Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
D'Alessandro
Retour du championnat et fin du marathon dans 3 jours avec ce match difficile à Toulouse, qui conclura une série de 11 matches tous les 3 jours, soit en un peu plus d'un mois blink.gif . Match important car notre 3ème place est en danger vu qu'on est les derniers à jouer, que Bordeaux (notamment) est bien revenu et que ceux de devant ont a priori des matches à leur portée. Et puis Toulouse n'est qu'à 3 pts de nous et peuvent donc nous dépasser vu le goal-average.

Ils ont joué il y a deux jours (une prolongation même) en faisant un peu tourner. Nous aussi on a fait un peu tourner même si malheureusement on perd peut-être Sakho pour ce match et avec la suspension de Camara, on se dirige vers une charnière inédite, peut-être bien Mabiala-Traoré.

Déjà qu'on est régulièrement assez juste sur le plan physique, là vu la série qu'on vient de faire, ça risque d'être dur. Ils ont de sacrés gabarits, notamment leur colonne vertébrale Fofana-Capoue-Gignac. J'ai vraiment peur qu'on explose quelque peu physiquement sur ce match. Après on leur laissera sûrement faire le jeu, on est à l'extérieur, et ils n'aiment pas trop ça. En espérant que notre milieu, de retour au complet, face le poids, pas comme à l'aller (où on s'était fait bouffer et on avait vu que le trio Maké-Rothen-Sess' était trop "light" dans la récupération).

Un résultat positif, allez rêvons à la victoire, et finalement on sera plus que bien dans ce championnat avant la dernière ligne droite, et une petite accalmie de deux semaines avant celle-là qui fera du bien à tous les organismes.

A Toulouse, Mathieu est absent je crois.
Chez nous, pas de Camara et doute sur Sakho.

Autres matches :
Le Havre-Bordeaux
Lille-Grenoble
Rennes-Valenciennes
Marseille-Nantes
Lyon-Sochaux
Vinz
Victoire indispensable après la mauvaise opération contre Marseille, grosse interrogation concernant la fraicheur physique du groupe. J'ai pas vu jouer Toulouse cette année, jouent ils beaucoup sur le défi physique ou pas?

Il faudra bien sur faire très attention a Gignac qui est sur son nuage en ce moment, et il y Siriex (?) qui abat visiblement du boulot dans cette équipe.

Chose qui me rassure, une fois de plus le match d'hier à démontré que l'on avait cette année une grosse capacité de réaction.

Si on l'emporte, on se positionnera comme il faut pour la dernière ligne droite, surtout que je sens bien une cagade ph34r.gif des marseillais contre Nantes.
Dubdadda
Citation (D'Alessandro @ 20/03/2009 à 00:20) *
Nous aussi on a fait un peu tourner même si malheureusement on perd peut-être Sakho pour ce match et avec la suspension de Camara, on se dirige vers une charnière inédite, peut-être bien Mabiala-Traoré.

Une alternative serait une charnière Traoré-Armand et Rothen/Makonda à gauche.
aleksandre08
Au moins ramener un nul.

L'inquiétude de Sakho peut nous être préjudiciable, sachant que Camara est suspendu, ca nous ferait une défense type : Rothen Armand Traoré Ceara. Ce qui obligerait donc à remettre Sess à gauche, car je vois pas trop PLG mettre Makonda à gauche.

Toulouse devra faire le jeu à domicile, à nous d'en profiter devant avec nos flèches.

Giuly Hoarau ou Peguy Hoarau? Je pense que Peguy démarrera sur le banc sauf si la blessure de Sakho est confirmée.

Ce qui est dingue quand même c'est que sa non participation entrainerait une cascade de changements:
Armand de latéral à défenseur central
Rothen de milieu gauche à latéral
Sessegnon de milieu droit à milieu gauche
...
k0brakai
On va se mettre à regretter Bourillon cry.gif

Sinon, il ne faut pas perdre, pour rester au contact des premières places surtout contre Tooloose un adversaire direct.
Vasco
Je vais pas être très original en disant qu'il faut une victoire dimanche soir, déjà pour se relancer en L1 et surtout pour essayer à nouveau de mettre un concurrent à 6 pts. Mais le plus important, c'est de ne pas laisser trop de champ à l'OM ou l'Ol qui reçoivent deux équipes en lutte pour le maintien (même si l'OL aura à mon avis plus de difficulté que les sardines). Le championnat s'est tellement resserré que chaque point perdu a un impact énorme au classement.

