Quel pressing
Bonne récupération de chantôme mais...passe dans le dos de Ludo.
Pistache
05/04/2009 17:50
Citation
c'est long...
Au final, le match est agréable à regarder je trouve !
alcaponej
05/04/2009 17:51
attentat de Rool!!!
Génial l'effet !
Le regard de Camara qui attend la fin du match et derrière, Armand sort du couloir et vient le rejoindre pour attendre avec lui la fin du match.
Orange_Hitman
05/04/2009 17:51
Fallait bien qu'il nous fasse une speciale Rool.
Attentat de Rool sur Chantôme apparemment ?

C'est fini, 3 points vraiment très bons à prendre.
Rool qui défonce Chantôme...
C'est fini !!!

.
qu'ils étaient importants ces 3 points ...
Le tacle de Rool mérite limite un rouge...
Orange_Hitman
05/04/2009 17:52
Fini, bon match et on retrouve le chemin de la victoire malgres toutes nos absences en defense.
Hoarau
Sammy
Victoire
Citation (mest @ 05/04/2009 à 18:51)

Tacle glissé bien en retard spécial rool
ça y est!!!!!!
SuperThug
ça fait du bien!!!!!!!!
Les trois points sont à retenir.
C'est bien, ça le fait rigoler Rouyer les attentats de Rool...
Playground
Citation (mest @ 05/04/2009 à 17:51)

PTDR Rool qui nous fait sa special, il a arraché les jambes de Chantôme pour la beauté du geste.
Bonne opération : on met Rennes bien derrière, on repasse Toulouse, et si l'OM pouvait perdre (à la limite faire un nul), on se replacerait encore plus pour la LDC.
8 matchs à jouer, on reste en vie.
Citation (P@py @ 05/04/2009 à 18:52)

Le tacle de Rool mérite limite un rouge...
la commission s'en chargera
A part l'erreur de Peguy, on a été quand même très solide.
C'est bien pour les deux jeunes en défense, et c'est une victoire qui fait du bien !
et c'est fini!
que c'est bon!
Surtout que je ne m'y attendais pas, apres les deux defaites, j'ai eu peur que l'on fasse une mauvaise passe de trois contre cette bete noire qu'est Nice.
En plus avec le match nul de Toulouse, on repasse devant eux, tant mieux. Et Rennes qui perd.
Il ne reste plus que Marseille se loupe, pour que l'on se repositionne dans la lutte au podium
C'est rassurant de voir que l'équipe arrive de nouveau à gagner quand elle est au pied du mur.
Citation (romano @ 05/04/2009 à 18:53)

la commission s'en chargera

Ah bon? Rool joue au PSG?
Pistache
05/04/2009 17:55
Bon match des deux jeunes, quand même (mention spéciale Trippy) malgré la presque boulette de Mabiala dans la surface !
Et rentrée correcte de Chantôme, même si quelques choix auraient pu être plus judicieux.
Playground
Citation (laleto @ 05/04/2009 à 17:53)

et c'est fini!
que c'est bon!
Surtout que je ne m'y attendais pas, apres les deux defaites, j'ai eu peur que l'on fasse une mauvaise passe de trois contre cette bete noire qu'est Nice.
En plus avec le match nul de Toulouse, on repasse devant eux, tant mieux. Et Rennes qui perd.
Il ne reste plus que Marseille se loupe, pour que l'on se repositionne dans la lutte au podium
Piou, cette victoire fait un bien fou si près de la fin du championnat... avec une défense qui part en cacahuette, je n'osais plus espérer. Merci Paris.
Y'avait longtemps qu'on avait pas battu nice. Bonne réaction de l'équipe en 2eme mi temps. Makonda a fait un bon match, même si moins en jambes sur la fin.
Alchemist
Fiou que c'était du dur, ça fait du bien!!
J'ai adoré le match de Maké, très bonne rentrée de Chantôme également, qui a beaucoup posé le jeu.
Ouf ! Ce fut dur, mais l'essentiel est là : une victoire, 3 points, et on s'accroche à la tête du classement !
jeanmoul
Citation (giuly75 @ 05/04/2009 à 18:54)

