Reste plus qu'à prier pour qu'on perde pas Armand les mecs...
stoner_man
22/03/2009 21:56
Citation (Arthurooo @ 22/03/2009 à 21:53)

Qu'est-ce qui faut pas lire putain. Vous mattez le match sérieux ?
A vous lire on a l'impression qu'on a que des joueurs de merde et qu'on est ridicule. Or c'est FAUX !
Les joueurs Toulousain n'auront qu'une seule fois une chatte aussi énorme, qu'il en profitent parce que dans 45 min ils n'en auront plus jamais autant.
On mérite jamais ce 3-0, 1-0 maximum.
Ca me donne envie de vomir
On le mérite pas mais on le prend bien profond.
Faut être honnête, on est en dessous de tout ce soir. La défense est catastrophique et y a aucun mouvement potable en attaque.
Maintenant on va prier pour qu'on fasse comme Bordeaux à Monaco.
Citation (JeanGabin @ 22/03/2009 à 21:54)

Je pense pas , c'est juste qu'on est nul c'est tout , Rothen sert vraiment a rien , Sessegnon nous coute le premier but et fait un match super nul ou le gar n'est pas capable de faire une passe potable , Ceara un peut a l'ouest aussi.
Enfin le premier but c'est juste n'importe quoi.
Je suis d'accord sur les 3 que tu cites après on n'est pas nul non plus.
On est noirs, et les autres ils frappent y a but.
En plus on perd Armand sûrement pour un bon moment.
KO.
ElMagnifico
22/03/2009 21:57
Si on se ressaisit pas c'est la 7ème place
même avec des joueurs à la rue, on prend des buts à cause de flottements incroyables
LITTLE ATLAS
22/03/2009 21:57
déception, mais je m y attendais, banc inexistant, sessegon joue trop bas, CC ET SA BANDE RADASSES MERCI....
La seule chose qui me fait positiver, c'est que l'écart entre le 1er et nous, 6ème (si on ne revient pas ce soir au score) est mince (y a juste 4 pts). C'est peu et comme on le voit, en 2 défaites, tout peut changer.
Mais va falloir retrouver la gnac qui a fait ce que notre équipe est devenu en 27 journées. On a 9 matchs pour éviter de plonger !!!
Rjay va ban tout le monde ce soir

Qu'est-ce qui faut pas lire putain. Vous mattez le match sérieux ?
A vous lire on a l'impression qu'on a que des joueurs de merde et qu'on est ridicule. Or c'est FAUX !
Les joueurs Toulousain n'auront qu'une seule fois une chatte aussi énorme, qu'il en profitent parceque dans 45 min ils n'en auront plus jamais autant.
Merci, enfin un peu de bon sens.
C'est quoi ces "supporters" sur ce forum qui envoie tout chier du jour au lendemain ?
Vous êtes hallucinants !
Qui remplace Armand svp ?
Citation (alex95320 @ 22/03/2009 à 21:55)

J'ai pas vu la première mi-temps quelqu'un est motivé à me faire un résumé ?
On a si mal joué que ça ou les toulousains ont une chatte d'enfer ?

3 occases 3 buts pour les Toulousains, nous on a eu le ballon mais on a rien foutu
Citation (Adr!ano @ 22/03/2009 à 21:54)

Céara par ci Céara par là, si seulement Sessegnon faisait un semblant de replis défensif...

Le premier et le troisiemme but sont pour sessegnon.
Je suis d'accord, c'est Sességnon qui n'a pas envie de défendre et qui est coupable sur 2 buts. Sur le 2è, c'est Mabiala qui ne suit pas l'appel du Toulousain.
Enorme chatte quand même de Toulouse, tout leur réussit.

Toulouse mène rapidement sur coup franc, puis laisse le ballon à Paris.
Ensuite c'est 2 tirs, 2 buts pour Toulouse.
Bon d'un coté, on a eu le ballon mais pas trop d'occase chaude pour nous non plus.
Bisounours
22/03/2009 21:58
Citation (Fake @ 22/03/2009 à 21:55)

Bordeaux a réussi à renverser un 0-3 pour finalement gagner 4-3 (contre l'ASM), faut y croire.
Toulouse

Sauf que les joueurs de Bordeaux, comme les joueurs de l'OM, ils se bougent le cul et font pas que de la merde sur le terrain...

