JeanGabin
12/04/2009 18:35
Citation (doll @ 12/04/2009 à 18:33)

mi temps
sincerement match solide...et y'a rien de catastrophique à part makonda et rothen
je pense plutôt à un choix tactique de les énervés ou de les laisser courir à fond...
j'espère du mouvement en second période..
Je dirais pas ça , il fait sont match , il est surtout jamais aidé par Rothen qu'on voit nul part , sauf faire de la m**** comme dab , ça en devient pénible d'ailleurs , il sert mais vraiment strictement a rien , pour en revenir a Makonda il a dégagé pas mal de ballon dangereux.
Citation (garet @ 12/04/2009 à 19:34)

Mavuba : "on pensait tomber sur un gros bloc de Paris (petit silence), ils proposent
rien, il balancent sur Hoarau, c'est leur style de jeu"
Je le hais

Moi aussi j'ai horreur qu'on me mette la réalité en face
Citation (Ronan @ 12/04/2009 à 19:34)

On va à la LDC les mecs trop bien !!! C'est vrai que 6e avec +10 on est bien parti !!!
Pourquoi ils essayent pas d'attaquer ? Hoarau constamment revient derrière c'ets relou...Giuly cherche même pas à aller au but...Céara et Makonda peuvent faire un stage de touche...Rothen pour les corners et les CF...et Sessegnon qui fait juste illusion...Merci Landreau et Camara d'être là
Quelle honte cette 6ème place d'ailleurs !
Citation (Lagoaparaiso @ 12/04/2009 à 18:32)

Bien rageux Mavuba

Il a les nerfs devant notre dispositif de bogoss
Citation (Crocop @ 12/04/2009 à 19:32)

A 1-0 pour Lille tout le monde commencera à insulter Leguen.

Non non, ceux qui nous voient + beaux qu'on ne l'est (ceux qui disent depuis hier d'être optimistes etc) commenceront juste à descendre sur terre.
Biz Markie
12/04/2009 18:37
Citation (garet @ 12/04/2009 à 19:34)

Mavuba : "on pensait tomber sur un gros bloc de Paris (petit silence), ils proposent
rien, il balancent sur Hoarau, c'est leur style de jeu"
Je le hais

en même temps, il a un peu (

) raison
quand on regarde le live de l'équipe on a l'impression que paris est vraiment trés nul ce soir ce qui n'est carrément pas le cas...
vraiment n'importe quoi...
On se fait dominer par Lille, mais en même temps ils ne sont pas très dangereux.
Landreau est bon, Ceara et Camara aussi. On se fait bouffer au milieu. Hoarau est bien pris par Rami. Rothen est toujours aussi invisible et nul.
SuperThug
12/04/2009 18:37
A vous lire ça a l'air magnifique encore, si on rentre avec un nul je serai content
Bon ben le meilleur score que l'on peut espérer est le 0-0 sauf si on marque avec réussite ou talent sur l'une de nos 2 actions maximums que l'on aura en 2ème mi-temps...
Espérons que Makélélé ne prenne pas de matchs de suspension pour son tacle
Dragosteadintei14
12/04/2009 18:38
C'est la qu'on voit qu'on a vraiment pas le niveau de jouer le titre... Rothen ne sert a rien, tout comme Giuly... On a quand même de l'espoir de leur planter un hold up tant qu'il y a Hoarau et Sessegnon! Makelele Clement c'est pas mal mais rien d'exceptionnel, la défense fait ce qu'elle peut devant ce milieu a 5 EXCEPTIONNEL lillois(si on pouvais avoir soit Bastos soit Hazard a la place de Rothen ce serait pas la meme).
Je vois pas tres bien comment on peut marquer , peut etre que l'entree de joueurs sachant garder le ballon et pas dégager tout le temps pourrait nous faire du bien(Peguy ou Chantome).
Allez on y croit il nous faut faire quelquechose si on veut rever de LDC
J'ai commencé à matter le match qu'à partir de la 42e minute mais la phrase de Mavuba et le résumé des occasions fait flipper...
GrekFreat
12/04/2009 18:38
Pas de cohesion,mauvais placements,appels dans le mauvais timing,ca va être difficle en plus Lille se sent pousser des ailes a chaque actions.
Ceara est a la rue et Tripy aussi faut qu'ils se reveillent en deuxiéme mi-temps.
Rothen comme d'hab',alors qu'il est frais il propose rien d'offensif,ralenti le jeu on est vraiment pas aidé sur le coté gauche.
Maké n'a pas l'air dans le match non plus.
Mavuba:"On savais qu'ils allaient fermer le jeu,ils proposent rien et balance devant sur Hoarau,c'est leur style de jeu"
Reveillez vous bordel,quand je voit Lille jouer je regrette qu'on ne puissent pas faire de même,les longs ballons c'est bien de temps en temps mais là c'est quasis tout le temps,pauvre Hoarau qui ne sert qu'à faire des déviations et pauvre Giuly qui joue trop haut et qui n'a quasi aucun ballon..
Faut qu'on y croit bordel !
Je vois même pas comment un peu ramener un point. On est complètement bouffés dans tous les domaines.
Lille est la meilleure équipe de L1 que j'ai vu jouer depuis un bail
Faudra m'expliquer à quoi ça sert de balancer devant quand on est pas capables ni de récuperer le ballon dans 90% des cas, ni de récuperer les seconds ballons dans les 10% restants
Ramener un point serait un exploit et limiterait les dégats
J'aurais limite envie de sortir Hoarau pour Luyindula et Makélélé pour Chantome...
Citation (doll @ 12/04/2009 à 19:33)