Ah bon? Rool joue au PSG?

non Rool c'est Rool
Quand on regarde le classement, les 2 défaites contre l'OM et Toulouse nous ont vraiment fait mal. Parce qu'en plus de ne prendre aucun point, on a assez sensiblement dégradé notre GA, qui est le plus mauvais des 7 équipes de tête.
C'est quasiment 1 point en moins pour nous à la fin du championnat.
Citation (Alchemist @ 05/04/2009 à 18:55)

Fiou que c'était du dur, ça fait du bien!!
J'ai adoré le match de Maké, très bonne rentrée de Chantôme également, qui a beaucoup posé le jeu.
Bizarre, j'ai trouvé l'entrée de Chantome assez laborieuse meme si il s'est bien repris.
On sent un manque de confiance évident, et je l'ai trouvé à l'image de ses dernières prestations, à savoir assez hésitant quand il s'agit de jouer vers l'avant.
On sent le potentiel chez ce mec, mais je trouve qu'il tarde quand même à exploser et à se libérer.
On est quand même mouleux sur le péno non sifflé sur la faute "stupide" de Mabiala.
Enfin, ça fait du bien de gagner à nouveau même si la semaine prochaine, ce sera encore plus dur avec un nouveau gros match face à Lille.
Mais ce soir, je suis content des 3 pts qui éloignent un autre prétendant, Rennes (dommage pour eux tout de même car Rennes rencontre l'OM lors de la dernière journée et ce serait bien que les bretons soient un peu motivés pour ce match qui sera sûrement crucial).
Playground
05/04/2009 17:58
Citation (mest @ 05/04/2009 à 17:56)

Quand on regarde le classement, les 2 défaites contre l'OM et Toulouse nous ont vraiment fait mal. Parce qu'en plus de ne prendre aucun point, on a assez sensiblement dégradé notre GA, qui est le plus mauvais des 7 équipes de tête.
C'est quasiment 1 point en moins pour nous à la fin du championnat.
Cette période est vraiment dure pour le groupe, à bout physiquement on se fait marcher dessus par deux adversaires directs, les blessures et suspensions qui s'accumulent, c'est vraiment bien ce qu'ils ont fait ce soir.
Citation (Vasco @ 05/04/2009 à 17:57)

On est quand même mouleux sur le péno non sifflé sur la faute "stupide" de Mabiala.
D'un autre côté, leur but part d'une faute imaginaire. Deux hors-jeu imaginaires sur Giuly ont été sifflé alors qu'il était seul face au but. Une main dans la surface ou à la limite d'un niçois empêchant Hoarau de prendre la balle pour aller seul au but, non sifflée aussi et un pénalty sur Péguy, non sifflé.
J'appelle pas ça de la chance.
Ce soir, allez les verts.
Citation (Vasco @ 05/04/2009 à 18:57)

Enfin, ça fait du bien de gagner à nouveau même si la semaine prochaine, ce sera encore plus dur avec un nouveau gros match face à Lille.
Mais ce soir, je suis content des 3 pts qui éloignent un autre prétendant, Rennes (dommage pour eux tout de même car Rennes rencontre l'OM lors de la dernière journée et ce serait bien que les bretons soient un peu motivés pour ce match qui sera sûrement crucial).
De toutes façons, il y avait 5 matchs au Parc, soit 15 points à prendre. Si on les gagne tous, on sera très probablement en LDC. Déjà 3 points ce soir, plus que 4 matchs à gagner.
Après, il y a les matchs à l'extérieur, Lille et Lyon notamment, qui seront très compliqués. Evidemment, aller chercher des points là-bas serait un vrai bonus, mais ça risque tout de même de se jouer sur les matchs à domicile (qui restent à notre portée).
Citation (Vasco @ 05/04/2009 à 18:57)