Je pense qu'on peut faire un bon résultat, on a l'équipe pour mais aussi le retour de Sessegnon (qui doit tout faire pour calmer ses nerfs) qui nous aidera grandement. Par contre, avec la possible absence de Sakho, on a un gros dilemne en DC. Armand peut faire le job mais PLG prendra-t-il le risque de titulariser Makonda ??

En tout cas, les joueurs devront tout donner pour ce dernier match avant un repos bien mérité.
corto-news
Concernant la défense, je verrai bien :
Ceara - Traoré - Mbiala - Armand.
C'est ce qui me semble de plus logique vu que Mbiala est un défenseur central de formation.
Cela permet de ne pas bousculer toute l'équipe et d'avoir une équipe qui puisse garder le ballon en attaque.
Alchemist
Cearà - Traoré - Armand - Rothen

Ca me semble assez crédible, Rothen a déjà jouer arrière gauche et avec brio. Ajouté à cela Sessegnon à gauche et Luyindula/Giuly à droite.
Autre alternative comme écrit plus haut :

Cearà - Traoré - Mabiala - Armand
Et on garde l'ossature offensive habituelle.
Babou1
Citation (Alchemist @ 20/03/2009 à 11:49) *
Cearà - Traoré - Armand - Rothen

Ca me semble assez crédible, Rothen a déjà jouer arrière gauche et avec brio. Ajouté à cela Sessegnon à gauche et Luyindula/Giuly à droite.
Autre alternative comme écrit plus haut :

Cearà - Traoré - Mabiala - Armand
Et on garde l'ossature offensive habituelle.

Rothen arriere gauche ça a eu lieu une fois et il avait pris l'eau bien comme il faut contre Lorient,défensivement tout passait.
D'ailleurs face à Braaten il va finir avec une scoliose le pauvre.

A mon avis c'est Mabiala qui tiendra le poste,sa rentrée hier est d'ailleurs peut etre un petit indice dans ce sens.
Mabiala sur ce que j'ai vu en CFA et par intermitence en pro je l'ai trouvé tres mauvais,peu serein et commettant beaucoup trop de fautes dangereuses (je parle de prestations apres son grave probleme de santé).
Dubdadda
Mabiala et Traoré (axe droit pour Mabiala) ont déjà joué une mi-temps ensemble cette saison, à Boulogne-sur-Mer.
Evil
Citation
Foot - L1 - TFC - Carrasso se souvient des sifflets

Dimanche soir (21 heures), Toulouse accueillera le Paris Saint-Germain, lors de la 29e journée de L1. Une rencontre fermement attendue par Cédric Carrasso. Car le gardien du TFC confie n'avoir «pas oublié les sifflets» du Parc des Princes qui l'avaient accompagné lors du match aller, remporté par les Violets (0-1), le 29 octobre dernier. Carrasso s'est dit «encore extrêmement déçu car (il a) été vraiment beaucoup sifflé là-bas (...) C'était méchant, vraiment méchant cry.gif et c'était vraiment bizarre.»

Le portier international, appelé par Raymond Domenech pour la double confrontation face à la Lituanie, avoue ne pas comprendre les raisons de ces sifflets : «Je ne sais toujours pas pourquoi, même si j'ai joué à Marseille.»

Tocard rolleyes.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a un souci bouboule?
J'ai jamais pu le piffrer, il fait la saison de sa vie alors que c'est une grosse chèvre.

Des nouvelles pour Sakho?
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 20/03/2009 à 11:58) *
Mabiala sur ce que j'ai vu en CFA et par intermitence en pro je l'ai trouvé tres mauvais,peu serein et commettant beaucoup trop de fautes dangereuses (je parle de prestations apres son grave probleme de santé).

Tu n'as pas dû voir les bon matches en CFA alors car il est quand même rarement passé au travers cette saison. Il n'empêche que c'est un risque de le faire jouer à Toulouse tout simplement parce qu'il sera forcément en manque de repères et de rythme. Mais la titularisation de Rothen ou Makonda est aussi risquée. Je rumine encore le fait que Sakho ait été aligné hier soir.
Babou1
Citation (Dubdadda @ 20/03/2009 à 12:04) *
Tu n'as pas dû voir les bon matches en CFA alors car il est quand même rarement passé au travers cette saison. Il n'empêche que c'est un risque de le faire jouer à Toulouse tout simplement parce qu'il sera forcément en manque de repères et de rythme. Mais la titularisation de Rothen ou Makonda est aussi risquée. Je rumine encore le fait que Sakho ait été aligné hier soir.

