de Auxerre-Lille alors qu'il n'avait absolument pas touché le lillois (Debuchy s'étant cassé le nez à cause du vent). Heureusement que notre belle commission ait annulé ce rouge à l'époque.
C'est aussi lui qui avait sifflé un pénalty sévère contre Sakho en début de saison lors de Sochaux-PSG au cours duquel ce b***** avait donné un jaune à Sessegnon et Makékélé sans oublier celui à Giuly pour désapprobations en paroles ou en actes, alors qu'il n'avait donné qu'un seul jaune à Sochaux (et encore parce que c'était Pichot, un ex-parisien).
(oui j'aime bien regarder le détail des arbitres sur lfp.fr )
Mister Borelli
22/03/2009 18:14
Parisian
22/03/2009 18:32
Citation (CI20N0 @ 22/03/2009 à 18:01)

Aie c'est Fréddy Fautrel, je m'en souviens bien... on est dans la merde.
Il est de la ligue Basse-Normandie. Or, dans cette région se trouve le Calvados, le département dont le numéro est 14, soit presque les Bouches-du-Rhone (13).
D'ailleurs il avait arbitré le Toulouse-PSG de la saison dernière et il avait donné un carton jaune à Ceara même s'il en avait donné un à Battles et à Mansaré.
Il faut faire gaffe, c'est lui qui avait donné un rouge à Kahlenberg lors de Auxerre-Lille alors qu'il n'avait absolument pas touché le lillois (Debuchy s'étant cassé le nez à cause du vent). Heureusement que notre belle commission ait annulé ce rouge à l'époque.
C'est aussi lui qui avait sifflé un pénalty sévère contre Sakho en début de saison lors de Sochaux-PSG au cours duquel ce b***** avait donné un jaune à Sessegnon et Makékélé sans oublier celui à Giuly pour désapprobations en paroles ou en actes, alors qu'il n'avait donné qu'un seul jaune à Sochaux (et encore parce que c'était Pichot, un ex-parisien).
(oui j'aime bien regarder le détail des arbitres sur lfp.fr )
Ouais enfin l'année dernière il peut aussi siffler un penalty contre Camara(c'était pas Mabiala, je me suis trompé) sur Mansare, il n'y aurait pas eu scandale. Donc bon, cultureparano toujours en marche.
C'était, je pense, de l'humour
Je vais voir le match tout a l'heure au Stadium et j'espere vraiment que l'on repartira au moins avec le match nul, parce que sinon c'est la chute vertigineuse au classement, c'est rageant que tous les autres aient gagné, ils en font expres ou quoi.
Bon sinon malgré le petit pb en defense on a largement de quoi ennuyer les toulousains offensivement.
En tout cas j'espere voir un match plus plaisant a suivre que le TFC-Lille de mardi qui etait tout a fait soporiphique.
Malédiction
22/03/2009 18:49
Avec les victoires de Lyon, marseille, bordeaux, lille, et lyon (dans qques minutes), ce match va valoir très cher...
On est pas dans les meilleures conditions pour l'aborder (def décimée, toulouse a eu 2 jours de repos en +) donc c'est normal qu'il y ait un peu de pessimisme
Mais paris reste paris, c'est-à-dire une équipe capable de tout.
ALLEZ PARIS
Parisian
22/03/2009 18:58
Citation (Varino @ 22/03/2009 à 18:43)

C'était, je pense, de l'humour

J'avais un doute, mais je vois bien les habitués de cultureparano s'engouffrer dans la brèche
Raptor39
22/03/2009 19:03
Citation (Jojo le pigeon @ 22/03/2009 à 15:08)

si on se la joue comme ça, on a perdu d'avance, cf match contre marseille notamment
et d'autant plus ce soir avec cette défense
notre attaque correspond à l'équipe type, il faut tout miser là dessus
va y avoir des buts ce soir !
Citation (mest @ 22/03/2009 à 15:39)

Le plus ahurissant dans cette histoire, c'est que tu aies des potes marseillais

PLus sérieusement, avec la victoire lyonnaise, faut clairement récupérer au moins un point pour rester à hauteur raisonnable du premier, même si je ne serai personnellement satisfait que par une victoire.
Allez Paris.
PS : je remarque aussi qu'après notre période où tout allait bien (pas de blessure, pas de suspendu), on commence à accumuler notre lot de merde...
Dartagnan
22/03/2009 19:19
Je trouve qu'au niveau des blessures on a été dans l'ensemble épargné.
J'ai bien dit "dans l'ensemble" avant que les pisses vinaigre me parle de Sakho
Citation (Vasco @ 22/03/2009 à 19:13)

Le plus ahurissant dans cette histoire, c'est que tu aies des potes marseillais

PLus sérieusement, avec la victoire lyonnaise, faut clairement récupérer au moins un point pour rester à hauteur raisonnable du premier, même si je ne serai personnellement satisfait que par une victoire.
Allez Paris.
PS : je remarque aussi qu'après notre période où tout allait bien (pas de blessure, pas de suspendu), on commence à accumuler notre lot de merde...
Je n'en suis pas fier.

