Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
JE DIS NON
JCD
neokill@h.gif
Fulgrim
On va voir qui va poster en premier la photo de mini Ts et mini Luiz
Philo
Bon, le topic est créé de façon merdique mais autant en faire un.

Rappel :
- Le Guardian annonce un transfert à 40M£ et une visite médicale au Brésil avant la Coupe du Monde : http://www.theguardian.com/football/2014/m...ove-psg-chelsea

- Le Daily Mail annonce que la visite est en cours :

- Sky Sports News annonce un transfert à 50M£ :
Houdini

Le PSG de tes rêves. Triplette magique.
Varna
Je dis Hakan Yakin vol.2 whistle.gif
Philo
http://www.leparisien.fr/sports/transfert-...014-3865547.php

Létang et Rolland au Brésil
Hiso
Ouais donc on tient notre première recrue, sauf problème lors de la visite.
Alexiel
Si on chope Alves, cette défense 41148013dff4d0.gif
Kaionedirection
Citation
Transfert de David Luiz au PSG : le directeur sportif et le médecin à Sao Paulo

David Luiz, le défenseur de Chelsea, devrait être la première recrue du PSG. Il formerait, avec Thiago Silva, la même charnière qu'en équipe du Brésil. David Luiz, le défenseur de Chelsea, devrait être la première recrue du PSG. Il formerait, avec Thiago Silva, la même charnière qu'en équipe du Brésil.C'est une information décisive dans le dossier David Luiz. Olivier Létang, directeur sportif du PSG et Eric Rolland, médecin du club, sont actuellement à Sao Paulo (Brésil), pour conclure le transfert du défenseur brésilien et lui faire passer sa visite médicale. Alors que l'équipe du Brésil se réunit lundi à Rio de Janeiro, David Luiz passe quelques jours à Sao Paulo dont il est originaire.

Depuis vendredi matin, l’ensemble de la presse anglaise assure que le défenseur de Chelsea va s’engager avec le PSG. Le montant de la transaction est estimée à 50 M€ et la durée du contrat serait de quatre ans. Agé de 27 ans, le grand défenseur de Chelsea (1,89 m) forme avec Thiago Silva la défense centrale de l’équipe du Brésil. José Mourinho lui a laissé un bon de sortie et les Blues sont pressés de conclure l’affaire afin d’assurer le transfert de l’attaquant de l’Atlético Madrid, Diego Costa.

Arnaud Hermant

leparisien.fr

Quand on voit qu'hier Severac était limite en train de se marrer en disant que David Luiz ne serait pas la première recrue...
Franchement ça fait peur, les types savent que dalle. ph34r.gif
paname440
Severac et son anonce de la vrai priorité parisiens ce matin dans le parisiens pour vendre son papier PQ. Bon bin Thati bob welcome to Paris.
psycraft
40 ou 50M£, pas donné le Lugano Brésilien.
Varino
C'est quand meme dommage de claquer autant sur un poste que je trouvais pas prioritaire. Ca rappelle un peu Cavani l'an dernier. En esperant que la suite du mercato correspondra mieux a nos besoins.
La bonne nouvelle c'est qu'il offre un profil different des joueurs que l'on possede deja, donc des solutions potentielles.
Hiso
Citation (Varino @ 23/05/2014 19:09) *
C'est quand meme dommage de claquer autant sur un poste que je trouvais pas prioritaire. Ca rappelle un peu Cavani l'an dernier. En esperant que la suite du mercato correspondra mieux a nos besoins.
La bonne nouvelle c'est qu'il offre un profil different des joueurs que l'on possede deja, donc des solutions potentielles.

Ca cache forcément quelque chose ce transfert rapide. On a pas toutes les infos et ça devrait arriver dans les prochains jours. Je pense qu'on peut s'attendre à d'autres arrivées aussi rapides.
Crocop
Je trouve ce transfert énorme, magnifique !
morad1980
Il est quand même balaise le DiMarzo tout est parti de lui hier soir implosion du tibia.gif
yobdur
Mettre 60M sur un poste clairement pas prioritaire qui plus est sur un EC alors qu'alex etait pret a resigner et qu'on a mis 35 l'ete dernier sur marquinhos. Sans compter cette histoire de FPF, curieux de voir le salaire de la bete ...

Serieusement ce club, meme avec des tunes à foison on arrive à avoir un mec comme Letang en DS... Le solgan dream bigger prend tout son sens ...
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais qu'est ce qu'on s'en bats les couilles?

C'est ridicule évidemment mais on dirait qu'à chaque fois vous êtes prélevés.