Je n'ai pas vu la CFA plus d'une ou deux fois cette cette saison wink.gif
Pour moi la titularisation d'un central peu fiable pour un match de cette importance (et avec Samy pour compléter la paire) est vraiment un risque trop important,je pense que l'arriere gauche a un role moindre,moins exposé (pour preuve la tonne de blaireaux placés la par manque de niveau : Berthod,Marange...)
Dubdadda
Citation (Babou1 @ 20/03/2009 à 12:10) *
je pense que l'arriere gauche a un role moindre,moins exposé (pour preuve la tonne de blaireaux placés la par manque de niveau : Berthod,Marange...)

Je suis d'accord. Si Sakho est absent et PLG décide d'aligner la paire Traoré-Armand, reste à avoir si il choisira l'expérience ou la jeunesse.
Peyton
Citation (Dubdadda @ 20/03/2009 à 12:14) *
Je suis d'accord. Si Sakho est absent et PLG décide d'aligner la paire Traoré-Armand, reste à avoir si il choisira l'expérience ou la jeunesse.

Ça dépend aussi du jeu de l'adversaire, j'ai pas l'impression que le jeu de Toulouse soit basé sur les ailes. Ils jouent quand même plus dans l'axe avec Gignac avec un bloc costaud au milieu. Dans ce cas là, Makonda serait plus utile à gauche car moins exposé. Et Armand dans l'axe plutôt que Mabiala.
Alchemist
Citation (Evil @ 20/03/2009 à 11:59) *
Tocard rolleyes.gif

laugh.gif

Faut qu'il se souviennent un peu comment il se comportait lors des PSG/OM, à partir à l'abordage dès qu'il y avait une "embrouille".
Je me souviens qu'il avait pousser Rodriguez. mellow.gif Il avait pas peur de prendre des coups de lattes dans les vestiaires à la fin du match lui. laugh.gif
MadininaScal
Citation (Peyton @ 20/03/2009 à 12:22) *
Ça dépend aussi du jeu de l'adversaire, j'ai pas l'impression que le jeu de Toulouse soit basé sur les ailes. Ils jouent quand même plus dans l'axe avec Gignac avec un bloc costaud au milieu. Dans ce cas là, Makonda serait plus utile à gauche car moins exposé. Et Armand dans l'axe plutôt que Mabiala.

Je suis d'accord, avec leur seul attaquant et leur gros milieu de terrain axial, Toulouse ça a quand même tendance de jouer dans l'axe, donc mettre Makonda a gauche (qui n'a pas démérité dans les matchs qu'il a joué), ce serait beaucoup plus "utile" a mon avis que mettre Mabiala dans l'axe, qui risque en plus de prendre l'eau face a un Gignac en pleine bourre...

Mais j'aimerais beaucoup qu'on gagne ce match, on s'est "rassuré" face a Braga en ne prenant pas de buts, même si on a pas fait un match magnifique. J'aimerais beaucoup que notre doublette Sesshoarau enflamme ce match et le gagne juste grâce a leurs talents, mais on sent quand même que les jambes sont lourdes pour ces deux-là, et surtout que Sess est nerveux en ce moment (alors que je vois pas pourquoi...)

Bref, autant pour l'OM je voulais une victoire, autant ce match là (que j'avais qualifié de plus difficile de notre quinzaine), je l'espère, mais un nul ne serait pas trop dégueu...
Befa
Citation
Dimanche soir (21 heures), Toulouse accueillera le Paris Saint-Germain, lors de la 29e journée de L1. Une rencontre fermement attendue par Cédric Carrasso. Car le gardien du TFC confie n'avoir «pas oublié les sifflets» du Parc des Princes qui l'avaient accompagné lors du match aller, remporté par les Violets (0-1), le 29 octobre dernier. Carrasso s'est dit «encore extrêmement déçu car (il a) été vraiment beaucoup sifflé là-bas (...) C'était méchant, vraiment méchant et c'était vraiment bizarre.»

Le portier international, appelé par Raymond Domenech pour la double confrontation face à la Lituanie, avoue ne pas comprendre les raisons de ces sifflets : «Je ne sais toujours pas pourquoi, même si j'ai joué à Marseille.»

Moi non plus je comprends pas pourquoi on l'avait sifflé... wacko.gif Ptet à cause de sa coupe vraiment trop moche?
Fabien
Citation (fabbianconero @ 20/03/2009 à 13:45) *
Moi non plus je comprends pas pourquoi on l'avait sifflé... wacko.gif Ptet à cause de sa coupe vraiment trop moche?