mi temps
sincerement match solide...et y'a rien de catastrophique à part makonda et rothen
je pense plutôt à un choix tactique de les énerver ou de les laisser courir à fond...
j'espère du mouvement en second période..
Match solide?
Si ça c'est un match solide, avec 38 matchs solides de ce genre tu finis la saison avec 38x1point, et tu es relégué.
Citation (doll @ 12/04/2009 à 19:37)

quand on regarde le live de l'équipe on a l'impression que paris est vraiment trés nul ce soir ce qui n'est carrément pas le cas...
vraiment n'importe quoi...
Paris est vraiment très nul ce soir...on propose rien. Pas une occasion!
Child Of Bodom
12/04/2009 18:40
Non mais les Lillois vont s'enerver et se jeter de plus en plus a l'attaque. Et la boom but en contre.
Je sens que si on finit avec un nul vous allez tous pleurer

alors que c'est un résultat pas si mal.
haha, Mavuba qui a la rage: tant mieux, si ca pouvait les enerver, ils pourront perdre leur concentration, et nous pourrons esperer faire un hold-up.
Jojo le pigeon
12/04/2009 18:40
On a aucune ambition ou quoi pour jouer comme si on allait chercher un point en jouant le maintien ? Bah merde quoi, y a pas grand chose à perdre pourtant, au pire on sera 6 ou 7ème et alors ? Franchement, 4ème ou 6ème ce sera pareil, autant tout donner pour le Top 3. Donc jouer offensif à Lille...
Ou alors on en a juste pas les moyens ?
D'Alessandro
12/04/2009 18:41
Merci à Rothen, Giuly et Hoarau de rentrer dans leur match, bougez-vous un minimum le cul les gars
Hazard nous fait mal, Bastos fait peur à nos joueurs, heureusement pour l'instant la charnière centrale fait bien son boulot, Clément idem, il fait du super taf dans l'agressivité, à un degré moindre Makélélé, parce que devant on fait rien et comme il n'y a rien, on ne fait que de balancer. Putain de jeu direct systématique (merde je me "santinise" là avec son "systématique" qui dit systématiquement

).
Makonda pas aidé a un peu de mal. Seule la lumière peut venir de Sessègnon j'ai l'impression, un peu comme (trop) souvent quoi.
Belle équipe de Lille quand même.
Citation (Raptor39 @ 12/04/2009 à 19:33)

le fait que leur tactique était de mettre un rythme de fou et que ça n'a pas payé, pire, que c'est eux qui ont céder en premier, car le dernier quart d'heure était totalement parisien, prouve qu'ils ont pas le niveau de leurs ambitions.
Et nous on a les moyens de nos ambitions?
C'est quoi d'ailleurs nos ambitions à la vue de cette 1ère mi-temps?
Citation (Jojo le pigeon @ 12/04/2009 à 19:40)

