Citation (copeau @ 12/04/2009 à 20:44)

A condition que les petites équipes se sortent les doigts du cul contre nos concurrents directs, parce que Bordeaux et l'OM doivent être à au moins 3 victoires consécutives

L'OL et l'OM ont un calendrier plutôt difficile, par contre Bordeaux a des matches faciles.
Playground
12/04/2009 19:46
Citation (Dude @ 12/04/2009 à 18:42)

Match nul contre un concurrent direct, 3 jours après un match en UEFA, en étant plutôt dominé, c'est un bon point. Surtout qu'on a gagné la semaine dernière à domicile. Si on continue à faire des victoires à domicile et des nuls à l'extérieur, on sera sur le podium.
Il faut se rendre compte des limites de notre effectif, on jouait le maintien les deux dernières saisons pour ceux qui auraient oublié! J'ai peur qu'on craque à chaque match et on est encore là, Lilles est clairement au dessus techniquement et physiquement, on a joué un quart allé de coupe d'europe cette semaine et on est encore là, la france du foot nous chie dessus alors qu'on est en train de récolter un max de points uefa pour la ligue 1 de merde, fuck the world!!!
Pistache
12/04/2009 19:47
Un peu d'accord, le peno est pas scandaleux. Contrairement à Wario que j'ai pas trop vu bouger, Luyindula inutile (au moins, Giuly, il court vite

) Rothen, pffff... no comment.
Excellent Traoré, et Landreau on Fire (même si les boxages au milieu m'ont un peu fait peur).
Et Sess... Frappe, bordel, pourquoi des multiples contrôles dribbles ? :'(
ElMagnifico
Sessegnon, Landreau et les défenseurs : très gros match
le reste entre moyen et très faible
on pouvait pas gagner avec autant de joueurs peu inspirés
keyzer söze
finalement on est pas loin d'avoir eu la meilleure occasion avec Sessegnon
edit: j'oubliais l'occaz de PAF
à 3points de bordeaux, 5 de l'om et peut etre 6 de lyon et un GA de merde vous y croyez ? c'est vous qui avait oublié votre labrador...
Citation (Ronan @ 12/04/2009 à 20:47)

à 3points de bordeaux, 5 de l'om et peut etre 6 de lyon et un GA de merde vous y croyez ? c'est vous qui avait oublié votre labrador...
On croit à quoi ?
Le club se bat pour la 4 éme places avec Lille et le TFC cette saison.
Résumé du Canal Football Club (qui ne manque pas l'occasion de montrer le tacle de Makélélé...) :
"On retiendra aussi ce mauvais geste de Makélélé"
"Il y a eu contact mais simulation auparavant de Guillaume Hoarau donc bonne décision de Mr Jaffrédo"
Assez hallucinant cette mauvaise foi...
Playground
12/04/2009 19:49
Citation (Ronan @ 12/04/2009 à 18:47)

Croire à quoi? On prend ce qui vient, t'y croyais en début de saison?
Il n'y a pas pénalty sur Hoarau: on le voit bien sur le 2e ralenti: Hoarau commence à chuter avant que le lillois mette la jambe
Là où je comprends la frustration de certains, c'est de voir que dans un cas similaire, un pénalty est sifflé, pas plus tard que cet après-midi

Mais t'as vu où qu'on avait jamais eu l'ambition de jouer le titre avec nos dernières années, notre effectif super limité et un 11 moins compétitif sur le papier que toutes les équipes placés devant nous ?
T'as oublié le labrador qui te sers de meuf ce soir où t'es décidé à nous faire chier toute la nuit ?

Ben moi je nous vois bien finir fort la saison.
Le titre est probablement utopique, mais finir 3ème, ça reste vraiment jouable.
bon résultat!!! Il nous reste plus que LYon à jouer et aprés on est en roue libre
moi je crois au podium!
Playground
12/04/2009 19:53
En tout cas c'est chaud chaud chaud cette fin de saison, pas étonnant qu'il y'ait des prises de becs ce soir!
Tout de même ce soir, on jouait contre Lilles, pas contre lyon, bordeaux, marseille... notre concurrent du soir était lilles et uniquement lilles et je pense que ce sont eux les plus degs.
Nowitzki
12/04/2009 19:53
Puis c'est pas comme si la saison se termine dans une journée
Se plaindre d'un bon nul à Lille, c'est grave quand meme
Citation (Playground @ 12/04/2009 à 20:53)

En tout cas c'est chaud chaud chaud cette fin de saison, pas étonnant qu'il y'ait des prises de becs ce soir!
Tout de même ce soir, on jouait contre Lilles, pas contre lyon, bordeaux, marseille... notre concurrent du soir était lilles et uniquement lilles et je pense que ce sont eux les plus degs.
Notre adversaire était Lille accessoirement
Citation (Jethro @ 12/04/2009 à 20:53)

bon résultat!!! Il nous reste plus que LYon à jouer et aprés on est en roue libre
moi je crois au podium!
+1 On a le calendrier le plus facile avec Bordeaux. A part le match à Lyon, et dans une moindre mesure le match contre Rennes, on peut finir fort.

