Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] David Luiz
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Canvex
Ca change quand même pas mal de choses pour Marquinhos de passer à 3e défenseur derrière Alex à 3e défenseur derrière Tahiti Bob avec un an de plus. J'ai du mal à comprendre la logique de ce recrutement, surtout à ce prix là.
paname440
Marcos il aura du temps de jeu hein, il est jeune il aura le temps de s'installer un jeune tu le prepare à intégrer l'equipe pro il a du talent mais je pensent qu'il a la mentalité contrairemnt à d'autres de faire son trou et de progresser avec nous. jouer dans un club comme le PSG te donne beaucoup de temps de jeu vu le calendrier surcharger.

Homer
Citation (laleto @ 23/05/2014 16:45) *
Non mais NAK anticipe tout simplement afin de pouvoir etre tranquille pendant Roland Garros cette fois

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif Mais tellement probable en plus.
amphisbaena
C'est le même genre de coup que Cavani l'année dernière: toute l'Europe le veut, ça fait deux ans que le Barça est dessus, et finalement, c'est Paris qui l'obtient. C'est histoire de mettre le pognon sur la table et de démontrer la puissance financière. Après le Barca voulait mettre 40 millions dessus, donc c'est pas beaucoup plus cher... (relativement bien sûr). Et Marquinhos a largement le temps de grandir. Mieux vaut investir maintenant que subir un Alex sur le déclin, et au moins t'es paré pour quelques années avec une paire pareille.
ipanema
Citation (Conyk @ 23/05/2014 19:39) *
Je te comprends JTAH, mais ça laisse quand même songeur, vu les contraintes qu'on a pour ce mercato, de foutre autant sur un DC, alors que ce secteur tournait plutôt pas mal, avec un mec expérimenté (Alex) et un petit jeune bourré de talent qui pousse derrière (Marqui).

Là on en vient quand même à espérer que ce transfert ne se fasse pas au détriment de nos priorités : latéral droit, milieu offensif. Surtout que dans le cas où on se limiterait pas, on s'exposerait quand même à de nouvelles sanctions de la mafia UEFA.

Tu (ou vous) prenez vraiment nos dirigeants pour des cons.

Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 23/05/2014 19:34) *
Il a mis quelques belles frappes de forain dans sa carrière.

C'est pas ce qu'on lui demande principalement mais ca fait plaisir à voir

On les connait les types réputés pour avoir une bonne frappe de balle, une fois arrivé au PSG ils ne mettent plus un but. ph34r.gif
Babou1
Citation (ipanema @ 23/05/2014 19:53) *

L'an passé ils ont comblé quel manque prioritaire en plus de claquer 64M sur le poste ou joue notre superstar?
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 18:53) *
On va voir qui va poster en premier la photo de mini Ts et mini Luiz
Citation (Alucard @ 23/05/2014 19:37) *
C'était écrit nozdormu.gif

ph34r.gif

Homer
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2014 19:53) *
On les connait les types réputés pour avoir une bonne frappe de balle, une fois arrivé au PSG Zlatan demande tous les ballons et tire tous les CF ph34r.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 23/05/2014 19:54) *
L'an passé ils ont comblé quel manque prioritaire en plus de claquer 64M sur le poste ou joue notre superstar?

Autant le mouv sur Cavani me semblait loin d'être con, au pire le PSG le vend le même prix cette année... Autant là avec les histoires de FPF je trouve ça con de balancer plus 40m€ pour lui.

Et puis Luiz au milieu dans un 442 (parait que c'est la tendance) je demande à voir
Hazardinho
Citation (badboyking @ 23/05/2014 19:27) *
Tout dépendra de la suite du mercato. Si on arrive à avoir un super latéral droit (Alves) et un milieu offensif top mondial supplémentaires, alors je dis chapeau.
Si on considère qu'on explose déjà facilement la L1, il nous faut des joueurs pour la LDC. Et donc notamment des joueurs de caractère, d'impact, d'endurance. David Luiz incarne parfaitement ce profil.

En revanche, si c'est pour ne pas faire les deux recrues qu'il faut, alors c'est totalement débile. Hate de voir la suite, donc.

Exactement, David luiz c'est très bien si dérriere on a Alves et un aillier gauche de qualité.

Par contre si c'est la seule recrue, très grosse erreur
Conyk
Citation (ipanema @ 23/05/2014 19:53) *

Je m'interroge, c'est différent unsure.gif

J'ai d'ailleurs plutôt tendance, de manière générale, à faire confiance à nos dirigeants. Si ce transfert se concluait, j'attendrais avec impatience les motivations, la vision et le projet qui y ont présidé. En attendant, vu les contraintes qui semblent peser sur le club, je m'autorise à douter de sa pertinence. Et je ne dois pas être le seul.
Hiso
Citation (Hazardinho @ 23/05/2014 20:03) *
Exactement, David luiz c'est très bien si dérriere on a Alves et un aillier gauche de qualité.

Tu penses vraiment que ce sera notre seule recrue ?
Crocop
Si on choppe Daniel Alves en plus de David Luiz je me mets à chialer. 41148013dff4d0.gif
sukercop
Citation (Babou1 @ 23/05/2014 18:54) *

Des manques, t'en vois beaucoup dans cet effectif?