Peut être parce que c'est une petite salo.. de marseillais qui avait courru 20 mètres pour chercher des embrouilles à Rodriguez (déjà chauffé par Civelli, autre petite salo..) lors du PSG-OM des minots whistle.gif
mest
Encore un tournant.

Avant 2 semaines de pause, une victoire nous permettrait de continuer à être dans les 3 premières places et relèguerait Toulouse à 6 points.

Une défaite, juste après celle de l'OM, serait un grand coup d'arrêt et on laisserait sans doute partir d'autres équipes, qui ont des matchs plutôt faciles a priori.

Au niveau des joueurs, certains ont pu se reposer en ne jouant pas (ou peu) jeudi : Giuly, Makélélé, Hoarau.

Mais on a sans doute perdu Sakho et Camara est suspendu, donc quelle défense pour affronter le meilleur buteur de la L1 ?

Bref, beaucoup d'incertitudes, match très difficile à mon avis.
Bast92
Match très important contre un adversaire direct.

On va avoir une défense inédite avec les absences de Sakho et Camara avec pourquoi pas un retour de Rothen en arrière gauche et une charnière centrale Armand - Traoré.

Je vois 2 scénarios possibles sur ce match,
- soit on gagne sur un match serré (genre 1/0),
- soit on se prend une grosse claque (3/0 à l'image des derniers Bordeaux-PSG) contre une équipe de Toulouse en pleine bourre dans leur stadium rempli de 30000 footix vahid.gif (un peu comme le dernier Toulouse-Bordeaux).

J'espère de tout coeur une victoire voire un nul mais nos derniers matchs ne prettent pas à l'optimisme; vivement la trêve.
Biz Markie
Citation
Foot - L1 - Toulouse - Congré chambre Hoarau

Le défenseur toulousain Daniel Congré n'a pas hésité à chambrer Guillaume Hoarau, qu'il trouvera peut-être sur son passage, à 48 heures de l'affiche entre Toulouse et le Paris-SG, dimanche. «Guillaume Hoarau est à quinze buts, il me semble, pour le moment. C'est bien! Il en restera à quinze dimanche soir. Je le sais, c'est déjà écrit», a souri le défenseur toulousain, qui a prolongé cette semaine son contrat jusqu'en 2014. Cet élan d'optimisme n'a qu'un seul but : souligner que son partenaire André-Pierre Gignac a marqué deux buts de plus depuis le début de la saison. «Lui, il va prendre le large maintenant au classement des buteurs, pronostique Congré. Et puis sa sélection en équipe de France va lui faire du bien

lequipe.fr
Re1d
Il se prend pour qui ce petit merdeux là mellow.gif. Qu'il s'occupe de son mini-club et qu'il la boucle. Qu'est-ce que je regrette qu'ils ne soient pas descendus en L2 eux.
And1
J'aime beaucoup Congré. Il est hyper sympathique. Et humble. Prenons du recul. Le type fait juste une blague quoi. Faut pas partir au quart de tour.
Re1d
Ca ne m'a pas tellement l'air d'une blague à en juger par le reste ...
Rodriguez
Citation (gabiheinze73 @ 20/03/2009 à 17:38) *
Peut être parce que c'est une petite salo.. de marseillais qui avait courru 20 mètres pour chercher des embrouilles à Rodriguez (déjà chauffé par Civelli, autre petite salo..) lors du PSG-OM des minots whistle.gif

C'est surtout que le match avec les minots et ces diverses provocations qui me restent a travers la gorge perso.
Biz Markie
Je viens de griller que Toulouse a la 2eme def de L1 derrière Rennes.

Sinon Mathieu toujours absent pour le match?
Malédiction
Citation (Re1d @ 21/03/2009 à 01:22) *
Il se prend pour qui ce petit merdeux là mellow.gif. Qu'il s'occupe de son mini-club et qu'il la boucle. Qu'est-ce que je regrette qu'ils ne soient pas descendus en L2 eux.

Rien de bien méchant, mais tout de même un peu maladroit car ça pourrait provoquer un surcroit de motivation chez guillaume, sachant qu'en + il sera frais car il a peu joué jeudi. (ce serait marrant qu'il leur mette un pti doublé wub.gif)

En tout cas je préfère qu'il chambre Waro plutôt que Sess, vu que ce dernier a parfois tendance à s'énerver facilement ces derniers temps ph34r.gif
Parisian
Citation (Re1d @ 21/03/2009 à 01:22) *

Un peu de chambrage, rien de bien grave. En tous cas bien moins que Gerets qui ose comparer Brandao et Hoarau, soit disant que Hoarau ne se procure pas d'occasions, là on frole le ridicule.
Mathis
D'apres les dernieres nouvelles, Sakho est forfait pour demain soir.