Ca fait longtemps qu'on ne croit plus au titre mais grace à ce nul à Lille, j'irais même jusqu'à dire ce très bon point à Lille, on peut encore grave croire au podium vu les matchs qu'il nous reste à jouer contrairement à Lyon, Lille, OM ou Toulouse...
Aprés faut arreter aussi de gueuler, l'année dernière on se battait pour la relégation là on est 4eme ex aquo à 3 pt du 3eme, et il reste quand même 7 matchs, c'est long encore

Allez Paris !
Citation (Lask @ 12/04/2009 à 20:44)

Mais putain retournes voir les images et arrête de nous faire chier, Hoarau est déjà en train de s'évanouir alors que le lillois a même pas mis la jambe. On siffle ça contre nous on hurle tous donc c'est bon là...
Dingue, maintenant quand l'arbitre ne fais pas d'erreur en notre faveur c'est un connard, un comploteur...

J'ai vu les images, ralentis et tout ce que tu veux et j'ai le droit de pas avoir le meme avis que toi
Si tu connais, ca s'appel de la démocratie et je suis pas le seul a dire qu'il y a peno
Citation (arteta @ 12/04/2009 à 20:49)

On croit à quoi ?
Le club se bat pour la 4 éme places avec Lille et le TFC cette saison.
La 4ème place, je suis plutôt d'accord arteta.
Par contre, pourquoi ne pas jouer l'UEFA avec notre équipe-type si on joue la 4ème place en championnat?
JeanGabin
12/04/2009 19:56
Citation (Ronan @ 12/04/2009 à 18:47)

Non , on sait juste d'ou on vient

, et coco redescend sur terre , on se voyait pas la , puis merde quoi , c'est Lille qui n'a perdu qu'une fois a domicile je crois , qui va rencontré l'Om et on verra bien se qu'il vont donner , on a jouer Jeudi , on a un groupe reduit comparé au premier , enfin faut arrêté , l'équipe fait avec les moyens du bord.
keyzer söze
face aux concurents directs surtout à l'exterieur il ne faut pas perdre c'est ce qu'on a fait ce soir.
Après la victoire c'est un bonus. Ce qui est plus rageant c'est les défaites contre les rats et les gitans. Mais ce soir y a pas ce quoi chialer
stoner_man
Très content du résultat, beaucoup moins de la manière.
En tout cas on en a presque fini avec les matchs difficiles, reste Lyon et dans une moindre mesure Rennes.
Je ne vois bien faire un carton contre les équipes "faibles" et gratter des places sur Marseille, Toulouse et Lille qui vont se jouer et laisser des plumes.
La même chose que ce soir contre Lyon et je serais très confiant pour le podium.
Playground
12/04/2009 19:57
Citation (Lask @ 12/04/2009 à 18:54)

Notre adversaire était Lille accessoirement

Lille --> Lens --> Lilles
Voilà
Je nous voyais déjà mort avec les suspensions et blessures en défense, finallement c'est ce qui résiste le mieux, Paris est costaud.
Citation (Mackay @ 12/04/2009 à 20:55)

J'ai vu les images, ralentis et tout ce que tu veux et j'ai le droit de pas avoir le meme avis que toi
Si tu connais, ca s'appel de la démocratie et je suis pas le seul a dire qu'il y a peno

Premièrement t'aurais fait des études t'écrirais pas comme un porc et viendrais pas parler de démocratie sans même biter le principe, deuxièmement tu serais moins borné, porté à la connerie et à la mauvaise foi, en regardant les images tu comprends qu'il n'y a pas penalty, voilà merci c'était tip top cool point.
Citation (Nowitzki @ 12/04/2009 à 20:53)

Puis c'est pas comme si la saison se termine dans une journée
Se plaindre d'un bon nul à Lille, c'est grave quand meme
L'exigence, l'aveuglement, la croyance au miracle, va savoir
Perso je pensais qu'on allait se prendre une pillule, alors je suis plutôt content

Citation (Mackay @ 12/04/2009 à 20:55)

