Citation (Orange_Hitman @ 05/04/2009 à 17:14)

Sinon le commentateur arabe vient de dire qu'il y a 8 joueurs qui ont joue pour les 2 equipes sur le terrain ou sur le banc ... A part Traore, Hellebuyck, et Letizi y a qui ?

ou il raconte de la merde ?

Le commentateur chinois que j'écoute me dit que c'est faux.
Il nous fait bien chié Remy...
edit : ah enfait sa va
Orange_Hitman
05/04/2009 16:18
Phew c'est pas passe loin
SuperThug
05/04/2009 16:19
ce qu'il loupe heureusement...
on vient d'avoir super chaud aux fesses sur corner
C'est bon, on a la chance avec nous ce soir

bon, quand est-ce qu'il rentre dans son match mabiala ?
Offensivement on devrait y arriver, on sent que les mecs ont eu du repos, au moins psychologique pour les sélectionnés. Seul truc c'est qu'on va avoir Sessegnon sur coup de pied arrêtés pendant tout le match et c'est pas la joie...
Par contre défensivement sur 2 accélérations de Remy et sur un geste foiré, Mabiala a fait flipper à 3 reprises
Ceara
ceara faut qu'il se coupe les cheveux
Ya Mabiala aussi qui est vraiment pas rassurant... Sinon je trouve qu'on est assez bien rentré dans le match.
Orange_Hitman
05/04/2009 16:22
HOARAUUUUUUUUUUU GIULYYYYYYYYYYYyy
Citation (Boulick @ 05/04/2009 à 16:20)

Seul truc c'est qu'on va avoir Sessegnon sur coup de pied arrêtés pendant tout le match et c'est pas la joie...
Ceara non plus en tout cas.

HOARAUUUUUUUU
Citation (Boulick @ 05/04/2009 à 17:20)

Offensivement on devrait y arriver, on sent que les mecs ont eu du repos, au moins psychologique pour les sélectionnés. Seul truc c'est qu'on va avoir Sessegnon sur coup de pied arrêtés pendant tout le match et c'est pas la joie...
Par contre défensivement sur 2 accélérations de Remy et sur un geste foiré, Mabiala a fait flipper à 3 reprises

Ceara c'est pas mieux pour l'instant
stoner_man
05/04/2009 16:22
HOOOOOOOOOOOOOOOARAUUUUUUUUUUU !!
BUTTTT HOARAUUUUUUU
YYESSSSSSS PARIIIISSSS EST MAGIIIIQUUEEEEEEE.
cte putain de kaos au parc
YEAAAAAAAH
SuperThug
05/04/2009 16:23
Guillaume encore
HOARAU DONNE MOI TA BITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il est moche mais rien à foutre
EduSuperGoleador
05/04/2009 16:23
les dieux du foot sont avec nous
et voilà
une erreur de rlance, et hop
stoner_man
05/04/2009 16:24
Super boulot de Giuly sur le but.
On était très mal partis mais là, ça concrétise une reprise en main du jeu depuis une dizaine de minutes. Et alors que Nice a vendangé sur un corner juste avant.
Waro
Sessegnon en forme (et sur le terrain

) ça change quand même tout.
Bien le placement de Giuly sur la passe, Luyindula lui il aurait pas fait les 2 pas en arrière qui font qu'on est pas signalé.
on a une chance de cocu. j'me demandais comment on allait s'en sortir car pas d'accaz.
Quelqu'un connait une bonne marque d'ecran LCD? Mon vieux tube cathodique est vraiment degeu...
Assez sympa ce système de jeu finalement

Défensivement c'est bien en place.
Seulement 39% de possession mais 1-0
Citation (Za£e @ 05/04/2009 à 17:26)

on a une chance de cocu. j'me demandais comment on allait s'en sortir car pas d'accaz.
Pas de grosses occasions mais on sentait quand même qu'on les mettait vite à la ramasse sur nos attaques, que ce soit sur les déviations de Hoarau, Luyindula à gauche ou bien sur l'occasion où Giuly tire sur Sessegnon signalé hors jeu (à tort), à chaque fois en 2 passes les Niçois se retrouvent à l'ouest.
Citation (romano @ 05/04/2009 à 17:27)

Quelqu'un connait une bonne marque d'ecran LCD? Mon vieux tube cathodique est vraiment degeu...
Pioneer?

MP
giuly a l'air tres en jambe ce soir
j'ai pas un bon opticien aujourd'hui
Le score svp, la flemme de cliquer sur l'équipe.fr
Putain Sessegnon dommage la frappe vraiment pourrave.
Un 2eme avant la MT ne serait pas de refus
La coupe de Ceara
Orange_Hitman
05/04/2009 16:36
Dommage, si seulement Giuly avait 1 metre de plus
Bel enchainement de Hoarau et bon centre de Makonda, en esperant que par la suite ca sera Hoarau a la reception.
Citation (Roufi @ 05/04/2009 à 17:35)

La coupe de Ceara

C'est ce que je me disais, il ne va jamais chez le coiffeur?

Sochaux mène 1-0 face à Rennes
Citation (Roufi @ 05/04/2009 à 17:35)

La coupe de Ceara

Si Paris est champion ou gagne l'UEFA :
Orange_Hitman
05/04/2009 16:37
Ce but

Il a fait quoi Pegguy la
remy enculé
Mais c'est qui qui fait cette passe ?

ALLEZ PUTIN GOGOGO
Super tacle de Waro: faute
et vlà les conséquences...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.