Ou alors on en a juste pas les moyens ?
On ne varie surtout pas le jeu et vu qu'on balise des flêches lilloise (à juste titre) on se contente d'arroser vers Hoarau.
Giuly servant à rien, le coté gauche non plus.
C'est là qu'on voit que Rothen sur son coté est rincé.
En même temps le gars avec Santini joui sur le jeu de Lille et n'arrête pas de défoncer le notre alors que franchement y'a pas de quoi s'enthousiasmer sur le jeu Lillois, c'est la nouvelle mode maintenant plus personne se cache ou fait semblant tous ensemble chions sur Paris.
Citation (Hiso @ 12/04/2009 à 19:40)

Je sens que si on finit avec un nul vous allez tous pleurer

alors que c'est un résultat pas si mal.
Tu deviens un peu lourd à supputer sur les réactions de tout le monde et à tomber sur le premier qui emet un avis négatif.
Puis les popcorns pareil quoi,on a capté
C'est même pas qu'on est nuls, c'est tout simplement que Lille est LARGEMENT supérieur
Oyé Sapapaya
12/04/2009 18:43
Woké tout le monde a oublié que l'équipe à jouer Jeudi ?

Citation (Babou1 @ 12/04/2009 à 19:42)

Tu deviens un peu lourd à supputer sur les réactions de tout le monde et à tomber sur le premier qui emet un avis négatif.

Et vous vous êtes reloud à chialé tout le temps
Iaropolk14
12/04/2009 18:43
Mieux en place sur la fin, aussi bien pour défendre que pour essayer de prendre le bloc lillois à défaut. On a sacrément plié au départ, beaucoup d'erreurs préjudiciables. Jeu ultra-stéréotypé (ça fait un peu mal au cul d'en être réduit à encore tout balancer sur Hoarau à cette période de l'année), on avait déjà plus ou moins fait la même chose à Toulouse, sans réussir vu comme Giuly avait été muselé, visiblement ça ne nous a pas servi de leçon.
On verra la deuxième mi-temps, si ça se passe comme les dix dernières minutes ça peut le faire, mais en jouaut à 10 (au mieux...), c'est compliqué. Rothen est ridicule dans tous les compartiments du jeu à tel point que ça ferait presque de la peine (repli inexistant, vitesse digne de la fin de carrière de Pauleta, quand Makonda ne débouble pas il est systématique contraint à la passe en retrait...), il fait froid dans le dos. Si Mark David Chapman est dans tribunes et qu'il veut faire un geste...
Citation (Babou1 @ 12/04/2009 à 19:42)

Citation (gabiheinze73 @ 12/04/2009 à 19:38)

Je vois même pas comment un peu ramener un point. On est complètement bouffés dans tous les domaines.
Lille est la meilleure équipe de L1 que j'ai vu jouer depuis un bail
Faudra m'expliquer à quoi ça sert de balancer devant quand on est pas capables ni de récuperer le ballon dans 90% des cas, ni de récuperer les seconds ballons dans les 10% restants
Ramener un point serait un exploit et limiterait les dégats
Mais non tout va bien on te dit
nan mais vous me faites marrer à pleurer sur le jeu de paris.
lille a joué cette semaine 1/4 de final d'uefa ????
on a des tueurs en face nous les mecs...et on a pas vraiment été inquiété il me semble
ok les joueurs sont pourris ce soir mais ça reste solide y'a pas eut vriament d'occaz pour lille
arrêter de pleurer un peu.
on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a
Child Of Bodom
12/04/2009 18:44
Un nul ce serait pas mal, il faut pas vouloir aller plus vite que la musique.
A part le match à Lyon tous les autres sont "faciles" vs le ventre mou ou des equipes mediocres. Ca fait 6 matches aisés et 1 match à Lyon.
Un nul ce soir nous permet de rester dans la course et franchement la fin de championnat pourra etre surprenante
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2009 à 19:43)