Mais quel péno!?!
Il peut pas y avoir faute alors qu'on voit bien sur le ralenti que c'est Mabiala qui a la jambe devant?!
Tu fais comment toi pour crocheter un mec quand tu as la jambe devant lui?
Pistache
05/04/2009 18:02
Citation (mest @ 05/04/2009 à 17:00)

De toutes façons, il y avait 5 matchs au Parc, soit 15 points à prendre. Si on les gagne tous, on sera très probablement en LDC. Déjà 3 points ce soir, plus que 4 matchs à gagner.
Après, il y a les matchs à l'extérieur, Lille et Lyon notamment, qui seront très compliqués. Evidemment, aller chercher des points là-bas serait un vrai bonus, mais ça risque tout de même de se jouer sur les matchs à domicile (qui restent à notre portée).
Rennes sera sans doute en course pour l'uefa !
Citation (giuly75 @ 05/04/2009 à 18:02)

Mais quel péno!?!
Il peut pas y avoir faute alors qu'on voit bien sur le ralenti que c'est Mabiala qui a la jambe devant?!
Tu fais comment toi pour crocheter un mec quand tu as la jambe devant lui?
C'est exactement ce qui s'appelle un croche-patte. Tu mets ton pied ou ta jambe devant...
On peut siffler faute sur ça même si ce n'est pas grossier, ça fait obstruction.
Citation (Pistache @ 05/04/2009 à 19:02)

Rennes sera sans doute en course pour l'uefa !
Je ne dis pas le contraire : mais à la maison, et Rennes jouant sans Mangane et Briand... On a largement de quoi gagner ce match.
C'est assez rare pour être souligné mais bonne rentrée de Pancrate qui fait plaisir.
Citation (Eels @ 05/04/2009 à 18:05)

C'est assez rare pour être souligné mais bonne rentrée de Pancrate qui fait plaisir.
Il a pas fait grand chose mais ce qu'il a fait, il l'a plutôt bien fait, en effet.
J'attends de voir Menes parler de Luyindula à 100% foot, je crois que ça va être drôle... Déjà Carlier sur stade 2 taleur...
Citation (P@py @ 05/04/2009 à 19:00)

D'un autre côté, leur but part d'une faute imaginaire. Deux hors-jeu imaginaires sur Giuly ont été sifflé alors qu'il était seul face au but. Une main dans la surface ou à la limite d'un niçois empêchant Hoarau de prendre la balle pour aller seul au but, non sifflée aussi et un pénalty sur Péguy, non sifflé.
J'appelle pas ça de la chance.
Ce soir, allez les verts.
Je n'ai vu que les 15 dernières minutes mais la faute de Mabiala est tellement grossière...
Je vois bien un bon résultat des verts ce soir. Ils sont acculés et ont besoin de points.
Citation (Vasco @ 05/04/2009 à 18:13)

Je n'ai vu que les 15 dernières minutes mais la faute de Mabiala est tellement grossière...
Oui ben dans ce cas, ne parle pas de chance à tout va. Sur le match, on se fait enfler, encore une fois. Cette faute non sifflée nous fait juste moins regretter les erreurs d'arbitrage.
Playground
05/04/2009 18:24
Un penalty partout ce soir, on en parle plus mais l'arbitrage a encore été foireux.
Citation (Playground @ 05/04/2009 à 18:24)

Un penalty partout ce soir, on en parle plus mais l'arbitrage a encore été foireux.
exactement et je regarde pas beaucoup les matchs de Nice mais Apam est extrêmement fébrile.
Tarik9395
05/04/2009 19:17
C'était marqué quelque chose de spécial sur le tee-shirt de remy?
Citation (noa @ 05/04/2009 à 16:05)

C'était marqué quelque chose de spécial sur le tee-shirt de remy?
"merci Peguy"?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.