Les mecs niveau investissement font pas les choses a moitié.
Noreaga
C'est très cher (perso je le vois à 30/35M) mais content de son arrivée. On sait que c'est le genre de joueurs à faire des trucs de débile pendant un match mais intrinsèquement c'est une grosse plus value par rapport à Alex. Et puis surtout, il pourrait évoluer en 6 lors de certains matchs, une option non négligeable vu comment notre milieu se fait déglinguer quand il y a de l'intensité.
Kaeliss
Soit il s'agit d'une gestion sportive douteuse, soit les Qataris ont décidé de bien porter leurs couilles face au FPF implosion du tibia.gif

Sinon pour ce qui est du profil du joueur c'est plutôt un bon choix. Complémentaire avec TS, bonne relance pour un stoppeur donc cohérent avec notre jeu et de l'engagement qui nous a parfois fait défaut cette saison.

Marquinhos sad.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 23/05/2014 19:11) *
Je trouve ce transfert énorme, magnifique !

Je bande sec, ses buts et ses CF kratos77.gif

Mange ça Larqué kratos77.gif
Philo
Citation (morad1980 @ 23/05/2014 19:16) *
Il est quand même balaise le DiMarzo tout est parti de lui hier soir implosion du tibia.gif

laugh.gif
Tout part des bookies anglais qui ferment le pari wink.gif
Mamadieu
Citation (Kaeliss @ 23/05/2014 19:21) *
Marquinhos sad.gif

Pourquoi sad.gif ? il a 20 ans et déjà un temps de jeu important dans un grand club.
gandjao
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/05/2014 19:20) *
Mais qu'est ce qu'on s'en bats les couilles?

C'est ridicule évidemment mais on dirait qu'à chaque fois vous êtes prélevés.

Les mecs niveau investissement font pas les choses a moitié.

C'est pas notre argent mais on ne peut pas oublier le FPF. Si recruter Luiz nous empêche de nous renforcer à des postes prioritaires, c'est assez con. On verra bien la suite.

Citation (Kaeliss @ 23/05/2014 19:21) *
Marquinhos sad.gif

Rien ne dit que Marquinhos jouera moins avec David Luiz qu'avec Alex, j'espère juste que Di Marzio se trompe concernant son départ.
Loveris
Citation (yobdur @ 23/05/2014 19:18) *
Mettre 60M sur un poste clairement pas prioritaire qui plus est sur un EC

Il n'est pas EC (nationalité portugaise).
Puis les mecs vont kiffer Alves-Marquinhos-Silva-Luiz-Lucas

Ligue des champions mon frere
badboyking
Tout dépendra de la suite du mercato. Si on arrive à avoir un super latéral droit (Alves) et un milieu offensif top mondial supplémentaires, alors je dis chapeau.
Si on considère qu'on explose déjà facilement la L1, il nous faut des joueurs pour la LDC. Et donc notamment des joueurs de caractère, d'impact, d'endurance. David Luiz incarne parfaitement ce profil.

En revanche, si c'est pour ne pas faire les deux recrues qu'il faut, alors c'est totalement débile. Hate de voir la suite, donc.
morad1980
Citation (Philo @ 23/05/2014 19:23) *
laugh.gif
Tout part des bookies anglais qui ferment le pari wink.gif

Oui j'avais oublié.
On devient clairement top1 dans les clubs étrangers préféré des Bresilien kratos77.gif
Kaeliss
Citation (Mamadieu @ 23/05/2014 19:26) *
Pourquoi sad.gif ? il a 20 ans et déjà un temps de jeu important dans un grand club.

Citation (gandjao @ 23/05/2014 19:26) *
Rien ne dit que Marquinhos jouera moins avec David Luiz qu'avec Alex, j'espère juste que Di Marzio se trompe concernant son départ.

Il jouera mais à moyen terme il lui sera très difficile de gagner sa place surtout si la gestion d'effectif reste la même.
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/05/2014 19:27) *

C'est pas toi qui taille tout le temps les brazilou? edhelas2.gif
Ou alors c'est juste pour engrainer rod neokill@h.gif
Alucard
Si avec tout ça Neymar veut pas venir kratos77.gif

On est la Seleçao kratos77.gif
Varna
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/05/2014 20:27) *

Citation (Babou1 @ 23/05/2014 19:30) *
C'est pas toi qui taille tout le temps les brazilou? edhelas2.gif
Ou alors c'est juste pour engrainer rod neokill@h.gif

Je taille leur équipe bidon les Neymar-Hulk-JO-Bernard-Lucas Leiva les brêles.

Luiz jamais j'aurais fait ce transfert après c'est un "fuck on acheté qui on veut".

amphisbaena
Si c'est suivi de Hazard et Alves, je dis chapeau, y a de quoi gagner la LDC l'année prochaine. Par contre si c'est au détriment d'un 3ème offensif ou d'un latéral droit, bof, bof.

Mais bon, on parle de David Luiz là quand même,la défense centrale du Brésil avec TS. S'ils peuvent financièrement, on prend, sans problème. La gueule des attaquants de L1 l'année prochaine... whistle.gif

S'ils réussissent à le prendre lui et Hazard, paye la crédibilité du FPF... rolleyes.gif
Dagoberto
Il a mis quelques belles frappes de forain dans sa carrière.