Donc charniere centrale inedite Traoré - Armand...et c'est Rothen qui glisse à gauche !

Ce qui donne :

.........................Landreau .........................

Ceará ........ Traoré ....... Armand ......Rothen

Pancrate .... Makelele ... Clément .... Sessegnon

....................Giuly ....... Hoarau...................
vinceb75
Citation (Mathis @ 21/03/2009 à 08:07) *

Donc charniere centrale inedite Traoré - Armand...et c'est Rothen qui glisse à gauche !

Ce qui donne :

yep j'ai vu ça mais je pressent plutot chantome à la place de pancarte, particulièrement mauvais ces derniers temps.
En plus, chantome a l'avantage de pouvoir jouer à gauchece qui permet à Sess de se retrouver côté droit, où il exprime pleinement son potentiel.
Jose Caster
Citation (vinceb75 @ 21/03/2009 à 08:15) *
yep j'ai vu ça mais je pressent plutot chantome à la place de pancarte, particulièrement mauvais ces derniers temps.
En plus, chantome a l'avantage de pouvoir jouer à gauchece qui permet à Sess de se retrouver côté droit, où il exprime pleinement son potentiel.

Il a aussi l'avantage de savoir tirer les coups francs, ce que n'apporte pas Pancrate (dont on se demande ce qu'il peut apporter d'ailleurs en ce moment).
Panenka
Citation (Mathis @ 21/03/2009 à 08:07) *

Ce qui donne :

Non mais Pancarte c'est juste pas possible. Je veux bien être patient mais ce mec est définitivement une tanche doublé d'une feignasse.
Puis je préfère qu'on remette Sessegnon à sa place avec Makonda si possible à gauche.
Le Sess contre Braga a été particulièrement mauvais.
Sinon toujours pas de Sakho, Curbelo encore merci.

Edit Dub : Un minimum d'argumentation stp.
NumeroStar
Sessegnon à gauche, c'est un suicide. Il est nettement meilleur à droite et préfére de plus jouer dans l'axe.
L'axe gauche toulousain est affaibli avec Mathieu et un autre joueur out donc autant en profiter.

Chantôme est un guerrier donc faisons le jouer à gauche.
Panenka
Et vu le niveau de combat des toulousains je préfère un Chantôme qu'un pancrate.
Même si notre "espoir" est moins bon que par le passé, il a toujours plus à apporter qu'un Pancrate sur tous les points du jeu: technique, envie, coups de pieds arrêtés, intelligence de jeu.
Après pancrate a la vitesse mais si c'est pour rattraper un contrôle qui part en touche...
Mickey Willis
Et pourquoi personne ne parle de Luyindula ? Il me semble pas qu'il soit blessé ni suspendu, si ?

Je pense qu'on peut envisager de retrouver un trio d'attaquant comme à Lorient, avec Sessegnon qui prendrait la place de Rothen dans le milieu en losange.
ElMagnifico
contre une équipe physique comme Toulouse, Le Guen mettra Makonda en latéral gauche j'en suis certain cool.gif

Je le vois pas mettre Mabiala en défenseur central, ni Rothen à gauche qui risque de se faire exploser par un joueur comme Sissoko
just_tiid
et pourquoi pas faire jouer Makonda en milieu gauche?

il est jeune mais sur ce qu'il a montré il a sa place.. enfin 60 min quoi
Dubdadda
Citation (just_tiid @ 21/03/2009 à 11:25) *
et pourquoi pas faire jouer Makonda en milieu gauche?

il est jeune mais sur ce qu'il a montré il a sa place.. enfin 60 min quoi

Faire jouer Makonda en milieu gauche et Rothen en arrière gauche c'est juste le monde à l'envers. Le seul argument en faveur d'une titularisation au poste de milieu gauche serait le fait qu'il soit à un poste moins exposé.
giuly75
Citation (Mickey Willis @ 21/03/2009 à 10:46) *
Et pourquoi personne ne parle de Luyindula ? Il me semble pas qu'il soit blessé ni suspendu, si ?

Je pense qu'on peut envisager de retrouver un trio d'attaquant comme à Lorient, avec Sessegnon qui prendrait la place de Rothen dans le milieu en losange.