Rooooh on aurait sifflé un péno comme ça contre Paris, le mec on le brulait sur la place public
SuperThug
12/04/2009 19:59
0-0 à Lille c'est pas un mauvais résultat, des fois faut savoir se contenter du minimum

Pour le soit disant penalty, pour moi il n'y est pas, Hoarau tombe avant...
keyzer söze
12/04/2009 20:03
Citation (SuperThug @ 12/04/2009 à 19:59)

0-0 à Lille c'est pas un mauvais résultat, des fois faut savoir se contenter du minimum

plutot d'accord avec toi. Sur le live, je gueulais devant les commentaires de l'autre endormi ms au final il avait peut etre raison
Tout nos concurrents vont se rencontrer dans les prochaines journées, Marseille ils leur reste plein de matchs chiants, et notre fin de calendrier est extrêmement favorable.
Attendez, on se prends deux grosses claques avec des joueurs à bout physiquement, là on enchaîne sur une victoire à domicile et un très bon nul face à Lille (la meilleure équipe à domicile du championnat, qui a battu Rennes quand ils étaient sur leur série d'invinciblilité et au top à ce moment là, et Lyon entre autre), et y en a qui gueulent encore.
Donnez à Lille les 15 matchs qu'on a fait de plus qu'eux cette saison et prennez notre équipe actuelle avec juste le championnat et on verra la différence de percussion dans les duels.
On est en 1/4 de la coupe UEFA, on a fait un bon match Jeudi qui a pompé pas mal d'énergie, en enchaîne le WE prochain face au Havre...
C'est bon quoi
Vous prenez surtout pas la tête parce que c'est chiant...
On fait une belle saison, il reste tout de même pas mal de matchs, et on est encore en course pour TOUT.
On prend les matchs comme ils viennent, on on verra.
Bon match nul ce soir, c'était dur mais on a pas craqué, et allez Monaco ce soir

(Marseille en tête c'est un épi-phénomène

)
Allez Paris
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 20:55)

La 4ème place, je suis plutôt d'accord arteta.
Par contre, pourquoi ne pas jouer l'UEFA avec notre équipe-type si on joue la 4ème place en championnat?
Hein, tu fais du Riolo la, moi je parle juste de classement, de comparaison d'effectif, de suivi sur 2 3 saisons de l1 etc
Quand à ton délire 11 types pour tous les matchs euh, comment dire, y qu' a pes.
Jojo le pigeon
12/04/2009 20:06
Merci Landreau en tout cas !
Lagoaparaiso
12/04/2009 20:07
Y'avait pas non plus scandale à siffler, Mavuba tend la jambe et loupe le ballon...
Disons que le doute sur ce coup là équilibre le doute sur l'action de Tripy contre Nice, des fois ça joue pour nous, des fois non...
luisluisluis
12/04/2009 20:08
Après avoir vu plusieurs matchs de lille récemment, apres avoir vu les vingt premieres minutes et les deboules des lillois qui laissaient carrement sur place les parisiens, et quant je connaissait notre forme physique apres le match vs kiev, franchement j'etait persuade qu'on se prendrait une pilule comme contre marseille et toulouse.
A la fin du match, je ne suis on ne peut plus content. M'en bat de la maniere, faut savoir qu'on a fait tres peu de matchs nuls cette saison, on va pas se plaindre d'en faire quelques uns et surtout quand en face c'est un concurrent.
Maintenant, c'est clair ca sera plus dur pour aller chercher les deux premières places, mais perso si on m'avait dit que l'on se battrait pour être entre la troisième et la 5ème place au début de la saison, j'aurais tt de suite signé vu nos précédentes saisons et notre effectif on ne peut plus réduit.
Citation (Lask @ 12/04/2009 à 20:58)

Premièrement t'aurais fait des études t'écrirais pas comme un porc et viendrais pas parler de démocratie sans même biter le principe, deuxièmement tu serais moins borné, porté à la connerie et à la mauvaise foi, en regardant les images tu comprends qu'il n'y a pas penalty, voilà merci c'était tip top cool point.
J'ecris comme un porc quand je tombe sur des types dans ton genre
Sur ce bonne soirée
psycraft
12/04/2009 20:10
Citation (Jojo le pigeon @ 12/04/2009 à 21:06)

Merci Landreau en tout cas !

