Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
metamphete
J'imagine Aulas nelajugepas.png

Le mercato n'est même pas officiellement ouvert qu'on envoie 50M pour Luiz neokill@h.gif

Sportivement on remplace Alex 32 ans pour David Luiz 27 ans. Question charnière nous sommes tranquille pour les 3 prochaines années. Un peu déçu pour Marquinhos qui va devoir patienter, il jouera peut être coté droit de temps en temps.

50M 41148013dff4d0.gif
Sarconzie
Citation (Alucard @ 23/05/2014 21:38) *
Ca passe largement à coté des 40 millions pour Illarramendi edhelas.gif

9.9 sur l'échelle d'Andy Carroll
metamphete
Citation (Crocop @ 23/05/2014 20:37) *
Le Real qui claque 100m€ pour Gareth Bale c'est pas une carotte ?

Jamais de la vie, ce sont des joueurs comme Bale qui te font gagner une C1. Ca n'a pas de prix.
sukercop
Sinon, on le laisser là où il est Hazard, vous avez oubliez Ongenda et Coman? On en fait quoi de ces deux pépites si ils pètent tout en prêt?
Likbor
Où que c'est pour remplacer T.S qui va partir a Milan depuis le temps qu'il dit que ça lui manque whistle.gif
Philo
Citation (metamphete @ 23/05/2014 21:43) *

Le mercato n'est même pas officiellement ouvert qu'on envoie 50M pour Luiz neokill@h.gif

Sportivement on remplace Alex 32 ans pour David Luiz 27 ans. Question charnière nous sommes tranquille pour les 3 prochaines années. Un peu déçu pour Marquinhos qui va devoir patienter, il jouera peut être coté droit de temps en temps.

50M 41148013dff4d0.gif

Je viens de regarder et ça ouvre le 10 juin en France.
Sarconzie
Citation (Likbor @ 23/05/2014 21:47) *
Où que c'est pour remplacer T.S qui va partir a Milan depuis le temps qu'il dit que ça lui manque whistle.gif

Beau geste de TS si c'est le cas, le mec va s'asseoir sur 6M€ par an. N'oublie pas qu'il a une famille à nourrir.
Kaionedirection
Les 23 millions d'euros pour Sakho on en parle ? ph34r.gif

Les anglais peuvent toujours parler mais ce sont les pro de ce genre transfert.
Rien que l'année dernière ils en fait de belles.
Fabrice

50M 41148013dff4d0.gif

Bah si on prend alves (et il y a de fortes chances), Marquinhos jouera des bouts de matches (sauf si luiz joue milieu, ce qui m'étonnerait en dehors de quelques exceptions). Vu sa progression et ses qualités, c'est un vrai pb... Surtout que des clubs vont sûrement en profiter pour chercher à l'amadouer en lui promettant une place de titulaire.
Varino

Ca justifierai presque le prix tiens, savourer les reactions chez les autres. Les lyonnais qui se croyaient revenus dans la course avec les sanctions du FPF, et les futurs revenus de leur stade .

Kikoo
Spoiler :
Mamadieu
Citation (Fabrice @ 23/05/2014 21:49) *
Bah si on prend alves (et il y a de fortes chances), Marquinhos jouera des bouts de matches (sauf si luiz joue milieu, ce qui m'étonnerait en dehors de quelques exceptions). Vu sa progression et ses qualités, c'est un vrai pb... Surtout que des clubs vont sûrement en profiter pour chercher à l'amadouer en lui promettant une place de titulaire.

Y'a pas de raisons que Marquinhos joue moins que cette saison.
Jaxx
Citation (Fabrice @ 23/05/2014 21:49) *

Marqui est jeune, il m'a l'air loin d'être idiot. Etre remplaçant de la charnière centrale titulaire de la Seleçaõ, a fortiori quand tu es Brésilien, il y a quand même pire. Et puis je le vois bien faire des piges à droite l'année prochaine.
Zorglub
Citation (Jaxx @ 23/05/2014 21:56) *
Marqui est jeune, il m'a l'air loin d'être idiot. Etre remplaçant de la charnière centrale titulaire de la Seleçaõ, a fortiori quand tu es Brésilien, il y a quand même pire. Et puis je le vois bien faire des piges à droite l'année prochaine.

Pas sûr que Van der Wiel trouve un club cet été avec ses problèmes au genou. Si Alves vient ça sera VDW le remplaçant à droite je pense.
Fabrice
Citation (Mamadieu @ 23/05/2014 21:55) *
Y'a pas de raisons que Marquinhos joue moins que cette saison.

Alves à la place de VDWiel ça règle le pb à droite. En défense centrale, Alex avait besoin de souffler parfois alors que luiz...
suker57
Citation (Fabrice @ 23/05/2014 21:59) *
Alves à la place de VDWiel ça règle le pb à droite. En défense centrale, Alex avait besoin de souffler parfois alors que luiz...

