Lagoaparaiso
12/04/2009 18:49
Citation (stoner_man @ 12/04/2009 à 13:47)

Un sceau est large comme un trou de balle en règle générale.

Euh...ça s'appelle un dé à coudre ça...
stoner_man
12/04/2009 18:50
Citation (Lagoaparaiso @ 12/04/2009 à 19:49)

Euh...ça s'appelle un dé à coudre ça...
ça a souvent la taille d'une bague ou un truc du genre.
et à part ça, ce match?
Makonda qui tire de loin
Osef que ce soit raté, c'est typiquement ce qu'il faut faire
Noooooooooooooooooooo Sess
Sessegnon
Ils ont décidé de jouer ça fait zizir enfin...
Enfin quelque chose de construit
je l'ai vu dedans
jeanmoul
12/04/2009 18:52
première action construite et première occase.
Voila la voie à suivre
Sessegnon qui ne sort pas les aéro-freins pour cadrer.
Citation (N.E.R.D @ 12/04/2009 à 19:52)

je l'ai vu dedans

Idem j'ai crié comme un con
Lagoaparaiso
12/04/2009 18:53
Citation (stoner_man @ 12/04/2009 à 13:50)

ça a souvent la taille d'une bague ou un truc du genre.
et à part ça, ce match?
Ah merde, j'avais pas capté la faute d'orthographe
Je crois qu'il voulait dire un seau
Du coup, je ne comprenais pas trop ton intervention, ou alors tu chies des troncs d'arbre
Ceara qui s'accroche

Difficile de se battre avec cet arbitre...
Putain mais perdre des ballons con comme sa
J'ai l'impression que ca manque quand même de déplacement dans les phases offensives.
Faut pas relever les fautes, enfin vous m'aurez compris.
Citation (Lagoaparaiso @ 12/04/2009 à 19:44)

T'es à ce forum ce que Rothen est à la Ligue 1 toi : le connard à qui on a envie de mettre un gros coup de boule tellement il gonfle à ne dire que de la merde....
Toi aussi tu aimes pas avoir la réalité en face?
Alors je vais te faire plaisir : putain ce qu'on est bon, Makélélé les bouffe tout seul au milieu, Giuly et Sessegnon leur cassent les reins, si on continue comme ça on va vite rattraper notre retard à la différence de buts. On est tellement supérieurs qu'on devrait sortir Hoarau et Sessegnon pour les faire souffler et les économiser pour le match de Kiev de jeudi.
Dire qu'on a un jeu inoffensif ce soir c'est dire de la merde? Dis-nous un peu ce qui devrait me rendre optimiste pour la fin de saison au vu des 5-6 derniers matchs au lieu de faire le caïd en prenant bien garde de ne jamais développer la moindre idée.
Lille moins bien.
Rothen........
Le P-A-R-I-S
Les coup francs sont juste inutile.
Rothen a des putain de cernes sous les yeux, ça fait 14 jours qu'il n'a pas dormi.
fancazzista
12/04/2009 18:57
Citation (Panenka @ 12/04/2009 à 19:55)

Lille moins bien.
C'est comme au baby-foot, on fait une tactique endormissement et tac tac on les nique
hoarau qui prends un jaune
les tombeuses de lillois....
Citation (Crocop @ 12/04/2009 à 19:56)

Rothen a des putain de cernes sous les yeux, ça fait 14 jours qu'il n'a pas dormi.
et ça fait deux ans qu'il ne déborde plus personne...
keyzer söze
12/04/2009 18:57
Citation (Crocop @ 12/04/2009 à 17:56)

depuis qu'il a croisé france 98 en fait
Lagoaparaiso
12/04/2009 18:58
J'ai la berlue où Horeau ne l'a pas touché ?
Ca ne remet pas en cause le fait qu'il y ait faute, mais jaune + l'autre qui me deçoit bien à se comporter comme un Valbuena
quelqu'un a un copain de la princesse Zelda ?
Citation (D'Alessandro @ 12/04/2009 à 19:46)

Hum... c'est pas faux

mais si on pouvait ne parler que du foot et du match, pas forcément sur les réactions des autres (Hiso et Babou aussi notamment sur ce que j'ai lu)

Donc si je résume bien D'Aless, tu fais partie de l'équipe du forum, et il est interdit de dire qu'on fait un match inoffensif, il est interdit de dire qu'il est dommage de ne pas insister plus sur l'attaque, qu'il est inadmissible que les arbitres nous baisent et laissent paradoxalement des bouchers comme Curbelo blesser nos joueurs, qu'il est à vomir que la commission ne soit sévère qu'avec les joueurs du PSG, etc, sous peine d'être... un "connard"?
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 20:00)

Donc si je résume bien D'Aless, tu fais partie de l'équipe du forum, et il est interdit de dire qu'on fait un match inoffensif, il est interdit de dire qu'il est dommage de ne pas insister plus sur l'attaque, qu'il est inadmissible que les arbitres nous baisent et laissent paradoxalement des bouchers comme Curbelo blesser nos joueurs, qu'il est à vomir que la commission ne soit sévère qu'avec les joueurs du PSG, etc, sous peine d'être... un "connard"?
Tu veux pas juste laisser couler plutôt que de chercher la merde ?
Citation (Hiso @ 12/04/2009 à 19:58)

quelqu'un a un copain de la princesse Zelda ?

Tu t'es trompé de forum
Lagoaparaiso
12/04/2009 19:02
Y'a pas péno là ?
Woké la faute sur le Hoarau dans la surface
Penalty pour nous ou pas ?
makonda qui s'est prit une fessé à la mi temps et qui revient trés bien...
Playground
12/04/2009 19:02
Ambience bouillante!!
J'attends le ralenti avec impatience
Sammy est huge quand meme
L'intervention de Samy

En attendant, on ne voie plus d'action dangereuse des lillois.
Encore un arbitrage "très sévère" contre Paris. Une mimine oublié pour une fois que Rothen allait déborder alors que le juge de touche est juste à côté.,
Inquiétant le niveau de Rothen quand même.
Lagoaparaiso
12/04/2009 19:03
Citation (touny @ 12/04/2009 à 14:02)

J'attends le ralenti avec impatience
Idem, je crois que nous attendrons encore à la 90ème
Un penalty pas plus flagrant que celui la a été sifflé tout a l'heure pour marseille, je le rappelle au cas ou
on sort bien, mais j'ai peur que l'on se fasse avoir sur un contre
Qu'est ce que ça me saoule les joueurs qui s'arrêtent dés qu'une action se termine. Là ils réclament un penalty, et s'arrêtent de jouer, sauf qu'on avait récupéré le ballon dans la seconde et du fait que Hoarau se releve à 2 de tensions et que les autres font plus gaffe au jeu, bah le mec qui récupère peut la passer à personne...
Bah tiens, pénalty indiscutable.
Penaltie donc
Mdr l'explication de Santini : y avait pas intention de faire faute.
Wokay
les lillios qui ne font plus grand chose là faut en profiter
Le ralenti montre bien qu'il y'avait péno
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.