Sinon, d'accord sur la dernière remarque. On voit aujourd'hui les limites de notre effectif en nous retrouvant sans défense centrale. Mais ça ne doit pas nécessairement nous mener à la défaite ce soir. Après tout, Lyon a gagné ce soir en étant moyen, l'OM a été très souvent moyen voire mauvais dans le jeu...
D'Alessandro
22/03/2009 19:26
Citation (Dartagnan @ 22/03/2009 à 19:19)

Je trouve qu'au niveau des blessures on a été dans l'ensemble épargné.
J'ai bien dit "dans l'ensemble" avant que les pisses vinaigre me parle de Sakho

En même temps c'est peut-être aussi parce qu'on fait tourner
Après certains clubs s'étonnent qu'ils aient des blessés mais bon nombre de joueurs en question se blessent chaque saison depuis le début de leur carrière (Niang, Kone, Bodmer par exemple).
Et puis Duverne est louche
Bon allez une victoire ce soir serait synonyme de bonne opération vu le calendrier (presque les seuls à l'extérieur, chez un adversaire direct). Ca serait super. Allez les mecs
Avant l'OM, tout le monde était confiant, on a perdu.
Là, tout le monde est défaitiste, on va gagner, c'est tout.

Ce soir, c'est le match de Magic Wario, qui va faire taire ce connard de blaireau qui nous sert de sélectionneur national.
Citation (Vodka-Red Bull @ 22/03/2009 à 19:28)

Avant l'OM, tout le monde était confiant, on a perdu.
Là, tout le monde est défaitiste, on va gagner, c'est tout.

Ce soir, c'est le match de Magic Wario, qui va faire taire ce connard de blaireau qui nous sert de sélectionneur national.

c'est clair que je ne faisais pas non plus mon fier face à Lorient et on est revenu avec les 3 pts alors ce soir, je suis pas du tout du tout confiant
RHUMCHA14
22/03/2009 19:34
Citation (Vasco @ 22/03/2009 à 19:32)

c'est clair que je ne faisais pas non plus mon fier face à Lorient et on est revenu avec les 3 pts alors ce soir, je suis pas du tout du tout confiant

MadidinaScal s'est prononcé pour ce match ?
Dartagnan
22/03/2009 19:35
Le problème que nous rencontrons c'est l'ultra faiblesse quantitative et qualitative de notre effectif à certains postes (joueurs de couloir et DC en particulier).
Ce que je ne comprends pas c'est qu'au mercato d'hiver on n'ait pas ajusté le tir alors que l'on était placé dans plusieurs compétitions et donc que notre effectif était trop juste.
Au moins un latéral polyvalent (droit et gauche) aurait dû débarquer.
Incompréhensible au regard du calendrier qui nous attendait.
C'est quoi ce pessimisme ? Ce soir c'est minimum match nul.
à part gignac je vois pas trop les arguments offensifs de cette equipe ?
Toulouse est une equipe avant tout ultra defensive avec 3 milieux def.
La clé du match ça sera l'impact physique.
Citation (Dabeu @ 22/03/2009 à 19:43)

C'est quoi ce pessimisme ? Ce soir c'est minimum match nul.
à part gignac je vois pas trop les arguments offensifs de cette equipe ?
Toulouse est une equipe avant tout ultra defensive avec 3 milieux def.
La clé du match ça sera l'impact physique
Bah c'est pour ça qu'on peut être pessimiste à mon avis
Arthurooo
22/03/2009 19:51
16 CARRASSO
2 FOFANA
3 CONGRE
4 CETTO ©
12 MBENGUE
8 DIDOT
22 SISSOKO
25 BRAATEN
29 CAPOUE
10 BERGOUGNOUX
11 GIGNAC
1 LANDREAU
2 CEARA
13 TRAORE
17 MABIALA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
25 ROTHEN
7 GIULY
9 HOARAU
lfp.fr
Mabiala est donc le seul joueur du onze de ce soir qui n'est pas un titulaire régulier.
Pas de Mansaré coté Téfécé, c'est pas plus mal pour nous...
Citation (Arthurooo @ 22/03/2009 à 19:51)

1 LANDREAU
2 CEARA
13 TRAORE
17 MABIALA
22 ARMAND
4 MAKELELE ©
10 SESSEGNON
23 CLEMENT
25 ROTHEN
7 GIULY
9 HOARAU
lfp.fr
Faut arrêter de flipper, ça ira très bien comme ça.

Mabiala aura à coeur de remettre les pendules à l'heure quand à sa dernière prestation.

Et puis ils ont Mathieu qui est forfait
Biz Markie
22/03/2009 20:13
Ca me surprend de voir Mabiala.
Bref me fait flipper, Toulouse 2eme def de L1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.