On ne le sait pas vu que Luiz enchaînait peu les matches
Fabrice
Citation (suker57 @ 23/05/2014 22:02) *
On ne le sait pas vu que Luiz enchaînait peu les matches

Ouais enfin il a 27 ans pas 32... Et il vient pour être titulaire... Franchement ça va être chaud pour Marquinhos cette saison.
Panenka
Citation (Philo @ 23/05/2014 21:34) *
Piszczek/Subotic/Hummels/Schmelzer > Alves/TS/Luiz/Maxwell julm3.png

Et le pire, c'est que je le pense vraiment ph34r.gif

Disons que niveau rapport qualité prix, y a pas photo.
Varino
J'aimerai bien voir Marquinhos au milieu aussi, pour essayer. Je disais ca dans un live recemment, je sais pas si son meilleur poste actuel est defenseur central tant il a des qualites etonnantes. Peut etre, peut etre pas. En lateral? au milieu? Ce serait excitant a suivre en tout cas.
Charly Gaul
Et si cette opération si rapide n'est pas justement de ne pas se retrouver sans solution en cas de départ de thiago Silva programme?

C'est étrange d'agir aussi vite à un poste pas essentiel ça cache quelque chose, d'autant plus du fpf
Varino
C'est surtout pour la Coupe du Monde (et Rolland Garros) que l'on agit aussi vite. Nasser avait du bien preparer le coup, ce qui m'etonne sincerement. Ou alors ils ont agit tres vite apres les fameuses discussions qu'ils ont eu avec Blanc la semaine derniere, evoquees par Blanc dans la RDP.
skillheaf
Citation
Le PSG are pure evil, a bourgeois club with disgraceful barra bravas and a racist manager, a unique combo

Paris, mon amour...
Abe
Citation (Varino @ 23/05/2014 22:07) *
J'aimerai bien voir Marquinhos au milieu aussi, pour essayer. Je disais ca dans un live recemment, je sais pas si son meilleur poste actuel est defenseur central tant il a des qualites etonnantes. Peut etre, peut etre pas. En lateral? au milieu? Ce serait excitant a suivre en tout cas.

Je suis d'accord avec toi et j'y ai pensé.
Par contre si tu tiens compte du recrutement de Cabaye et le fait que Blanc a envie de garder Rabiot on n'a pas beaucoup de chance de le voir évoluer à ce poste...
gandjao
Citation (Varino @ 23/05/2014 22:07) *
J'aimerai bien voir Marquinhos au milieu aussi, pour essayer.

Il a beaucoup d'energie, un gros volume de jeu et est plutôt à l'aise balle au pied, effectivement je comprend pas pourquoi on a pas cherché à le balader un peu et à l'essayer à différents postes.
En tout cas je serais très déçu s'il venait à partir, en plus d'avoir beaucoup de potentiel il est attachant ph34r.gif
Homer
Citation (skillheaf @ 23/05/2014 22:11) *
Paris, mon amour...

Faut leur répondre de la célèbre phrase "No One like us, we don't care"
garet
Citation (rekdi @ 23/05/2014 20:13) *
Je suis d'accord avec toi et j'y ai pensé.
Par contre si tu tiens compte du recrutement de Cabaye et le fait que Blanc a envie de garder Rabiot on n'a pas beaucoup de chance de le voir évoluer à ce poste...

Vu les joueurs qui vont au mondial, je pense qu'on pourra tester des choses dans les premiers matchs de la saison sans soucis
Likbor
Citation (Varino @ 23/05/2014 22:09) *
C'est surtout pour la Coupe du Monde (et Rolland Garros) que l'on agit aussi vite. Nasser avait du bien preparer le coup, ce qui m'etonne sincerement. Ou alors ils ont agit tres vite apres les fameuses discussions qu'ils ont eu avec Blanc la semaine derniere, evoquees par Blanc dans la RDP.

D'ailleurs Blanc a dit vouloir deux à quatre recrues donc si ils mettent direct 50 millions sur un poste pas forcement prioritaire je me demande c'est quoi la stratégie
suker57
Citation (Fabrice @ 23/05/2014 22:04) *
Ouais enfin il a 27 ans pas 32... Et il vient pour être titulaire... Franchement ça va être chaud pour Marquinhos cette saison.