C'est du bonus l'UEFA le réel objectif est la LDC...alors arrêtez la suffisance...une cerise sans gateau ça sert juste à vendre des maillots...
Lagoaparaiso
12/04/2009 18:44
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 13:41)

Et nous on a les moyens de nos ambitions?
C'est quoi d'ailleurs nos ambitions à la vue de cette 1ère mi-temps?
T'es à ce forum ce que Rothen est à la Ligue 1 toi : le connard à qui on a envie de mettre un gros coup de boule tellement il gonfle à ne dire que de la merde....
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2009 à 19:43)

Y a quand même pas que ça.
La façon de jouer stéréotypée de Paris est agaçante.
Puis des mecs n'ont pas fait une minute contre Kiev, pourtant on dirait qu'ils ont jouer des prolong...
Après Zomana Carama, Mickael Bastos.
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2009 à 18:43)

Et vous vous êtes reloud à chialé tout le temps

ben faut croire
Moi je suis plutôt satisfait
Au final c'est vrai qu'ils ont pas été très dangereux. Ils déboulent très vite mais la défense est très seraine ce soir.
j'espère que la mi-temps va permettre un petit recadrage tactique, parce qu'au milieu on se faisait laminer.
Faut dire que Lille joue clairement le contre (c'est ouf), ils sont très compact devant notre défense de relanceurs (

) et sont bien placés. Résultat on balance et nos attaquants sont pas en réussite pour l'instant (contre pied, fautes pas forcément évidente siflées contre nous).
Pour l'instant ça fait 0-0, tout le monde annonçait le match difficile et voulait "bien" de ce résultat, je vois pas pourquoi on pleurerait pour l'instant.
La semaine prochaine c'est le Havre, et les autres n'avaient que des matchs faciles ces dernières semaines (hormis quand ils jouaint contre nous

).
Ca va tourner.
Citation (Child Of Bodom @ 12/04/2009 à 19:40)

Non mais les Lillois vont s'enerver et se jeter de plus en plus a l'attaque. Et la boom but en contre.

Un beau but en contre de Peggy à la 91ème, après le 3ème but de Bastos...
jeanmoul
12/04/2009 18:46
les tournures de phrases de Santini elles ressemblent à rien.
On dirait du Luis en lent.
Makélélé "On n'a pas joué"
Bon Allez Paris!
D'Alessandro
Citation (Lagoaparaiso @ 12/04/2009 à 19:44)

T'es à ce forum ce que Rothen est à la Ligue 1 toi : le connard à qui on a envie de mettre un gros coup de boule tellement il gonfle à ne dire que de la merde....
Hum... c'est pas faux

mais si on pouvait ne parler que du foot et du match, pas forcément sur les réactions des autres (Hiso et Babou aussi notamment sur ce que j'ai lu)
Child Of Bodom
Citation (jeanmoul @ 12/04/2009 à 19:46)

les tournures de phrases de Santini elles ressemblent à rien.
On dirait du Luis en lent.
Et un accent du Forez en plus
Je le sens bien à la fin du match on va avoir le trou de balle large comme un sceau.
Tenez sinon :
Parisian
12/04/2009 18:47
Lille tu leur mettait Hoarau à la place de Fauvergue ou Vittek, ils étaient champions cette année. C'est dingue comment les gens se basent sur un nom pour se faire un avis sur une équipe. Le milieu de terrain est largement au dessus de l'OM et l'OL.
stoner_man
12/04/2009 18:47
Citation (Crocop @ 12/04/2009 à 19:47)

Je le sens bien à la fin du match on va avoir le trou de balle large comme un sceau.

Un sceau est large comme un trou de balle en règle générale.
Citation (Hiso @ 12/04/2009 à 19:47)

Tenez sinon :

Bon sinon je pense qu'il y aura des buts en seconde mi temps.
Schultzy
12/04/2009 18:48
Balmont au sol entouré de 3 joueurs et il arrive a s'en sortir, putain faut le mettre le pieds quoi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.