On fait une saison que j'estime bien supérieure à celle sous Ancelotti. Donc malgré Blanc, notre recrutement pas pertinent et Nasser qui donne son boule, sportivement on continue de progresser tout de même.

Fulgrim

confirmé par TS
Pastk
ibr.gif
Alucard
Citation (Crocop @ 23/05/2014 20:05) *
Si on choppe Daniel Alves en plus de David Luiz je me mets à chialer. 41148013dff4d0.gif

Luiz,Alves et Pedro et on est paré pour notre première victoire en LDC cool.gif

Le tout pour 70 millions cool.gif
Chicago Bullshit
Citation (Hazardinho @ 23/05/2014 20:03) *

Qu'on arrive à signer un grand MOG ou pas, ce transfert est une erreur pour ma part.
50M pour un défenseur qui ne sait pas défendre, franchement ...
Panenka
50 millions, vlà la douille. C'est officiel, Leonardo est de retour.
Malavita
Ça vient d'où cette bromance entre O Monstro et David Luiz ?
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 20:08) *
confirmé par TS

fake compte

ipanema
Citation (Conyk @ 23/05/2014 20:04) *
Je m'interroge, c'est différent unsure.gif

J'ai d'ailleurs plutôt tendance, de manière générale, à faire confiance à nos dirigeants. Si ce transfert se concluait, j'attendrais avec impatience les motivations, la vision et le projet qui y ont présidé. En attendant, vu les contraintes qui semblent peser sur le club, je m'autorise à douter de sa pertinence. Et je ne dois pas être le seul.

Donc, c'est ce que je dis, vous prenez nos dirigeants pour des cons.

Fulgrim
Citation (Dagoberto @ 23/05/2014 20:12) *
fake compte

bien foutu quand même ph34r.gif il l'a dit que c'était un fake?
romano
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 20:08) *

confirmé par TS

Il est pas certifié ton compte là remi garde.gif
En plus pas de duckface donc c'est louche.
Crocop
Maxwell, Thiago Silva et David Luiz vont engrainer Daniel Alves en selection pour reconstituer la défense en club ibr.gif
roro10
Non c'est bel et bien son compte twitter
Fulgrim
Citation (romano @ 23/05/2014 20:15) *
Il est pas certifié ton compte là remi garde.gif
En plus pas de duckface donc c'est louche.

le parisien et d'autres journalistes le suivent tongue.gif
Varna
Homer
Sur que c'est pas son compte ?

Hazardinho
Citation (Hiso @ 23/05/2014 20:05) *
Tu penses vraiment que ce sera notre seule recrue ?

J'espere que non mais avec le FPF permet moi d'en douter..
La seule solution serait de vendre Lavezzi mais c'est pas en vendant Chantome, Rabiot et Jallet qu'on va aller bien loin (Parce que oui, les dirigeants seront cet année encore assez con pour pas vendre ce tocard de Lavezzi, pourtant c'est le meilleur moment pour le vendre vu qu'il est titulaire à la CM)

Citation (Chicago Bullshit @ 23/05/2014 20:10) *
Qu'on arrive à signer un grand MOG ou pas, ce transfert est une erreur pour ma part.
50M pour un défenseur qui ne sait pas défendre, franchement ...

Non c'est un bon joueur, de niveau LDC et d'experience qui plus est. Sur notre equipe de base, à la place d'Alex c'est un plus parce qu'il est très costaud, avec la technique et qualité de relance en plus. On rajoute à ça le fait qu'il peut jouer 6 quand notre milieu ce fera bouffer. Mais bon evidemment 50M c'est une très grosse douille

Maintenant que Chelsea nous douille et sont à +50M dans ce mercato, auront-ils besoin de vendre Hazard, même à prix d'or? Je pense pas. Je REVE que demain lequipe nous sort un truc du style "70M Pack Luiz+Hazard" like Milan AC y a 2 ans
Conyk
Citation (ipanema @ 23/05/2014 19:14) *

T'as vraiment rien dans le crâne bonhomme ?

Les dirigeants font des choix, ils ont leurs raisons, qui sont certainement très bonnes à leurs yeux, et peut-être aussi aux tiens - mais ça on en sait rien, car précisément, on ne sait rien de leurs raisons.

S'il y a débats, ou questionnements, ce n'est pas pour opposer les "bons choix" aux "mauvais choix", mais pour discuter des raisons qui président à tels ou tels choix. On peut ne pas être d'accord sur telle ou telle raison, du type, "je priorise l'achat d'un DC d'expérience qui viendra pallier le départ d'Alex". Cela ne veut pas dire que le choix est débile, ni même que celui qui le fait est un con, ça veut juste dire qu'on en discute la pertinence et la raison, et ses alternatives possibles.

Bref, pose toi, réfléchis, et reviens.
Dagoberto
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 20:17) *
le parisien et d'autres journalistes le suivent tongue.gif

suivi par 1660 personnes.