La saison est très longue, il y aura du temps de jeu pour tout le monde, 3 centraux de très haut niveau c'est nécessaire quand tu joues tous les tableaux
Jekill
La rapidité donne quand même des raisons de croire a la théorie de la douille concernant le FPF ph34r.gif
Dailleur il a pas posté sa source Extrajim?
NeiBaF
RMC expliquait que la principale raison de la rapidité de ce transfert serait que le dialogue n'existe plus entre le joueur et Mourinho qui voudrait donc s'en séparer.
Dagoberto
Bon le problème maintenant c'est comment aligner 11 joueurs pour le trophée des champions ph34r.gif
Playground
Tellement hâte de voir Valbuena face à Motta et Luiz wub.gif

Malheureusement Motta n'alignera surement pas trois matchs la saison prochaine ph34r.gif
Homer
Vivement qu'il signe qu'on recycle un bon chant de beauf... kratos77.gif

TONY VAIRELLES DAVID LUIZ J'AIME TES CHEVEUX LA LA LA LA LA LA LA LA
PaZ
Citation (NeiBaF @ 23/05/2014 22:23) *
RMC expliquait que la principale raison de la rapidité de ce transfert serait que le dialogue n'existe plus entre le joueur et Mourinho qui voudrait donc s'en séparer.

Si c'est le cas, avec un chelsea plutôt vendeur, je comprends pas pourquoi on a mis autant...
TBag
Citation (Dagoberto @ 23/05/2014 22:24) *
Bon le problème maintenant c'est comment aligner 11 joueurs pour le trophée des champions ph34r.gif

le pire, je me suis posé la question ph34r.gif ph34r.gif
xo157
Le transfert sera finalement boucler autour des 40-45 millions + primes. C’est surpayé certes mais ce n’est pas énorme aussi. Avant que tous ne s’emballent ça parlait de Luiz dans les 37 millions et on ne partait pas favori derrière le Barça et le Bayern et face a de telle club il faut surpayer pour s’assurer la signature, de la même façon qu’on a surpayé Marquinhos, Lucas, Cavani… Après ce n’est ni un poste prioritaire, et ce n’est pas mon fric alors 30, 35, 40 ou 50 millions je m’en fout royalement, on se renforce avec son arrivée, en attendant la suite … popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Un tout cas les paris >>> all mercatix

belle cote pour Hazard
roro10
A partir du moment ou le club a décidé de laisser partir Alex pour libérer une place de EC, le poste de défenseur central est devenu une priorité pour moi.
Playground
Je pense surtout qu'on a nos filières depuis la venue de Leonardo, on a besoin d'un défenseur, on a déjà Thiago Silva, recruter le n°2 de l'équipe du Brésil était une évidence. Le prix n'est pas la question, on aurait dû mettre le double si il avait fallu arracher un défenseur à un autre gros club.
Extrajim
D après vous cette place d extra communautaire c est pour prendre Oscar ou Di Maria?
gandjao
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2014 22:38) *

belle cote pour Hazard

On est très bien placé pour Hazard et Touré sur skybet 41148013dff4d0.gif
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/05/2014 22:38) *

belle cote pour Hazard

C'est clair. En revue de presse quotidienne, mieux vaut mettre l'évolution des cotes des transferts vers le PSG que les articles classiques. Plus fiable.
xo157
Citation (Extrajim @ 23/05/2014 22:39) *
D après vous cette place d extra communautaire c est pour prendre Oscar ou Di Maria?

Tu ne nous a pas dit plus sur l'histoire des recrues avant le 1er juillet. Speculation de ta part ou info ?
Rjay
Citation (gandjao @ 23/05/2014 22:40) *
On est très bien placé pour Hazard et Touré sur skybet 41148013dff4d0.gif

ibr.gif

Et Alves ?

Le mercato parfait: Alves, Luiz, Touré, Hazard. ibr.gif
Philo
Citation (Extrajim @ 23/05/2014 22:39) *

T'as balancé du lourd tout à l'heure, c'était une idée à toi ou t'as une source ?
suker57
Citation (Rjay @ 23/05/2014 22:42) *
ibr.gif

41148013dff4d0.gif
Rjay
Citation (Philo @ 23/05/2014 22:42) *
T'as balancé du lourd tout à l'heure, c'était une idée à toi ou t'as une source ?

Si c'est vrai on va vivre les 10 jours les plus fous du PSG. On va claquer 20 Sidactions ©
Dagoberto
ibr.gif Et Alves ? Le mercato parfait: Alves, Luiz, Touré, Hazard. ibr.gif

Touré j'y crois moyen surtout si on passe en 442 (ou alors y a un départ au milieu en + d'un prêt de Rabiot)

gandjao
ibr.gif

Et Alves ?

Y pas de paris sur Alves.
A la limite Luiz Touré Hazard ça suffit, faut bien laisser une faiblesse au niveau du latéral droit ph34r.gif
Pavitch
Je rentre de l'entrainement et j'apprends la nouvelle et là:

vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Jekill
Citation (Philo @ 23/05/2014 22:42) *

Il veut pas répondre à mon avis c'est juste une idée sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.