Jouer le titre, c'est reprendre 5 points à l'actuel leader; en ce qui me concerne je n'y crois pas, et je n'y ai d'ailleurs jamais vraiment cru
Le match nul à Lille est un bon résultat si on se fie au rendement actuel lillois, mais c'est un mauvais résultat pour la course à la Ligue des Champions
Pour finir dans les 3 premiers, il faudrait doubler l'un des 3 premiers, logique
.
Or:
-Marseille est à 5 points
-Bordeaux est à 3 points avec un calendrier assez favorable
-Je ne vois pas l'OL ne pas finir dans les 3 premiers. Faut quand même pas déconner.
Et ces 3 équipes ont une différence de buts colossale par rapport à la notre
En résumé, j'ai bien peur que même pour la C1, ça soit cramé...
Ca fait d'autant plus mal au c. qu'on a été pas mal ancré à cette 2e place
Le match nul à Lille est un bon résultat si on se fie au rendement actuel lillois, mais c'est un mauvais résultat pour la course à la Ligue des Champions
Pour finir dans les 3 premiers, il faudrait doubler l'un des 3 premiers, logique

Or:
-Marseille est à 5 points
-Bordeaux est à 3 points avec un calendrier assez favorable
-Je ne vois pas l'OL ne pas finir dans les 3 premiers. Faut quand même pas déconner.
Et ces 3 équipes ont une différence de buts colossale par rapport à la notre
En résumé, j'ai bien peur que même pour la C1, ça soit cramé...

Ca fait d'autant plus mal au c. qu'on a été pas mal ancré à cette 2e place

Dans ma simulation Paris prenait 7 points sur les matches contre Lille, Le Havre et Lyon en faisant nul à Lille.
Faisait nul contre Le Mans et VA et gagnait le reste au parc.
On finirait avec 73 points et je nous mettais champions malgré l'écart du jour (j'avais prévu une victoire de l'OL...).
Quel que soit l'écart aujourd'hui ça risque de bouger vu qu'il y a des confrontations directes, donc logiquement tout le monde ne prendra pas 3 points pendant ces matches.
Après si on ne gagne pas au parc contre Le Havre and co on n'a rien à faire en ligue des champions.
Je pense qu'au delà du physique ils ont la trouille de se démonter et de prendre des risques alors qu'il faut les prendre justement.
Ils ont peur de tout perdre alors que selon moi Lyon devrait plus baliser là.
La semaine prochaine PSG-HAC et Bordeaux Lyon. Si Lyon perd et qu'on gagne on revient à hauteur avant d'aller à Lyon.
En quoi la C1 sent le sapin?
Contre l'OL va falloir tout mais alors tout donner.
Surtout qu'on n'a pas de coupe d'Europe avant je crois...