Citation (tonydu42 @ 22/03/2009 à 21:07)

a apprend a tirer des coup franc connard
33%
vraiment dommage parce que l'on était super bien rentré dedans
en tout cas on ne se désorganise pas
Nan mais sérieux quoi
Serieux on peut etre premier et on se retrouve Sixieme.... Halluciannant cet equipe quand meme....
Au moins on entend que les parisiens.
SuperThug
22/03/2009 21:09
Et après on viendra me dire "ah t'es lourd à force d'être pessimiste", franchement quand on voit ce but, en quoi faudrait être optimiste?
JeanGabin
Nan mais se but on doit jamais se le prendre , c'est n'importe quoi de laissé un joueur tout seul comme ça , limite il leur donne

.
keyzer söze
Citation (st3fou @ 22/03/2009 à 21:07)

Semaine catastrophique quand meme

en championnat tu veux dire
Euh, le match est déjà fini??
en tous cas, on est plutôt dans le match malgré ste connerie.
Il reste encore du temps
On est pas pessimiste mais realiste c'est tout on finira sixieme je pense et c'est deja tres bien....
Hoarau pas loin! Ouverture de Mabiala je crois.
il est pas fini mais ça commence très mal
en plus je pense que nous n'avons jamais gagne' apres avoir ete mene' au score, alors les stats ne nous aident pas
il faudra marquer rapidement parceque le TFC n'en demandait pas tant!
ElMagnifico
22/03/2009 21:10
dommage de donner un but
Citation (tonydu42 @ 22/03/2009 à 21:08)

Serieux on peut etre premier et on se retrouve Sixieme.... Halluciannant cet equipe quand meme....
On va descendre là, faut jouer le maintient.
Citation (laleto @ 22/03/2009 à 21:10)

en plus je pense que nous n'avons jamais gagne' apres avoir ete mene' au score, alors les stats ne nous aident pas
C'est vrai, 2-4 OM-PSG au Vélodrome, t'as raison.
keyzer söze
22/03/2009 21:11
Ils me foutent la haine ces putains de toulousains
Duga qui boit du petit lait
Putain chaque action ils cassent Sessegnon, et rien pas de carton
On est plutôt bon, c'est con cette erreur derrière
Citation (Ronan @ 22/03/2009 à 21:10)

il est pas fini mais ça commence très mal
Déjà, le but on leur offre, et depuis le début du match ils ont du toucher la balle que 3 fois les toulousains
C'est Sessegnon qui fait nimp sur le but...
SuperThug
22/03/2009 21:12
pourquoi il est avancé comme ça Landreau sur le but? sérieux il est casse-couille à toujours s'avancer
C'est là qu'on doit montrer qu'on a du caractère !
C'est bien, je loupe les 10 premières minutes, et déjà 1-0.
Citation (P@py @ 22/03/2009 à 21:11)

On va descendre là, faut jouer le maintient.
TG on joue pas le maintien mais la LDC ! Si ton excuse à chaque fois qu'on perd un match c'est : c'est toujours mieux que l'an passé tant pis pour toi...c'est pas la même équipe pas de raison de faire mieux on fait différend quoi qu'il arrive...
z'étes relou avec vos c'est mieux que l'an passé
Vivement la Treve car on touche pas une bille ces derniers temps...
Roberto Sedinho
22/03/2009 21:13
Sur le ralenti, on voit Landreau qui gueule pour que qqun aille marqué bergougnou et personne se bouge le cul.
Ya sess qu'est à 5m et il fait pas l"effort, c'est vraiment une énorme connerie ce but
Biz Markie
22/03/2009 21:13
Le lien bug, et je vois 1/0.....
infamous mobb
22/03/2009 21:14
Ou comment donner un but bêtement alors qu'on faisait un bon début de match...
Hoarau va faire taire le Stadium.
Biz Markie
22/03/2009 21:14
Qui est ce qui a marqué?
JeanGabin
22/03/2009 21:15
Citation (Roberto Sedinho @ 22/03/2009 à 21:13)

Sur le ralenti, on voit Landreau qui gueule pour que qqun aille marqué bergougnou et personne se bouge le cul.
Ya sess qu'est à 5m et il fait pas l"effort, c'est vraiment une énorme connerie ce but
Même Ceara demande a Sess d'aller sur le joueur , mais il a pas bouger , il a interet a se bouger car se but est pour ça pomme.
Citation (Biz Markie @ 22/03/2009 à 21:14)

Qui est ce qui a marqué?
berguougnoux d'une superbe frappe enroulée
Putain Guily touche pas Braten ca M'enerve le foot ou les tombent au moindre contact....
Chaud on a 68% de possession de balle.