Ouaip il nous sauve les miches encore une fois. Sinon je n'ai pas trouvé Hoarau très en forme, le match de Jeudi y est surement pour quelque chose aussi, Maké bof aussi.
Citation (arteta @ 12/04/2009 à 21:05)

Hein, tu fais du Riolo la, moi je parle juste de classement, de comparaison d'effectif, de suivi sur 2 3 saisons de l1 etc
Quand à ton délire 11 types pour tous les matchs euh, comment dire, y qu' a pes.
J'ai jamais dit parlé d'un onze-type pour tous les matchs qui ne bouge pas.
J'ai juste dit que ne pas mettre son onze-type pour un 1/4 d'UEFA était dommageable (on le saura jeudi) quand on a pas l'assurance que ça serve à qqch pour le match du week end.
Quand on voit la stérilité offensive sur lematch de ce soir, je pense pas qu'on aurait fait bien pire si Giuly-Hoarau-Luyindula avaient joué 90mn contre Kiev.
Je suis content de ce résultat même si on a beaucoup trop souffert ( à notre décharge : Lille est sur un nuage en ce moment ).
En ce qui concerne la fin de saison, le titre est encore jouable si on gagne à Lyon, le reste de notre calendrier est très favorable, déjà la semaine prochaine on risque de prendre des points sur pas mal de concurrents !
Le problème de cette fin de saison, est que jouer le titre = jouer la LDC, car la difference de points entre les 3 premiers risque d'être très faible.
Edit : pour parler du match, il n'y a que moi qui ait trouvé la paire Maké-Clement très faible ce soir ?
Rodriguez
12/04/2009 20:18
Pas un mauvais point malgré le fait que les autres ont gagné.
Dans mon calcul de classement , je nous voyais finir a 73 points et en perdant à Lille donc c'est déja mieux parti que je pensais .
Bastos n'a pas vu le jour en premiere mi temps face a Ceara et a changé de coté en deuxieme .
Citation (SuperThug @ 12/04/2009 à 20:59)

Qui a vu en direct que Hoarau tombait avant?
Jaffrédo a un oeil bionique s'il a vu ça.
Hoarau joue mal le coup, certes, mais la jambe en obstruction de Mavuba est réelle.
Après on peut dire qu'il cherche la simulation. ce qui est dommage d'ailleurs parce que c'est pas son genre.
Mais il a peut-être regardé le match de l'OM et s'est dit "si les arbitres sifflent encore des pénos sur Valbuena, y'a pas de raison qu'ils en sifflent pas sur moi"
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 21:18)

Ou alors plus réaliste il était sur le terrain dans un autre angle que la caméra et tout près de l'action ?
Non quoique c'est bien plus surement lié à Marseille
SuperThug
12/04/2009 20:25

Hoarau joue mal le coup, certes, mais la jambe en obstruction de Mavuba est réelle.
Après on peut dire qu'il cherche la simulation. ce qui est dommage d'ailleurs parce que c'est pas son genre.
Mais il a peut-être regardé le match de l'OM et s'est dit "si les arbitres sifflent encore des pénos sur Valbuena, y'a pas de raison qu'ils en sifflent pas sur moi"

Clément fait la même faute la saison dernière sur Cabaye, juste retour des choses

t'es entrain de nous faire croire qu'il avait vu péno, mais comme c'est Paris, il l'a pas sifflé
accessoirement il était sur le terrain et pas devant sa télé. Ca aide parfois sur le direct
Child Of Bodom
12/04/2009 20:26
Les gars faut arreter un peu ce pessismism ambiant. Faire nul à Lille c'est plutot un bon résultat. Lille est la meilleure équipe du championnat à domicile de loin, on a su être solide et seules les 5 dernières minutes on été vraiment chaudes.
Si on réflechit, il reste 7 matches.
Au Parc on va jouer :
- Le Havre
- Rennes
- Auxerre
- Monaco
Soit une équipe à la dérive en L1 et 3 équipes du ventre mou. Il faut gagner ces 4 matches et ça ne me semble pas insurmontable.
Dans le même temps on joue à l'exterieur face à :
- Le Mans
- Lyon
- Valenciennes
Ca ne sera pas évident au Mans mais on peut décemment imaginer au moins un nul. Une défaite à Lyon est probable, un nul serait une bonne opération (après on peut rêver à une victoire ...), et pour finir un match à Valenciennes qui sera sans doute déjà sauvé (esperons le) et dans le ventre mou.
Bref sur les 7 prochains matches engranger au moins 15 points est vraiment envisageable, et franchement avec 71 points on sera je pense sur le podium, d'autant plus que je vois bien Lyon calmer tout le monde en allant battre Bordeaux et Marseille.
Bref on reste au contact, le calendrier est vraiment favorable, soyons optimistes !
reste que l'équipe la plus accessible est bordeaux (4 pts avec le GA), qui a aussi le calendrier le plus facile.
Si Lyon gagne ce soir, il faudra aller chercher Marseille (6pts avec le GA), soit deux victoires de plus.
Cherchez pas, on fera le doublé en UEFA

