Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Panenka
Citation (Extrajim @ 23/05/2014 22:39) *
D après vous cette place d extra communautaire c est pour prendre Oscar ou Di Maria?

C'est pas TS qui disait un truc du genre "Si David Luiz et Oscar nous rejoignent c'est génial!"
Bon ben...
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 23/05/2014 22:46) *
C'est pas TS qui disait un truc du genre "Si David Luiz et Oscar nous rejoignent c'est génial!"
Bon ben...

D'ailleurs empiler les Brésiliens c'est bien, mais après un CDM chez eux qui risque de bien les épuisés physiquement et mentalement... j'imagine pas l'état mental d'un TS si ils perdent chez eux sad.gif
JCD
Citation (Pavitch @ 23/05/2014 22:45) *
Je rentre de l'entrainement et j'apprends la nouvelle et là:

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

C'était tellement mieux Traoré et Sylvain Armand j'avoue 41148013dff4d0.gif

On peut ne pas trouver le transfert judicieux mais bon ...
Oyé Sapapaya

sad.gif
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2014 22:49) *
D'ailleurs empiler les Brésiliens c'est bien, mais après un CDM chez eux qui risque de bien les épuisés physiquement et mentalement... j'imagine pas l'état mental d'un TS si ils perdent chez eux sad.gif

Oui c'est aussi ce que je pense.
Après 50 millions sur Luiz, je ne sais pas mais s'ils veulent faire les oufs, on peut citer des noms hein?
roro10
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...C-et-David-Luiz

C'est officiel
Osiris
Quoi qu'on en dise ce joueur sera très très utile

milieu défensif, défenseur. On l'a vu à l’œuvre, il saura donner des coups et mettre une intensité élevée.
45m€, prix du marché.

Reste la question des limitations du fair play financier, flou total sur ce domaine
Pavitch
Citation (JCD @ 23/05/2014 22:49) *
C'était tellement mieux Traoré et Sylvain Armand j'avoue 41148013dff4d0.gif

On peut ne pas trouver le transfert judicieux mais bon ...

Ah d'accord, cool alors, Allez Paris, merci Nasser ahmadinejad_wins.gif
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2014 22:49) *

10 fois plus motivé pour aller se venger en décrochant la LDC ibr.gif
Philo
Topic créé en haut vu que c'est officiel.
skillheaf
Citation
« On a une très bonne équipe. Mais, selon moi, pour atteindre le niveau de grands clubs, on doit avoir dans notre équipe une plus grande concurrence. Et quand je dis ça, je parle pour tous les postes, le mien en premier. La concurrence, c’est très important. Tu dois savoir que si tu n’es pas bien, il y a derrière un coéquipier qui fait les choses comme toi, voire mieux. Ça, ça te fait beaucoup grandir. Il faut des renforts. Un par position au moins. J’aimerais voir ici à Paris David Luiz, Giorgio Chiellini, Andrea Pirlo, Paul Pogba, Miralem Pjanic et Pedro pour renforcer mentalement et techniquement ce projet »

Motta Thiago
Thomas Edison Cavani
BOUUUUUUM ou pas BOUUUUUUUM alors ?
Jekill
Jamais vu un truc aussi rapide neokill@h.gif
romano
C'est juste ouf blink.gif
Panenka
Citation (Jekill @ 23/05/2014 22:56) *
Jamais vu un truc aussi rapide neokill@h.gif

C'est surtout ça qui me choque. Ce transfert bourrin. huh.gif
NewYorkSup
Zorglub
Putain c'est allé vite edhelas.gif
Homer
Citation (NewYorkSup @ 23/05/2014 22:57) *

Tellement ca neokill@h.gif
Hiso
Même pas 48h le bordel neokill@h.gif
Panenka
Maintenant Iniesta et Alves.
Philo
On passe en haut puisque c'est fait.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.