C'est pas qu'on joue mal mais on fait des erreurs d'école en défense que les Toulousains ont exploités.
Sinon nous que dalle, pas une chtite occas de but franche. Par contre on fait bien tourné le ballon !
Quelqu'un disait que les deux centraux n'y étaient pour rien un peu plus tot
Loin de moi l'idée de l'acabler, mais sur le 2e but Mabiala lache le marquage du mec qui fait le centre, qui du coup se retrouve seul dans son dos.
Sinon cette 2e mi-temps va nous montrer ce qu'on a dans le ventre. Je crois à un sursaut, j'ai envie d'y croire... ALLEZ LES GARS donnez tout ce que vous avez!
On n'est pas ridicule mais totalement inneficace tout le contraire de Toulouse quoi
Comme j'avais dis ce matin, on se fait piéger comme des bleus... Personne au marquage dés le premier but. J'ai tout de suite compris qu'on allait passer une sale soirée!
On se fait bouffer tout cru. On fait dans l'à peu près. J'espère voir un autre état d'esprit en seconde. Il n'y a que Sessegnon qui rivalise physiquement mais il fait n'importe quoi dans le dernier geste. C'est bien beau d'avoir sa qualité de percution mais si c'est pour faire n'importe quoi derrière.
Un jour, peut-être qu'on retrouvera la même niaque ou le même degré de concentration/implication qu'on peut voir chez la plupart de nos concurrents. Au niveau du jeu avec le onze type, y a peut-être pas tant de choses à envier aux autres équipes, mais depuis un moment je pense qu'il nous manque quand même l'essentiel, le fait d'en vouloir plus que les autres. On peut trouver des circonstances atténuantes, mais six buts encaissés pour le moment et deux défaites consécutives lors de deux matches à fort enjeu, à ce rythme c'est difficile d'espérer quoi que ce soit.
Pour ce match, on monopolise le ballon, mais on ne produit rien de significatif. On peut dire que le TFC a de la réussite, mais ils peuvent surtout remercier nos sautes de concentration et les cadeaux qu'on leur a fait. Cette première mi-temps n'est pas de la faute à pas de chance, mais de la nôtre.
Espérons que la trêve leur permettra de récupérer convenablement, et surtout de se remettre en question. Ce n'est pas qu'une question de physique sur ce qu'on peut voir récemment.
Espérons également qu'Armand n'ait rien de trop grave, on a vraiment besoin de lui...

Pour faire simple Paris encaisse rapidement un but suite à une énorme erreur de placement sur un coup franc, il y a personne à droite sur bergnougoux qui ajuste tranquillement Landreau. Erreur de Ceara et Sessegnon.
Ensuite on a donc la possession de balle mais on a aucune occasion, puis arrive le 2nd but avec le danger toujours coté droit, erreur de Ceara et Sessegnon centre et but.
Puis le 3eme Armand qui est blessé donc à 10, corner en retrait grosse frappe de sissoko, personne sur lui il ajuste aussi.
Voila
aleksandre08
22/03/2009 21:59

En gros un but au bout de 6 mn sur un CF rapidement joué, et ou Ceara est à la rue.
Apres domination stérile sans grosse occasion.
Puis à la 40e Ceara qui presse trop haut, Mabiala qui couvre à droite mais qui se fait baiser par une passe en profondeur, pour ensuite un centre de Gignac... Et à la 45e, Armand blessé, on joue le corner en 10, centre en retrait...Bing
Les stats du match, Toulouse 3 occasions

3 buts
Citation (Dude @ 22/03/2009 à 21:57)

Je suis d'accord, c'est Sességnon qui n'a pas envie de défendre et qui est coupable sur 2 buts. Sur le 2è, c'est Mabiala qui ne suit pas l'appel du Toulousain.
Enorme chatte quand même de Toulouse, tout leur réussit.
En même temps ils tentent et leurs frappes sont belles.
Les 3 buts sont pour nous quand même.
Quelle défense de merde, et là on perd Armand
Rothen pardon mais je ne suis pas très content, limite j'ai la voix de Moulin qui résonne "Alors il dribble pas en reculant monsieur Rothen???"
Makonda remplace Armand.
J'ai tellement envie de croire, je crois, que l'on va remonter, mais que peut-on faire avec un seul titulaire de la défense habituelle, qui, en plus, est particulièrement mauvais ce soir...