Le mec fait que reprendre ces photos instagram

romano
Citation (ipanema @ 23/05/2014 20:14) *

Aujourd'hui toute l'Angleterre le pense en tout cas.
Homer
43M, sur que c'est pas en Reais Brésiliens ?
JCD
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2014 19:01) *
leparisien.fr

Quand on voit qu'hier Severac était limite en train de se marrer en disant que David Luiz ne serait pas la première recrue...
Franchement ça fait peur, les types savent que dalle. ph34r.gif

Non mais tu n'as ps tout suivi je crois, Eden Hazard et Leonardo attendent au Royal Monceau.
krkrkrrkr
CL
Citation (Dagoberto @ 23/05/2014 20:20) *

Suivi par le très sérieux compte @CulturePSG ©
roro10
Citation (Dagoberto @ 23/05/2014 20:20) *

Son compte twitter n'est pas ouvert depuis longtemps
Fulgrim
Citation (romano @ 23/05/2014 20:21) *

les 3/4 de leurs clubs mettent des sommes folles sur des joueurs moyen/mauvais et il's l'ouvrent popcorn.gif

qu'ils regardent les transferts de newcastle tottenham liverpool united ect
ChosenMilo
Oui il a été impressionnant contre nous ,mais on oublie de dire que c'était quand il était au milieu.

En DC je ne saisis pas ce qu'il apportera de plus qu'Alex , Sa vitesse ? Franchement il m'a pas l'air brillant au niveau du placement, Hate de voir ce qu'il donnera au Mondial. unsure.gif

Red-Dwarf
David Luiz - Thiago Silva la question c'est surtout est ce une défense centrale de Champion d'Europe? Le prix c'est le prix mais si on le fait venir c'est pour ça pas pour la Ligue 1.
Alucard
Citation (Red-Dwarf @ 23/05/2014 20:25) *
David Luiz - Thiago Silva la question c'est surtout est ce une défense centrale de Champion d'Europe? Le prix c'est le prix mais si on le fait venir c'est pour ça pas pour la Ligue 1.

Ca va etre une défense de champions du monde dans deux mois
, pour l'Europe ça devrait aller je pense...

Citation (romano @ 23/05/2014 20:21) *

Le rosbeef rance qui dit au camembert tu "pues " , marrant.
Fulgrim
c'était plus le niveau des latéraux qui m’inquiétait mais on va pas cracher sur un joueur comme ça, quel qu'en soit le prix...
Zul
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 20:29) *
c'était plus le niveau des latéraux qui m’inquiétait mais on va pas cracher sur un joueur comme ça, quel qu'en soit le prix...

A savoir si le FPF nous forcera à cette seule recrue ou non, si c'est le cas c'est quand même une belle connerie.

Je suppose que TS le voulait et que sinon il se barrait.
Alucard
Citation (Zul @ 23/05/2014 20:32) *

Oui avec 4 ans de contrat restant un salaire de 12 millions, il prenait l'avion demain même pour retourner au Milan son club de coeur.
Hazardinho
Citation (Zul @ 23/05/2014 20:32) *

Pas sur qu'il soit aussi pote avec lui qu'avec Alex
Jayjay
Citation (Malavita @ 23/05/2014 19:43) *
Certains posteurs disaient que les nouvelles consignes du FPF ne seraient en vigueur qu'à partir du 1er juillet donc, d'ici là, on pourrait faire les transferts que l'on souhaite.

Je trouve ça bizarre mais ça pourrait expliquer l'empressement du club a signer David Luiz pour une somme aussi conséquente.

A confirmer.

Je ne vois que ça. D'ailleurs c'est souvent que les contrats de joueur commencent au 1er/07
vu comment l'UEFA a trainé pour rendre sa sanction et comment le club à fait profil bas ça ne m'étonnerait pas que la fenetre de restrictions imposés par l'UEFA commence au 1er
Du coup La prince sort le chequier maintenant sans chercher a entrer dans des négo qui peuvent durer au dela de la date de la restriction
Sans compter que les joueurs qui interessent le club sont certainement tous au mondial, donc faut tout torcher , non seulement avant Juillet mais aussi avant que la compétition commence
Bref l'échange Hazard c'est d'ici 15 jours ou pas du tout
ILAG
Citation (Canvex @ 23/05/2014 19:46) *
Ca change quand même pas mal de choses pour Marquinhos de passer à 3e défenseur derrière Alex à 3e défenseur derrière Tahiti Bob avec un an de plus. J'ai du mal à comprendre la logique de ce recrutement, surtout à ce prix là.

Marcos peut tres bien passer á droite en rotation avec VDW en plus de la rotation en central, je m'en fais pas pour lui, il aura du temps de jeu. Et puis il suffit que Motta se pete (c'est quand meme un miracle cette saison faut pas l'oublier, la premiere "entiere" de toute sa carriere grace au 4-3-3 trottinette) pour que ca change tout, et remonter Luiz en 6 et avoir de la place au centre.
Fulgrim

rolleyes.gif
Hiso
Citation (Fulgrim @ 23/05/2014 20:45) *

rolleyes.gif

Mais oui bien sûr neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.