Comme quoi la possession ne fait pas le Barça ©
Citation (Ronan @ 22/03/2009 à 21:13)

TG on joue pas le maintien mais la LDC ! Si ton excuse à chaque fois qu'on perd un match c'est : c'est toujours mieux que l'an passé tant pis pour toi...c'est pas la même équipe pas de raison de faire mieux on fait différend quoi qu'il arrive...
Calme toi. C'est clair, on joue la LDC mais c'est pas parce qu'on prend un but qu'on a tout perdu et que l'équipe vaut plus rien... Faut pas être extrêmiste...
Citation (tonydu42 @ 22/03/2009 à 21:13)

Vivement la Treve car on touche pas une bille ces derniers temps...
non, mais là on est pas mal et c'est le meilleur début de match que je vois depuis un bout de temps.
toulouse recule et pas seulement pour mieux nous contrer.
c'est pas fini, arrêtez de pleurer, c'est chiant
Citation (Ronan @ 22/03/2009 à 21:13)

Et ils sont pas relous les mecs qui insultent et pleurnichent au bout de 10 minutes de jeu ?
On sait qu'on est dans une période difficile, physiquement et dans le jeu et les mecs enfoncent nos joueurs, dont on ne peut pas dire qu'ils aient triché cette année.
Si c'est ça supporter
SuperThug
22/03/2009 21:16
Hoarau prend tout de la tête et personne ne suit
keyzer söze
22/03/2009 21:16
Citation (infamous mobb @ 22/03/2009 à 21:14)

Ou comment donner un but bêtement alors qu'on faisait un bon début de match...
Putain il fait mal aux ton avatar
Biz Markie
22/03/2009 21:17
Citation (slip @ 22/03/2009 à 21:15)

berguougnoux d'une superbe frappe enroulée
Thanks. Le mec plante jamais de but, sauf à nous comme par hasard....
Citation (tonydu42 @ 22/03/2009 à 21:10)

On est pas pessimiste mais realiste c'est tout on finira sixieme je pense et c'est deja tres bien....
Mais j'hallucine le nombre de dépressif sur les forums de supporter... D'une part le match est pas fini d'autre part en cas de défaite on reste à égalité avec le 4eme, a 1 point du troisieme et a 4 points du leader. Wah c'est la cata obligé on va finir 6eme.
Y'a rien de "realiste" a affirmer qu'on finira 6eme, t'es juste un gros pessimiste cherche pas.
Pleurer à la 5eme minute alors qu'on sera peut être 3eme à la fin du match c'est dingue.
keyzer söze
22/03/2009 21:18
Toulouse a des résultats mais c'est quand même moche comme football
Citation (Boulick @ 22/03/2009 à 21:17)

Mais j'hallucine le nombre de dépressif sur les forums de supporter... D'une part le match est pas fini d'autre part en cas de défaite on reste à égalité avec le 4eme, a 1 point du troisieme et a 4 points du leader. Wah c'est la cata obligé on va finir 6eme.
Y'a rien de "realiste" a affirmer qu'on finira 6eme, t'es juste un gros pessimiste cherche pas.
Pessimiste non, c'est juste les footix à la parisienne quoi. Quand on gagne on va être champions, quand on perd on joue le maintien, aucune demi-mesure, ça demande trop de réflexion.
Biz Markie
22/03/2009 21:19
On est 6eme les mecs
stoner_man
22/03/2009 21:19
Toulouse qui ne fait absolument rien, c'est extraordinaire.

Par contre Sessegnon a intérêt à se bouger parce que le but est pour lui est qu'il défend que dalle sur le côté.

C'est pas du pessimisme mais etre realiste c'est tout ... Depuis 3 semaines, on est pas terribles, c'est juste la réalité c'est tout ... On s'est vu trop beau.
keyzer söze
22/03/2009 21:20
Citation (Biz Markie @ 22/03/2009 à 21:19)

On est 6eme les mecs

on gagne 10 places par rapport à l'an dernier
Zafir #7
22/03/2009 21:20

+1 sérieux les mecs arrétez de faire vos lensois, on se croirait sur un tchat de chaine streaming.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.