On a une défense de L2 là!
Makonda - Mabiala - Traoré - Ceara

Qu'est-ce qui faut pas lire putain. Vous matez le match sérieux ?
Les joueurs Toulousains n'auront qu'une seule fois une chatte aussi énorme, qu'il en profitent parce que dans 45 min ils n'en auront plus jamais autant.
Evidemment qu'on le mérite pas, mais les faits sont là. On prend des buts de merde et nos joueurs ne bougent pas sur le terrain.
Jojo le pigeon
22/03/2009 22:01
Avec le cul qu'on a ce soir, faut surtout prier pour ne pas se prendre une valise...
Merci pour les CR...
A vous lire on est pas dans la merde quoi...
Putain Sessegnon qui sort du vestiaire mort de rire j'ai envie de le taper, qu'est ce qu'il fout sur mon avatar sérieux.
Citation (Varino @ 22/03/2009 à 21:58)

Quelqu'un disait que les deux centraux n'y étaient pour rien un peu plus tot
Loin de moi l'idée de l'acabler, mais sur le 2e but Mabiala lache le marquage du mec qui fait le centre, qui du coup se retrouve seul dans son dos.
Sinon cette 2e mi-temps va nous montrer ce qu'on a dans le ventre. Je crois à un sursaut, j'ai envie d'y croire... ALLEZ LES GARS donnez tout ce que vous avez!
Avec Ceara Traoré Mabiala Makonda en defense ca risque d'etre dur...
Gignac va surement en foutre un 4e en contre...
Un quadruplé de Waro pour dépasser Gignac
Bon, on gagne 4-3 et on en parle plus

Les commentateurs de Canal on dit quelque chose au sujet de l'éventuelle durée d'indisponibilité de Armand ?
ElMagnifico
22/03/2009 22:02
Si on gagne ce soir j'achète le maillot de Bourillon
Citation (Vasco @ 22/03/2009 à 22:01)

Evidemment qu'on le mérite pas, mais les faits sont là. On prend des buts de merde et nos joueurs ne bougent pas sur le terrain.
Pas tous.
Sessegnon je le trouve insupportable et Rothen le mec ne fout plus rien, même ses coups de pieds arrêtés sont pourris.
Maké se bat contre Golgoth 13.
Citation (Ronan @ 22/03/2009 à 22:01)

Un quadruplé de Waro pour dépasser Gignac
Schultzy
22/03/2009 22:03
"Casanova: bien défendre" elle a fait que ça en 1ère mi temps quasiment
Sessegnon qui entre avec un grand sourrire!

Ca pourrait être pire, on pourrait perdre... Lui qui parle souvent de "haine de la défaite", il ne le montre pas!
fancazzista
22/03/2009 22:03
Citation (ElMagnifico @ 22/03/2009 à 22:02)

Putain le défi

C'est noté.

Je suis et j'achète le maillot bonus de Pancrate (voire Carlos Bueno

)
Faut gagner la 2eme mi-temps
Dragosteadintei14
22/03/2009 22:05
Sessegnon il est bon que au parc c'est abusé.. a l'extérieur vu que ca rugit pas il s'en fout. Rothen c'est une blague ... Je milite pour chantome titulaire
Bisounours
Non mais Sessegnon, tous les gens qui disent que c'est le meilleur joueur de L1, un futur grand joueur, ok c'est leur avis, mais personellement, je trouve que c'est un bon joueur de L1, qui arrive a faire de bon petits trucs de temps en temps mais c'est tout...
Sessegnon honteux.
Il ya un truc qui tourne pas rond dans cette équipe.
On prend 5-0 ce soir

Dartagnan
1ere MT lamentable, insupportable de prendre des buts pareils.
Aucun placement, aucune lecture du jeu, aucun marquage, aucune réaction.
Depuis Rodez on n'y est plus (du tout).
Rothen est tout simplement LA-MEN-TABLE.
Citation (Bisounours @ 22/03/2009 à 22:05)

Non mais Sessegnon, tous les gens qui disent que c'est le meilleur joueur de L1, un futur grand joueur, ok c'est leur avis, mais personellement, je trouve que c'est un bon joueur de L1, qui arrive a faire de bon petits trucs de temps en temps mais c'est tout...

Pffff faut arrêter les retournements de veste les gars là
Qui pour dire à Rothen qu'il est encore plus nul du pied droit que du gauche ?
ElMagnifico
22/03/2009 22:07
le bon côté de ce match c'est qu'on est sûr qu'on ne peut plus miser sur notre différence de but pour nous aider
Orange_Hitman
22/03/2009 22:07
3 matches contre des concurrents directs, 3 defaites ( voire plutot 3 humiliations ).
Ca va etres tres dure de chercher meme une place en LDC.
Pour le titre c'est mort
ALLEZ PARIS quand meme, on y croit
On recommencer avec plus d'entrain, toujours autant de gestes râtés mais plus d'envie.
N'empêche elle tombe à pic la trêve là
Citation (alex95320 @ 22/03/2009 à 22:07)

Pffff faut arrêter les retournements de veste les gars là

Pourtant c'est vrai.
Quand tu vois le nombre de ballons perdus et de passes de merde...
Citation (foyan @ 22/03/2009 à 22:07)

Qui pour dire à Rothen qu'il est encore plus nul du pied droit que du gauche ?
L'inverse peut-être?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.