Exactement, je comprends pas...
Autant Luyindula à droite est pas à l'aise, autant à gauche il est pas mal du tout! Remember son match au Vélodrome où il avait passé la plupart du temps à gauche.
Alors mettre Sessegnon à gauche pour mettre Pancrate à droite, à la vue de son match face à Braga, c'est de la science fiction! blink.gif
JeanGabin
Il me semble que Pancrate a déja dépanné plusieurs fois a gauche les saisons précédante , et qu'on laisse Sessegnon a droite , si jamais Pancrate devait jouer bien sur ph34r.gif .
giuly75
Citation (Parisian @ 21/03/2009 à 01:47) *
Un peu de chambrage, rien de bien grave. En tous cas bien moins que Gerets qui ose comparer Brandao et Hoarau, soit disant que Hoarau ne se procure pas d'occasions, là on frole le ridicule.

Il a osé dire ça? laugh.gif
Son "combattant" il a fait quoi depuis qu'il est là à part une talonnade et des dizaines de plongeons?
Testos
J'espère que Le Guen tentera le pari Makonda. Ce serait dommage de gâcher l'axe Ceara-Sess, d'autant que Rothen défend beaucoup cette saison à défaut d'être décisif devant, et pourra l'épauler.
Daxt
Je pense que pour toulouse il faut surtout les battre tactiquement. C'est une équipe un peu comme nous n'aimant pas faire le jeu , il faut donc mettre en place un block fait pour les contrer et leur laisser le ballon sachant qu'ils jouent à domicile. Un bon 4-5-1 avec : ceara - traore - armand - rothen au milieu sessegnon - makelele - clement - peggy avec waro entre le milieu et l'attaque et guily en pointe.
Je vise au pire un match nul et au mieux une victoire. De toute façon il faut rattraper les 3 points perdus à domicile contre marseille , ça nous empecherai de nous laisser distancer et surtout de mettre un adversaire direct éloigné de la tête.
Mais bon en est-on capable , on le verra bien dimanche.
De toute façon les joueurs ont une revanche à prendre surtout pour leur public et nous faire voir qu'ils en veulent.
sylvain
l'équipe.fr
Citation
21/03/2009 13:50
Foot - L1 - Toulouse - Mathieu et Sirieix forfait
Outre Alexandre Bonnet, suspendu suite à son carton rouge reçu mardi en quarts de finale de la Coupe de France contre Lille (1-1, 7 tab à 6), Toulouse devra également se passer dimanche face au Paris-SG de deux autres joueurs cadres de son effectif, Jéméry Mathieu et Pantxi Sirieix. Les deux hommes ont déclaré forfait en raison de blessures à une cuisse. Pour les remplacer, Alain Casanova a notamment fait appel au jeune Anthony Ouasfane.

Le groupe toulousain:
Carrasso, Blondel - Cetto, M'Bengue, Ebondo, Congre, Fofana, Ouasfane - Berson, Capoue, Mansaré, Sissoko, Cesar, Bergougnoux, Didot, Braaten - Gignac, Pentecôte.
Panenka
Ce sont de bonnes nouvelles ces absences.
Sirieix joue assez souvent et c'est un battant, Mathieu on connaît ses qualités notamment sur coup de pieds arrêtés.
Après le retour de Mansaré m'emmerde, j'ai l'impression qu'il aime souvent nous casser les reins.
Une sorte de Saïfi.
Bon s'il pouvait avoir la même "réussite" que Saïfi récemment contre nous ph34r.gif
Dofr
Si l'absence de Sakho se confirme , on est vraiment dans la mouise avec la suspension de Camara...

Une défense Ceara-Traoré-Armand-Rothen a Toulouse? ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Dofr @ 21/03/2009 à 14:38) *
Si l'absence de Sakho se confirme , on est vraiment dans la mouise avec la suspension de Camara...

Une défense Ceara-Traoré-Armand-Rothen a Toulouse? ph34r.gif

apparement oui, vu que PLG ne semble pas vouloir s'appuyer sur mabiala.

C'est la que Bourillon nous manque cruellement ph34r.gif
Mackay
Vu dans l'etat dans lequel on est actuellement (grosse fatigue des joueurs) et vu l'effectif disponible en défense (blessé et suspendu) faire un nul a Toulouse serait assurément une très bonne opération pour nous maintenant j'ai peur qu'on ne tienne pas la pression que va nous mettre les toulousains et qu'on finissent par craquer unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.