C'est pas ce qu'on lui demande principalement mais ca fait plaisir à voir

sukercop
Citation (gandjao @ 23/05/2014 17:26) *
C'est pas notre argent mais on ne peut pas oublier le FPF. Si recruter Luiz nous empêche de nous renforcer à des postes prioritaires, c'est assez con. On verra bien la suite.

Mais qui détermine les postes prioritaires, je comprends pas là, c'est nous?

Je suis pas loin de penser que c'est la recrue parfaite. Sportivement, t'as la charnière du Brésil, soit deux mecs qui s'entendent à mort, tu prends avec une garantie testostérone au milieu de terrain quand l'intensité monte, soit le défaut principal de notre équipe l'année dernière. C'est le joueur qui nous a marché dessus en 1/4 quand même.

Tu reste dans ta logique groupe en prenant un type qui va se fondre à 100 % avec nos joueurs, tu t'achètes une grosse exposition en période de CDM au Brésil...Allez, tu fais venir encore Dani Alves, et là, tu tombes par terre, magnifique cette colonie brésilienne au PSG.
Homer
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2014 19:01) *
Quand on voit qu'hier Severac était limite en train de se marrer en disant que David Luiz ne serait pas la première recrue...
Franchement ça fait peur, les types savent que dalle. ph34r.gif

Forcément, leur contact, c'est plus Alain Roche donc bon...
Après c'est peut être des carottes entre club "riches".

Tu me prends Luiz cher je vais m'acheter Diego Costa, je te prends Lavezzi 35M je te vends Hazard 55.
wil
Donc si on prend Luiz, on n'a plus la possibilité d'un autre gros transfert. Fonction pas d'Hazard ou équivalent en MO.

paname440
Certain peuvent faire tirer la tronche mais c'est le mec qui à bouffer le Z à l'aller et démoli notre milieu au retour. Si on arrive à bien l'encadrer chose que bizzarement je ne doute pas avec Gasset ph34r.gif . La pair Luiz-TS ibr.gif , pour ceux qui ont suivi la coupe des confé c'était un délice.
Alucard

C'était écrit nozdormu.gif
Homer
Citation (Philo @ 23/05/2014 19:23) *
Tout part de Nasser qui met une grosse somme sur les bookies anglais, qui ferment le pari wink.gif

book2.gif ibr.gif
La dernière fois que j'ai vu autant de brésiliens c'était Ceara-Souza-Everton.

On est la génération sacrifiée.
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/05/2014 19:27) *

Tu oublies honteusement Maxwell
Conyk
Je te comprends JTAH, mais ça laisse quand même songeur, vu les contraintes qu'on a pour ce mercato, de foutre autant sur un DC, alors que ce secteur tournait plutôt pas mal, avec un mec expérimenté (Alex) et un petit jeune bourré de talent qui pousse derrière (Marqui).

Là on en vient quand même à espérer que ce transfert ne se fasse pas au détriment de nos priorités : latéral droit, milieu offensif. Surtout que dans le cas où on se limiterait pas, on s'exposerait quand même à de nouvelles sanctions de la mafia UEFA.
paname440
Likbor
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/05/2014 19:35) *
Après c'est peut être des carottes entre club "riches".

Tu me prends Luiz cher je vais m'acheter Diego Costa, je te prends Lavezzi 35M je te vends Hazard 55.

Po con mellow.gif
Alucard
Citation (paname440 @ 23/05/2014 19:36) *
Certain peuvent faire tirer la tronche mais c'est le mec qui à bouffer le Z à l'aller et démoli notre milieu au retour. Si on arrive à bien l'encadrer chose que bizzarement je ne doute pas avec Gasset ph34r.gif . La pair Luiz-TS ibr.gif , pour ceux qui ont suivi la coupe des confé c'était un délice.

Il avait été de loin le meilleur défenseur de la compétition, c'est bien de boucler l'affaire avant la CDM car je sens qu'il va tout exploser et le Real ou le Barça auraient fait péter la banque wub.gif
Malavita
Citation (wil @ 23/05/2014 19:36) *
Donc si on prend Luiz, on n'a plus la possibilité d'un autre gros transfert. Fonction pas d'Hazard ou équivalent en MO.

Certains posteurs disaient que les nouvelles consignes du FPF ne seraient en vigueur qu'à partir du 1er juillet donc, d'ici là, on pourrait faire les transferts que l'on souhaite.

Je trouve ça bizarre mais ça pourrait expliquer l'empressement du club a signer David Luiz pour une somme aussi conséquente.

A confirmer.
Likbor
Maintenant on a plus qu' a attendre le deuxième,effet kiss cool , probleme a,la,visite médical etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.