Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Lille-PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Panenka
Citation (gabiheinze73 @ 13/04/2009 à 00:54) *
Jouer le titre, c'est reprendre 5 points à l'actuel leader; en ce qui me concerne je n'y crois pas, et je n'y ai d'ailleurs jamais vraiment cru

Le match nul à Lille est un bon résultat si on se fie au rendement actuel lillois, mais c'est un mauvais résultat pour la course à la Ligue des Champions

Pour finir dans les 3 premiers, il faudrait doubler l'un des 3 premiers, logique ph34r.gif .
Or:
-Marseille est à 5 points
-Bordeaux est à 3 points avec un calendrier assez favorable
-Je ne vois pas l'OL ne pas finir dans les 3 premiers. Faut quand même pas déconner.
Et ces 3 équipes ont une différence de buts colossale par rapport à la notre

En résumé, j'ai bien peur que même pour la C1, ça soit cramé... unsure.gif

Ca fait d'autant plus mal au c. qu'on a été pas mal ancré à cette 2e place sad.gif

Dans ma simulation Paris prenait 7 points sur les matches contre Lille, Le Havre et Lyon en faisant nul à Lille.
Faisait nul contre Le Mans et VA et gagnait le reste au parc.
On finirait avec 73 points et je nous mettais champions malgré l'écart du jour (j'avais prévu une victoire de l'OL...).
Quel que soit l'écart aujourd'hui ça risque de bouger vu qu'il y a des confrontations directes, donc logiquement tout le monde ne prendra pas 3 points pendant ces matches.
Après si on ne gagne pas au parc contre Le Havre and co on n'a rien à faire en ligue des champions.
Je pense qu'au delà du physique ils ont la trouille de se démonter et de prendre des risques alors qu'il faut les prendre justement.
Ils ont peur de tout perdre alors que selon moi Lyon devrait plus baliser là.
La semaine prochaine PSG-HAC et Bordeaux Lyon. Si Lyon perd et qu'on gagne on revient à hauteur avant d'aller à Lyon.
En quoi la C1 sent le sapin?
Contre l'OL va falloir tout mais alors tout donner.
Surtout qu'on n'a pas de coupe d'Europe avant je crois...
fortich'
Citation (Panenka @ 13/04/2009 à 10:18) *
Dans ma simulation Paris prenait 7 points sur les matches contre Lille, Le Havre et Lyon en faisant nul à Lille.
Faisait nul contre Le Mans et VA et gagnait le reste au parc.
On finirait avec 73 points et je nous mettais champions malgré l'écart du jour (j'avais prévu une victoire de l'OL...).
Quel que soit l'écart aujourd'hui ça risque de bouger vu qu'il y a des confrontations directes, donc logiquement tout le monde ne prendra pas 3 points pendant ces matches.
Après si on ne gagne pas au parc contre Le Havre and co on n'a rien à faire en ligue des champions.
Je pense qu'au delà du physique ils ont la trouille de se démonter et de prendre des risques alors qu'il faut les prendre justement.
Ils ont peur de tout perdre alors que selon moi Lyon devrait plus baliser là.
La semaine prochaine PSG-HAC et Bordeaux Lyon. Si Lyon perd et qu'on gagne on revient à hauteur avant d'aller à Lyon.
En quoi la C1 sent le sapin?
Contre l'OL va falloir tout mais alors tout donner.
Surtout qu'on n'a pas de coupe d'Europe avant je crois...

Dans ma simulation, le psg terminait à 72 pts: victoire contre nice et nul à lille pour les deux derniers matchs. Le tableau de marche est réussi. Au dela de nos performances, il faut compter sur les faux pas des autres et notamment bdx (qui est pour moi un 3e en puissance cette année) pour accrocher la LDC. On ne maitrise déja plus bcp notre destin.

Maintenant une 4 e place pour cette année sera déja bien au regard de notre banc et des deux dernières saisons (seulement si on confirme l'année prochaine au moins 3e). Si nous remportons l'UEFA cette saison, je veux même bien finir 7e ou ce que vous voulais.
Schultzy
Citation (fortich' @ 14/04/2009 à 07:54) *
Dans ma simulation, le psg terminait à 72 pts: victoire contre nice et nul à lille pour les deux derniers matchs. Le tableau de marche est réussi. Au dela de nos performances, il faut compter sur les faux pas des autres et notamment bdx (qui est pour moi un 3e en puissance cette année) pour accrocher la LDC. On ne maitrise déja plus bcp notre destin.

Maintenant une 4 e place pour cette année sera déja bien au regard de notre banc et des deux dernières saisons (seulement si on confirme l'année prochaine au moins 3e). Si nous remportons l'UEFA cette saison, je veux même bien finir 7e ou ce que vous voulais.

Juste pour revenir la dessus ça fait plus de 5 ans que l'on a pas fait une bonne saison en championnat quand on finit 2ème avec Vahid, depuis notre meilleur classement est une 9ème place donc cette saison quoi qu'il arrive ce sera une saison réussit sportivement. Reste qu'elle peut être magnifique au vue du calendrier qu'il reste a jouer vis a vis de nos adversaires direct. Pas mal de chose vont se décanter dans les 2 semaines a venir notamment après le déplacement a Lyon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.