Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Jon B.
Toute les équipes de devant on eu un passage a vide, c'est notre tour.
La trêve va faire du bien
On repartira de plus belle. Moi j'y crois smile.gif
Vinz14
Citation (CI20N0 @ 22/03/2009 à 23:20) *
Faut pas chercher midi à 14h. L'enchainement de 11 matchs tous les 3 jours avec plusieurs joueurs qui ont presque tout joué... ceux qui ont presque tout jouer : Cearà à la ramasse, Armand qui finit par se blesser, Rothen qui nous a fait du Rothen.

Sinon, c'est marrant, j'ai presque l'impression qu'on est encore + largué que Rennes... on est juste à 1pt de la 3e place... whaaa on passe derrière TFC et LOSC... à la différence de but, super ! C'est insurmontable !

Faut pas se laisser berner par la méthode Coué des deux abrutis qui jouissent commentent. Arriveront-ils à se remettre d'avoir pris 7 buts en 2 matchs ? blablabla.... on était déjà condamné pour avoir pris 7-0 contre Bordeaux.

comptablement sur qu'il y a rien de perdu , mais c'est le niveau de jeu en baisse qui incite surtout au pessimisme .

Esperont que la trêve soit salutaire , en tout cas ca 'aurait été un enfer de devoir rejouer dans 3 jours.
Flo
Citation (Varino @ 22/03/2009 à 23:38) *
Braaten c'est celui de FM y a quelques années?

Oui.
Steff14
N'hésitez pas à poster dans le topic Analyses wink.gif

Jayen j'ai déplacé ton post
Schultzy
Ce soir le vrai coup dur c'est la blessure d'Armand,il a quand même entendu un "crac" qui annonce rien de bon. Sinon ce n'est pas ce soir que l'on apprends que l'on a des difficultés face aux equipes physique. Maintenant le seul avantage c'est que l'on sera moins exposé mediatiquement et revenir a ce qu'on a fait après les 2 défaites contre bordeaux. La trêve va faire du bien a certain comme Céara qui est complètement carbo. Mentalement je pense pas que ces 2 défaites vont laissé des traces le groupes en a vu d'autres.
laleto
Citation (Steff @ 22/03/2009 à 18:47) *
N'hésitez pas à poster dans le topic Analyses wink.gif

Jayen j'ai déplacé ton post

vous nous avez fait tellement peur avec vos demandes d'analyses d'intello que plus personne ne veut y donner son avis ph34r.gif

Et puis, je ne sais pas pour vous autres, mais je suis plutot ravi que la treve soit enfin arrivee. J'ai besoin de couper avec le PSG, parce que le calendrier a ete infernal, et penser aux resultats du PSG tous les trois jours est assez usant a la longue. Alors je n'imagine meme pas pour les joueurs et le staff! Heuresement d'ailleurs que nous n'avons pas beaucoup de joueurs selectionne's, ca va leur permettre de se changer les idees, et de revenir avec l'envie et la rage de vaincre.
Bilbo
Sympa le match ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.