edit : ah ben non, les monégasques vienne de marquer..... à 2 contre 4 !
Mouais, mais la semaine prochaine tu as un Lorient-OM et un Bordeaux-OL, alors que nous on joue Le Havre.
Logiquement, l'écart devrait se resserer.
D'ailleurs, si tu te souviens bien, durant la phase aller, on accusait un gros retard sur le tiercé de tête durant la même période, et on s'est retrouvé 3eme à la trêve ...
Perso, même si on a eu du mal ce soir dans le jeu, je suis plutôt confiant quand je vois la combativité de nos joueurs !
L'OM a plus perdu depuis longtemps à l'extérieur, disons nul au mieux.
bordeaux Lyon, il faudrait un nul aussi, car Bordeaux a un calendrier facile après.
Ou alors une défaite de Lyon et les taper ensuite chez eux. Ce serait pas la première fois qu'ils perdent ou laissent des points à domicile.
Ne pas oublier que Lille et toulouse peuvent faire aussi un bon parcours.
Bref, perso je pense qu'on aura la place du cocu, la quatrième.
Ce sera malgré tout un bon parcours, mais ça laissera des putains de regrets....
Maintenant, se faire trouer en poules de LDC pour finir en UEFA, à part les 15 M€, je laisse volontiers la place aux marseillais
A moins que CC décide d'investir.....mais j'y crois pas une seconde....vendrait plutôt sessegnon pour combler le déficit
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 20:49)

Résumé du Canal Football Club (qui ne manque pas l'occasion de montrer le tacle de Makélélé...) :
"On retiendra aussi ce mauvais geste de Makélélé"
"Il y a eu contact mais simulation auparavant de Guillaume Hoarau donc bonne décision de Mr Jaffrédo"
Assez hallucinant cette mauvaise foi...

Soyons sérieux, y a aucunement péno sur Hoarau, il tombe comme une merde avant que Mavuba ne le touche.
Et je note qu'ils n'ont pas montré le tacle de Sessegnon qui était très limite...
Pas de quoi crier au scandale.
Jouer le titre, c'est reprendre 5 points à l'actuel leader; en ce qui me concerne je n'y crois pas, et je n'y ai d'ailleurs jamais vraiment cru
Le match nul à Lille est un bon résultat si on se fie au rendement actuel lillois, mais c'est un mauvais résultat pour la course à la Ligue des Champions
Pour finir dans les 3 premiers, il faudrait doubler l'un des 3 premiers, logique

.
Or:
-Marseille est à 5 points
-Bordeaux est à 3 points avec un calendrier assez favorable
-Je ne vois pas l'OL ne pas finir dans les 3 premiers. Faut quand même pas déconner.
Et ces 3 équipes ont une différence de buts colossale par rapport à la notre
En résumé, j'ai bien peur que même pour la C1, ça soit cramé...
Ca fait d'autant plus mal au c. qu'on a été pas mal ancré à cette 2e place
Citation (gabiheinze73 @ 13/04/2009 à 00:54)

Jouer le titre, c'est reprendre 5 points à l'actuel leader; en ce qui me concerne je n'y crois pas, et je n'y ai d'ailleurs jamais vraiment cru
Le match nul à Lille est un bon résultat si on se fie au rendement actuel lillois, mais c'est un mauvais résultat pour la course à la Ligue des Champions
Pour finir dans les 3 premiers, il faudrait doubler l'un des 3 premiers, logique

.
Or:
-Marseille est à 5 points
-Bordeaux est à 3 points avec un calendrier assez favorable
-Je ne vois pas l'OL ne pas finir dans les 3 premiers. Faut quand même pas déconner.
Et ces 3 équipes ont une différence de buts colossale par rapport à la notre
En résumé, j'ai bien peur que même pour la C1, ça soit cramé...
Ca fait d'autant plus mal au c. qu'on a été pas mal ancré à cette 2e place 
Tu as surement raison cependant on a pas mal bataillé pour être à cette 2ème place et on y a surement perdu en physique où l'on a vu un mois de mars assez dur pour nous. On a pas encore l'effectif pour jouer la LDC et on arrive quand même à se bagarrer dans les équipes de tête. On verra à la finale ce que ça donnera mais il faut se dire que maintenant c'est du bonus et advienne que pourra.
Parisian
13/04/2009 01:31

Tu n'en as pas marre de parler un post sur trois de l'arbitrage, un sur trois des médias et de l'OM, et de temps en temps parler foot? En plus les messages se ressemblent tous, fait une signature, tu t'économiseras du temps
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.